Counter-strike global offensive augmenter fps
RésoluBonjour, Alors il parrait que j'ai un très bon ordinateur, mais un seul gros problème, j'ai installé le dernier Counter Stike:Global Offensive, et je ...
Bonjour, Alors il parrait que j'ai un très bon ordinateur, mais un seul gros problème, j'ai installé le dernier Counter Stike:Global Offensive, et je ...
Bonjour, Je cherche un jeu comme GTA IV,on l'ont peut se balader dans la ville,ne me parler pas de driv3r et les jeux de spider-man.En gros je che...
Bonjour, Je pose ma question sur comment sa marche car je sais qu'il y a quand même des pro qui sauront bien me conseillez . Je voudrais savoir...
Bonjour, je voulais m'assurer que les jeux de la DS fonctionne avec la 3ds XL merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, bonsoir je vien d'acheter le jeux Rage neuf et je l'installe niquel mais quand je veux le lancer il y a une page d'erreur qui s'affiche ....
Bonjour, voila, j'aimerais filmer mes parties de Crysis 2 pour les mettre sur youtube, quelqu'un aurait-il un logiciel (gratuit ou payant) assez simpl...
Bonjour, s'il vous plais aidé moi car je cherche en vain a télécharger luxor 2 gratuitement pour mon papa.Windows XP /
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...
Bonjour, Je vous décris mon problème. Lorsque je joue a GTA IV , au bout de quelques minutes de jeux , il se bloque et il est ecrit soit Erreur F...
Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...
Bonjour, tout est dans le titre [ http://www.ldlc.be/b-dbfe606fa5bd3e94.html] ^^ et si possible de presiser genre en full en moyen ex Merci Co...
Bonjour, mon probleme est le suivant : j'utilise blue soleil et glovepie pour faire fonctionner ma wiimote sur mon PC et ça marche impec ; les ennu...
Bonjour, J'ai télécharger le nouveau jeux en ligne cross fire. Je m'inscrit, je lance le jeux et tout sans problème. Mais au bout de 5 minute de jeux...
Bonjour, j'ai le jeu gta san andreas sur ps2 et e voudrais savoir si quelqu'un sait ou habite exactement le tueur fou etsi ilexist vraiment,si quelqu'...
Bonjour,ma xbox a etai bani de xbox live quelqu'un serait si mon comtpe marche toujour ou si il a etai suprimer merci de me repondre.
Bonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...
Bonjour, j'ai un problème!!! quand je lance GTA4 (sur vista) le message "GTAIV a cesse de fonctionner SVP répondez moi-vite!!
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des masques ou des chapeaux dans sur les personnages de urban terror merci de bien vouloir m'en donner la ...
Bonjour, voilà j'voudrais savoir ou se trouve la balancoire dans gta 4 merci d'avance! si possible une image ou le nom du lieu
Bonjour, comme l'indique le titre je cherche a savoir où peut t'ont trouver des monstres de niv 80 dans flyff . deso je ne suis qu'un débutant...
Bonjour, Bonsoir Je voulais savoir si dans Borderland 2 (Un jeu qui va sortir le 21 septembre (Je crois)) on pouvais changer de personnage pour rec...
Bonjour, j'ai cherché pendant un bon momment, mais je n'arrive pas à trouver où est mastodonte. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool. Merci....
Bonjour, un problème est survenu lors que je jouait au jeu Assassin's Creed II sur ma playstation 3, et maitenant ma ps3 ne lit plus aucun Cd (musique...
salut,je voudrait savoir ou trouver des astuces pour résident evil 4 sur PS2.merci d'avance bye!!!!
Bonjour, hier j'ai installer le WoW lich king version 3.3.3, quand je joue le jeu est trés lent 2 ips ( la latence est verte) pourquoi il me fait ça?...
Bonjour tout le monde, est-il possible que quelqu'un m'aide pour mon problème svp ? Quand je joue à Minecraft, souvent je reçois des arret d'écran de...
Bonjour, J'essaye de télécharger MW3 depuis très longtemps (en ligne) j'ai enfin réussi mais le problème maintenant c'est que sa me mais sa : "Er...
Bonjour, jaimerais savoir quece que je pourai ameliorer a mon dracaufeu niv 100 SES ATTAK: ULTRALASER 5/5 PP LANCE-FLAMME 18/18 PP VOL 15...
Bonjour, j'ai telecharge call of duty et je peu pas jouer en ligne svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, j'ai récemment donner mon compte ps3 à un ami pour qu'il me télécharge des packs de jeu à partir de sa ps3 mais quand je me connecte sur ...
Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...
Bonjour, jevoudrais jouer à king.com je suis déconnecté de puis le 03 09 2012 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
j aimerai savoir comment optenir le code secret pour pouvoir jouer en ligne a mario strikes charged football
Bonjour, je suis bloqué au premier niveau aucun des personnages a quequechose a me dire je n ai pas le droit a un mandat et je ne parviens pas a ren...
Bonjour, j'ai le problème suivant : après des mois à attendre un don de ma mère, j'ai pu m'acheté hier les sims 3 générations. J'ai déjà sims de...
Salut, comment on fait pour changer la couleurs de mets classe LETTRES PAR LETTRES svp Car je sais comment faire pour mettre une phrase tout en jaune...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter Deus Ex: Human Revolution Augmented Edition sur Steam mais je n'ai ni le images spéciales du art book, ...
Salut, j'ai un problème qui m'embête un peu ! Quand j'essaie d'aller sur le fichier serveur.propeterie (là où on peut faire des modification sur son ...
Bonjour Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je ...
Bonjour, quand je veut rentrer en multijoueur dans minecraft je cliquer sur un serveur et sa m'affiche Failed to login: bad login [sur tout les serveu...
Bonjour Quelqu'un aurais des reponses a cette question suivante .quelle est la date de sorti de black ops 2 ?
Bonjour, j'ai telecharger legalement call of duty black ops et je l'es instaler et quand je le lance sa marque " the BinkW32.dLL file is installed...
Bonjour, d'habitude j'utilise le logiciel"minefield"pour jouer a minecraft,mais la j'ai rechanger et j'ai pris le minecraft de base,chu aller dans mon...
Bonjour, J'aimerais savoir la procédure pour changer la mise à jour de l'ordinateur au psp pour une version ultérieur. Mais le problème c'est je n...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet pour concours etc bon soiree
Bonjour, alors voila j'ai une clé d'activation pour battlefield 3 acheté sur internet sur gaming store et je voulais savoir où télécharger le jeu?...
Bonjour, Y aurait-il un code dans les sims 3, permettant de supprimer, maison, et sims dans le quartier Svp
Bonjour, Voudrais savoir si je peux faire tourner Même avec beaucoup de lag Mas configuration est : intel(r) atom(tm) CPU n450 @1.66GHz 1.67...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...
Bonjour, je suis nulle en jeu vidéo mais on m'as offert tomb raider et j'arrive pas à tuer ce kraken ! quand je bouge les 2 dernier leviers, il n'y a ...