Informations brin
Résolu
Troubador
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si dans brink, dans le mode multi, les ennemis sont des vrais ennemis ou simplement l'ordinateur ? merci de votre aide
A voir également:
- Informations brin
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
1 réponse
Salut á toi,
pour répondre à ta question, oui les ennemis sont contrôlés par des vrais joueurs et non par des ordinateurs. Tu as sûrement dû te demander ça à cause de leur manque de réactivité qui est un des défauts de Brink.
J'espère avoir répondu à ta question. Bon jeu quand même! ;-)
pour répondre à ta question, oui les ennemis sont contrôlés par des vrais joueurs et non par des ordinateurs. Tu as sûrement dû te demander ça à cause de leur manque de réactivité qui est un des défauts de Brink.
J'espère avoir répondu à ta question. Bon jeu quand même! ;-)
Troubador
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
6
merci d'avoir répondu à ma question ! :)