Les discussions
Problème xpadder : gachette gauche pour viser
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai acheté MW3 sur PC pour jouer en ligne. J'ai télécharger Xpadder pour pouvoir jouer avec une manette sur le PC, tout fonctio...
Modernwarfare 2 est ce que je peux l'acheter?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si avec ceci je peux acheter mw2 sur pc Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium Processeur...
La tour des dieux salle 14
RésoluBonjour, Je suis coincé dans la tour des dieux salle 14 pour aller prendre la stelle du feu! Comment dois-je faire !?
Game duel est-il un site sérieux ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déjà aller sur le site de jeux GAME DUEL et si celui ce est sérieux ou bien encore une fois d...
Config battlefield3
RésoluBonjour, est-ce que je pourrais jouer a battlefield 3 avec ma config (en bas) je veux pas jouer en ultra mais en moyen Configuration: Windows...
Comment creaer un adress electronique
Résolu/FerméBonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Grand turismo 4
RésoluBonjour, je voudrais avoir tous les codes de grand turismo 4 sur PS2 svp merci davance
Inviter des gens dans sa team
RésoluBonjour, Je sais que cette question peux être bête mais j'aimerai savoire comment inviter des gens dans sa team ?
Je pense que vous pouvez m' aider
Résolu/FerméBonjour Aider moi sil vous plais je suis au 9 ème mois je sais pas comment on fait pour s'accroche debout si vous ete au 10 ème mois ou que vous ...
Code d'activation
Résolu/FerméBonjour a tous. Est il possible de retrouver un code d'activation d'un logiciel ( simulateur de vol d'avion radio commandé)surun pc, après que celu...
Recherche jeu
RésoluSalut à tous, je voudrais avoir un jeu de combat d'avions (de cet époque donc avec des rafales, F-18 etc .... ) je cherche sur le net mais sans résult...
Sauvegarde de jeux
RésoluBonjour, Voila je vais refaire mon system mais j'ai peur de perdre mes donnees de mes jeux ou je peux trouver mes sauvegardes pour les mettres sur c...
Skyrim code produit
Résolu/Fermébonjour je suis bloqué quand il faut mettre le code produit je ne sais franchement pas ce qu'est un code produit surtout que je suis nulle en informat...
Probleme sur switch in mmo (la plage)
RésoluBonjour,comment faut faire pour aller a la page dans switch in mmo parce que quand jivais sa me fait connection lost et jsui obliger de me reconnecter...
Super smash bros brawl ssbb sac de sable
Résolu/Ferméje vroudrai savoir si il y a une technique pour faire voller le sac de sable loin dans super smash bros brawl . si oui avec kel perso et avec kel ...
Double téléchargement de mw3 avec steam??
RésoluBonjour, Je viens d'activer mon MW3 mais là je vois que steam va télécharger deux fichier ( jeu normal et jeu multi ) mais ils sont de la même tai...
Les sims 3 : kit de démarrage pour animal
RésoluBonjour à tous, j'ai le disque additionnel Les Sims 3 : Animaux et Cie et je viens de télécharger le kit de démarrage pour animal IAMS via le store...
Steam avec mes jeux ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux faire une petite partie sur counter strike, je clique sur le jeu, il commence à se lancer, l'image cla...
Mauvais graphisme
Résolubonjour je voudrais savoir comment modifier la qualiter de mon graphisme . Car je n'arrive pas a bien jouer a gta san andreas pc ma carte graphique...
Wolfenstein bug
RésoluBonjour, j'ai un probleme meme 2 avec wolfenstein je dispose de deux ordinateurs un pc professionnel assez vieux qui n'a pas une assez bonne carte gr...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai télécharger minecraft su l'ordi de mes parents et sur celui de mon frère puis j ai télécharger minecraft_server sur celui de mes parents...
Les sims 3 / complet / gratuit.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais télécharger les Sims 2 ou 3 , Le jeux complet pas des patch .. Et gratuitement :) , Et je ne trouve pas . Merci de votre ...
Wow.exe problème
RésoluBonjour, je suis sur un serveur privé du nom de shindo rei qui tourne en version 3.3.5 mais la mise a jour 4.0.1 est diponible et il ne faut pas la f...
Fifa 12.
RésoluBonjour, J aurais voulus savoir comment faire des centre a ras de terre ? (PS3) Quel est la methode de changement de joueur est la mieux pour j...
Touches fifa 12 sur mac
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer avec le clavier mac à FIFA12? (sur macbook pro 13") J'arrive pas à trouver ma réponse! Quand je vais dans "para...
Rétirer l'atténuationd e son sous win7
RésoluBonjour, Je tourne sous win7 pro 64-bits. Je viens de le réinstaller et j'ai un petit problème, lorsque j'utilise Teamspeak ou autre logiciel...
Minecraft ne marche pas
RésoluBonjour, Quand je veut lancer minecraft il me marque ceci: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was un...
Pb hp dv6 core i7, ne fait pas tourner skyrim
RésoluSalut a tous, voila j'ai une petite Question concernant mon pc et le jeu Skyrim Hier j'ai installer le jeu vidéo skyrim sur mon PC mais il est im...
Call of duty modern warfare 2 ou black ops
RésoluBonjour, J'aimerais faire un choix entre ces deux jeu concernant la qualité du multijoueur. Que me conseillez vous? Et sinon, le jeu pc vaut il ...
Bf3 pc plantage
RésoluBonjour, g acheté depuis peu bf3 sur pc et au bout de quelques heures de jeu je me suis rendu compte que le jeu plantait et que la seule chose que j...
Telecharger un jeu sur steam apres formatage
Résolusalut , ca fait 2 ans que j'ai pas reformater mon pc histoire de lui donner un peu de fraicheur , je suis un peu bloqué car j'ai peur de faire u...
Problème [lenteur] installation aion beta fr
RésoluBonsoir, Alors voilà... je suis embéter, car j'ai acheté Aujourd'hui un code pour jouer à la bêta D'Aion The Tower of eternity, mais la, je commence...
Comment installer skyrim pc
RésoluBonjour je viens d'avoir skyrim sur pc et je en sais pas comment l'installer et je ne trouve rien sur internet pouvez vous m'aider ?
Sims 3
RésoluBonjour, quand j'essaie de jouer a mon jeux les sims 3 destination aventure sa ouvre plein de fichier et quand j'essaie de jouer c'est ecrit '' ce pr...
Bloqué dans le jeu les simpsons
Résoluje suis bloqué a partir du moment où bart a vaincu les extraterestres et où Homer mais la canette de bier dans l'ordi et où il se font aspiré. vous po...
Dinosaur king (crâne du dragon
RésoluBonjour, je sais kil fau alé a létang de créscent mais apré je c pa ce kil fo fair répond svp
Ati radeon 7500 pour le jeu juiced
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique( une ati Radeon 7500) peu suporter le jeu juiced et si non ce que je dois installer comme carte grap...
Aider moi !! zoo mumba zoo dollars aide!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de piece "zoo dollars" comment faire ?? pour en gagner sans utiliser la Banque?? Aider moi svp!
Dragon quest monster joker
Résolu/FerméBonjour,je suis coinsser o repère de dr belote é ça me soule,voila mes monstres: actif: ...
Sniper elite, c'est bien?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu' un connait le jeux pc sniper elite et ce qu'il en pense. C' est le jeux ou on incarne un russe qui s'infiltre ...
Problème de fichier blinkw32
RésoluBonjour, j'ai installé Oblivion et l'ai lancé sans problème, mais n'ayant pas une carte graphique assez puissante, j'ai du installer Oldblivion pour p...
Recherche un jeu
RésoluBonjour, je voudrais acheter un jeu "age of empire 3 golde" sur internet mais je trouve pas. je voudrais uniquement le télécharger et non le comm...
Wii ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...
Dofus : bandit fine lame
RésoluBonjour à tous, Sur DOFUS, Serveur Lily, j'ai un IOP lvl44 actuellement. C'est plutôt sympa. J'ai eu une pano Bandit Fine Lame avec mon ré-abonnem...
Problème manette ps3
Résoluil ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci
Voici 1 tuto pour creer 1 compte psn japonais
Résolusalut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM...
Pilote action replay dsi
Résolubonjour je possède un action replay dsi. je recherche les pilote et le logiciel qui va avec mon action replay dsi car je n'est plus le cd et...
Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu
RésoluBonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...
Bobba hotel
RésoluBonjour,je veux joué a bobba hotel mais au moment dme conecté apres le chargement il me mette impossible ereur est ce que quelqu'in pourais m'aider