Les discussions
Coupure d'image xbox 360
RésoluBonjour, Je vais tout de suite vous expliquez mon problème : Lorsque je joue a mon jeu GTA IV sur ma Xbox 360 (Arcade), l'image se bloque mais la ...
Ps3 wifi psn ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'ai connecté ma PS3 en wifi avec une sfr neufbox. Le navigateur web fonctionne parfaitement, mais la connexion au Playstation Netw...
Le realmist?
Résolu/FerméBonjour, jai essaye de joindre le serveur ad-honores mais je ne sait pas comment changer le realmist. aidez-moi pls.... jai un windows vista ( peut...
Pes 2009
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger "PES 2009" via Emule pour PC. Le fichier fait un peu plus de 7GO. mon ordinateur me dit que c'est un fichier image...
Football manager 2008
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien jouer football manager avec un cd copié, comment on craque le cd svp?
Pety problem psp
Résolu/FerméBonjour, a tous, je souhaiterai avoir de solide conseil,et merci d'avance, j'ai une psp 2000 en version 5.50, le probleme c'est que je n'arrive pas à...
Clé de jeu perdue
Résolu/FerméBonjour a tous et a toute ! Voilà voilà, j'ai perdue la clé du jeu Company of Heroes qui me permettais de l'installer.. Y aurais il une technique p...
World of wacraft
Résolu/FerméBonjour, je chercher coment faire pour avoir world of warcraft gratuitement sur un serveur privee svp ? coment installer ?
Urban terror
RésoluBonjour, je met mes maps urban terror dans User/Bibliothèque/Application Support/Quake3/q3ut4 mais les maps ne marche pas aider moi plz les map sont e...
Console record css
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand j'écri record dans la console dans le jeu csssa s'enregistre ou?
A tout les fans de sims 3 aide svp !!!
RésoluBonjour, Je voudrais achetez les Sims 3 collector le 4 Juin mais je ne sais pas combien il coûte !!! Si vous le savez, merci de me le dire. Peut ...
Problèmes avec jeux vidéos (redémarrage)
RésoluBonjour, J'ai un problème assez ennuyeux à résoudre avec pratiquement tous mes jeux vidéos (pc sans vista (xp)). Quand je joue à quelques uns de ces...
Lara et le t rex
RésoluBonjour, est ce que qq peut me dire le code pour vaincre le t rex dans tom raider sur pc ,car je devient chèvre sa fait au moin 20x que je recomenc...
Problème avec les vidéos psp
RésoluBonjour, J'ai télécharger des vidéos Youtube au format MP4. Mais je n'arrive pas a les mettre sur ma PSP. J'ai essayé de les renommées, de les mettre...
Bleme a verchamps dans pokemon diamant
Résolu/FerméBonjour, je suis jules jai pokemon diamant jai le dex ntional et a verchamps 2 bateau bloque un passage comment y axeder et ya koi derriere merci pou...
Wow
RésoluBonjour, est ce ke kelkun peu me dir ou je peux aler pour xp?? jai lvl 39 paladin et je pignaille bcp pour evolué.. merci davance ------...
Probleme avec les sims 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer les sims 3 je les est acheter hier toutes neuve voici ce qu'il me mette : " Erreur CRC : le fichier C:/Pr...
Probleme sauvegarde supercard dsone microsd
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une supercard DSONE (la blanche) pour ma nintendo DS lite (la noire). J'ai un peu galéré, mais j'ai reussi a faire ...
J en ai marre
Résolu/FerméBonjour, j en ai marre qu il bloque toute mes discusion meme si il y a rien d illegal
Manque un "file"
Résolusalut! ma fille a dû malencontreusement effacer un fichier sur sa r4 car quand on allume, c'est marqué"no find SCFW.SC file!please turn off NDS". com...
Xbox 360 ou pc portable
RésoluBonjour, dans quelque jour je devrai choisir entre un Pc portable ou xbox 360 . que devraije prendre a votre avie ?
Pokemon platine - feuforeve
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de voir un feuforeve dans pokemon platine pour completer mon pokedex de sinnoh et avoir mon pokedex national . Ou est-ce que on ...
Smackown vs raw 2009
RésoluBonjour, Je suis bloquée dans jeu smackdown vs raw 2009 (PSP) dans road of wrestlemania. J'ai comme catcheur john cena et je suis a la semaine 11. ...
La configuration minimum pour sims3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la configuration minimum pour faire marcher les sims3 parfaitement sans aucun bug ou rien car deja sims est c...
Xbox360 elite
RésoluBonjour, hier jais achete une 360 80go neuf mais aujordhui ya les 3lumiere rouge ki sont aparu (rod) alord mon pere ma dis on va aler achete une eut...
Problème de lancement sims 2
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon pc et j'ai voulu réinstallé les sims 2 deluxe mais quand je lance le jeu, un message d'erreur s'affiche : " pas d...
R4 iii upgrade revolution for ds
RésoluBonjour, je vais recevoir une R4 III Upgrade revolution et je voudrais savoir si il y en a qui on reussi a la faire marcher et aussi si je renvoie m...
Partenaire dans pokémon donjon mystère 2
RésoluBonjour , j 'ai un petit problème dans Pokémon Donjon Mystère 2. Je c 'est pas si...
S4 league mise a jour
RésoluBonjour, je suis un joueur assidu de se jeux, je viens donc de faire la derniére mise a jour 7.2 mais il s'emblerait que juste aprés le téléchar...
Playstation 1/ manette compatibilité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une bonne vieille PS1. Malheureusement sans manette. Si je trouve une manette PS2 est-ce qu'elle marchera sur ma ps1 ? M...
Telecharger jeux de tir gratuit en fracais
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des jeux tir gratuit en fracais sur pc Merci d'avance @+
Avoir pleins d'astuces pour avoir des pokemon
RésoluBonjour,je connais un site ou vous pouvez voir plein de videos pokemon.Des astuces pour avoir plein de pokemon rare. Le lien: http://ww12.dreamfast....
Bomberman blast
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment se procurer le Bomberman Blast. J'ai chercher partout dans les magasins(micromania,score game...)mais sans résult...
Add'on wow help me pliz
RésoluBonjour, voila bonjour je cherche des add'ons qui permettent d'avoir des barres d'action differente j'ai vu pas mal de video ou par exemple els sorts...
Wi fi adaptateur wireless
RésoluBonjour, jaimerai SAVOIR OU TROUVER UN ADAPTATEUR WI FI POUR MA GBA.
Quelle consoles marche le mieux avec ma télé?
RésoluBonjour, Je conte acheter une PS3 ou une Xbox360, et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai le meilleur rendu graphique avec ma...
Sims 3 + carte vidéo readon...
RésoluBonjour, J'ai acheté les Sims 3 hier.. J'ai installé, puis le message comme quoi, que, ma carte ne peut pas gérer, blablabla est arrivé.. J'ai do...
Pc compatible ou non avec les sims 3
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un pc Asus Eee Box EBXB206-BLK-X0004 avec : Marque du processeur Intel Type de processeur Atom N270 Fré...
Quel console de jeux
RésoluBonjour, en faite le mois prochain ,mon fils aura son anniversaire de 4 ans ,alors j'aimerais lui offrir un console de jeux mais je ne sais pas du to...
Configuration requise pour xbox live
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qu'il me fallait pour me connecter au Xbox Live, je possède la Xbox 360 Arcade. Merci.
Sims 2
RésoluBonjour, J'ai installé les sims 2 et 2 addons . Il me met Erreur Fatal ? Pourquoi ? Merci de répondre . bien a vous
Problème de graphique sims 2 quartier libre
RésoluBonjour tout le monde J'ai acheter le jeu les sims 2 quartier libre , et quand je vais dans un quartier il y a des clignotement violet et noir ...
Sp4 sur steam
RésoluBonjour, j'ai acheter dernierement splinter cell 4 sur steam avant de l'installer il m'afficher a chaque foi que je lancé le telechargement la clé du ...
Jeu pc gta
RésoluBonjour, Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MODE V...
Recherche r4+micro sd 2go entre 20 et 29,99€
RésoluBonjour, je recherche un site fiable,pas cher(entre 20 et 29,99€)pour avoir une micro sd 2Go+plus le pack complet R4(R4 Upgrade III précisément) répo...
Ecran noir cs1.6 sur vista
RésoluSalut tout le monde j'ai déjà fais mes recherches et impossible de trouver une solution a mon probléme, le voici: quand je démarre steam pour joué à C...
Flash wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir les étapes pour flashé une wii ? savez vous comment faire ? svp -- Nazuké-NCA
Les sims
RésoluBonjour, J'installe le jeux LES SIMS;, le tout premier, mais, après l'installation de tous les Disques aditionnels, pas moyen de démarrer le jeux! Ai...