Les discussions

Jeux qui ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour, voila je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc. Dans la foulée j'ai voulu réinstaller "need for speed hort pousuit" aussi mais seulem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Phils211

Zombie sur call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour jouer a der reise sur black ops

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
axminator

Comparer des pc gamer sur darty

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_c...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Eldario

Les sims 2 naufragés sur ds prendre de l'eau?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour prendre de l'eau dans le jeux vidéo des sims 2 naufragés sur ds. Merci de donner toutes les indications...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nenesse3499

Les sims 3 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Malgré certaine recherche que j'ai faites, je n'arrive pas a savoir si les sims 3 sur la xbox 360 peut se jouer en multijoueurs. Si je po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
meriouma11

Pokémon version soulsiver

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut avoir kyogre et salameche dans version soulsiver ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
hsj1992

Problème patch gta iv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désespérément cherché comment installer un patch sur GTA (j'ai posté des commentaires...) mais je n'arrive pas du tout. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Installer cd co-op multi battlefield 3 xbox36

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Battlefield 3 pour ma xbox360 4Go. J'ai installé le CD2 (campagne solo) et ils me disent que pou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
integrahellsing

Le retour de n pokémon noire

 Résolu

Bonjour, j'ai Pokémon noire jes tous les badges et jes fini la lygue et trouver tous les sages mais au chateau enfoui quelqun ma dit que l'on avait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
oceane65000

Avoir barpeau dans pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir un barpeau dans ma version diamant seleument je ne le trouve pas dans la zone indiquer sur le pokedex.Aidez moi C'est UR...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
hsj1992

Fuel, problème d'affichage.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstaller "Fuel", j'ai un gros problème d'affichage et je ne peut donc pas jouer, ça m'embête vraiment car j'aime ce je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Farcry69970

Touche f1 just cause 2

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
alex

Minecraft mauvais surprise

 Résolu

Bonjours, j'ai été surpris,d'un seul coup,tout mes coeurs baissaient j'usqu'au dernier quard de coeur ca ne baissait plus,et je suis embarrassé,je do...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lecapteur25

Minecraft

 Résolu

Bonjour les gens j'ai un problème. Comme je suis mineur je n'et pas de carte bancaire et je voudrais avoir minecraft j'ai demandé à mes parents et il...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
L01C

Code de triche des sims 3 sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'emmerait savoir comment activer les code de triche sur ds . ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
firmin

Wolf team

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ; apres m'etre logger sur wolf team , je choisit un serveur puis une room mais des que je veux lancer le jeux pour se con...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Eelong

Swap magic ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS2 PAL et j'ai acheté un jeu NTSC en import, j'ai prit en même temps swap magic 3.8 avec une coque flip top. Donc j'installe la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lyra-Chan

Jouer a un jeux telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai telecharger call of duty black ops sur pc et je voulais savoir si je pouvais jouer a ce jeux sans le graver sur u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Destrio5

Sauvegarde données jeux flash

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que les données des jeux flash ne s'enregistre pas, dès que je ferme le navigateur (que se soit IE ou firefox), j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bjour

Dino rpg

 Résolu

Bonjour, comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ??? car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma aidez-moi...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guillaume

Créer un serveur sur team fortress 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un serveur pour Team Fortress 2 avec SDS (Source Dedicated Server), en pouvant y jouer avec mon frère et en ayant la possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kharbita

Installer un mod sur minecraft_sp.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer quelque mod (extensions) sur la version SP de minecraft, j'ai essayer avec un installateur de mod et auss...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MDLuffy94

Je cherche ce texture pack

 Résolu

Bonjour, je cherche se texture pack si quelque peux m'aider https://www.youtube.com/watch?v=4KzSfb35bVY&feature=relmfu

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
MDLuffy94

Fifa 11 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour savoir quels badges on a débloqué et comment assigner les badges à notre pro ?? Configuration: Windows 7 / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
pplekc

Pipixv2.4

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.Aujourd'hui je voulais télécharger pipixv2.4 et quand je vais sur le site officiel je clic sur le lien je passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Crymieze57

Gmod 9 sur ....

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter orange box et je voudrais savoir si garry mod 9 marche dessus ???

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
RNS21

Geratina ou heatran

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui est le plus fort entre geratina et heatran car g une master ball et jai envie d'attraper un des deux ...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
le bg du poké absol

[urgent] fichier gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je recherche un lien de telechargement de fichier San Andreas GTA. mERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
the laz34

Message d'erreur sur gears of war

 Résolu

Salut, j'ai un probléme avec l'installation de Gears of War. J'ai installé le jeu correctement (je pense car j'ai suivi les indications donné par un m...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
monta

Gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé GTA San Andreas sur mon PC, et lorsque j'essaie d'y jouer, ils me disent qu'il me manque le fichier ''vorbisfile.dll'' qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo DSi et je n'arrive pas à me connecter à internet avec la wifi. J'ai une livebox 2 de type Sagemcom avec une sécurité WPA/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jo

Anno 1404 choix de langue

 Résolu

Bonjour, J'ai installe ANNO 1404 en francais sur le PC de mon fils. Sur le login "papa" le jeu est en francais, sur le login "fiston" il est en an...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
moris

Un site comme jeuxvideo.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existait un site de jeux videos communautaire, c'est a dire ou ce sont les internaute qui emettent les critiques, merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur sa psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur sa psp si vous savez aidez moi merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
pierre

Objets supplémentaires (les sims 3)

 Résolu

Salut ! J'ai une amie pour qui sa mère a téléchargé tous les sims 3 cet à dire le normal+Katy Perry+Ambition+génération+Médiéval etc... Mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LaGeymeuzz972

Hannah montana action

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourai me dire comment fait on pour participer à Hannah Montana Action? S'il vous plait aider moi à trouver J'ai 10 ans et c'est m...

94 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
manon68100

Sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas de code d'instalation des sims 3 vip aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Portorico220

Comment supprimer son compte xbox 360?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer son compte Xbox 360, via le site Xbox.com?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Trach44

Playstation store, jeu introuvable

 Résolu

Bonjour, aujorud'hui j'ai acheté le DLC "Harley Quinn's Revenge" sur le PSstore mais, j'ai beau la telecharger une infinité de fois, il est tout simpl...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Helpeople53

Sos nfs hot poursuit saccade !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté NFS hot poursuit , après l'avoir installé, le jeu se lance nickel mais pendant une partie ( n'importe laquelle) mon jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jesusdenazarrete

Map call of duty

 Résolu

bonjour est-ce que quelqu'un sait quel est le meilleur éditeur de map pour call of duty uo et en plus si vous auriez un tutorial sa m'arrangeré. m...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yiokarassi

Help mission 1 dans totally spies academy!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué a la mission 1 j'ai besoin de votre aide HELP HELP HELP!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
susie89

Combat arms se fermé 2 a 3 min aprés

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme comme beaucoup de gens sur le jeux Combat Arms eu en faite quand je lance le jeux ok sa va aprés j'attend j'attend de...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Baikio

Connexions réseaux ps3 aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Vendredi je suis aller chez mon père avec ma PS3 et jai branché le cable internet et dimanche je suis rentré chez ma mère mais quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Rush

Telecharger age of empire 3 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger age of empire 3 gratuitement et légalement (si possible) merci d'avance pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Cross

Monster hunter 3 wii(comment allez au désert)

 Résolu

Bonjour, je joue a MH3 et je voudrais savoire si on peut allez dans le désert ou autre lieu sans faire des quétes merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
antodu73

Sims 3

 Résolu

Bonjour, en fait moi j'ai le CD des sims 3 . le CD du jeu mais je n'arrive pas à jouer il me dit que je dois avoir une version des sims pour ca

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
samgunsjovirow

Mass effect 3 problème de lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu Mass effect 3. Quand je lance le jeu, le PC réfléchit un peu et met un écran noir, puis il revient sous windows et m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
anonyme

[ordinateur portable pour le jeux video

 Résolu

Bonjour a tous les fan de l'informatique !!! j'ai besoin de vos conseils et se le plus rapidement possible voila je souhaite acheter un ordinateur ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nnas59
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000