Baisse de grade battlefield 3
RésoluBonjour, Voilà mon problème , quand je me déconnecte de battlefield je suis grade 41 et quand je me reconnecte je suis grade 40 , j'aimerais savoir...
Bonjour, Voilà mon problème , quand je me déconnecte de battlefield je suis grade 41 et quand je me reconnecte je suis grade 40 , j'aimerais savoir...
Bonjour, jai acheter splinter cell conviction avec mon père et on peux faire qu'une seule parti avec la clé qu'il y a sur le livre pourier vous méde...
Bonjour, voilà mon probleme, on m'a recemment volé ma PS3 (bref oublions les détails) ce que j'veux en revanche, c'est de savoir si j'peux utili...
Bonjour, Tout d'abord, est il possible de faire une capture d'écran de fifa pour PC autre que "impr écran". J'ai essayé avec "impr écran" mais qu...
Bonjour,tous le monde. Parfois quand je joue a minecraft sa me afiche sa: C:\Users\william\Downloads\Capture.PNG comment faire pour que sa ar...
Bonjour, je voudrais savoir comment mattre internet sur la wii gratuitement merci
Bonjour, svp je veux savoir comment gagné plus d'argent dans le jeu zepirate et plus d'experience facilement
Bonjour, Dans Kingdoms of camelot, Quand je joue avec les pieces de merlin, je gagne differents cadeaux qui sont stockés en haut de la page dan...
Bonjour,je voudrais savoir si il n'y avait pas de patch pour ce total war -- Merci mec
Bonjour, J'ai une chaîne youtube et j'aimerais mettre des vidéos plus longue que 30 secondes, pour cela j'ai besoin d'un HD-PVR, un Dazzle ou une c...
Bonjour, Conaissez-vous des MMORPG en français intéressant à jouer avec des assez beaux graphiques ?
Bonjour, je veut créé une guilde mais je fait comment. J'ai déjas la pierre guildalogemme. Est-que l'on clique deux fois dessus ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai installé la version 4.0.1 de Wow mais je n'arrive pas à jouer. J'aimerais donc supprimer cette version et pouvoir jouer sur la précédent...
Salut a tous, Je joue a BattleField 3 et j'ai eu un probleme . Mon passe en ligne etait correct je pouvais donc jouer en ligne mais un bon jour le ...
Bonjour, Excusez moi mais j'ai perdu le manuel avec le code des ims 2. en fait, mon pere l'a jeter :(. aidez moi !!! merci d'avance !!!
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un marteau SVP merci d'avance
Bonjour à tous, alors j'ai un pti problème au niveau de l'installation, principalement au niveau de l'activation sur steam (je crois). J'ai entré la c...
Bonjour, Je joue maintenant depuis 1 an aux "SIMS 3" (Eh oui ! J'adore !) . 1) Et je voudrais me lancer sur des créations "d'histoires SIMS 3...
Bonjour, voilà je suis donc au chapitre 6-3 sur Résident Evil 5 sur 360, c'est au moment où on est dans le volcan. Je joue en coopération, le pro...
Bonsoir, J'aimerais savoir si la configuration de mon ordinateur est bonne pour diablo 3,mise a part la CG qui est complètement dépassée. Info...
Bonjour, J'ai un Problème sur Zelda Spiring Track dans le monde 2 je ne sais pas ou il y a l'expert en train SVP pouvez-vous me dire ou il est ça se...
bjr je cherche un jeu de fps qui ne prend pas beaucoup de place et qui ne demande pas trop d'effort a la carte graphique j'ai un asus K53S avec intel...
Bonjour, je ne suis pas tres bon en config pc et j'aimerai vous demandez si cette config serait capable de faire tourner des jeux comme League of Lege...
Bonjour, voila mon petit problème...j'ai désinstaller java (qui était en 32 bits) pour avoir la version 64 bits pour avoir plus de performance nivea...
Bonjour, je voudrai bien jouer a css mais c'est payant j'ai constaté que la plus part des joueur ne l'on pas acheté un aide me fera plaisir :D (mon ...
Bonjour, ch'aque fois que je vais sur un site de animal crossing il me parle d'une fontaine vous savez comment ont fais pour avoir une fontaine???...
Bonjour, alor je vien d'installer GTA SAMP car j'en avais un peut mare du solo, mais problem, j'ai fait tout ce qu'il faud installer ect ect mais ...
bonjour j'ai trouver le portail vers l'ender mais j'ai casser un cube et j'aimerait savoir comment en refaire un merci
Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai installe ce jeu, apres j'ai fait la mise à jour pour jouer en reseau( en ligne) mais apres avoir cree m...
Bonjour,j'ai commander dans un magasin cette configuration: Intel core i5-2500k Carte mere: MSI H67MA-E45 Disque dur: Samsung 1TB SATA HD105SI 5...
Bonjour j'ai un créer un serveur Minecraft avec minerait_serveur.jar et au moment de le lancer il me marque: [INFO] Starting minecraft server version...
Bonjour, Je voudrais savoir quel disque additionnel que vous me recommander ?? C'est quoi un disque additionnel et où on peut les achetés ? Me...
Bonjour, voila j'ai un ptit souci au niveau de save que je telecharge sur le net, quand j'installe la save du jeux sur ma psp ce ne fonctionne pas....
Bonjour,voilla je voulez savoir si y a des gens callez seu les reparations de ps3 moi j en connait pas mal mais la j ai un vrais probleme! j ai changé...
Bonjour, j aimerais savoir si ma config sera suffisante pour faire tourner Skyrim (même si c est pas le top sa ne me gêne pas trop) ma config: ...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,j'ai acheté gta 4 a 15 euro occasion au smartoys,j'ai installé le jeux correctement et quand j'ess...
Bonjour, Depuis hier, quand je souhaite telecharger un objet "Le pose player" sur Mod the sims, on me dit "No cookies found", donc je me suis inscr...
Bonjour, J'aurais voulu m'acheter GTA IV sur pc mais j'aurais voulu savoir si ma configuration serais bonne je suis sous windows vista prossesseur...
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branché ( en HDMI ) un écran ( d'ordinateur ?) comme, par exemple celui la : http://www.darty....
Bonjour, Tout est dans le titre. En mode solo, je tourne autour de 50 FPS (çe qui n'est, pour moi, pas mal), mais dès que je joue en multi, il y ...
Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment télécharger wow directement en version 3.3.5,si vous pouviez me repondre vous seriez vraimen...
Bonjour, je suis un joueur de tmn f et je construit des maps et je voudrait savoir commen on met des musique sur no map merci de rep ^^
Bonjour, je posede les sims 3 , et j'aimerai savoir comment enlever la censure , non pas avec un patch mais directement l'enlever par rapport au fich...
Bonjour, J'ai une DS lite qui ne marche plus donc je vais la changer. Je voulais donc acheter la 3DS. Je sais que la 3DS peut lire des jeux de ...
Bonjour, J'ai 15 ans et mon problème c'est que je voudrais créer un compte EA Nation pour pouvoir finir mon jeu Skate sur Xbox 360 à 100% mais quand ...
Bonjour, à quoi sert la photo de pascal ? j'attend vos réponse merci d'avance dans animal crossing ds Configuration: Windows XP / Safari 535...
Bonjour, Je suis un fervent joueur de jeux vidéo et pour la première fois je me suis acheté bATTLEFIELD3. Malheureusement j'ai un problème ! Quand...
Bonjour, je vien de avoir une ds et j'aimerai la connecter a internet en passent par une darty box mais je n'arrive pas a la configurer qq pourrai m...
Bonjour, pouvez vous me passer les code de gta vice city storie sur ps2? je voudrai surtt les code pour avion,bateau ,helico merci Configura...