Les discussions

Aide pour zelda phantom hourglass....

 Résolu

Bonjour, Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aide...

246 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lol du 32

Mot de passe grand slam tennis 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai télécharger le jeu grand slam tennis 2 qui est un fichier .rar et il me demande un mot de passe! est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
durock

Probleme d'instalation pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le jeu wow et j'ai reussi a installer le jeu mai je n'arive pas a jouer ils me mettent une page de blizzard downloader et ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
halabo1

Probmele avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raton39

Oreillette bluetooth & ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Helpeople53

Célébi!

 Résolu

Bonjour, S'vous plait où est célébi dans noir.....merci d'avance......

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hsj1992

Ps3 slim et vielle tv

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk

Téléchargement de jeux de ds

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite pour que vous m'aider a trouvé comme télécharger des jeux de DS sur la carte mémoire de DS sans avoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sssssss

Grades call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais les grades du jeu call of duty 4 quand on joue en ligne s'il vous plait

45 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
loona35

Les sims 3 java dans telephone portable

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin de votre aide svp je voudrais savoir si on pouvait faire des enfants dans les sims 3 java dans le portable est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
yaceur

Oû peut-on entraîner nos pokémons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir oû peut-on entraîner nos pokémon dans Pokémo Perle. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
darkrai2002

Ouvrir spiderman 3

 Résolu

bonjour a tous mon neveu vient d'acheter le jeu de spiderman 3 il l'a donc installe sur son pc (windows xp famillial) mais apres quand il met jouer...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mouhamed

Problème battlefield 3 : b2k à re-télécharger

 Résolu

Salut ! J'ai acheté il y a 6 mois BF3 Limited Edition sur Xbox 360 et ai donc sans aucun problème installé Back to Karkand avec le code qui sert aus...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment cree un server samp

 Résolu

Bonjour, je cherhe comment cree un server SAMP merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Emilie

Counter strike source/fraps

 Résolu

Bonjour, Lorsque je record avec fraps mon css lag beaucoup j aimerai trouver un moyen de réduire se lag sans perde de la qualité de vidéo merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Tisax190

Comment brancher sa ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Voila je suis de la communauté PC (jeux) et je voudrais passer sur la console ps3 que j'ai déjà mais je voudrais brancher ma ps3 sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
osiris02

Layton contre dimitri

 Résolu

Bonjour, bien que donnant la bonne réponse pour l'emplacement des charges explosives mon jeu reste bloqué "réponse à votre place je reverrais ma théor...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
leslouille

Wow crée un serveur privé et un site no-ip.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment crée un serveur privé world of warcarft sous No-IP et savoir comment crée un site pour crée des comptes,boutique,...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
BmV

Quel son les meilleur mmorpg gratuit & onl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs MMORPG gratuit et en ligne serait-ce possible de me dire s'il vous plait? merci d'avance...;¬)....

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Savy

Peut-on mettre des jeux de ps2 dans la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut insérer des jeux de PS1 ou de PS2 dans la nouvelle PS3 ? Merci de me répondre au plus vite !! ;)

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk

Final fantasy xiv : impossible de jouer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter et installer le jeu il y a peu, tout s'est bien dérouler, mais lorsque je veux lancer le jeu, ce message d'erreur apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
pikureonline

Problème avec l'ini de lsda-bfme ii

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu LSDA la Bataille pour la terre du milieu II et j'ai essayé de faire des modif' sur l'ini malheureusement après avoir "dézippé" I...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Drakany

Je n'arrive pas a jouer a nintendogs

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a jouer au nintendogs je peut juste lui dire sont nom il le retien pas je peut le carreser c'est tous dons je peut pas le lave...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
c

Clés d'instalation du jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller le jeux order of war et mon code de enregistrement et invalible est-ce que je pouurait redemander a steam ? je peut enc...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
arthur25121995

Call of duty 4 wii

 Résolu

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fabian

Problème venant surement de mon anti-virus

 Résolu

Salut a tous et a toute , Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai chercher des solutions a mon problème en vain ... Cela fais depuis 4 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Flight simulator x

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheté le jeu fsx. j'ai un pc Windows xp home edition. je pense que le jeu n'est pas compatible avec le système d'exploi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ordima75

Hamachi quel port faut il ouvrir ?

 Résolu

Bonjour tout le monde je n'arrive pas à créer par lan une partie, personne n'arrive à me rejoindre , j'ai ouvert les ports du jeu, mais y a t'il un ou...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Wesic de Habbix

3 égalité dans une coupe... que faire?

 Résolu

Bonjour, Que fait-on lors d'une égalité à 3 dans une coupe de jeux vidéo? Pour mieux comprendre ma question, voici mon problème en image: http...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mmaverick

Le mode online de ssbb

 Résolu

C'est normal que quand je me connectes en CWF sur Super Smash Bros. Brawl, mode anonyme et combat simple il n'y ait jamais personne ? Je fais une erre...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
merfi

Flight simulator x problème leçon 1 en p. pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la leçon n°1 en Pilote Professionnel , la leçon commence bien mais à un moment, on me dit d'appuyer sur CTRL+] pour co...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Julio

Assassin's creed brotherhood

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait où se trouvent les fragments du deuxième retour de Desmond dans l'animus? Je ne sais pas si ce sont des fragments comme a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
The Chronic

Niveau 10 cro mimi

 Résolu/Fermé

bjr, g un soucis !! g remonter le moral de miss miss tout ses coeurs mais ils me disent que la mission n'est pas acomplie j comprend pas ! Configurat...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mignionion2000

Jeu pc utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un jeu de pc avec Utorrent, le téléchargement c'est bien dérouler mais une fois terminer je n'est pas réussi a inst...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
irongege

Problème fluidité mw3 --> image haute qualité

 Résolu

bonjour tout le monde ; j'ai acheter MW3 dernièrement ; petit problème ; lorsque je met l'image en qualité --> Haute et que ma résolution est a 1...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ebc08

Comment devenir un gm

 Résolu

Bonjour, ses pour savoir comment devenir un gm pour avoir plus de droit svp me repondre rapideent et merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lucas

Aoss aidez moi

 Résolu

Bonjour, je ve jouer en infrastructure mé l'AOSS ne ve pas

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sabinegerges

Créer jeux pokemon avec frog creator

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un jeux comme pokemon avec frog creator ou un autre logiciel qui peux jouer en resaux Alors la 1er question et: Ou est q...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii je les monter et brancher la wii et activer la lumiere et verte, mais le menu ne s'affiche pas sur mon écran de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Elyne

Splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, Je me demandais, j'ai acheté le nouveau Splinter Cell, SC Conviction sur PC, et j'en suis à peu près à la moitié du jeu en solo. Mais j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
doc

Diablo ii installation problème ancienne key

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai perdu mon cd d'installation de mon jeux diablo II alors pour le réinstaller j'ai télécharger l'installer s...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Eneahd

Wolfteam; problèmes de lagg

 Résolu

Bonjour, Je me présente, nouvelle joueuse sur Wolfteam, j'ai un problème qui m'empêche d'apprécier pleinement ce jeu. En effet, chose que je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jason40

Gba micro bouton r

 Résolu

Bonjour, ma game boy advance micro a le bouton R qui ne fonctionne plus ,je voulais savoir s'il y avait une possibilité de le reparer soi meme. m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
antho9077

Codes gta san andreas psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais piloter un avion dans gta san andreas psp. Y a-t-il un code? merci

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
???????

Company of heroes nouvelle mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé la nouvelle mise à jour de COH et lorsqu'elle fut termine je me retrouve sous windows pour devoir l'installer au...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
totodu38

Conseille

 Résolu

Bonjour Tout le monde J'espère que vous allez bien J'aimerai savoir si Fifa 11 ou encore moins 12 ou des jeux foorts marchera dans les configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stoups

Jedi knight win 95/98

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 j'ai retrouver mon jeu jedi knight dark forces 2 donc je l'installe tout est ok ma carte graphique correspond malh...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
b2o95

Renseignement gta 4 en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se servir du chat vocal dans gta4 en ligne??? j'ai un casque munit d'un microphone mais je ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
golfparasite3

Coiffure sims 2

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver cette coiffure http://www.raonsims.com/item/item_img/big(257).jpg , parce que sur son site actue...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aurore820

Mw2 prestige

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de passer prestige 1sur mw2 pc mais je n ai plus du tout d armes mais d après ce que j ai entendu il y aurai une histoire de jeton pr...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
integrahellsing
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000