Bon micro casque pour 50-60€
RésoluBonjour, je cherche un bon micro casque pour cette fourchette là. On m'a conseillé le Sibéria et le Titton Kunaï. Sont-ils bon? Avez vous d'autres pro...
Bonjour, je cherche un bon micro casque pour cette fourchette là. On m'a conseillé le Sibéria et le Titton Kunaï. Sont-ils bon? Avez vous d'autres pro...
Bonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...
Bonjour, Je suis bloquée dans la mission neuf ou il faut faire une broche. Quand je fait le rectangle sa refuse à chaque fois. Aidez moi svp.
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire une nuke/moab sur Black Ops en mode offline contre des bots. Merci de m'informer sur ce suje...
bonjour, j'ai eu pour noel call of duty black ops 2 et je joue en ligne. le problème, c'est qu'il y a certaines choses qui ne me sont pas accesiib...
Bonjour, Je viens de telecharger le jeu world of tank, je l'ai installer mais des que je veux l'ouvrir, ca me met "ce programme ne peut afficher l...
Bonjour , ma Ps3 bug car je vous explique sa me met : Votre système n'a pas été éteint correctement etc... Donc ils font la mise a jour et puis ma Ps3...
Bonjour esce que quelqu'un sait ou je peut trouver le patch fr de just cause 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
bonjour ,j'ai pu de gun quand je reapparais a bf3,est ce que on peut arranger ca .merci
Bonjour, j'ai un psp de version 6.60 et chaque fois que j'installe un jeu pour psp(complet pas demo) sur mon ordi et que je le transfert sur mon psp p...
Bonjour, je na rrive plus a me connecter dans dofus car on me dit ''serveur conplet nombre de joueur max atteint ''est ce que par exemple demain si j...
Bonjour, je voudrais changer mon disque dur de PS3,hors avant cela, je voudrais savoir si je peut sauvegarder mes sauvegardes de jeux/musiques/photos...
Bonjour, j'ai le jeu pokemon version platine (je crois..) et je n'arrive pas a gagner la ligue pokemon.. j'arrive les deux premiers mais apres mes po...
Bonjour, Je viens d'acquerir Medal Of Honor: Débarquement allié. L'installation se passe bien, mais lorsque je lance une partie, les graphique so...
Bonjour, cela fait un bout de tps que j entend parler de Dofus et je compte n y mettre pendant les vacances j ai donc regarder les classe sur le site...
Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai voulu réinitialiser les paramètres de la PS3 (juste les paramètres), j'ai donc fait ça: ok. La PS...
Bonjour à tous ! C'est après avoir passé plus de 6 heures de recherche de réponse sur ce problème, mais aucune réponse concrète, je me permet donc ...
bonjour, voila je cherche le numéro de téléphone pour denoncer des tricheur et boosteur sur black ops 2 pouvez vous m'aidez merci.
J'aimerais savoir le meilleur moyen pour jouer ( PC/PS3/XBOX 360 ) Pour les jeux comme par exemple : assassins creed,gta,saints row 3 et comme ça !!...
Bonjour, je recherche un ancien jeu PC où on jouait un homme avec une combinaison noire et une mitraillette qu'il tenait à une main, à la troisième pe...
Bonjour A tous , J'ai Un Problème En Voulant Télécharger Steam , Il ont dis : "steam needs to be online to update . please confirm your network connec...
Bonjour, voila jai un probleme suite a une erreur du jeux jai du le réinstaller et en voulant fair la MAJ télécharger sur internet recois une erreur d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. ...
Bonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 et jai décider de me créer une embleme... Un message aparait et je peu pas en créer une car j...
Bonjour à tous, je voulais savoir si ma config serait assez puissante pour faire tourner bien comme il faut Crysis 3 avec vraiment de très bon grap...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai installé World of Warcraft (Mist of Pandaria édition découverte sur internet). Alors que je le tél...
Bonjour, je me demendais comment une xbox 360 peut avoir un led rouge (ring of dead) et pourquoi? J'ai une xbox 360 slim et beaucoup disent que sa n'a...
salut tt le monde alors minecraft me dit bad vidéo divers depuis mon passage sur Windows 8 alors que sur windows 7 sa marcher et pareille sur le meme ...
Bonjour, jai need for seed shift, je lai correctement installé, mais dés que je démarre ce jeu, aprés d'avoir sélectionné la langue, et aprés ça: ''po...
Bonjour, je branche ma manette mais elle ne charge pas et je ne peux plus jouer. J' ai essayer avec trois câbles et deux manettes
Bonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la ...
Bonjour ( ou bonsoir ) Alors voila j'ai acheté les Sims 3 Animaux . Je voulais l'installer et je reçoit un message qui me dit qu'il faut mettre a ...
Bonjour, je cherche un moyen de mettre 3 écrans sur une ps3. Est ce que quelqu'un connait un moyen de mettre ces 3 écrans alignés pour agrandir l'imag...
Bonjour, j'ai cheater et lvl hack sur mon compte ou je n'ai que cod6 , et j'ai été banni, je voudrai savoir si il y a un moyen d'y rejoué? et quel s...
bonjour je n'arrive pas à jouer à minecraft dès que je le met en marche il m'affiche une page d'erreur si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour je suis level 15 sur WoW et je suis a Hurlevent mais je n'arrive pas à trouver le maître des démonistes ! Pourriez vous m'indiquez son emplace...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu 3d avec game maker 7 merci de votre aide
Bonjour, on ma voler mon compte imvu une fille ma donner une page sois disant pour gagner plein de credit et jai du donner mon nom mon mail et mon md...
Bonjour,je sais qu il y a des block spécial tout autour mes je ne sais pas lequel et je sais pas comment fair une porte des enfer merci de répondre ce...
Bjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...
Je voudrait acheter un jeux sur steam mais je ne c'est pas le quel je cherche un jeux dans le genre action combat online etc.. Et ce que Call of duty...
J ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...
Bonjour, tout le monde j'ai un petit probleme avant j'avais le wifi puis je me suis connecte su mon nouveau et tout mes sauvegarde sont parti et m...
Bonsoir a toutes et a tous. Alors, ceci est une question toute bête concernant le jeu Sniper ghost warrior donc j'espère que quelqu'un pourra résou...
Bonjour, Voilà j'ai un problèmes fréquent sur wolfteam aeriagame Je joue rejoint un serve arrive parfois à finir la partie !! Mais sinon j'ai souve...
Bonjour, je suis bloquer devant une porte bleu avec un oeil orange. je suis au début du jeu. le bâtiment est près que toute détruit. Chap...
bonjour, je voudrais acheter la ps3 slim pour l'anniversaire de mon fils qui aura 18 ans. je ne connais absolument rien sur la ps3 , il aime le fo...
Bonjour, j'ai un souci avec minecraft quand je le lance sa me mais un message d'erreur mais différent de ce qui ont leur pilotes non a jour donc je ne...
Bonjour, Alors voilà mon problème: J'étais au moment où on doit aller chez un clan et ouvrir les vannes de gaz pour les faire exploser mais malheure...