Les discussions
Un serveur rp sur samp
RésoluParadise RP IP du serveur : 37.26.243.7:7777 (à rentrer dans SAMP) Adresse du forum : http://www.paradise-rp.fr Paradise RP est un nouveau ser...
Les sims 3: problème de mise à jour 1.3.24
RésoluBonjour, J'ai Les Sims 3 de depuis un bout (prêté par une amie) et je veux le mettre à jour (Version 1.3.24). Alors je lance l'installation en cliqua...
Guitar hero world tour pc bug
RésoluBonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...
Problème de connections mw2 alterrev
RésoluBonjour, j'ai un problème a chaque fois que je veux lancer une partie de Call Of Duty Modern Warfare 2 en ligne sur PC une boite de dialogue s'affiche...
Mario kart sur wii !
RésoluBonjour Je voudrais savoir si mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT merci de vos reponses !
Manette wii ne marche pas.
RésoluBonjour, lorsque je veux allumer ma deuxième manette wii, elle ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer tous les boutons s'allu...
Mission équitation online, la fin...
RésoluBonjour, j'ai un problème, je ne trouve aucune solution. j'ai chercher comme une folle, fait le tour du pays en entier et je n'ai rien trouver. je m...
Bug femme enceinte sims 3
RésoluBonjour, Dans mon jeu les sims 3, j'avais 2 femmes qui, toutes les deux, étaient enceintes. Lorsque la première à commencer accouchée, j'ai donc e...
Minecraft buidcraft 1.2.5
Résolusalut, voila j'ai créé un serveur minecraft j'aurai aimé instaler buildcraft 1.2.5 sur le serveur. il est correctement installer dans le solo mais je ...
Chacha ( familier ) dofus
RésoluBonjour, alors voila mon probleme , en fait je voudrait savoir quoi donner a manger a mon chacha pourqu'il augmente mes caractéristique en feu. Merci ...
A new patch for diablo 3 is availble - beta
RésoluBonjour, Jai télécharger la Beta de Diablo 3 est a chaque fois ke je me connecte un message s'affiche est dit : " A new patch for Diablo 3 is availb...
Assassin's creed, oriblèm, freeze...
RésoluBonjour, J'ai acheter "assassin's creed" le jour de sa sortie sur pc. Installation le soir même, aucun problème jusqu'à ce qu'un bug d'affichage me...
Cod modern warfare 2 bug !!!
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC. Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, ...
Jeu scrabble
RésoluBonjour, j'avais acheté le CD-ROM du jeu scrabble édition 2007 (UBISOFT) J'ai du hélas changer de P.C. et celui-ci refuse de télécharger mon disque. ...
Skyrim: puissance arme deadra
RésoluBonjour, Alors voilà ma question, j'ai la hache Daedra amélioré en Légendaire et j'ai 100 de compétence arme a deux main avec tout les atout. Seul...
Jeux xbox sur xbox360 ? [aide]
RésoluBonjour est-ce que les jeux xbox sont compatibles sur la xbox360 ? Merci A bienôt Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Les signatu...
Faire un jeu ? faut déjà apprendre...
RésoluBonjour, Donc voilà moi j'ai que 13 ans et je suis assez doué en informatique et j'ai un projet pour plus tard : devenir créateur de jeux vidéos , m...
Module additionel sur dsi
RésoluBonjour,je souaiterais savoir comment on fait pour avoir le¨module adittionnelle indisponible¨sur dsi.merci.
Cherche jeux de guerre mmorpg
RésoluBonjour, connaisser vou d jeux de guerre mmorpg gratuit et a telecharger? merci
Chanson dans jeu lapins crétins show sur wii
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche du nom d'une musique de dance un peu bizarre, pas très connu qui est sorti autour de début 2008 (vers mars). ...
Je n'arrive pas à téléchargé sur mod the sims
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis inscrite sur Mod The Sims,et quand je voit un beau meuble ou autre chose qui me plait et que je veux le téléc...
Config pour diablo iii
RésoluBonjour, j ai une petite question a propos de Diablo 3, j aimerai savoir si ma config pourrais bien le faire tourner voila ma config : Proces...
Aide construction server minecraft 1.2.5 hama
RésoluBonjour, Je chercherais une personne pour m'aider, pour pouvoir construire mon Serveur MineCraft. Si possible avec Skype. ...
Bf 2142 : mod first strike
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le mod first strike de Battlefield 2142. J'ai installé la dernière version ( 1.55 ) mais quand je lance le jeu, ça re...
Problème winrar
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je suis embêter par un gros problème. Je veut installer un mod sur un serveur minecraft mais winrar me dit sa : C:\User...
Sortir de kino
RésoluBonjour, on m'a dit, qu'on pouvait sortir de kino der toten, la 1ere map de mode zombie dans black ops, c'est en rapport avec l'hisoire des zombies et...
Gta sa : gta_sa.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, recemment j'ai recommencé à jouer au mod solo de gta san andreas, mais j'ai un problème : Au bout de 10 minutes de jeux, mon gta s...
[gta 4] revoir les enregistrements
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de l'astuce me permettant de revoir les enregistrement que j'ai fait dans GTA 4, en appuyant sur F2 mais je ne sai...
Gta iv au ralenti
RésoluBonjour, Après avoir acheté le jeu Grand Theft Auto IV à la fnac, je rencontre un gros problème après l'avoir installé, le jeu marche au ralenti...
Counter strike source ne se lance pas...
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme, le jeu counter strike source (via steam) ne se lance plus depuis mon nouvel ordinateur peut-etre est-ce lié ...
Les sims 2 double deluxe les bébés
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai jouer aux sims 2 double deluxe et j'ai eu des jumeaux(une fille et un garcon) ensuite les jours passaient(dans le jeu) et apres y a...
Jeux gratuit worms mario .................
RésoluBonjour, Bonjour, je lance le sujet des jeux en version libre en vous donnant 2 exemple a vous de me donnez les autre pour mario il i a un clone ( ...
Animal crossing ds : appât sur canne à pêche
RésoluBonjour, Dans le jeu Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS. On peut acheter une canne à pêche chez Tom Nook. Je l'ai acheté et j'ai réussi à ...
Mon ctrl marche plus sur ace of spades
RésoluBonjour, mon ctrl marche plus sur ace of spades du coup je ne peut plus m'accrupir quesque je peut faire y atil un raccourci ? merci de ...
Metal gear solid 2 snake tales
RésoluBonjour, je suis bloquer au combat contre ce ***** de Harrier dans l'episode Big Shell Evil , auriez-vous des techniques pour le vaincre ? Merci d'...
Dsi compatible avec ds et ds lite ?
RésoluDepuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...
Mod black ops
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ont pouvais trouver des mods sur le net pour Black Ops PC . Ou meme un programme (avec un tuto si possible ^^) pour ...
Bf3 et direct x
RésoluBonjour, j'ai le jeu bf3 pc donc je l'instal tous ce passe pour le mieux quand au lancement du jeu sa dit : --------------------------- Erreur...
Il manque d3dx9_25.dll ds 1 jeu
RésoluBonjour, apres l'installation d'1 jeu, on me dit que d3dx9_25.dll est introuvable .... Que faire ??? merci de votre coup de main.
Je cherche un jeu sur ps1
RésoluJe cherche un jeu de Ps1 qui m'a beaucoup marqué quand j' étais petit et je voudrais le retrouver. Je vais essayer d' être le plus précis possible. ...
Minecraft serveurs --> modération
RésoluBonjour a tous,voila,il y a peu de temps j'ai acheter un serveur sur N1-servers.fr.je me suis auto ré-ajouté dans le fichier .txt OP/admin je disp...
A la recherche d'un mmorpg
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon MMORPG. Je m'explique : Je veux (de préférence) des beau graphisme, un gameplay simple, un je...
Augmenter la puissance de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais augementer la puissance de ma carte graphique ATI radeon mobility HD 3450 512 mo dédié sur un hp pavilion dv5 1210 ef portable ...
Je peut faire tourner "dead island" ou pas ?!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire tourner "Dead Island" sur mon pc maime si je dois jouer en low qualité je m'en contrefiche p...
Smackdown vs raw playlist utilisateur
RésoluBonjour, Alors voila, comme vous le savez quand on va dans le mode creer une entrée on nous propose des musiques dont celle de notre playlist,le prob...
Site jeux pc psp gratuit ?
RésoluBonjour, connaisser vous un site de film ou de jeux pc,psp gratuit? je ne veux rien d'ilégale(ca bloque les disqution ) voila......A non je voudrait u...
Starcraft 2 occasion
RésoluBonjour, Je me posais la question, comme dans SC2 toute la sécurité est basée sur la clef, il me semble impossible d'acheter ce jeu en occasion. non...
Call of duty black ops saccade pc
Résolubonjours je possède une tour packard belle imédia s1710 qui tourne sous windows 7 quand je joue a call of duty black ops le jeux saccade ...