Code gta vice city stories sur ps2
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me passer les code de gta vice city storie sur ps2? je voudrai surtt les code pour avion,bateau ,helico merci Configura...
Bonjour, pouvez vous me passer les code de gta vice city storie sur ps2? je voudrai surtt les code pour avion,bateau ,helico merci Configura...
Bonjour, je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a qu...
Bonjour, Cela fait un bout de temp que je cherche un jeu. Le jeu que je cherche c'est un jeu de combat genre "king of fighter" où tout les personn...
Bonjour, Je souhaite acheter diablo 3 via le site Battle.net et je me demande ce qui va se passer par la suite : est-ce que je vais le télécharger o...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il a un moyen de devenir premium gratuitement ? merci pour touts vos réponse. Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle tablette graphique choisir pour dessiner,je sais pas c'est laquelle mais j'en voudrait une pas chers,comme une B...
Bonjour, J'avais des problèmes avec un jeu (battlefield bad company 2) parce que mon pc redémarrait après 5min de jeu. J'ai donc dépoussiéré entière...
Bonjour, J'attendais ce jeu avec impatiente mais hélas, hier, lorsque j'y ais joué à micromania j'ais été vraiment mais VRAIMENT deçus ! Graphis...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un code pour aller partout dans pokémon platine version française si oui pouvez vous me le donnez merci d'ava...
Bonjour, étant récemment passé sur mac, j'avais acheter sur disque css pour windows. Sur ce site https://www.mac4ever.com/actu/55462_counter-strike-di...
Bonjour a tous , je suis ici pour vous exposez ma situation , hier un ami m'a preté battlefield 3 mais je ne pouvais pas jouer en ligne car il faut un...
Bonjour,j'ai acheté Warlords Battlecry 3 aujourd'hui , je l'ai installé au moment de choisir les unités : aucun unité ne s'affiche , quand je joue auc...
Bonjour,comme vous le savez il y aura un kingdom hearts retracent l'histoire de l'organisation XIII sur ds.On pourra y jouer en multi joueurs jusqu'a...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de sujet la dessus, mais aucun qui à résolu mon problème, ce qui est assez embêtant... J'ai les Sims 3 d...
Bonjour, ma ps3 a eu un gros soucis le problème, c'est qu'elle ne li plus les jeu et elle ne le rejette pas mon pauvre call of duty black ops qui est ...
Bonjour, pourriez vous m'informer du prix de la PSP 3000, s'il vous plait ?
Paradise RP IP du serveur : 37.26.243.7:7777 (à rentrer dans SAMP) Adresse du forum : http://www.paradise-rp.fr Paradise RP est un nouveau ser...
Bonjour, J'ai Les Sims 3 de depuis un bout (prêté par une amie) et je veux le mettre à jour (Version 1.3.24). Alors je lance l'installation en cliqua...
Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...
Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que je veux lancer une partie de Call Of Duty Modern Warfare 2 en ligne sur PC une boite de dialogue s'affiche...
Bonjour Je voudrais savoir si mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT merci de vos reponses !
Bonjour, lorsque je veux allumer ma deuxième manette wii, elle ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer tous les boutons s'allu...
Bonjour est ce que mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT ?
Bonjour, j'ai un problème, je ne trouve aucune solution. j'ai chercher comme une folle, fait le tour du pays en entier et je n'ai rien trouver. je m...
Bonjour, Dans mon jeu les sims 3, j'avais 2 femmes qui, toutes les deux, étaient enceintes. Lorsque la première à commencer accouchée, j'ai donc e...
salut, voila j'ai créé un serveur minecraft j'aurai aimé instaler buildcraft 1.2.5 sur le serveur. il est correctement installer dans le solo mais je ...
Bonjour, alors voila mon probleme , en fait je voudrait savoir quoi donner a manger a mon chacha pourqu'il augmente mes caractéristique en feu. Merci ...
Bonjour, Jai télécharger la Beta de Diablo 3 est a chaque fois ke je me connecte un message s'affiche est dit : " A new patch for Diablo 3 is availb...
Bonjour, J'ai acheter "assassin's creed" le jour de sa sortie sur pc. Installation le soir même, aucun problème jusqu'à ce qu'un bug d'affichage me...
Bonjour à tous, Voila, j'ai acheter Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC. Sur la boîte comme sur les CD il est écrit version intégrale française, ...
Bonjour, j'avais acheté le CD-ROM du jeu scrabble édition 2007 (UBISOFT) J'ai du hélas changer de P.C. et celui-ci refuse de télécharger mon disque. ...
Bonjour, Alors voilà ma question, j'ai la hache Daedra amélioré en Légendaire et j'ai 100 de compétence arme a deux main avec tout les atout. Seul...
Bonjour est-ce que les jeux xbox sont compatibles sur la xbox360 ? Merci A bienôt Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Les signatu...
Bonjour, Donc voilà moi j'ai que 13 ans et je suis assez doué en informatique et j'ai un projet pour plus tard : devenir créateur de jeux vidéos , m...
Bonjour,je souaiterais savoir comment on fait pour avoir le¨module adittionnelle indisponible¨sur dsi.merci.
Bonjour, connaisser vou d jeux de guerre mmorpg gratuit et a telecharger? merci
Bonjour à tous. Je suis à la recherche du nom d'une musique de dance un peu bizarre, pas très connu qui est sorti autour de début 2008 (vers mars). ...
Bonjour, Voilà mon problème, je suis inscrite sur Mod The Sims,et quand je voit un beau meuble ou autre chose qui me plait et que je veux le téléc...
Bonjour, j ai une petite question a propos de Diablo 3, j aimerai savoir si ma config pourrais bien le faire tourner voila ma config : Proces...
Bonjour, Je chercherais une personne pour m'aider, pour pouvoir construire mon Serveur MineCraft. Si possible avec Skype. ...
Bonjour, J'ai un problème avec le mod first strike de Battlefield 2142. J'ai installé la dernière version ( 1.55 ) mais quand je lance le jeu, ça re...
Bonjour, depuis quelque temps, je suis embêter par un gros problème. Je veut installer un mod sur un serveur minecraft mais winrar me dit sa : C:\User...
Bonjour, on m'a dit, qu'on pouvait sortir de kino der toten, la 1ere map de mode zombie dans black ops, c'est en rapport avec l'hisoire des zombies et...
Bonjour, recemment j'ai recommencé à jouer au mod solo de gta san andreas, mais j'ai un problème : Au bout de 10 minutes de jeux, mon gta s...
Bonjour, Je suis a la recherche de l'astuce me permettant de revoir les enregistrement que j'ai fait dans GTA 4, en appuyant sur F2 mais je ne sai...
Bonjour, Après avoir acheté le jeu Grand Theft Auto IV à la fnac, je rencontre un gros problème après l'avoir installé, le jeu marche au ralenti...
Bonjour, J'ai actuellement un probleme, le jeu counter strike source (via steam) ne se lance plus depuis mon nouvel ordinateur peut-etre est-ce lié ...
Bonjour, hier j'ai jouer aux sims 2 double deluxe et j'ai eu des jumeaux(une fille et un garcon) ensuite les jours passaient(dans le jeu) et apres y a...
Bonjour, Bonjour, je lance le sujet des jeux en version libre en vous donnant 2 exemple a vous de me donnez les autre pour mario il i a un clone ( ...
Bonjour, Dans le jeu Animal Crossing Wild World sur Nintendo DS. On peut acheter une canne à pêche chez Tom Nook. Je l'ai acheté et j'ai réussi à ...