Les discussions

Problème xpadder : gachette gauche pour viser

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai acheté MW3 sur PC pour jouer en ligne. J'ai télécharger Xpadder pour pouvoir jouer avec une manette sur le PC, tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fff

Modernwarfare 2 est ce que je peux l'acheter?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec ceci je peux acheter mw2 sur pc Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium Processeur...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
benoitp

La tour des dieux salle 14

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans la tour des dieux salle 14 pour aller prendre la stelle du feu! Comment dois-je faire !?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kevin

Game duel est-il un site sérieux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déjà aller sur le site de jeux GAME DUEL et si celui ce est sérieux ou bien encore une fois d...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cyssoufrede

Config battlefield3

Résolu

Bonjour, est-ce que je pourrais jouer a battlefield 3 avec ma config (en bas) je veux pas jouer en ultra mais en moyen Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
intelgamer

Comment creaer un adress electronique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Pimp my ride

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de pimp my ride sur wii svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Grand turismo 4

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de grand turismo 4 sur PS2 svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nikos

Inviter des gens dans sa team

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peux être bête mais j'aimerai savoire comment inviter des gens dans sa team ?

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Snipz-8z

Je pense que vous pouvez m' aider

Résolu/Fermé

Bonjour Aider moi sil vous plais je suis au 9 ème mois je sais pas comment on fait pour s'accroche debout si vous ete au 10 ème mois ou que vous ...

00lina00

Code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Est il possible de retrouver un code d'activation d'un logiciel ( simulateur de vol d'avion radio commandé)surun pc, après que celu...

canarder

Recherche jeu

Résolu

Salut à tous, je voudrais avoir un jeu de combat d'avions (de cet époque donc avec des rafales, F-18 etc .... ) je cherche sur le net mais sans résult...

Templier Nocturne

Sauvegarde de jeux

Résolu

Bonjour, Voila je vais refaire mon system mais j'ai peur de perdre mes donnees de mes jeux ou je peux trouver mes sauvegardes pour les mettres sur c...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
russkoff95

Skyrim code produit

Résolu/Fermé

bonjour je suis bloqué quand il faut mettre le code produit je ne sais franchement pas ce qu'est un code produit surtout que je suis nulle en informat...

rlo73

Probleme sur switch in mmo (la plage)

Résolu

Bonjour,comment faut faire pour aller a la page dans switch in mmo parce que quand jivais sa me fait connection lost et jsui obliger de me reconnecter...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Certere

Super smash bros brawl ssbb sac de sable

Résolu/Fermé

je vroudrai savoir si il y a une technique pour faire voller le sac de sable loin dans super smash bros brawl . si oui avec kel perso et avec kel ...

HIIIHIII

Double téléchargement de mw3 avec steam??

Résolu

Bonjour, Je viens d'activer mon MW3 mais là je vois que steam va télécharger deux fichier ( jeu normal et jeu multi ) mais ils sont de la même tai...

Flohelp

Les sims 3 : kit de démarrage pour animal

Résolu

Bonjour à tous, j'ai le disque additionnel Les Sims 3 : Animaux et Cie et je viens de télécharger le kit de démarrage pour animal IAMS via le store...

Lenamore

Steam avec mes jeux ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux faire une petite partie sur counter strike, je clique sur le jeu, il commence à se lancer, l'image cla...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mathias.fratani

Mauvais graphisme

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment modifier la qualiter de mon graphisme . Car je n'arrive pas a bien jouer a gta san andreas pc ma carte graphique...

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ISSAMA

Wolfenstein bug

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme meme 2 avec wolfenstein je dispose de deux ordinateurs un pc professionnel assez vieux qui n'a pas une assez bonne carte gr...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FOX

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger minecraft su l'ordi de mes parents et sur celui de mon frère puis j ai télécharger minecraft_server sur celui de mes parents...

x-flow-x

Les sims 3 / complet / gratuit.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les Sims 2 ou 3 , Le jeux complet pas des patch .. Et gratuitement :) , Et je ne trouve pas . Merci de votre ...

Destrio5

Wow.exe problème

Résolu

Bonjour, je suis sur un serveur privé du nom de shindo rei qui tourne en version 3.3.5 mais la mise a jour 4.0.1 est diponible et il ne faut pas la f...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
googole

Fifa 12.

Résolu

Bonjour, J aurais voulus savoir comment faire des centre a ras de terre ? (PS3) Quel est la methode de changement de joueur est la mieux pour j...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches fifa 12 sur mac

Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer avec le clavier mac à FIFA12? (sur macbook pro 13") J'arrive pas à trouver ma réponse! Quand je vais dans "para...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
PIX3L

Rétirer l'atténuationd e son sous win7

Résolu

Bonjour, Je tourne sous win7 pro 64-bits. Je viens de le réinstaller et j'ai un petit problème, lorsque j'utilise Teamspeak ou autre logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Decafeiner

Minecraft ne marche pas

Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer minecraft il me marque ceci: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
toto76bg

Pb hp dv6 core i7, ne fait pas tourner skyrim

Résolu

Salut a tous, voila j'ai une petite Question concernant mon pc et le jeu Skyrim Hier j'ai installer le jeu vidéo skyrim sur mon PC mais il est im...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Madafakaa_59

Call of duty modern warfare 2 ou black ops

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un choix entre ces deux jeu concernant la qualité du multijoueur. Que me conseillez vous? Et sinon, le jeu pc vaut il ...

HugoD91

Bf3 pc plantage

Résolu

Bonjour, g acheté depuis peu bf3 sur pc et au bout de quelques heures de jeu je me suis rendu compte que le jeu plantait et que la seule chose que j...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aramir

Telecharger un jeu sur steam apres formatage

Résolu

salut , ca fait 2 ans que j'ai pas reformater mon pc histoire de lui donner un peu de fraicheur , je suis un peu bloqué car j'ai peur de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chmod

Problème [lenteur] installation aion beta fr

Résolu

Bonsoir, Alors voilà... je suis embéter, car j'ai acheté Aujourd'hui un code pour jouer à la bêta D'Aion The Tower of eternity, mais la, je commence...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nanoha

Comment installer skyrim pc

Résolu

Bonjour je viens d'avoir skyrim sur pc et je en sais pas comment l'installer et je ne trouve rien sur internet pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Sims 3

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de jouer a mon jeux les sims 3 destination aventure sa ouvre plein de fichier et quand j'essaie de jouer c'est ecrit '' ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ita11

Bloqué dans le jeu les simpsons

Résolu

je suis bloqué a partir du moment où bart a vaincu les extraterestres et où Homer mais la canette de bier dans l'ordi et où il se font aspiré. vous po...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
simpson

Dinosaur king (crâne du dragon

Résolu

Bonjour, je sais kil fau alé a létang de créscent mais apré je c pa ce kil fo fair répond svp

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
eddie l'bg

Ati radeon 7500 pour le jeu juiced

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique( une ati Radeon 7500) peu suporter le jeu juiced et si non ce que je dois installer comme carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
hache50

Aider moi !! zoo mumba zoo dollars aide!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de piece "zoo dollars" comment faire ?? pour en gagner sans utiliser la Banque?? Aider moi svp!

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dfghjlm

Dragon quest monster joker

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis coinsser o repère de dr belote é ça me soule,voila mes monstres: actif: ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mortamor

Sniper elite, c'est bien?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un connait le jeux pc sniper elite et ce qu'il en pense. C' est le jeux ou on incarne un russe qui s'infiltre ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
petitebitte

Problème de fichier blinkw32

Résolu

Bonjour, j'ai installé Oblivion et l'ai lancé sans problème, mais n'ayant pas une carte graphique assez puissante, j'ai du installer Oldblivion pour p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
DemolitionLovers

Recherche un jeu

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeu "age of empire 3 golde" sur internet mais je trouve pas. je voudrais uniquement le télécharger et non le comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
XecK

Wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
blr77

Dofus : bandit fine lame

Résolu

Bonjour à tous, Sur DOFUS, Serveur Lily, j'ai un IOP lvl44 actuellement. C'est plutôt sympa. J'ai eu une pano Bandit Fine Lame avec mon ré-abonnem...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
zef

Problème manette ps3

Résolu

il ya un avec problème manette ps3 quand j'appuie sur le bouton select ça m'affiche le menu playstation comment ça se fait merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
mimi_59160

Voici 1 tuto pour creer 1 compte psn japonais

Résolu

salut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM...

yass

Pilote action replay dsi

Résolu

bonjour je possède un action replay dsi. je recherche les pilote et le logiciel qui va avec mon action replay dsi car je n'est plus le cd et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Redrouge

Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vo...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nova

Bobba hotel

Résolu

Bonjour,je veux joué a bobba hotel mais au moment dme conecté apres le chargement il me mette impossible ereur est ce que quelqu'in pourais m'aider

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
maora45
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000