Les discussions

Ecran bleu sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème récemment avec ma Playstation 3. J'étais sur un site internet qui utilise Flash Player et en ouvrant une nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kiba-94

Les sims 3 : suggestions d'extensions ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà plusieurs disques additionnels et j'aimerais m'en acheter un autre... néanmoins, j'hésite entre "Les Sims 3 : Destinatio...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
PlumBob

Créer un serveur minecraft sans site spéciaux

 Résolu

Bonjour, Pour ma team, je voudrais créer un serveur minecraft en passant par un serveur dédié non préfait : c'est à dire que je voudrais le créer mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
troly

Call of duty black ops 2

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila je voulait vous posez quelque question o sujet de call of duty black ops 2. alor déjà: quel sera sa date de sorti? Es qu'il y...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
alex58

Probleme affichage mafia 2 avec ati

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mafia 2 cette semaine, lorsque je suis dans le jeu et que je guide le personnage, je ne vois que mon fusil et des nuages part...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Bito

Problème de psp

 Résolu

Bonjour, Les flèches de ma psp déconne et donc reste coincé sur la flèche du bas je ne peut plus rien faire mis a part l'allumer et l'éteindre. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
monday1999

Perdu profil joueur, sauvegardes jeux inacces

 Résolu

Bonjour, Sur xbox 360 j'ai modifié mon profil et effacé l'ancien par inadvertance et maintenant je ne peux plus récupérer les sauvegardes qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Cow Boy

Que se passe t'il en réclamant chez amazon

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer directement mon problème. Récemment, sur le site d'achat amazon, je me suis acheté des jeux pour ma ps2. J'ai acheté l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gaga68

Devenir vampire dans les sims 3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir peut on devenir vampire avec les sims 3 de base (sans éxtantion)?

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
PlumBob

Signal ps3/hdmi

 Résolu

Bonjour, Alors voila , après avoir lu beaucoup de forum à ce sujet , je ne parvient pas a résoudre mon problème, en fait je veut jouer a ma ps3 en...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jean

Captures d'écran

 Résolu

Bonjour, sur ps3 comment faire des captures d'écran ? P.S. : je sais qu'il faut télécharger cam studio (ou un autre logiciel), mais comment l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Adriendu91

Je me suis fait hacker mon compte !!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacker un compte de jeu online et j'ai besoin d'aide pour le récuperer, le problème c'est que le mot de passer et le nom du...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LeChikito

Avoir un code de vie illimiter pour resident

 Résolu

Bonjour,je voudrais un code de vie illimiter pour passer le mode pro

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
niglo

Ventirad socket 775

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur un site le ventirad suivant : VAPOCHILL MICRO - XTREME duquel on m'a dit qu'il s'adaptait sur les socket 775, sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
naoned-breizh

Meilleur fps (pc)

 Résolu

salut a tous pour vous quelle est le meilleur fps que vous avez jouez est ce : -crysis 2 -call of duty 4 -call of duty world at war -far cry 2...

101 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lucifer97

Question sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 Bonjour,je me demandais toujours,comment il font pour faire apparaitre une voiture comme sa? Ils ont une l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Dusty_kiid

Changement de map minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft, et je viens d'installer une nouvelle map. Cependant, je ne sais pas comment passer d'une map à l'autre en cours de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Scénario de hbk : smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le scénario de HBK. Enfaite je suis à la deuxième semaine, et je doit battre JBL. Mais Randy Orton intervient et me frapp...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
RKOestnul

Console cod4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les commandes dans la console pour ameliorer le jeu , l angle de vue etc... merci

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
rascalize

Compte ijji (ava)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon compte ijji je me suis inscrit a AVA, j'ai installé reactor, mais je doit confirmé mon compte, seulement ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Crashdu21

Jeux pc comme total annihilation

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de stratégie ou pas ressemblant a total annihilation avec des usine qui construise des tank etc dans se style la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alex32190

Minecraft, problème à la connexion.

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème à la connexion sur minecraft je n'arrive plus a me connecter (can't connect to minecraft.net j'ai se message a la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
slinck

Intel celeron(r) cpu 2.40ghz

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas trop ce processeur. Donc je voulait savoir si il est compatible pour le jeu Gta San Andreas. Merci à tous.

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
hic

Alexandra lederman 5 comment récupéré la clé

 Résolu

Bonjour,moi je m'appelle lorie et je voulai savoire si quelqun pourait méder a récupérer les clés du vent qui sont tombé dans le puits!!!merci d'avens...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
etolia38

Sniper élite v2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce jeu et connaitre la config recommander dessus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Kingzak34

Les sims 3 problème de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mes sims 3 et les sims accès vip que j'avais sur mon ordi parce que ça ne marchait plus ( ça s'arrêtait après le génériq...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
PlumBob

Comment télécharger diablo 2 gratuitement

 Résolu

bonjour je voudrait télécharger diablo 2 gratuitement, jai jamais fait ca mais je suis fauché alors stp aider moi merci davance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kevin76110

Yugioh tag force 3

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment avoir la carte canon ondulatoire dans yugioh gx tg force 3,merci d'avancez

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
y2jeff

Clé activation half-life

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté Half Life dans un vide-grenier aujourd'hui mais j'ai complètement oublié qu'il fallait une clé d'activation donc y'a-t-...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
amor

Psp probleme pour lancer le jeu les simpson

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le jeux les simpson et quand je lance le jeux je vois l'image psp apré un petit flash ou l'on voi que le jeu cherche quelque cho...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
dydy

Sims3 - comment utilisé la voiture ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J4ai télécharger la voiture vu que j'ai acheté l'édition "collector" des Sims3! Je l'ai télécharger et installé tout sur le lanceur est ok...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lulu07

Metin2 monnaie du dragon sms

 Résolu

Bonjour, Je suis montréalais et je me demandais si je pouvais acheter gratuitement des monnaies du dragon par SMS puisque dans mon compte j'ai infini...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Cliphy

Ps3 ecran bloquer en mode zoom

 Résolu

Bonjour, voila alors j ais un problem avec mon ecran ps3 il est rester bloquer en zoom mais le probleme c est que je sais pas comment il c est zoomer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
BHV

Fifa10 en ligne ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir par curiosité si par exemple avec mon ps3 j ai deux manettes est-ce que je pourrais jouer avec mon frere en co-op en ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jskdfsl123

Pokemon noir - pokemon de janusia

 Résolu

Bonjour, dans Pokémon version noire, à Janusia, dans une maison, à l'étage, il y a un garçon qui me dit qu'il y a une ville dans un autre monde qui re...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft commandes

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur juste hier et la map est plutot bien mais je voudrais savoir comment rajouter des commandes comme /sethome ou bien /time...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Tavsam

Sims 1 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les Sims 1 pourront tourner parfaitement, donc, sans lags, et bugs sur mon PC qui est vieux de 4 ans tout de même, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PlumBob

Probleme avec la mission 4

 Résolu

Salut je suis bloquée dans la mission 4 : j'ai tout fait jusqu'au moment ou je trouve sam. Mais je ne sais pas quoi faire ensuite, je crois quelle a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hyj

Bloqué dans l'espace au jeu simpson sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je suis depuis plusieurs jours sur le jeu les Simpson et je suis bloqué dans l'espace avec bart et homer. je monte les trois ventilos,...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
fou79

Payer pour jouer en ligne sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut payer pour jouer en ligne sur Xbox 360. J'avai entendu des chose avec le xbox live qu'il faut payer pour j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
vkùdofpz

Aide pour zelda phantom hourglass....

 Résolu

Bonjour, Il me faut de l aide!!! Je dois combattre jolene, l ennemi de linebeck ms je n y arrive pas et ca commence a m enerve... qqun pourrai m aide...

246 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lol du 32

Mot de passe grand slam tennis 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai télécharger le jeu grand slam tennis 2 qui est un fichier .rar et il me demande un mot de passe! est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
durock

Probleme d'instalation pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter le jeu wow et j'ai reussi a installer le jeu mai je n'arive pas a jouer ils me mettent une page de blizzard downloader et ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
halabo1

Probmele avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, j étais en train de jouer a mw3 lorsque ma ps3 s est arrêter j ai voulu la rallumer mais elle reste allumer 2 seconde le bouton passait du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
raton39

Oreillette bluetooth & ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth que j'ai associé avec ma ps3, seulement lorsque je joue (MW3), ca ne fonctionne pas je ne peut pas parler. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Helpeople53

Célébi!

 Résolu

Bonjour, S'vous plait où est célébi dans noir.....merci d'avance......

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
hsj1992

Ps3 slim et vielle tv

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une PS3 pour mon anniversaire, mais je dois attendre noël ou peut être un peut avant pour changer de TV dans ma chambre ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
legrandduk

Téléchargement de jeux de ds

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle et je me suis inscrite pour que vous m'aider a trouvé comme télécharger des jeux de DS sur la carte mémoire de DS sans avoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sssssss

Grades call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais les grades du jeu call of duty 4 quand on joue en ligne s'il vous plait

45 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
loona35

Les sims 3 java dans telephone portable

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin de votre aide svp je voudrais savoir si on pouvait faire des enfants dans les sims 3 java dans le portable est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
yaceur
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000