Les discussions

Problème de lancement de sims3 accès vip

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance le programme sims3 acces vip , il y a une fenêtre(installshield wizard ) qui apparaît et qui inscrit : ce produit néce...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
justine

Choix pour achat d'une xbox

 Résolu

Salut à tous ! je prévoi l'achat d'une xbox 360 mais je m'y perd un peu avec les premiums, les élites, les reconditionnées ect... Je voudrais égalem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tiloup102

Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zelouiix

Probléme d'installation harry potter 1 pc

 Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu Harry Potter 1, mais il manque un fichier dll. Lequel est-ce? Merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
yyuyuuiyuy

Puis-je jouer just dance 3 en ligne?

 Résolu

Bonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
art

Filmer sa ps3

 Résolu

Bonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Les sims 3 ne marche(pb avec la carte vidéo)!

 Résolu

Bonjour J'ai installer sur mon ordi .Je veux cliquer sur l'icone des sims sa ouvre et quand jappuie sur le bouton play ba sa me mais du charabia comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Alix

Mw3 ne marche pas xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
popopo82

Je suis bloqué au simpsons le jeu

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les simpson dans le niveau ou il faut arriver au bureau de matt groening ou il y'a un jeu de miroir le premier miroir ki...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
13111953

A combien estimer vous tout cela ? xbox

 Résolu

Bonjour, Voila ma console ce matin c'est mise a "freezer" tout seul au démarrage, donc si jamais elle n'est plus sous garantie, j'aimerai vendre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sachabonte

Créateur de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si possible, si un logiciel de création de jeux de rôle (rpg) existerait ? Je sais que des logiciels rpg maker existen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
youyouyou00

Ps3 problème reconstruction base de données

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème... hier j'ai jouer à GTA sur ma PS3, je n'ai eu aucun souci. voila que maintenant j'essaye d'allumer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hunter2604

Probleme nexon patcher combat arms

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu combat arms ( version européenne ) mais j'ai un petit problème, nexon patcher télécharge un patch ( han ! ) mais ça s'...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
subotaih

Age of empire iii

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire fonctionner Age of Empire II sur mon ordi avec Windows 7, cela bugge régulièrement. Alors tan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
isa3458

Meilleur jeu de wii

 Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
youyouyou00

C et z ne marchent plus nunchunk

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une wii 4.3 et plusieurs jeu, ainsi que call of duty black ops. Hier jai jouer en multi au sniper, puis je vois...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
youyouyou00

Amrure fallout new vegas !

 Résolu

Bonjour, Je possède Fallout New vegas et suis vraiment fan de l'armure sur la couverture :) Pourriez-vous me dire ou a trouver car j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
JackImJack

Effacer compte games for windows live

 Résolu

Bonjour a tous, voila je voulez savoir s'il y avait une possibilitée pour cloturer mon compte games for windows live ou xbox live, je me demande si 'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Max payne 2 direct x

 Résolu/Fermé

salut bon voila j'ai installé dernièrement la démo du jeu max payne 2 mais au démarrage on me dit que le directx 9.0 est nécessaire or j'utilise le di...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
trop la fleme d'avoir un pseudo

Nul de chez nul à call of

 Résolu

Salut tout le monde ! Je suis ici pour vous demander vos conseils pour call of duty mw3... Je suis tellement nul que j'ai du mal à faire des séries d...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp vs ps2 ????psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme dit dans le titre quel est le meilleur entre les 2 niveau jeux et graphismes ?

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
remdu12

Changer musiques far cry 2

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de changer les musiques d'environnement de far cry 2 ? Pasque une musique de fond qui ennui pour un jeu comme ça, ben ça...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
JeJoueàFarcryEtJ'aimeça

Couper le son sous winds/no$gba

 Résolu

Bonjour, ben tout est dis dans le titre, je souhaiterai couper le son des jeux lorsque je joue car j'écoute ma musique en jouant et le mélange des...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
faller

Ecran cassé impossible à démonter

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'écran du haut de ma ds lite et j'ai donc besoin du professionnalisme de certains .!!! J'ai acheté l'écran, démonté la ds grâ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
PattyForEver

World of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai jouer au jeu World of Warcraft sur mon ordinateur, un copain ma passer son jeu pour que je l'installe, mais pour s'abonner il faut ...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
azerty

Retrouvée sauvegarde effacée gta

 Résolu

Bonjour, Mon frère à sauvegardée une de ses parties de San andreas sur la mienne ! Savez vous si on peut la récupérer et comment ! Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
crevette

Les sims 3 erreur démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'ai le jeu les sims 3 et le jeu additionel les sims 3 animaux et cie . Quand je veux lancer le jeu les sims 3 nor...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lolclem123456

Ordinateur s'éteint quand je joue a portal 2.

 Résolu

Plop ! J'ai cherché PARTOUT sur google, en vain... J'ai un ordinateur Windows 7 avec carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series m...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cori

Précis d'éscrime i , zelda spirit tracks.

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans le jeu Zelda spirit tracks, dans mon inventaire, il y a le Précis d'escrime II . Donc, je crois qu'il y a un précis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
trauchmar108

Psvita ou ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous me recommandez + la psvita ou la ps3. Je vais vous dire mes trucs de geek: J'aime bien créer des trucs, je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Loïc

Code installation les sims 3 vip

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdue la notice de mon jeu Les Sims 3 V.I.P !! Je n'ai donc plus le code pour l'installer sur mon nouveau PC !!! Quelqu'un pourrait i...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Problème minecraft.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Je n'arrive pas a me connecter sur Minecraft. J'ai Migré mon compte ( croyant que cela allait m'apporter quelque chose )...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lof310

Mod multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon serveur, je joue dessue avec un pote, et on aimerais mettre le mod TooMany Item ( tout les objet illimité ) dessur mais j...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kevindu18

Puce xbox 360

 Résolu

bonjour je peux placer un puce xbox 360 et j ai le nouveux interface xbox 360 !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Patch fr diablo 2

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant : Je viens de récupèrer diablo 2 (et son extension) que j'avais prêté à un ami, j'installe diablo 2 lod, pa...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
matmic

Problème xpadder : gachette gauche pour viser

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai acheté MW3 sur PC pour jouer en ligne. J'ai télécharger Xpadder pour pouvoir jouer avec une manette sur le PC, tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fff

Modernwarfare 2 est ce que je peux l'acheter?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec ceci je peux acheter mw2 sur pc Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium Processeur...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
benoitp

La tour des dieux salle 14

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans la tour des dieux salle 14 pour aller prendre la stelle du feu! Comment dois-je faire !?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kevin

Game duel est-il un site sérieux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous est déjà aller sur le site de jeux GAME DUEL et si celui ce est sérieux ou bien encore une fois d...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cyssoufrede

Config battlefield3

 Résolu

Bonjour, est-ce que je pourrais jouer a battlefield 3 avec ma config (en bas) je veux pas jouer en ultra mais en moyen Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
intelgamer

Comment creaer un adress electronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Pimp my ride

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de pimp my ride sur wii svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Grand turismo 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de grand turismo 4 sur PS2 svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
nikos

Inviter des gens dans sa team

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peux être bête mais j'aimerai savoire comment inviter des gens dans sa team ?

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Snipz-8z

Je pense que vous pouvez m' aider

 Résolu/Fermé

Bonjour Aider moi sil vous plais je suis au 9 ème mois je sais pas comment on fait pour s'accroche debout si vous ete au 10 ème mois ou que vous ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Est il possible de retrouver un code d'activation d'un logiciel ( simulateur de vol d'avion radio commandé)surun pc, après que celu...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
canarder

Recherche jeu

 Résolu

Salut à tous, je voudrais avoir un jeu de combat d'avions (de cet époque donc avec des rafales, F-18 etc .... ) je cherche sur le net mais sans résult...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Templier Nocturne

Sauvegarde de jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je vais refaire mon system mais j'ai peur de perdre mes donnees de mes jeux ou je peux trouver mes sauvegardes pour les mettres sur c...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
russkoff95
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000