Les discussions

Le xbox live pour la 360 va t'il devenir gratuit?

 Résolu

Bonjour, je me suis posée une question, je demandais que comme la Xbox One va sortir en Europe, je me suis demander si le Xbox live pour la 360 va dev...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zak3434

Gta iv eflc pc recherche de joueurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à GTA IV Episodes from Liberty City sur PC. Mon ID est: Valentino6999 Veuillez me donner votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ben

Ma xbox ne fournit plus d'image

 Résolu

Bonjour, ce matin j'allume ma xbox et lorsque je l'allume, je vois apparaître sur mon écran des bandes vertes et autres choses, j'ai tout d'abord pens...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Anonyme

[animal crossing] avoir une ville parfaite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande comment avoir une ville parfaite car moi ,a la mairie on me dit "qu'il y a trop d'arbres" ou "pas assez d'arbres" et quand...

60 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sarah

Trophée marchand de sable assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour envoyer du sable au visage des gardes ? j'ai tout essayer, rien a faire, aucun grain de sable qui déco...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Yaya

Bomberman land touch ds, besoin d'aide svp!!

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloquée au jeux.j'ai 21 carte pique, 23 carreaux, 25 coeur et 24 trefles. je n'arrive pas a avoir les carte restantes pourt...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jimmy

Clash of clan

 Résolu

ja imerais avoir mon clash of clan sur mon mac mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jojofag

Comment sprinter ? touches de déplacements minecraft

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer mes touches minecraft mais je ne trouves pas celles qui me conviennent. Je trouve que les touches de bases sont trop e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Palutena50

Problème avec gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, donc lorsque je démarre gta, il me met qu'il est impossible de démarrer le programme car il manque vor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Kigane

Telecharger les jeux psn gratuits avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naruto12

Bug avec un serveur mcpc+ 1.6.4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un pack de mod Technic et le serveur MCPC+ qui va avec. (même mods sur le serveur et sur le pack) Malheureusement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Adler

Rome total war 2 sous linux

 Résolu

Bonjour, alors j'ai chercher un peu sur le forum et je n'ai rien trouver en ce qui me concerne donc je vient poster ici, mon problème c'est que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Jilune

Titeuf mission : nadia

 Résolu/Fermé

Salut Tous le Monde, Depuis déja 2 jours, je joue a Titeuf Mission : Nadia. Jusque-là tous va bien jusqu'a que je bloque. Je ne trouve pas l'endro...

112 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
anonyme15

Jeux de scrabble en ligne

 Résolu

Bjr Comment puis-je charger un jeu de scrabble en français gratuit sur windows 8 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Skyrim carte graphique non prise en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vous explique : J'ai acheté le jeu Skyrim il n'y a pas longtemps et je rencontre un problème assez récurant.. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BlaB28

Revente wii u a micromania

 Résolu

Bonjour , Alors je sais il y en a qui vont dire " Ne le vend pas a Micromania car il le reprenne pas chers " Je veut juste vous demander combien...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeremyRCT

J'ai besoin d'une commande !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une map pvp, et j'ai envie d'annoncer le joueur qui a gagné. Le seul problème, c'est que je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
azen0x

C'est quoi un mmofps ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "MMOFPS" merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yugo482

Recherche architectes,1 bon redstoneur et 1 modo pour un serveur

 Résolu

Salut! Je suis entrain de creer mon serveur, mais il me manque des personnes qui peuvent m'aider. Les qualitées requises: -Des gens qui ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
xtorus2

Mon pc rame avec minecraft

 Résolu

Salut a tous, J'ai dernierement déider de remettre a jour une vielle tour (qui a a peu pres 5 ans) pour pouvoir jouer a minecraft. J'ai ajouter de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
HugoGaming

Ps3 occasion - wifi - watch dogs

 Résolu

Bonjour , Je viens de m'acheter une PS3 D'occasion . Avec le jeu ( neuf ) Watch Dogs J'installe le jeu et après il me dise : Vous êtes pas co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeremy-rct

Information lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3, avec un lecteur blu-ray donc, et je me demandais comment elle faisait pour lire les DVD sachant que la gravure n'est pas la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alaanio

Manette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utilisé une manette ps3 sur PC, j'ai vue que c'était possible grâce a un pilote la question est que si je fait ça la manette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Modifier le ciel dans minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier le ciel dans MineCraft pour quelque chose de plus réaliste mais je ne trouve pas l'image dans la pack de texture ? Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Juliegame

Pas de commandes dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug dans Minecraft, je veux récupérer le seed du terrain donc je tape : /seed Mais rien n'apparaît à l'écran... Je crois que les co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
blaz32

Problèmes avec watch dog

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis Watch Dogs dès sa sortie, mais depuis que je l'ai installé, j'ai quelques problèmes: -écran noir lors d'une transition -image...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Yo126

Créé pack de texture minecraft mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerer crée mon pack de texture sur mac avez vous un site un logitiel (gratuit) pour le faire et puis quelques explications? Ps: je sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Juliegame

Problème avec un jeu

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec Wolfteam, je jouer tout le temps dessus sans trop ramer, mais un jour je l'avais désinstaller, puis j'avais déci...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[pc] gta 4 complete edition

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais juste savoir : si j'achète GTA 4 complete edition sur steam, il faut installer épisode from liberty city obligato...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JSmithJ

Minecraft erreur lack of updated graphics drivers

 Résolu

(Je m'excuse pour mes fautes) Bonjours, voilà j'explique mon problème. J'ai un compte minecraft payant, avec la quelle je jouais avant sans problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Chercher nom pour émissions de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour,je cherche un nom pour mon émissions de jeux vidéo mais tous ce que je trouve c'est nul alors si vous avez la moindre idée ou le truc le plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stas26000

Fps sans téléchargement

 Résolu

je voudrais savoir s'il y aurais des FPS sans téléchargement (online quoi.) Merci d'avance , yugo482

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrmichant

Acheter un mircro?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coût d'acheter un micro ps3? Et si oui avec un budget de 20€, je prends un casque? -- Posté depuis CC...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc du moment

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir si vous avez des idées de jeux assez bien que je pourrais trouver sur internet (sans risques de bousiller mon pc en sa...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Dyxonn

Sniper elite v2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Gamer Advanced - AMD FX-4100 4x3.6Ghz - 4Go RAM - 500Go HDD - Geforce GTX550ti 1024Mo - Full HD 1080p - Alim 80+ - Win 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vvl5

Problême game maker [file access denied.]

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors je ne pense pas avoir choisi le bon forum mais voici mon problême. Alors je fais un jeu avec game maker avec des amis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Bibifoot71

Urgent, bug manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JSmithJ

Config bf3

 Résolu

Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 et la je suis entrain de faire la mise a jour il reste 2h (16go sur 20go) et je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kanen68

Play & charge kit noir pour manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'avec ceci ( http://www.micromania.fr/vente/achat_play-charge-kit-noir-xbox-360_Accessoire-32906-XBOX360.html ) branché sur ma ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
febryce

Wii sport resort - escadrilles d'hydravion

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lyly

Problème après connexion "leagues of legends"

 Résolu

Bonjour à tous, Du jour au lendemain, sans aucune raison et sans que je touche à rien, mon LoL a planté. Je mets mon identifient, mon mot de passe,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Theghostdu66

Filmer ses jeux sans laguer ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel pour filmer ses jeux mais sans laguer quand on capture ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nicolas_2012

Probléme de téléchargement minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas télécharger minecraft quand je veut télécharger le launcher un message d'érreur aparai : Error: clould not apen C:\Programme F...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Bluestacks ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme et je pense que pas mal de gens on aussi ce meme problème alors j'ai installer Bluestacks sur mon pc et sa marche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jojofag

Transformer son corps en skin minecraft.

 Résolu

Bonsoir a tous, je me suis toujours demander si on pouvez mettre son vrai corps en skin minecraft et si oui comment ? (Avec logiciel ou autres) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Melvyn301

Fsx

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le similateur de vol FSX ( je suis sur windws 7 ), je reçois un message "erreur irrécupérable" . Quelqu'un a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
C.Martin

Problème de lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili0072

Pb de connexion bizarre sur steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre Steam, sa me met "Code d'erreur-130 Échec du chargement de la page web (erreur inconnue)". Ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nicolas_2012

Dragon quest monster joker 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de capturer l'ailéopard et j ai remarqué qu"il n'attaquait pas avec sa queue. Donc je voulais savoir si il y a une technique spé...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
toto darck

Gta v gros probleme

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titio001
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000