Les discussions
Code de triche sims2 et sims city.
RésoluBonjour, y a til des codes de triche sur sims2 sur psp et sims city edition deluxe sur pc
Doodle jump
Résolubonjour je voudrais s'avoir si ont pouvait avoir doodle jump gratuitement sur portable et si c'est pas possible je voudrais sur ordinateur merci d'av...
Partage contenu wii
RésoluBonjour, Je vais acquerir une wii pour noel et je voulait savoir si mon frere qui possede une wii pouvait me passez son contenu qu'il a telechargé...
Les sims 3 (pc)
RésoluBonjour, ne me donner pas de code de triches pour avoir l hygiènateur ca me fonctionne pas et comment gagner de l 'argent sans rien faire code de tric...
Que choisir ...
RésoluBonjour, je compte m'acheter un pc portable (max 400e) pour noël et j'hésite entre ces 3 : http://www.amazon.fr/Acer-7551-P363G32Mn-Ordinateur...
Cherche jeu de role mmorpg
RésoluBonjour, je cherche un jeux online mmorpg de role mais qui n a pas une grende memoire pas+de 250M et merci
Ps3 frezze au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est...
Counter strike source+vista+wifi= lag,freez..
RésoluBonjour, comme indique mon titre je suis en difficulte avec vista je connais la cose de mon probléme (scan de reseau vista), et je voudre savoir si ...
Xbox 360 diference grafique
RésoluBonjour, si'l vous plait je veux savoir est ce que il ya une difference grafique entre xbox 360 arcade est la dernier slim xbox 360
Probleme sur battlefield 3 en ligne :(
RésoluBonjour, j'ai acheté le nouveau battlefield 3 en occasion mais la nouveauté que que je doit payé 10euros si l'ancien utilisateur a déja jouer avec e...
Installer steam en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, J'ai intaller Windows 7 sur mon ordinateur. Il semblerai que sa soit le Familial (version telecharger) . Jai installé certain jeux tel : ...
Probleme installation counter strike source
RésoluBonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'inst...
Problème clavier projet64
RésoluBonjour, depuis que j'ai commencé c'est à dire aujourd'hui je sais pas si c'est à cause de ca j'ai voulu essayer de faire marché xpadder sur projet64 ...
Pb jeux ps3
RésoluBonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...
Problème d'allumage de la ps3
RésoluBonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...
Ps3 - les firmware
RésoluBonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...
Xbox live gratuit? svp!
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer en ligne avec le xbox live mais gratuitement sans hack reponde vite svp
Disque dur 120go hdd xbox 360
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un disque dur 120go HDD specialement conçu pour la XBOX 360 sur Ebay, je me demandais si le branchement était un simple...
Le mystère de nostale
RésoluBonjour, au derniere event de nostale (serveur-2 canale-5) moi et un cop on a vu un espece de machin noir qui apartené a Eazie et juste en dessou il ...
Quel club mode carriere fifa 11
RésoluBonjour, Je cherche un petit ou moyen club pour mon mode carriere de preference en Angleterre ou en Espagne mais je suis ouvert a d'autres propo...
Configuration minimale pour empire total war
RésoluBonjour, Alors voilà pour Noël je vais avoir un second ordinateur portable et j'aimerais savoir si j'ai les configurations requises pour pouvoir jou...
Importer image depuis ordi sur ps3?
RésoluBonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...
Pc peut faire tourner bf3
RésoluBonjour, est ce que mon pc peut faire tourner battefield 3 avec tous en élève sauf 1 ou 2 truc c'est un hp portable -intel core 2 duo P7450 à 2GH...
Qui connait un code pour les sims 1 deluxe
RésoluBonjour,je voudrais un code qui marche sur les sims 1 deluxe qui me donnerait plus d'argent.je sais deja ou il faut mettre le code il faut juste le co...
Cle du produit d'un jeu
Résolu/FerméBonjour, l'on m'a donne un jeu sans notice et je ne sais pas comment retrouve la cle du produit est ce que quelqu'un peu m'aidé svp ! :)
Xbox 360 transfert
RésoluBonjour, voila mon problème j ai une clé USB qui me sert de disque dur sur ma console et je viens d acquérir un disque dur et je voudrais transférer c...
Knights of honor
RésoluBonjour, a tous j'ai Knights of Honor , je l'ai instale et quand je le lance il me demande de maitre le cd originale 2 dans le lecteur cd/dvd , ho...
Bannie du xbox live mais pour combien de temp
RésoluBonjour, Voila hier matin, je veut jouer au xbox live mais je ne peut pas et il menvoit un message comme coit la console et bannie car soidisant...
Mode multijoueur hidden and dangerous 2
RésoluBonjour, J'ai un souçi avec le mode multijoueur de hidden and dangerous 2. Cette fois-ci, lorsque j'appuie sur le bouton partie multijoueur-internet...
Mise à jour metro dashboard
RésoluBonjour, aujourd'hui sort le metro dashboard pour la Xbox 360. A 17h30 je rentre et j'allume la console pour qu'elle puisse faire la mise a jour. Et...
3ds et jeux dsi ware
RésoluBonsoir, j'ai une question un peu bête je pense mais ça m'aiderait bien de savoir ^^ j'ai une 3ds sur laquelle j'ai acheté des jeux sur le stor...
Pack mario kart wii - télécommandes?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, si j'achète un pack Mario Kart Wii j'aurai une seule télécommande ou deux... Merci..
Jeux course pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un bon jeux de course sur pc qui soit jouable à 2 sur le meme ordinateur. merci d'avance.
Wow serveur introuvable
RésoluBonjour all, Voila j'ai une question: je possède wow de base + l'extension burning crusade. Cependant lorsque je veux choisir mon serveur je ne d...
Manette de ps3 qui sallume plus du tout
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 avant hier jetait sur ma ps3 et je voulait allumer l'ordi pour voir un truck et ...
Jeu dans l'espace réaliste
RésoluBonjour, Je chercherai un jeu qui se déroulerais dans l'espace, mais très réaliste. je ne veux pas de jeux de stratégie dans un monde virtuel, mai...
Problème mw3
RésoluBonjour aujourd'hui se pose a moi un grave problème : J'ai Modern Warfare 3 et un super ordi acheté cet automne avec tous pour les games, une super c...
Cherche titre d'un jeu !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeux que j'aimais beaucoup quand j'était petit. La plateforme étant si je me souviens bien la Playstation 1 ! ...
Gta iv ajouté des voitures!
RésoluBonjour, J'ai gta 4 pc j'ai crù voir qu'il était possible de remplacé des voiture grace a Spark IV. Je l'ai télécharger, mais il me demande le fi...
Détecteur de métaux
RésoluBonjour, comment a obtient le détecteur de métau car je n'arrive pas a l'activé ? merci bisous
Ps3 problème son via usb
RésoluBonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...
Bon joueurs zombie black ops
RésoluSalut tous le monde, J'ai 2 questions. 1°/ Quand sort le pack avec de nouvelles maps pour le zombie ? 2°/ Je cherche de bon joueurs pour le zom...
Problème compte steam.
RésoluBonjour , j'ai acheté aujourd'hui COD: Modern Warfare 2 PC sur le bon coin. Les premières installations se sont bien passé , mais après avoir enre...
Sauvegarde psp
RésoluBonjour, jai un problème avec quelques sauvegardes psp jai fait une mise a jour de ma psp de 3.90m33 a 5.00m33-4 jai donc formater et tou sa. J...
Téléchargement world of warcraft
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Wow, vu que maintenant le jeu est gratuit jusqu'au niveau 20, lors de l'installation, plutôt vers la fin j'ai une f...
Faire des video de mes jeux sur ma xbox
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment on fait pour faire des video de jeux mais que voir l'ecran (que capture l'ecran )
Microsoft points
RésoluBonjour, j ai une question j ai 2 compte sur Ma Xbox un qui n est pas gold est l autre oui lui qui n est pas gold a 4000points microsoft et je voudrai...
Fonction ps3
RésoluBonjour, je suis un débutant sur ps3 comme je veux en acheté un, j'aimerai bien savoir les divers fonction d'une ps3. s'il vous plait MERCI D'A...
Multiuncharted3
RésoluSalut, Je voudrais acheter Uncharted 3 mais j hesite parceque je voudrais jouer avec mon frere sur la meme console, tout les 2 est possible ??? (je ...