Les discussions

Dorientamento Jeux vidéo

Touches fifa 12 sur mac

Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer avec le clavier mac à FIFA12? (sur macbook pro 13") J'arrive pas à trouver ma réponse! Quand je vais dans "para...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PIX3L
Decafeiner Jeux vidéo

Rétirer l'atténuationd e son sous win7

Résolu

Bonjour, Je tourne sous win7 pro 64-bits. Je viens de le réinstaller et j'ai un petit problème, lorsque j'utilise Teamspeak ou autre logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Decafeiner
toto76bg Minecraft

Minecraft ne marche pas

Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer minecraft il me marque ceci: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
toto76bg
Madafakaa_59 Jeux vidéo

Pb hp dv6 core i7, ne fait pas tourner skyrim

Résolu

Salut a tous, voila j'ai une petite Question concernant mon pc et le jeu Skyrim Hier j'ai installer le jeu vidéo skyrim sur mon PC mais il est im...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Madafakaa_59
COD Jeux vidéo

Call of duty modern warfare 2 ou black ops

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un choix entre ces deux jeu concernant la qualité du multijoueur. Que me conseillez vous? Et sinon, le jeu pc vaut il ...

HugoD91
slideurquesh Jeux PC

Bf3 pc plantage

Résolu

Bonjour, g acheté depuis peu bf3 sur pc et au bout de quelques heures de jeu je me suis rendu compte que le jeu plantait et que la seule chose que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aramir
Snaaa Jeux vidéo

Telecharger un jeu sur steam apres formatage

Résolu

salut , ca fait 2 ans que j'ai pas reformater mon pc histoire de lui donner un peu de fraicheur , je suis un peu bloqué car j'ai peur de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chmod
spiritdu67 Jeux vidéo

Problème [lenteur] installation aion beta fr

Résolu

Bonsoir, Alors voilà... je suis embéter, car j'ai acheté Aujourd'hui un code pour jouer à la bêta D'Aion The Tower of eternity, mais la, je commence...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nanoha
bludark Jeux PC

Comment installer skyrim pc

Résolu

Bonjour je viens d'avoir skyrim sur pc et je en sais pas comment l'installer et je ne trouve rien sur internet pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5
Ninou1235 Jeux vidéo

Sims 3

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de jouer a mon jeux les sims 3 destination aventure sa ouvre plein de fichier et quand j'essaie de jouer c'est ecrit '' ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ita11
Marge Jeux vidéo

Bloqué dans le jeu les simpsons

Résolu

je suis bloqué a partir du moment où bart a vaincu les extraterestres et où Homer mais la canette de bier dans l'ordi et où il se font aspiré. vous po...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
simpson
sklayme972 Jeux vidéo

Dinosaur king (crâne du dragon

Résolu

Bonjour, je sais kil fau alé a létang de créscent mais apré je c pa ce kil fo fair répond svp

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
eddie l'bg
kena007 Jeux vidéo

Ati radeon 7500 pour le jeu juiced

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique( une ati Radeon 7500) peu suporter le jeu juiced et si non ce que je dois installer comme carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
hache50
Océannnnne Jeux vidéo

Aider moi !! zoo mumba zoo dollars aide!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de piece "zoo dollars" comment faire ?? pour en gagner sans utiliser la Banque?? Aider moi svp!

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dfghjlm
mega,abyss,ouille Jeux vidéo

Dragon quest monster joker

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis coinsser o repère de dr belote é ça me soule,voila mes monstres: actif: ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mortamor
cyanure-CN- Jeux vidéo

Sniper elite, c'est bien?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un connait le jeux pc sniper elite et ce qu'il en pense. C' est le jeux ou on incarne un russe qui s'infiltre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
petitebitte
DemolitionLovers Jeux vidéo

Problème de fichier blinkw32

Résolu

Bonjour, j'ai installé Oblivion et l'ai lancé sans problème, mais n'ayant pas une carte graphique assez puissante, j'ai du installer Oldblivion pour p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
DemolitionLovers
unjeromes Jeux vidéo

Recherche un jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeu "age of empire 3 golde" sur internet mais je trouve pas. je voudrais uniquement le télécharger et non le comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
XecK
sorcierinfernal Wii

Wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
blr77
Free-Mous Jeux vidéo

Dofus : bandit fine lame

Résolu

Bonjour à tous, Sur DOFUS, Serveur Lily, j'ai un IOP lvl44 actuellement. C'est plutôt sympa. J'ai eu une pano Bandit Fine Lame avec mon ré-abonnem...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
zef
mimi_59160 PS3

Problème manette ps3

Résolu

il ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mimi_59160
papysnake30 Jeux vidéo

Voici 1 tuto pour creer 1 compte psn japonais

Résolu

salut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM...

yass
pimbys Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pilote action replay dsi

Résolu

bonjour je possède un action replay dsi. je recherche les pilote et le logiciel qui va avec mon action replay dsi car je n'est plus le cd et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Redrouge
jujujujub Jeux en ligne

Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nova
dinoboss12 Jeux vidéo

Bobba hotel

Résolu

Bonjour,je veux joué a bobba hotel mais au moment dme conecté apres le chargement il me mette impossible ereur est ce que quelqu'in pourais m'aider

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
maora45
JOJOTROPFOOT Jeux vidéo

Cherche jeu sympas

Résolu

Bonjour a tous , je cherche un jeu assez spécifique voila les critères :) un jeu ou ont peut attraper , jeter , contrôler , faire voler , des ennem...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Helpeople53
Sushihoney Jeux vidéo

Idée d'un jeu sympa?

Résolu

Coucou ! Je suis une fille & je rechercherais un jeu vidéo pour PC sympa... J'ai déjà dofus ( j'aime pas tellement , enfin ça va ) Wormux (équiva...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aurell
viner34 Jeux PC

Quel type de jeux pour mon pc merciii.

Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT le monde je voudrai savoir à quel type de jeux je pourrais jouer tranquilou sans beug et que sa ram pas trop merci voici ma config . ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
viner34
xagony Jeux vidéo

Téléchargement pour sims 2

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/em...

93 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
poupoute59
zouillonus Jeux vidéo

Cod 4 récupérer grade multi

Résolu

Bonjour, Récemment, j' ai formaté et réinstaller xp sur mon ordi. J'avais au préalable sauvegarder tous le dossier de call of Duty avec les donn...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
zouillonus
monday1999 PSP

Problème psp

Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Q...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
monday1999
....EUH... Jeux PC

Recherche jeux pc idées

Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux sur pc qui ressemblent à Resident Evil 5, ou du même genre, l'aventure avec des bonnes armes ... et qui soit assez jo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
....EUH...
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Je cherche des jeux en ligne

Résolu

Bonjour, Comme le précise ce titre, Je recherche des jeux en ligne style Aaron stones ( ou on peut parler en jouant avec des autres personnes. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
minifreestyler
Gas59Ka0tik PS3

Conseil manette ps3

Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...

Gas59Ka0tik
Adriendu91 Jeux vidéo

Ipod bug !

Résolu

Bonjour, en ce moment mon Ipod bug énormément (lorsque j'appuie sur une application cela m'en met une autre, mon écran n'arrête pas de s'arrêter, ...)...

Adriendu91
Kinbaz Minecraft

Minecraft : ban

Résolu

Bonjour, Comment banir un mec pendant une durée déterminée avec une raison sur minecraft. Merci ;) Configuration: Windows 7 / Google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
killdu29190
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Mod cleo gta san andreas, probleme!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé le mod cleo sur gta san andreas et lorsque je lance le jeu ca me met "gtasa.exe a cessé de fonctionner". Pouvez-vous m'aider S...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lucas97442
selex Jeux vidéo

Super mario war 1.9 !?

Résolu

Bonjour, je mappelle Nom supprimé Modération CCM jai 11 ans (on sens fous) lol^_^ se mesage sadresse a se qui connaise super mario war versi...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jdglg
Windows69 PS3

Ecran bleu sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kiba-94
Lenamore Jeux vidéo

Les sims 3 : suggestions d'extensions ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà plusieurs disques additionnels et j'aimerais m'en acheter un autre... néanmoins, j'hésite entre "Les Sims 3 : Destinatio...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
PlumBob
troly Minecraft

Créer un serveur minecraft sans site spéciaux

Résolu

Bonjour, Pour ma team, je voudrais créer un serveur minecraft en passant par un serveur dédié non préfait : c'est à dire que je voudrais le créer mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
troly
rafdu57 Jeux vidéo

Call of duty black ops 2

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila je voulait vous posez quelque question o sujet de call of duty black ops 2. alor déjà: quel sera sa date de sorti? Es qu'il y...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
alex58
Papie Nova Jeux vidéo

Probleme affichage mafia 2 avec ati

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mafia 2 cette semaine, lorsque je suis dans le jeu et que je guide le personnage, je ne vois que mon fusil et des nuages part...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Bito
monday1999 PSP

Problème de psp

Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
monday1999
Cow Boy Jeux vidéo

Perdu profil joueur, sauvegardes jeux inacces

Résolu

Bonjour, Sur xbox 360 j'ai modifié mon profil et effacé l'ancien par inadvertance et maintenant je ne peux plus récupérer les sauvegardes qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cow Boy
gaga68 Jeux vidéo

Que se passe t'il en réclamant chez amazon

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer directement mon problème. Récemment, sur le site d'achat amazon, je me suis acheté des jeux pour ma ps2. J'ai acheté l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gaga68
yonna38 Jeux vidéo

Devenir vampire dans les sims 3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir peut on devenir vampire avec les sims 3 de base (sans éxtantion)?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
PlumBob
jean PS3

Signal ps3/hdmi

Résolu

Bonjour, Alors voila , après avoir lu beaucoup de forum à ce sujet , je ne parvient pas a résoudre mon problème, en fait je veut jouer a ma ps3 en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jean
Adriendu91 Jeux vidéo

Captures d'écran

Résolu

Bonjour, sur ps3 comment faire des captures d'écran ? P.S. : je sais qu'il faut télécharger cam studio (ou un autre logiciel), mais comment l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Adriendu91
ruril Jeux vidéo

Je me suis fait hacker mon compte !!!

Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacker un compte de jeu online et j'ai besoin d'aide pour le récuperer, le problème c'est que le mot de passer et le nom du...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LeChikito
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000