Les discussions

Un serveur rp sur samp

Résolu

Paradise RP IP du serveur : 37.26.243.7:7777 (à rentrer dans SAMP) Adresse du forum : http://www.paradise-rp.fr Paradise RP est un nouveau ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3: problème de mise à jour 1.3.24

Résolu

Bonjour, J'ai Les Sims 3 de depuis un bout (prêté par une amie) et je veux le mettre à jour (Version 1.3.24). Alors je lance l'installation en cliqua...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Pauline

Guitar hero world tour pc bug

Résolu

Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Virtual Guitarist Frustré

Problème de connections mw2 alterrev

Résolu

Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que je veux lancer une partie de Call Of Duty Modern Warfare 2 en ligne sur PC une boite de dialogue s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Joe's-HELP

Mario kart sur wii !

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT merci de vos reponses !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Joe's-HELP

Manette wii ne marche pas.

Résolu

Bonjour, lorsque je veux allumer ma deuxième manette wii, elle ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer tous les boutons s'allu...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ikarhan

Mario kart sur wii !!

Résolu

Bonjour est ce que mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Brand34

Mission équitation online, la fin...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je ne trouve aucune solution. j'ai chercher comme une folle, fait le tour du pays en entier et je n'ai rien trouver. je m...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
...

Bug femme enceinte sims 3

Résolu

Bonjour, Dans mon jeu les sims 3, j'avais 2 femmes qui, toutes les deux, étaient enceintes. Lorsque la première à commencer accouchée, j'ai donc e...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
PlumBob

Minecraft buidcraft 1.2.5

Résolu

salut, voila j'ai créé un serveur minecraft j'aurai aimé instaler buildcraft 1.2.5 sur le serveur. il est correctement installer dans le solo mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
alexdrums

Chacha ( familier ) dofus

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme , en fait je voudrait savoir quoi donner a manger a mon chacha pourqu'il augmente mes caractéristique en feu. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Falgon

A new patch for diablo 3 is availble - beta

Résolu

Bonjour, Jai télécharger la Beta de Diablo 3 est a chaque fois ke je me connecte un message s'affiche est dit : " A new patch for Diablo 3 is availb...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
BeFaX

Assassin's creed, oriblèm, freeze...

Résolu

Bonjour, J'ai acheter "assassin's creed" le jour de sa sortie sur pc. Installation le soir même, aucun problème jusqu'à ce qu'un bug d'affichage me...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Kawa

Cod modern warfare 2 bug !!!

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC. Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, ...

32 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Diablox9

Jeu scrabble

Résolu

Bonjour, j'avais acheté le CD-ROM du jeu scrabble édition 2007 (UBISOFT) J'ai du hélas changer de P.C. et celui-ci refuse de télécharger mon disque. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jmarion3

Skyrim: puissance arme deadra

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question, j'ai la hache Daedra amélioré en Légendaire et j'ai 100 de compétence arme a deux main avec tout les atout. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
metallicalexx

Jeux xbox sur xbox360 ? [aide]

Résolu

Bonjour est-ce que les jeux xbox sont compatibles sur la xbox360 ? Merci A bienôt Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Les signatu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
quentin1710

Faire un jeu ? faut déjà apprendre...

Résolu

Bonjour, Donc voilà moi j'ai que 13 ans et je suis assez doué en informatique et j'ai un projet pour plus tard : devenir créateur de jeux vidéos , m...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
*Rayan*

Module additionel sur dsi

Résolu

Bonjour,je souaiterais savoir comment on fait pour avoir le¨module adittionnelle indisponible¨sur dsi.merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
steve

Cherche jeux de guerre mmorpg

Résolu

Bonjour, connaisser vou d jeux de guerre mmorpg gratuit et a telecharger? merci

78 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mikado69

Chanson dans jeu lapins crétins show sur wii

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du nom d'une musique de dance un peu bizarre, pas très connu qui est sorti autour de début 2008 (vers mars). ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
thais54000

Je n'arrive pas à téléchargé sur mod the sims

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis inscrite sur Mod The Sims,et quand je voit un beau meuble ou autre chose qui me plait et que je veux le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
PlumBob

Config pour diablo iii

Résolu

Bonjour, j ai une petite question a propos de Diablo 3, j aimerai savoir si ma config pourrais bien le faire tourner voila ma config : Proces...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
linkcr15

Aide construction server minecraft 1.2.5 hama

Résolu

Bonjour, Je chercherais une personne pour m'aider, pour pouvoir construire mon Serveur MineCraft. Si possible avec Skype. ...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ZooDeR

Bf 2142 : mod first strike

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le mod first strike de Battlefield 2142. J'ai installé la dernière version ( 1.55 ) mais quand je lance le jeu, ça re...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mathieu_du_17

Problème winrar

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je suis embêter par un gros problème. Je veut installer un mod sur un serveur minecraft mais winrar me dit sa : C:\User...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Mathissou2000

Sortir de kino

Résolu

Bonjour, on m'a dit, qu'on pouvait sortir de kino der toten, la 1ere map de mode zombie dans black ops, c'est en rapport avec l'hisoire des zombies et...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
diablo

Gta sa : gta_sa.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, recemment j'ai recommencé à jouer au mod solo de gta san andreas, mais j'ai un problème : Au bout de 10 minutes de jeux, mon gta s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
qwerty-

[gta 4] revoir les enregistrements

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de l'astuce me permettant de revoir les enregistrement que j'ai fait dans GTA 4, en appuyant sur F2 mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
keke10501

Gta iv au ralenti

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté le jeu Grand Theft Auto IV à la fnac, je rencontre un gros problème après l'avoir installé, le jeu marche au ralenti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
SofianeBKD

Counter strike source ne se lance pas...

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme, le jeu counter strike source (via steam) ne se lance plus depuis mon nouvel ordinateur peut-etre est-ce lié ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
fafa

Les sims 2 double deluxe les bébés

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai jouer aux sims 2 double deluxe et j'ai eu des jumeaux(une fille et un garcon) ensuite les jours passaient(dans le jeu) et apres y a...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gladys36

Jeux gratuit worms mario .................

Résolu

Bonjour, Bonjour, je lance le sujet des jeux en version libre en vous donnant 2 exemple a vous de me donnez les autre pour mario il i a un clone ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tortacut

Animal crossing ds : appât sur canne à pêche

Résolu

Bonjour, Dans le jeu Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS. On peut acheter une canne à pêche chez Tom Nook. Je l'ai acheté et j'ai réussi à ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Wissoul

Mon ctrl marche plus sur ace of spades

Résolu

Bonjour, mon ctrl marche plus sur ace of spades du coup je ne peut plus m'accrupir quesque je peut faire y atil un raccourci ? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
remydu france 51

Code sur rainbow six vegas 2

Résolu

Bonjour, je veux savoir le code de l'immortalité sur ce jeu.

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
anthony

Metal gear solid 2 snake tales

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au combat contre ce ***** de Harrier dans l'episode Big Shell Evil , auriez-vous des techniques pour le vaincre ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
The Chronic

Dsi compatible avec ds et ds lite ?

Résolu

Depuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
maxmon

Mod black ops

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont pouvais trouver des mods sur le net pour Black Ops PC . Ou meme un programme (avec un tuto si possible ^^) pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pinpin

Bf3 et direct x

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu bf3 pc donc je l'instal tous ce passe pour le mieux quand au lancement du jeu sa dit : --------------------------- Erreur...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
b2o95

Il manque d3dx9_25.dll ds 1 jeu

Résolu

Bonjour, apres l'installation d'1 jeu, on me dit que d3dx9_25.dll est introuvable .... Que faire ??? merci de votre coup de main.

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pokernorm

Je cherche un jeu sur ps1

Résolu

Je cherche un jeu de Ps1 qui m'a beaucoup marqué quand j' étais petit et je voudrais le retrouver. Je vais essayer d' être le plus précis possible. ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Lors

Minecraft serveurs --> modération

Résolu

Bonjour a tous,voila,il y a peu de temps j'ai acheter un serveur sur N1-servers.fr.je me suis auto ré-ajouté dans le fichier .txt OP/admin je disp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
WolwX

A la recherche d'un mmorpg

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon MMORPG. Je m'explique : Je veux (de préférence) des beau graphisme, un gameplay simple, un je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
henkan

Augmenter la puissance de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais augementer la puissance de ma carte graphique ATI radeon mobility HD 3450 512 mo dédié sur un hp pavilion dv5 1210 ef portable ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
raf6903

Je peut faire tourner "dead island" ou pas ?!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire tourner "Dead Island" sur mon pc maime si je dois jouer en low qualité je m'en contrefiche p...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
DarKobalt

Smackdown vs raw playlist utilisateur

Résolu

Bonjour, Alors voila, comme vous le savez quand on va dans le mode creer une entrée on nous propose des musiques dont celle de notre playlist,le prob...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mr. T

Site jeux pc psp gratuit ?

Résolu

Bonjour, connaisser vous un site de film ou de jeux pc,psp gratuit? je ne veux rien d'ilégale(ca bloque les disqution ) voila......A non je voudrait u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mouradisido

Starcraft 2 occasion

Résolu

Bonjour, Je me posais la question, comme dans SC2 toute la sécurité est basée sur la clef, il me semble impossible d'acheter ce jeu en occasion. non...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ted

Call of duty black ops saccade pc

Résolu

bonjours je possède une tour packard belle imédia s1710 qui tourne sous windows 7 quand je joue a call of duty black ops le jeux saccade ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sydjy
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000