Les discussions

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain, normalement, j'achèterais la Playstation 3. Avec, j'achèterai FIFA 12 et d'autres jeux. Mais voilà, je ne suis pas très rensei...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config battlefield 3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec la config de mon PC portable je pourrai jouer a battlefield 3 Ma config : carte graphique : NVIDIA GeForce GT 22...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
damien45

Downgraded ça ps3 de 3.60 a 3.41 ou 3.55

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une console qui est en 3.60 et je veut la remettre en 3.41 ou 3.55 comment procédé Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

moska

Call of duty modern warfare 3

Résolu/Fermé

Salut ! Tout le monde dit que mw3 est répétitif etc, mais si c'est disons, mon premier call of duty (car je n'est que le 5 sur xbox 360 sans xbox liv...

antoine29690

Sims 3... bug ?!

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 et j'ai fait le code "moveobjects on". Tout allait bien sauf que, seulement 1 de mes sims à commencer à changer d'étage s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
TangoIris

Cherche site téléchargement sims2 (sims2pack)

Résolu

Bonjour, Je fait appelle à votre aide parce que je ne parvient pas à trouver de site de téléchargement Sims 2 avec des téléchargement en "Sims2Pack...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
selena2010

Les sims 3

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, aidez moi,je veux télécharger les sims 3 sur nintendo ds lite gratuitement,et je ne trouve aucun site,pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
zipe31

Jeux ds dsi ds

Résolu

Bonjour, Bonjour, question1: SVP!!! quelqu'un pourrai me dire si on peut jouer a des jeu(carte) DS ou DSI] acheter ex (e.lecler) sur la 3DS question...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ash199999

Modern warfare 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mw2 : la map (en haut a gauche de l'ecran) est agrandie. elle s'est agrandie d'un coup quand j'ai joué sur un s...

informatic!!

Hotspot league of legend

Résolu

Bonjour, voila j'utilise une connexion hotspot et j'aimerai jouer a league of legend seulement lors de la connexion a mon compte un message me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
B

Pes 2010 besoin d'astuces svp

Résolu

Bonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces ...

49 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Jeu one piece en ligne par navigateur!

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans je vais avoir un PC portable a Noël ou peut-être un peut avant et je vais me mettre a Eden Eternal un MMORPG style manga très bien...

Utilisateur anonyme

World of warcraft - problème graphique

Résolu

Bonjour, Je joue a World of Warcraft. Depuis que j'ai changé dans Option -> Avancé, Direct x 9 en Direct x 11, le fond du jeu lorsque je m'identifi...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lucem

Probleme call of duty mw2 steam

Résolu

Bonjour , Il ya un mois de ça j'ai acheter call of duty MW2 sur pc , et jusque la il marchait très bien, puis j'ai essayer de le demarrer et on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Maiiinor

Compatibilité sims 3

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de reposer une question qui a deja était posée mais j'ai peur de me faire arnaquer si j'achete le jeu & qu'il ne marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pasdepseudo

Codes ps2 ps3

Résolu

Bonjour, esque les codes triche sur ps2 sont valablent avec la ps3? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nat

Tmbot travian

Résolu

Salut, dans ma recherche de solutions pour pousser l'éditeur et l'exploitant du jeu travian en france à améliorer leur service, leur jeu je me suis ef...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Un passant

Dofus idee de stuff - sacri eau 192 !

Résolu

Bonjour ! Tout est dis, si vous avez des idées sur un stuff de sacri eau 192 je serais très heureux que vous m'en appreniez un peu plus ! (Je su...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
xelor-rolex

Minecraft 1.8 lag

Résolu

Bonjour, depuis que la 1.8 de minecraft est sorti je ne fait que joué sur le lag sur minecraft mais avant je n'ai jamais lag sur les version antérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rise of atlantis.stage 11 carthage.comment ?

Résolu

J'ai acheté le jeu par téléchargement "The Rise of Atlantis" de OBERON MEDIA. Je n'arrive pas à solutionner le stage 11 de Carthage, malgré plusieurs ...

46 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bb6

Probleme psp

Résolu

Bonjour j ai une psp 3004 quand je vais sur internet je télécharge vidéo quand je veux la lire il me dit impossible de lire le contenue de cette vidéo...

clement-13

Mon pc rame quand je joue à des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba Satellite C660-226 dont les caractéristiques sont les suivantes : Processeur: Intel Pentium Dua...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
azer9993

Achat ps3 occasion

Résolu

Salut tous le monde, Je voudrais savoir combien coute au moins cher une PS3 d'occasion. Et ou la trouver ? Merci de pouvoir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
gogo

Compabilité guitare guitar hero wii

Résolu

Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DiabloX9

Site pour télécharger gta vice city sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site internet Pour télécharger GTA Vice City sur Nitendo DS et si possible gratuitement svp. Merci

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
moska

Maintenance psn

Résolu

bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecte au psn car il y a une maintenance... auriez vous plus d'informations? jusque quand va t'elle duree? pou...

Shado512

Counter strike 1.6 en speedhack accidentel

Résolu

Bonjour, Bah ouais, SpeedHack accidentel, c'est à dire que le jeu est en speedhack, sans que je n'ai rien fait (jamais installé de cheat sur aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
aaa

Jeux sur win xp

Résolu

Bonjour, bonjour, est il possible d'intaller un jeu tournant sur xp sur un autre pc mais avec win 7 (64 bits) merciet bonne journee Configura...

marcel

Combat arms error code = 50

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Combat arms il n'y a pas tres longtemps, et je l'ai installé. J'ai commencer la mise à jour et vers la fin de celle ci, ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
naruto

Installer battlefield 3 sur hdd avec ssd

Résolu

Bonjour, voila on probléme j'aimerais installer BF sur mon ordinateur mais lorsque je lance le téléchargement il veut me télécharger le jeux sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
daftdef

Battlefield 3 ou mw3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir lequel de ces 2jeux est le mieux car je ne sai pas lequel choisir merci de vos reponses

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
chico_world

Saints row the third

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment débloquer le trophé casse-noisettes dans saint's row the third car je suis arrivé au bout du défi où je devais tué ...

Brille_comme_le_sun

Consoles

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner vos avis sur les consoles X Box 360, PS3 & Wii - Quelle est la meilleure d'après vous ? Merci Configuration: Wi...

FineR

Lire des jeux de ps3 sur xbox ?

Résolu

Bonjour a tous , je me suis posé une question :" est-il possible de lire des jeux de ps3 sur une console de xbox " . Si cela est possible il faut sur...

Micka025

Cherche jeux de western / cowboy

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un jeu de cowboy (que je connaissais, un fps),je crois qu'il était gratuit, et ou on devait acheter l'arme a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
baba

Ps3 le live bug?

Résolu

Bonjour, J'ai un xbox 360 mais je veux m'achetter un ps3 slim mais avant je voudré savoir si le live de la ps3 slim bug svp merci d'avance pour me rép...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
daminus1

Installation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un jeu en 2 cd que j'ai décompresser et j'ai trouver dans le doissier du premier Cd "setup" que j'ai lancer puis ens...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
irongege

Playstation 3

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais acheter la Playstation 3 le moins cher possible ? Merci... Configurati...

Utilisateur anonyme

Solution zelda jeu ds

Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'aimerai trouver des solution au jeux zelda sur ds svp aider moi.

75 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
la zelda

Problème de .dll

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai ré-installé Darkstar One (après quelques péripéties suites a des incompatibilités de drivers, qui fonctionnnt désormais) je m...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Decafeiner

Ps3 fat en 3.73

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une metode pour lire les jeux grave en version3.73 de la ps3 merci par avance =)

moska

Probleme installation

Résolu

Bonjour, j essaye d installer jurassic park the game que j ai telechargé legalement , mais apres l avoir installé c est marque "could not game d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
choubaka

Wifi avec portable : payant ou non?

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement le samsung wave II avec wifi équipé. Je suis chez virgin mobil avec un abonnement 3h + sms illimités. Je me suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
callychou

Contacter le sevice client

Résolu

Bonjour, mon xbox me demande de contacter le service

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Latinox

Oú sont les paquets dans gta lcs pour psp?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une image/dessin ou on voit tous les emplacements des paquets dans GTA liberty city stories pour psp....

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
soufiane

Code triches les sims 3 =d

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire tout les code triche pour les Sims 3 ?! (Je tiens a précisser que je n'est que le jeu de basse Les Sims 3 , aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Gabrielle

Jouer à minecraft sans compte premium

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je vient de télécharger le launcher bêta de Minecraft sur le site officiel et quand je veut me connecter ça m'affiche "Use...

Samayà

Aide sur zelda twinning princess sur wii. [ré

Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué au DONJON 1 : Temple Sylvestre j'approche les piliers aux hélices. j'ai beau les ciblez comme c'est indiqué sur l'imag...

jess

Comment supprimer...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un sujet sur jeuxvideo.com Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dante Sparda's son

Shaymin soulsilver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtient-t-on Shaymin dans pokémon version âme d'argent (soulsilver) Merçi beaucoup ! -- *~* Shaymin...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
scorvol mega
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000