Maps modern warfare 2 ps3

Résolu
KaiserSteven -  
 evan -
salut les gars mon pote m a passer son email et son mot de passe car on sais mis daccord on payer 50% tous les deux y me passe son email et son mot de passe et je les telecharge je lai installe je joue sur les 5 cartes hier soir et la ce matin je ne peux pas y acceder es que quelqun serait me dire pourquoi merci d'avance pour vos reponses
je precise que je suis sur ps3
A voir également:

1 réponse

jéjé54 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ,

N'aurais tu pas effacer le compte de ton amis sur ta PS 3 ?
Il me semble qu'il faut garder le compte de l'utilisateur du gars qui t'as filé un ADD-on.
1
KaiserSteven Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben justement je viens de regarder et oui je lai effacer si je le remet les cartes se remetteront elle automatiquement ou pas ??
0
jéjé54 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans ce cas il faut que tu reconnect le compte de ton amis a ta PS 3 et je pense qu'il vas falloir que tu les retélécharge enfin sa tu verras bien !
N'oubli pas que dès le moment ou un pote de passe son compte pour " partager " un add-on , il faut que tu garde son compte sur ta PS 3 .
0
KaiserSteven Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie et te tiens au courant merci sinon c quoi tn id psn ??
0

Je suis sur la 360 , mais je connais très bien la PS 3 ...

Ravi d'avoir pu t'aidé
0

merci
0