Les discussions
Opération gang saint row 3 | xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Saint Row the Third sur 360. Voilà , j'ai fini le jeu à 95% , et en plein milieu du quartier de Downtown , j'a...
Google chrome
RésoluBonjour,tout le monde voila jai un probleme jarrive pas a telecharger google chrome ces que quand je le telecharge ca passe bien mais je le voix pas ...
Problème avec ma très grosse config pourgta 4
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, normalement avec ma config je devrai faire tourner tout les jeux existant a fond, mais voila le seul qui fait ex...
Gta 4 sur ps3 voiture
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir comment acheter une voiture comme tous les autre (a par voler les voiture)
Déplacer jeux pc disque c: à autre disque dur
RésoluBonjour, je voudrais donc trouver un moyen par logiciel ou autre de déplacer mes jeux pc étant sur mon disque C: (Windows 7) vers mon deuxième disque ...
Probleme battlefield 2142
Résolupetit probleme avec battlefield 2142 je l'ai installé normalement sans probleme j'ai installé le dernier patch contre les bugs et quan je suis au menu...
Fsx comment enregistrer un vol?ou est le menu
RésoluBonjour, j'aimerais savoire ou se trouve le menu option dans fsx depuis où l'on peut enregistrer un vol ou revenir en arrière??? par exemple voici...
Configuration de mon pc --> mw2
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter MW2 sur PC (oui le 2) mais je ne suis pas sûr que mon PC pourrait tenir le coup. Pourriez vous m'éclairer un peu ...
Tout les codes et astuces des sims 3 !! merci
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait tout les codes des sims 3 ! je viens de les avoirs et je ne connait que motherlode !!! pouvez-vous me fai...
Glw_startopengl() - could not load opengl sub
RésoluBonjour à tous Alors voilà le problème: J'ai installé Wolfenstein E.T. et quant je lance le jeu il y a ce message qui apparaît: GLW_StartOpenGL() -...
Action replay sur dolphin ?
RésoluBonjour, j'ai entendue dire qu'on pouvait mettre des code action replay sur l'emulateur dolphin alors si vous savez comment j'aimerais que vous me le...
Qualiter écran
RésoluBonjour, Je joue a la ps3 sur un ecran pas plat (je sais pas comment sa se dit mais comme celui la : http://www.google.fr/imgres?q=ecran+cathodiqu...
Sauvegarde de jeux wii cd ?
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter une wii il y a pas longtemps et j'aimerais savoir si les sauvegardes dépendent du CD ? Je m'explique : J'aimerais a...
Site pour addons wow
RésoluBonjour, cela fait pas mal de temps que je joue a wow avec des addons mais avec les mise a jour ils se sont périmé donc je cherche un site ou je peux ...
Music trailer 1 gta tbogt
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique du Trailer 1 de GTA IV Episodes From Liberty Ci...
Comment créer un logiciel de hack.
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerai savoirs comment créer un logiciel qui permettrai d'avoirs tous les objets sur un jeu payant, ou encore de ne pas avoir...
Jouer avec sa musique ps3 sur fifa 12
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment jouer a Fifa 12 sur sa ps3 avec de la musique Quelle est la manipulation a faire ?? Merci d'avance
Avoir un cable satellite pour jouer a la ps3?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Alors je voudrais savoir si je pouvais jouer (en ligne ou pas) avec ma ps3 sans le cable sattelite qui necessite une pris...
Pc pour jouer
RésoluBonjour, Je suis actuellement possesseur d'un PC de la configuration suivante: Intel-core I5-2300 (2.8Ghz), 6Go de RAM et une carte graphique ATI ...
Bug call of duty 5 verruckt zombie
RésoluBonjour, je connais pas loin de 8 bug sur le nouveau ZOMBIE VERRUCKT dont celui de la caisse magic ou encore celui de passer sou la map. Si vou voule...
Pb volant et pedalier pour pc !!!
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté hier un volant (avec son pedalier) pour mon ordinateur ! Ceci est plus confortable pour conduire dans certain jeu...
Hesitation entre ps3,xbox360 ou pc gamer?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite m'acheter une machine pour jeux vidéos avec un budget le plus bas possible. Alors le PC gamer: les - ...
Minecraft probleme saving chunks
Résoluboujour a tous,voici mon probleme: Qand j ouvre mon minecraft tous se passe bien,j ouvre n importe quelle maps et ,quand j active un levier,de la tnt ...
Probleme sur modern combat 3 : axes y inversé
RésoluBonjour, Pour tout les joueurs de moder combat 3 : fallen nation vous avez pu remarquer qu'apres une mise a jour recente, on pouvait avoir de prob...
Chauffage kinect
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si kinect ( la nouvelle caméra de la xbox 360 ) chauffe ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Ma psp ne lit pas mais jeux
RésoluBonjour, j'ai une PSP flashée et quand je lance un jeu ma psp s'éteint merci de m'aider. L'ignorance ne tue pas -_-
Musique assassin's creed ! help !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la musique que l'on entend lorsqu'on tue un des 9. Il y a une musique assez intence qui se produit, e...
Problème de connexion en wifi ps3.
RésoluBonjour, Je me présente, je suis Ocuria, j'ai 14 ans et j'ai un porblème de connexion en wifi avec ma ps3. Le problème est le suivant: Un jour...
Counter strike source ne se lance plus
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon pc et réinstaller steam, j'ai un problème pour lancer le jeu css. Quand je lance le jeu, l'intro Valve s'affic...
Connection minecraft 1.2.3 multi impossible
RésoluBonjour, je ne peu pas me connecter en mode multi (autant en local host, que sur une autre serveur minefield.fr) ce message s affiche: internal ex...
Sims 3 graphique pixeliser
RésoluBonsoir, voilà j'ai donc comme beaucoup de passionné acheter le jeu.. Je fais l'installation sans accroche, je règles mes options bref pas de problèm...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Quand je veux jouer à Call of Duty, je ne peux y jouer, l'ordinateur reboot tout seul, j'ai donc mis les pilotes graphique à jours, résul...
Minecraft se retélécharge quand j'installe...
RésoluBonjour, je suis mehdi1112 un bon geek de minecraft ^^ j'ai un problème qui m'énerve beaucoup : dès que j'installe une map dans le dossier save (dans ...
Installer un mode dans minecraft
RésoluBonjour, Je dispose d'un serveur multijoueur minecraft. Pour pigmenter un peu le jeu je souhaiterai installer le mode natyu factory. Comment faire...
Question pour un champiom !
RésoluBonjour, je cherche désespérément un jeu qui depuis ce soir m'obsède et donc je devient fou. Suite à ma folie récente je recherche des gens pour ...
Jeux fps sans téléchargement
RésoluBonjour, je recherche un jeu fps sans téléchargement 3d pouvez vous men citer quelque uns? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de connexion ps3
RésoluBonjour, Je viens de Allumé ma ps3 a 19heure et j'ai lancé a me connecté a playstation network et il me reponde Une erreur est survenue. Vous avez é...
Installation css, aidez moi !
RésoluBonjour, Bonsoir je suis en pleine installations de CSS (Counter Strike Source) est j'arrive a l'étapes ou il me demande exactement ca : Vitesse ...
Question sur la psp go
RésoluBonjour, J'ai acheter une Psp go mais je ne sais pas dans quelle catégorie chercher pour acheter des jeux Psp go , dois-je chercher dans les jeux...
Code pour call of duty 5 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des codes pour Call of duty 5 sur ps3. Merci
Call of duty mw3 sur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...
Meilleur jeu enligne multijoueur
RésoluBonjour, alors moi je cherche de bon jeu multijoueur et en ligne sans télécharger ou on peu jouer entre amis merci d'avance Configuration: Wind...
Lag minecraft
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que minecraft ne lag plus; dans l'attente, je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Minecraft
RésoluBonjour, je vais être nouveau sur le jeu Minecraft et, j'aurais voulu savoir si, une fois le jeu acheté, et télécharger sur un ordinateur, il faut l...
Musiques dragon ball af ps2
RésoluBonjour, ça fait des mois et des mois que je cherche les musiques du mod de Dragon Ball Z Budokai 3 connu sous le nom de "Dragon Ball AF" , je sai...
Gta iv bug
RésoluBonjour, bnsr jais un énorme bug con je joue a gta iv (con je suis dans une voiture elle se met a rouler tout seule et une fummer sort du moteur)don...
Probléme minecraft
RésoluBonjour, Je sais ce n'est pas bien mais j'ai télécharger minecraft gratuitement,pour l'essayer, en attendant de l'acheter.Le problème quand je le la...
Problème jeu miami nights
Résolu/FerméBonjour, Sur mon portable LG KS360, j'ai téléchargé la version complète du jeu "Miami Nights" J'ai choisi la carrière Mode, & en fait j'ai deux ...