Comment attraper giratina dans pokémon
Résolu/FerméJe n'arrive pas a attraper Giratina dans pokémon Diamant!!! Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?
Je n'arrive pas a attraper Giratina dans pokémon Diamant!!! Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?
Bonjour,j'aimerai savoir, si je fais des codes de triches sur GTA San andreas (PC),est-ce que le jeu après va buger ou ramer... Merci.
Bonjour ;je n'arrive pas a avoir mew jirachi et deoxys pouvez vous m'aidez svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous, j'ai cependant un problème avec la police, elle est semblable a des hiéroglyphes, je vous laisse mater tous ça : https://www...
Bonjour, Je voulais installer les sims 3 saisons et j'ai vu qu' il était installé. Je ne pouvais pas jouer alors j'ai tout désinstallé sauf la base ...
Bonjour, nouvel utilisateur d'un MacBook Pro , j'ai téléchargé steam et age of empire II HD édition avant de me rendre compte qu'il ne marche que sur...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordinateur portable sous Windows 7 et je cherche à savoir quelle...
Bonjour, je cherche un plugin pour les log le truck c est que je cherche un plugin simple ex: tape une commande puis on a un bâton en bois et on f...
salut,nous somme a la recherche d'un ADMIN pour notre serveur debutant CSS qui vient juste de voir le jour,et qui n'est encore tout a fait au point.. ...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis sur minecraft (cracké), avec un launcher, et je veux changer mon skin pour jouer en multi, le truc c'est qu'en...
Bonjour à tous, la question ici n'est pas de savoir si ma config fait tourner FM ou non, puisque c'est déjà le cas. Cependant, j'avais un très ...
Bonjour, depuis quelques jours je cherche une console portable 'ouverte' (qui sont souvent des téléphones android avec joystick intégrés) pour 140 $ o...
Bonjour, comme vous pouvez le voir avec cette capture ci dessus, il m'est impossible de me connecter, car la mise à jour rencontre un problème .. ...
Bonjour, Je vais m'acheter la PlayStation 4 la semaine prochaine avec FIFA 14 (donc la console nue sans jeux dedans) et j'aurais voulu savoir, pour...
Bonjour !, J'ai un petit problème, comme vous constatez. Sur arrond the sims je veux télécharger car les objets sont magnifique et beau. Donc je tél...
Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold merci d'avance
Comment devenir maire dans animal crossing aider moi svp et comment avoir le palace en or ??
Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui rejouer à call of duty 4 (COD4), je l'ai donc réinstallé. Mais seulement voilà dès que je lance la version multijou...
Bonjour, Aujourd'hui, ayant aperçu la promotion de Grand Theft Auto 4 sur Steam, je l'ai acheté. Une fois acheté, je l'ai donc télécharger, applique...
Bonjour, Je manque de place sur mon DisqueC(disque principal) et j aimerais installer un jeu de microsoft FLIGHT SIMULATOR X comment je peu faire, ca...
Bonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!
Bonjour, J'ai un problème avec Xpadder (Xpadder est un logiciel permettant de jouer avec n'importe quelle manette sur son PC) : au moment de config...
Bonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...
bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...
Bonjour à tous, J'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA IV sur pc depuis steam, j'ai installé le jeu, puis j'ai voulu démarré le jeu. Le launcher se l...
bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...
Bonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que vous êtes toujours de bons conseil et je pense qu'il ne faut pas grand chose mais je suis trop nulle...
Bonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...
Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...
Bonjour à tous , J'aimerais m'acheter un pc pour pouvoir jouer à des jeux comme minecraft , call of , battlefield et surout watch dogs... Mais j'ai un...
Bonjour, J'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour les possesseurs de watch dogs, peu importe la plate-forme. Je souhaite...
Bonjour, À tous . Donc j'ai installer FIFA 14 sur mon PC Tout s'est bien passé normalement Comme je suis débutant on m'a dit de commencer fair...
Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 5736Z et je voulais savoir si c'était possible de faire tourner le dernier simcity dessus. Il est nécessaire d'avo...
Bonjour, Je vous explique mon probleme ( désoler d'avance pour les fautes d'ortho) : j'ai voulus brancher a ma ps3 un cable HDMI, normale bonne quali...
Bonjour, j'ai une nvidia GeForce 9500GT et quand je lance Watch_Dogs, s'affiche : WATCH_DOGS requires that your graphics hardware be compatible with ...
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment avoir Nuketown 2025 alors que j'ai le saison pass et nuketown zombie merci d'avance ;) Configuration: W...
Bonjour, moi et mon ami nous voudrions joué à titan quest Immortal Throne, on ouvre hamachi et je créé la partie mais mon ami ne me vois pas dans la l...
Hello people ! J'aimerais savoir comment installer ou jouer à pokemon (bleu ou argent) sur PC (windows 8.1). Merci :)
salut j'aimerais avec un plugins ou world edit n'import fair une zone safe (donc endroix sans pvp) mais ou l'on puis construire (ex:pour une mine auto...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer et en même temps conserver les sauvegardes de différents jeux Steam (auxquels je ne joue plus), ca...
bonjours, je viens a nouveau solliciter votre aide. mon problème est assez embêtant j'ai acheter un pc en kit , le montage c'est bien passé , l'ins...
Bonjour, je suis bloquée au niveau 7 mot 15 de 4 pics voyagez les lettres sont lseehadtsnai en 7 lettres merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, j'ai un gros problème , j'avais prété ma ps3 a un ami qui l'a utilisé en péritel, quand je l'ai récupéré , je la branchai en HDMI mais auc...
bonjour qui pourait me donner des codes sur dragon quest 9 pour avoire: -tout les boyclier -tout les épée -tout les habits s'il vous plait reponde...
Bonjour, ça veau le coup de vendre ma psp street puis de me racheter une 3DS ? , la sp street est neuf + 3 jeux + carte mémoir chargeur non activer ...
Salut ! J'ai un gros problème avec tous mes jeux , depuis cette après-midi ils sont TOUS devenus extrêmement lents. Je ne sais pas pourquoi. J'ai...
Bonjour ! Je voulais vous demander si mon pc pourrais faire tourner BF3 et BF4 sur pc avec des réglage qui sont au moins de l'ordre du " Normal " ! ...
Bonjour,je télécharge les jeux pendant 1H ,si ça me plait j'achète chez Big fish games,c'est un très bon site.Depuis qq jours,impossible de télécharge...
Bonjour, je voudrai juste savoir la date de sortie de Call of Duty Advanced Warfare sur PS3. Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 30....