Chargement des sims 2 infinisable

Résolu/Fermé
evan2 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 18 avril 2007 à 10:14
 Yugao - 27 juil. 2012 à 15:56
Hello mon probleme c'est que le chargement du jeu sims 2 est infinisable. Quand je fais un personnage le chargement marche mais apres c'est quand je veut aller dans une maison , j'ai les sims 2 nuit de folie et au fil des saisons .

19 réponses

Oui alors moi j'avais des problèmes à chaque chargement jusqu'au jour ou j'ai fais clic droit sur l'icône des sims2 et cliqué sur " exécuter en tant qu'administrateur" maintenant il beug beaucoup moins mais toujours au moment du chargement de la nouvelle famille du coup je suis obligé de jouer avec les familles déjà existante mais bon, je vais pas me plaindre =D Mais si quelqu'un sait comment faire pour ne plus que ça beug et que je puisse faire mes propres familles merçi de le dire! =DD
13
Les objets, et autres que l'on télécharge sur internet, rallentisse le jeux. Enlever tous les objets et autres que vous avait télécharger, et vous verrez que tout va nettement plus vite meme si c'est quand meme long. Autorisez vous que quelques objets ou maquillages ou maisons cela ne devrait pas trop ralentir le chargement.

Bonne soirée
8
pif-paf-pouf
3 oct. 2007 à 15:42
Bonjour,
j' ai le meme probleme sauf que moi c' est au debut quand je lance les sims 2 le chargement se bloque! si vous trouvez la solution merci de m' aider
6
evan2 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 54
18 avril 2007 à 14:48
C'est bon j'ai réglé mon probleme c'etait a cause des objets .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !
Oui moi il m'arrive pareil que toi "pif-paf-pouf"
Je pense que c'est à cause des objets que je télécharge
Je pense en supprimer certains et faire une vérification du disque
Je ne suis pas sûre que cela va marcher mais je l'espère !
Bon courage !
3
Bonjour,
Voila enfin je trouve quelqu'un ( pif paf pouf ) qui a le mm probleme que moi, a propos des telechargements, le jeu des sims demarre mais se bloque durant le premier chargement et aprés obliger deteindre lordi directement et le rallumer !
J'ai enlevé une partie de mes telechargements, et j'ai lancé le jeu tout se passait bien; pas de blokage ni rien, mais des que je les ai remis, j'ai retrouvé le mm probleme, il s'allume plus le jeu . Pourtant c'est pas des telechargements qui sont movais ou qui peuvent pas apparaitre ds le jeu, car ce sont tous ceux du site " mango sims " et ils ont deja fonctionné auparavant . En fait cé a mn avis pck depuis le tmp, j'en avais rajouté pas mal de telechargements, et donc le tout sa fait un peu trop pr le jeu, sa doit etre un probleme de memoir insufisante ou quoi mais je sais pas du tout ... Peu etre que tout ces telechargements son tro lourds pr le jeu !!

Repondez pleease =D
3
Personnellement j'ai eu le même problème, je lançais les sims et lorsque je voulais aller dans une famille le chargement ne s'arrêtait jamais, et finallement c'était mon lecteur DVD qui avait un problème.. Donc là je ne peux pas trop vous aider ...
Par contre je sais que mon ordi se bloque dès que je lance les sims 2, et là ma solution c'est de supprimer les dossiers "groups.cache" et "accessory.cache" dans EA Games > Les Sims 2, comme l'a dit loveliness. Et si jamais il plante au premier lancement, faites CTRL + alt + suppr, et fermer les sims, puis réessayez.
Pour moi ça marche depuis un an déjà, alors si ça peut aider quelqu'un.
3
Chibi Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
13 mai 2007 à 17:18
moi j'ai le même problèmemis sa veut dire quoi "a cause des objets" tu as supprimer les dossier "Downloads"?parce que moi il pbloque grave mon jeu donc tu as peut etre supprimer un truck ou deux ..?
merci d'avance
2
Caro190689 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 1
9 avril 2009 à 20:15
Hello!
J'ai le mm problème que vous! Mon jeu charge indéfiniment au niveau du logo "the sims 2"!
Je n'arrive mm pas à arriver aux quartiers!
Je ne sais plus quoi faire, jlai réinstaller 2 fois, rien...
Et ce n'est pas les objets que je le fasse avec ou sans, c'est la mm chose!
J'arrive à quitter le jeux en faisant ctrl+alt+suppr, et le gestionnaire de tâches me met: Les sims 2 Nuit de folie, pas de réponse!
Aidez-moi S'il vous plaît!!!
2
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 7
13 juil. 2009 à 13:55
salut!
je vois qu'il n'y a pas que moi qui s'arrache les cheveux à chaque fois que les sims se bloquent!
j'en suis à bout!! Certains d'entre vous parlent de téléchargements qui pourraient ralentir le jeu...mais moi je vous assure, je n'ai absolument RIEN téléchargé, et pourtant le problème est le même.
J'ai pensé que c'était un virus ou un logiciel malveillant qui me pourissait le truc mais après avoir fait un nettoyage complet, et même un défragmentage de disque, le jeu ramme comme pas possible!!! Un jour j'ai attendu plus qu'une heure sur le téléchargement, et encore il avait pas fini j'ai du l'éteindre manuellement parce qu'il ne voulait même plus revenir sur le bureau!!

N'Y AURAIT T'IL PERSONNE QUI PUISSE NOUS AIDER???
2
essayez de supprimer la fichier groups.cache dans : EA Games > Les Sims 2.

ps : il faut le supprimer régulierement car il a tendence a revenir.
2
euh stp evan2 j'ai le meme probleme que toi je ne pense pas qu'on ai télécharger le meme contenu personnalisé mais quel est l'objet qui a fait bugué le jeu ? Ca pourrait ptete m'aider! merci davance
1
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
19 avril 2009 à 13:59
Bonjour moi j'ai a peu pres un problème comme sa je lance mes sims ou il y'a ecris les sims2
il fait ses chargement mais sur une phrase en bas il bloque ne fais rien il ne bouge plus !
il n'y a pas ecris : erreur fatale l'application va etre férmé rien de se genre j'ait tout les sims et tout les kits additonnels comme je suis fan des sims j'ai windows vista j'ai tout installé correctement mais je n'ai pas installé 2 cd dv parce que sa beug sinon sur mon ordinateur et sur le site des sims 2 je télécharge des habits vetements parce que sinon jtrouve ils sont moches mes sims ^^ j'ai du en télchargé un dizaine c'est tout meme pa 6 ou 8 maxi mais voulez vous bien me dire pourquoi il ne veut pas continuer le chargement et de me trouver la solution svp
je n'ai pas installé les sims dans l'ordre e sortie puisque j'ai déja désinstallé au moin 5 foi et installé 5 foi

MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER APRES QUE LES SIMS 3 SORTIRONS JE DESINSTALLERAIS TOUT LES SIMS 2 !!! SINON JE SAIS QUE SA VA DEVENIR LA CATASTROPHE ANNUELLE !!
1
Tu as trouvé une solution? Car j'ai le même problème et ça fait des mois.
0
coucou moi aussi jai le meme probleme que pif-paf-pouf qui pourrais m'aider svp
0
Ba j'ai eu le meme probleme que vous ! Bref donc il faut faire un énorme tri : j'ai télécharger un logiciel qui aide a trier le contenu personnaliser des SIMS mais je ne sais plus son nom il ne me sert plus je l'ai donc supprimé dsl . Mais d'abord cherchez a supprimer les derniers téléchargements effectués , normalement ca devrait être bon. Mais maintenant aussi par précaution je met l'onglet date de création dans le dossier download comme ca si mon jeu plante je repère facilement l'élément perturbateur j'espere que cela vous aidera parceque moi aussi ca m'avait bien embêtée! Trier plus de 2000 fichiers c'est chaud ! :)
0
J'ai eu ce problème une fois,et c'est surtout a cause des trop grosses maisons,qui bouffent BEAUCOUP de mémoire.Et la rebellote je l'ai encore ce fameux bug,sauf que si je supprimme les objets téléchargés,je perds 6 000 archives et mes familles avec !!! Comment je peux faire ? :(
0
moi c pareil mais en faite g telecharger des objet mé pa de maison et le jeu demarre pa en revanche quand jenleve le dossier downloads tout marche pourtant g que 200 objets ? ya pa un logiciel svp svp
repondé moi iiiiiiiiiii
0
achraf2022 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 5
30 août 2008 à 11:20
comment ca le dossier download ce dossier existe il dans le répertoire eagames ?? paske moi ca plante kan je choisis un quartier ou jer :S:S help please !
0
Je suis pas sure que ca marche pour vous mais désinstalle les michier MANGOSIMS KALOM OU COLLECTIONS MILANO c'est ceux qui ont fait planter mon pc.
0