Touches fifa 12 sur mac
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer avec le clavier mac à FIFA12? (sur macbook pro 13") J'arrive pas à trouver ma réponse! Quand je vais dans "para...
Bonjour, Est-il possible de jouer avec le clavier mac à FIFA12? (sur macbook pro 13") J'arrive pas à trouver ma réponse! Quand je vais dans "para...
Bonjour, Je tourne sous win7 pro 64-bits. Je viens de le réinstaller et j'ai un petit problème, lorsque j'utilise Teamspeak ou autre logiciel...
Bonjour, Quand je veut lancer minecraft il me marque ceci: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was un...
Salut a tous, voila j'ai une petite Question concernant mon pc et le jeu Skyrim Hier j'ai installer le jeu vidéo skyrim sur mon PC mais il est im...
Bonjour, J'aimerais faire un choix entre ces deux jeu concernant la qualité du multijoueur. Que me conseillez vous? Et sinon, le jeu pc vaut il ...
Bonjour, g acheté depuis peu bf3 sur pc et au bout de quelques heures de jeu je me suis rendu compte que le jeu plantait et que la seule chose que j...
salut , ca fait 2 ans que j'ai pas reformater mon pc histoire de lui donner un peu de fraicheur , je suis un peu bloqué car j'ai peur de faire u...
Bonsoir, Alors voilà... je suis embéter, car j'ai acheté Aujourd'hui un code pour jouer à la bêta D'Aion The Tower of eternity, mais la, je commence...
Bonjour je viens d'avoir skyrim sur pc et je en sais pas comment l'installer et je ne trouve rien sur internet pouvez vous m'aider ?
Bonjour, quand j'essaie de jouer a mon jeux les sims 3 destination aventure sa ouvre plein de fichier et quand j'essaie de jouer c'est ecrit '' ce pr...
je suis bloqué a partir du moment où bart a vaincu les extraterestres et où Homer mais la canette de bier dans l'ordi et où il se font aspiré. vous po...
Bonjour, je sais kil fau alé a létang de créscent mais apré je c pa ce kil fo fair répond svp
Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique( une ati Radeon 7500) peu suporter le jeu juiced et si non ce que je dois installer comme carte grap...
Bonjour, J'ai besoin de piece "zoo dollars" comment faire ?? pour en gagner sans utiliser la Banque?? Aider moi svp!
Bonjour,je suis coinsser o repère de dr belote é ça me soule,voila mes monstres: actif: ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un connait le jeux pc sniper elite et ce qu'il en pense. C' est le jeux ou on incarne un russe qui s'infiltre ...
Bonjour, j'ai installé Oblivion et l'ai lancé sans problème, mais n'ayant pas une carte graphique assez puissante, j'ai du installer Oldblivion pour p...
Bonjour, je voudrais acheter un jeu "age of empire 3 golde" sur internet mais je trouve pas. je voudrais uniquement le télécharger et non le comm...
Bonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...
Bonjour à tous, Sur DOFUS, Serveur Lily, j'ai un IOP lvl44 actuellement. C'est plutôt sympa. J'ai eu une pano Bandit Fine Lame avec mon ré-abonnem...
il ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci
salut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM...
bonjour je possède un action replay dsi. je recherche les pilote et le logiciel qui va avec mon action replay dsi car je n'est plus le cd et...
Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...
Bonjour,je veux joué a bobba hotel mais au moment dme conecté apres le chargement il me mette impossible ereur est ce que quelqu'in pourais m'aider
Bonjour a tous , je cherche un jeu assez spécifique voila les critères :) un jeu ou ont peut attraper , jeter , contrôler , faire voler , des ennem...
Coucou ! Je suis une fille & je rechercherais un jeu vidéo pour PC sympa... J'ai déjà dofus ( j'aime pas tellement , enfin ça va ) Wormux (équiva...
Bonjour, TOUT le monde je voudrai savoir à quel type de jeux je pourrais jouer tranquilou sans beug et que sa ram pas trop merci voici ma config . ...
Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/em...
Bonjour, Récemment, j' ai formaté et réinstaller xp sur mon ordi. J'avais au préalable sauvegarder tous le dossier de call of Duty avec les donn...
Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Q...
Bonjour, Je recherche des jeux sur pc qui ressemblent à Resident Evil 5, ou du même genre, l'aventure avec des bonnes armes ... et qui soit assez jo...
Bonjour, Comme le précise ce titre, Je recherche des jeux en ligne style Aaron stones ( ou on peut parler en jouant avec des autres personnes. J...
Bonjour, j'ai cassé ma manette sony et je compte acheté une nouvelle manette. Je pense me diriger vers des manette petit prix (environ 30€). Pourriez ...
Bonjour, en ce moment mon Ipod bug énormément (lorsque j'appuie sur une application cela m'en met une autre, mon écran n'arrête pas de s'arrêter, ...)...
Bonjour, Comment banir un mec pendant une durée déterminée avec une raison sur minecraft. Merci ;) Configuration: Windows 7 / Google chrome...
Bonjour, j'ai installé le mod cleo sur gta san andreas et lorsque je lance le jeu ca me met "gtasa.exe a cessé de fonctionner". Pouvez-vous m'aider S...
Bonjour, je mappelle Nom supprimé Modération CCM jai 11 ans (on sens fous) lol^_^ se mesage sadresse a se qui connaise super mario war versi...
Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...
Bonjour à tous, j'ai déjà plusieurs disques additionnels et j'aimerais m'en acheter un autre... néanmoins, j'hésite entre "Les Sims 3 : Destinatio...
Bonjour, Pour ma team, je voudrais créer un serveur minecraft en passant par un serveur dédié non préfait : c'est à dire que je voudrais le créer mo...
Bonjour a tous voila je voulait vous posez quelque question o sujet de call of duty black ops 2. alor déjà: quel sera sa date de sorti? Es qu'il y...
Bonjour, j'ai acheté mafia 2 cette semaine, lorsque je suis dans le jeu et que je guide le personnage, je ne vois que mon fusil et des nuages part...
Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Qu...
Bonjour, Sur xbox 360 j'ai modifié mon profil et effacé l'ancien par inadvertance et maintenant je ne peux plus récupérer les sauvegardes qui se ...
Bonjour, je vais vous expliquer directement mon problème. Récemment, sur le site d'achat amazon, je me suis acheté des jeux pour ma ps2. J'ai acheté l...
Bonjour,j'aimerais savoir peut on devenir vampire avec les sims 3 de base (sans éxtantion)?
Bonjour, Alors voila , après avoir lu beaucoup de forum à ce sujet , je ne parvient pas a résoudre mon problème, en fait je veut jouer a ma ps3 en...
Bonjour, sur ps3 comment faire des captures d'écran ? P.S. : je sais qu'il faut télécharger cam studio (ou un autre logiciel), mais comment l'ouvr...
Bonjour, Je me suis fait hacker un compte de jeu online et j'ai besoin d'aide pour le récuperer, le problème c'est que le mot de passer et le nom du...