Les discussions

ahery Jeux vidéo

Code sur rainbow six vegas 2

Résolu

Bonjour, je veux savoir le code de l'immortalité sur ce jeu.

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
anthony
The Chronic Jeux vidéo

Metal gear solid 2 snake tales

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au combat contre ce ***** de Harrier dans l'episode Big Shell Evil , auriez-vous des techniques pour le vaincre ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
The Chronic
Germain72 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi compatible avec ds et ds lite ?

Résolu

Depuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
maxmon
okey2105 Jeux vidéo

Mod black ops

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont pouvais trouver des mods sur le net pour Black Ops PC . Ou meme un programme (avec un tuto si possible ^^) pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pinpin
b2o95 Jeux vidéo

Bf3 et direct x

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu bf3 pc donc je l'instal tous ce passe pour le mieux quand au lancement du jeu sa dit : --------------------------- Erreur...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
b2o95
mrfredo666 Jeux vidéo

Il manque d3dx9_25.dll ds 1 jeu

Résolu

Bonjour, apres l'installation d'1 jeu, on me dit que d3dx9_25.dll est introuvable .... Que faire ??? merci de votre coup de main.

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pokernorm
Dragoteryx Jeux vidéo

Je cherche un jeu sur ps1

Résolu

Je cherche un jeu de Ps1 qui m'a beaucoup marqué quand j' étais petit et je voudrais le retrouver. Je vais essayer d' être le plus précis possible. ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Lors
Ailes50 Minecraft

Minecraft serveurs --> modération

Résolu

Bonjour a tous,voila,il y a peu de temps j'ai acheter un serveur sur N1-servers.fr.je me suis auto ré-ajouté dans le fichier .txt OP/admin je disp...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
WolwX
henkan Jeux vidéo

A la recherche d'un mmorpg

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon MMORPG. Je m'explique : Je veux (de préférence) des beau graphisme, un gameplay simple, un je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
henkan
raf6903 Jeux vidéo

Augmenter la puissance de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais augementer la puissance de ma carte graphique ATI radeon mobility HD 3450 512 mo dédié sur un hp pavilion dv5 1210 ef portable ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
raf6903
Omikami Jeux vidéo

Je peut faire tourner "dead island" ou pas ?!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire tourner "Dead Island" sur mon pc maime si je dois jouer en low qualité je m'en contrefiche p...

DarKobalt
dreaman-17 Jeux vidéo

Smackdown vs raw playlist utilisateur

Résolu

Bonjour, Alors voila, comme vous le savez quand on va dans le mode creer une entrée on nous propose des musiques dont celle de notre playlist,le prob...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mr. T
acdc99 PSP

Site jeux pc psp gratuit ?

Résolu

Bonjour, connaisser vous un site de film ou de jeux pc,psp gratuit? je ne veux rien d'ilégale(ca bloque les disqution ) voila......A non je voudrait u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mouradisido
Char Snipeur Jeux vidéo

Starcraft 2 occasion

Résolu

Bonjour, Je me posais la question, comme dans SC2 toute la sécurité est basée sur la clef, il me semble impossible d'acheter ce jeu en occasion. non...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ted
pimbys Jeux PC

Call of duty black ops saccade pc

Résolu

bonjours je possède une tour packard belle imédia s1710 qui tourne sous windows 7 quand je joue a call of duty black ops le jeux saccade ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sydjy
Yelen PSP

Ma psp bloque au démarage

Résolu

Bonjour, Ma PSP ce bloque 2/3 secondes après l'avoir allumée puis elle s'éteint. Quelqu'un connait ce même problème? Il y a t'il une autre solution...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cdabdoul
jul32 Xbox 360

Jeux xbox sur 360

Résolu

Bonjour, je souhaite jouer à mes jeux xbox sur ma xbox 360, comment faire ? merci pour vos réponses.............

superman
-Betameche- Jeux PC

Cherche un jeu en ligne (pc)

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon jeu (en ligne). Je me lasse des jeux comme Flyff, Dofus, Grand Fantasia. Gratuit svp 100%! Pas de jeu de guerre (sans ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
-Betameche-
alexandre-je Wii

Animal crossing wii: abeiile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Friga
Xx-Maxtoy-xX Jeux vidéo

Dofus combien de mémoire ram faut t'il

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable sous linux et je voudrai installer dofus mais je pense ne pas avoir assez de ram j'en n'est 512MB cela suffi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
prtaider
Aideur 32 Minecraft

Minecraft out of memory

Résolu

Bonjour, les erreurs de minecraft OOM persiste toujours meme après un launcher personnalisé avec 1024 de mémoire, un autre launcher dans un bloc n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Aideur 32
Jaade ;) Minecraft

Minecraft....

Résolu

Bonjour, question simple ;) Comment on fais pour téléchargé minecraft...? J'ai essayé un site mais sa na pa marché du moin je ne sais meme pas Mdr ;)....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
00lina00
bellvueom Jeux vidéo

Problème d'enregistrement des trophées

Résolu

Bonjour tous le monde, J'aurais besoin de votre aide. Je mets mon jeu fifa10 dans ma playstation 3, il detecte le cd, commence a charger mais au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mimi5915
sabrina Jeux vidéo

Probleme sims 2 ds

Résolu

Bonjour, Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'...

130 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chedal alexis
DrAgoOnRed Jeux vidéo

Rpg maker xp problème.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
eric62430
houseboy64 Minecraft

Ouvrir ses ports minecraft numéricable

Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer en ligneavec minecraft, et j'ai "besoin d'ouvrir mes ports" d'après un ami. Comment fait on ? Merci beaucoup ! :D C...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Theo67204
Fourbe Jeux vidéo

Aucune partie trouvée mw3

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de rejoindre une partie sur mw3... Mon NAT et ouvert mais quant je choisi un mode de jeu ( ex: g...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Fourbe
mari Jeux vidéo

Sims social (facebook)

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un probléme avec mon sims, dès que je vais parler à un voisin, on dirais qu'il le rejette. J'ai essayé avec tous mes voisins...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lemiany
clawemg Minecraft

Minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour jouer a Minecraft gratuitement ...? Surement le craqué comment faut-il faire s'il vous plait ? merci ...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
arthurg95
etiennette57 Jeux vidéo

Diablo3 macbook air

Résolu

Bonjour, je possede un macbook air, le dernier en date et j'aimerais savoir si de 1 : le site blizzard propose le telechargement du jeu si je fournis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
etiennette57
skikers37 Jeux vidéo

Insuficient video card rift

Résolu

Bonjour, je telécharge le jeu rift saut que quand je me conecte il me dit fatal eror video card merci de meux donner une reponse arevoir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Fabiendu06200 PS3

Fifa 12 ps3. jeu en ligne.

Résolu

Bonjour, je joue à FIFA 12 sur Playstation 3, mais depuis quelque temps je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je vais dans l'onglet " Saison Face-à-...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alexxx
anonyme Jeux PC

[gta iv pc] erreur fatale dd3d50

Résolu

Bonjour, j'ai donc acheter gta IV sur PC en ce lundi 24 août ... belle fut ma surprise (en ayant fini l'installation qui est au passage très longue) e...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
anasm
tiloup102 Jeux vidéo

N.f.s: hot pursuit limited ou n.f.s: h.p ?

Résolu

Bonjour les amis ! Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il y a de différent dans le jeu entre Need For Speed :Hot pousuit édition limitée et N.F.S:H.P n...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
magicdriver44
hugodu59300 Jeux vidéo

Bloque dragon quest 9 ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloque dans le jeu dragon quest 9, j ai une question . Ou se trouve le tunnel de cuivre du niveau 33 ? Par avance je vous e...

ll
skapok3 Jeux vidéo

Problémes d'installation

Résolu

Bonjour l'équipe voilà j'ai un petit problème d'installations pour oblivions Elder scrolls 4 Il y'a longtemps de cela je l'avait installer. aujo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
skapok3
Simlish Jeux vidéo

Problème d'enregistrement des sims 3

Résolu

Bonjour, lorsque que j'ai voulu installer les sims 3 suites de rêves sur mon mac, au moment de l'enregistrement je met mon numéro de série et je n...

PetiteLaura
justine Jeux vidéo

Problème de lancement de sims3 accès vip

Résolu

Bonjour, Dès que je lance le programme sims3 acces vip , il y a une fenêtre(installshield wizard ) qui apparaît et qui inscrit : ce produit néce...

justine
gibierpamp Jeux vidéo

Choix pour achat d'une xbox

Résolu

Salut à tous ! je prévoi l'achat d'une xbox 360 mais je m'y perd un peu avec les premiums, les élites, les reconditionnées ect... Je voudrais égalem...

tiloup102
Zelouiix Minecraft

Besoin de permission bukkit minecraft 1.2.5

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un serveur Minecraft depuis pas mal de temps, et je viens de le passer à la version 1.2.5 de Minecraft ! Voici mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Zelouiix
BellumDark Jeux PC

Probléme d'installation harry potter 1 pc

Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu Harry Potter 1, mais il manque un fichier dll. Lequel est-ce? Merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
yyuyuuiyuy
HoneySugarLady Jeux en ligne

Puis-je jouer just dance 3 en ligne?

Résolu

Bonjour, Donc, voilà je voulais savoir si on pouvais jouer à Just Dance 3 en ligne sur la Wii. Si oui, pouvez vous me dire comment? Je viens de m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
art
Utilisateur anonyme PS3

Filmer sa ps3

Résolu

Bonsoir, Comment filmer sa Playstation 3 en HD ? J'ai entendu parler d'un HD PVR, je trouve cela intéressant mais j'ai vu qu'il fallait auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
kill67sang Jeux PC

Jeux vidéo sur pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458
ririne54 Jeux vidéo

Les sims 3 ne marche(pb avec la carte vidéo)!

Résolu

Bonjour J'ai installer sur mon ordi .Je veux cliquer sur l'icone des sims sa ouvre et quand jappuie sur le bouton play ba sa me mais du charabia comm...

samgunsjovirow
juju Minecraft

Minecraft multijoueur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire le mode multijoueur sur Minecraft! Est-ce que quelqu 'un pourrait m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Inte...

Alix
probleme Xbox 360

Mw3 ne marche pas xbox360

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
popopo82
snake91330 Jeux vidéo

Je suis bloqué au simpsons le jeu

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les simpson dans le niveau ou il faut arriver au bureau de matt groening ou il y'a un jeu de miroir le premier miroir ki...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
13111953
sachabonte Jeux vidéo

A combien estimer vous tout cela ? xbox

Résolu

Bonjour, Voila ma console ce matin c'est mise a "freezer" tout seul au démarrage, donc si jamais elle n'est plus sous garantie, j'aimerai vendre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sachabonte
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000