Bf3 lag surchauffe
Résolu
iSkeezy
-
iSkeezy -
iSkeezy -
Bonjour,
J'ai acheter Battlefield 3 récemment j'ai pu apercevoir les graphismes de hautes qualités :)
Mais lorsque je joue 10 min j'aperçois de gros moment de lags, de baisse de fps 10 fps toute les 30 sec
De plus mon ordi surchauffe (je le pose sur un bureau) et parfois même (cas éxtrème) s'éteint !
Ma config :
Alienware m17 R2
Intel core i7 Q720 1,6 ghz (2,66 ghz turbo mode)
ATI Mobility Radeon HD 5870
4 go ram ddr3
Je pense que ça vient des ventilateurs mais il y a des rumeurs que les ventilateurs d'Alienware sont de bonne qualités alors je suis mitigé
Voila, merci
J'ai acheter Battlefield 3 récemment j'ai pu apercevoir les graphismes de hautes qualités :)
Mais lorsque je joue 10 min j'aperçois de gros moment de lags, de baisse de fps 10 fps toute les 30 sec
De plus mon ordi surchauffe (je le pose sur un bureau) et parfois même (cas éxtrème) s'éteint !
Ma config :
Alienware m17 R2
Intel core i7 Q720 1,6 ghz (2,66 ghz turbo mode)
ATI Mobility Radeon HD 5870
4 go ram ddr3
Je pense que ça vient des ventilateurs mais il y a des rumeurs que les ventilateurs d'Alienware sont de bonne qualités alors je suis mitigé
Voila, merci
A voir également:
- Bf3 lag surchauffe
- Pc qui lag - Guide
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux PC
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
- Probleme punkbuster bf4 et bf3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Tu la depuis longtemps (le pc?) j'imagine que c'est un portable ?
Si oui, il doit être plein de poussière. Il faut le nettoyer. Regarde si il n'est plus garantie et ouvre le pour enlever toute la poussière.
J'ai longtemps eu que des pc portable, je l'ouvrai pour le nettoyer tout les 5,6 mois et j'en sortais presque une grosse cuillère à café (de poussière).
Cordialement,
Tu la depuis longtemps (le pc?) j'imagine que c'est un portable ?
Si oui, il doit être plein de poussière. Il faut le nettoyer. Regarde si il n'est plus garantie et ouvre le pour enlever toute la poussière.
J'ai longtemps eu que des pc portable, je l'ouvrai pour le nettoyer tout les 5,6 mois et j'en sortais presque une grosse cuillère à café (de poussière).
Cordialement,
iSkeezy
Merci à toi car j'ai nettoyer mon pc j'ai été surpirs un mur de poussière à l'aération central et un mur aussi sur le radiateur, maintenant 40 degrés normal et 70 en jeu ^^ Thx
Oui c'est un portable, je l'ai depuis moins d'un an je n'ai jamais pensé à le nettoyer si le problème vient de la je te remercie :)
Si possible d'autres proposition
Si possible d'autres proposition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question