Les discussions

AAABBB Jeux vidéo

Problème réseau origin fifa

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois acheté fifa 12. Il marchait très bien jusqu'à tout à l'heure: quand j'ai voulu ouvrir origin, le message suivant a ét...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sylphou
cortexe Jeux vidéo

Activation modern warfare 2

Résolu

Bonjour, oui j'ai eu se problème d'activation aussi ! ! mais la mtn ca à changé ! ! il me dis ca mtn --> NON disponible malheureusement, les arti...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
0nE ShoOT_xP
Utilisateur anonyme Xbox 360

Xbox 360 250 go

Résolu

Bonjours je voudrais savoir, ceux qui ont une xbox 360 250 go et qu'ils vont sur leur disque dur en cliquant dessus avec la touche y (option) il affic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
evolutio
dylan.boublil Jeux vidéo

Quelle configuration il faut pour les mmorpg

Résolu

Bonjour tous le monde quelle cart graphique il faut pour jouer au mmorpg (rune of magic ) ou dite moi comment je comment je pourrais améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Agent__47
redson294 Jeux vidéo

Jeux noel

Résolu

Bonjour quel jeux vous pourriez me conseiller pour cette fin d'annee sur Xbox 360 ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fecalistos
Snabow PS3

Branchement ps3/ecran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce câble qui permet de brancher sa PS3 sur un écran d'ordinateur. http://www.ridabest.com/gamepeer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vagasa
Ratchet39 Xbox 360

Ma xbox 360 , n'arrive plus a lire mes jeux !

Résolu

Bonjour, Ma xbox 360 slim neuve depuis 5 mois , ne sais plus lire mes jeux , elle marque " ouverture de lecteur" alor qu'il y a un jeux dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
integrahellsing
stellix Jeux vidéo

Probleme diablo2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le lancement de Diablo2, quand je lance, sa dit a Critical error...direct3D, ou alors un ecran noir apparait et le leu ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
estacado
loulou Jeux vidéo

Pokemon

Résolu

Bonjour, Comment trouver un drascor dans le jeu pokemon version diamant? Merci pour vos réponse Loulou

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
51pokemon51
zouzou38 Jeux vidéo

Resident evil 4 coincé au chap 5.1

Résolu

Bonjour, étant joueur de resident evil 4 je suis coincé sur l'ile au tout début de la mission je tue tous les zombies j'appuie sur l'interrupteur po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
alexdess51
galoit Jeux vidéo

Assault cube serveur

Résolu

Bonjour,j ai un problème dans mon jeux assault cube, je cherche depuis très longtemps comment créer un serveur (assault cube est un FPS a télécharger)...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
[Bzh]Rk-Antho29
MissDmarche Jeux vidéo

Angry birds: clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Angry Birds en pensant qu'il s'agissait de la version complète mais ce n'est pas le cas, j'ai besoin de la clé d'activati...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zipe31
florianxmob Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...

florianxmob
arthoque Jeux vidéo

Probleme pack rezurection black ops

Résolu

bonjour, jai achete le pack rezurection aujourd'hui, et il m'indique, qu'il y a 12 fichers a telecharger, lequel doit-je telecharger? Merci d'avance...

arthoque
Bazakh Jeux vidéo

Comment télécharger dofus sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'installation de dofus 1.25 je l'ai installé mais quand je le lance, le chargement ne s'effectue meme pas, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marinouchee
maximelegras PSP

Psp: film impossible a mettre et tout essayer

Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Sims city 4

Résolu

Bonjour, j' aurai voulu savoir les codes de sims city 4 et comment on les tape? quelqu'un peut -il m' aider ps:mon jeu bugue 1 fois par h

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PSP

Sims 2 sur psp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Xbox 360

Ps3 slim ou xbox 360 slim ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'hesite entre une PS3 Slim Ou une xbox 360 slim. J'aimerais savoir votre avis si vous avez a choisir entre ces deux consoles. ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
OJU
riicaardoox Jeux vidéo

Conquer 2.0 $ conquete 2.0

Résolu

Bonjour, Quelqu un voudrait jouer avec moi a conquer 2.0 en ligne ? Mon pseudo est riicaardoox. PS : Version English Configuration: Wind...

valentin17250
Florian-100 PS3

Micro ps3 sony (new model)

Résolu

salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Florian-100
Jokerz Xbox 360

Xbox 360 - micro

Résolu

Bonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Noukka
Louis38 Jeux PC

Nouveaux pc

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Louis38
pikoji PSP

Psp e1000 ou 3000 ?

Résolu

Bonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
deniz2694
la lulu Jeux vidéo

Gta san andreas est un jeu pour les mineur ?

Résolu

Bonjour, mon petit frere a 10 ans et demi il a une psp et il veux a tou pri gta san andreas mais ma mere veu pas est ce que l enseigne +de 18 ans c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
RNS21
UmD Sacrigmatik Minecraft

Minecraft - soucis drivers

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik
La CowGirl du 06 Jeux vidéo

Nitendo 3ds et nitendo ds lite.

Résolu

Bonjour, pour Noël je voudrais la Nitendo 3DS. Heureuse possesseure de la Nitendo DS Lite et ayant de nombreux jeux, je voulais savoir si les jeux de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor
toxigen42 PS3

Oreillette ps3 qui gresille

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Helpeople53
lnikos07 Jeux vidéo

Operation 7; clan

Résolu

Bonjour, j'ai cree un clan sur operation 7 , mais je narrive pas a ajouter des membre. comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nsage
nitro44 Jeux vidéo

Jeu trainz railroad simulator 207

Résolu

Bonjour, je me suis acheter recement le jeu trainz railroad simulator 2007 et mon ordi ne veut pas le faire fonctionner j'ai un windows XP acheter en ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toilo
Roach_2011 Jeux vidéo

Ricochet kills

Résolu/Fermé

Bonjour, Regardez ça les amis c'est moi qu'il a créer https://www.lepetitmoutard.be/home_cocon.asp?cid=14/fr/jeux/jeux-de-tir/jouer-jeu-ricochet-kill...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Roach_2011
Adja 10 Jeux vidéo

3ds

Résolu

Bonjour, Vous me conseillez le pack "Super Mario 3D land" ou le pack "Zelda : Ocarina of Times" Aidez-moi !!! J'ai l'embarra du choix ! ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Adja 10
aefi Jeux vidéo

J'arrive pas a me connecter a la wifi .

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi de ma livebox pour jouer a ma ds en wifi . (desoler pour mon langage -_-") je n'arrive pas a tro...

42 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aefi
Lou Lou Jeux vidéo

Gta iv

Résolu

Bonjour, y aurait il un code existant pour avoir les 3iles car je m'ennuie sur la meme ile et j'ai la flemme de faire des missions merci pour ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Roach_2011
ananas_killeur PS3

Problème de lecture des disques sur ps3 80 go

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ananas_killeur
asteph Jeux vidéo

Probleme punkbuster battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j ai fait la mise a jour (update PB punk buster ) mais j ai toujours ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
asteph
sky-xp3 Jeux vidéo

Config pour css !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter, pour noel, un pc fixe compaq ref : CQ1140 Processeur : AMD e-450 ( 1.65 GHZ ) Mémoire, RAM : 4Go Disque dur: 2 To C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jokertitcho
valent76620 PS3

Pack ps3 avec black ops ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dalgalak
Dragatike Jeux vidéo

Problème de démarrage steam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je démarre steam il me dit : Running Steam in Windows Compatibility mode is not recommanded. Please remove any...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Vandenburie
Starchess22 Jeux vidéo

Combat arms - fps online multi gratuit

Résolu

Bonjour, Après de longs mois d'attente, Combat Arms de Nexon pour l'Europe est enfin disponible. Je vous le conseille vivement ! une simple inscri...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mic
AziKun Jeux vidéo

Reseau hamachi aoe iii : the asian dynasties

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon réseau Hamachi pour les intérréssés. Reseau pour AoE III : The Asian dynasties. Je suis avec un ami et on aimerais f...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Sangox
Qwark1 Jeux vidéo

Avoir la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai la Nintendo 3DS et j'aimerais avoir la Wifi mais le problème est que ma Box n'a pas de clé WEP. Comment faire pour avoir la Wifi ? Merci...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Qwark1
NKelex Jeux vidéo

Monter une image daemon tools

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier iso que je voudrais monter sur daemon tools. J'ai créé mon lecteur virtuel, mais lorsque je lance, il me demande...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Sid33 Jeux vidéo

Contenu téléchargable midnight club l.a

Résolu

Bonjour, Quand je suis en mode carrière dans Midnight Club Los Angeles, parfois j'ai envie d'aller dans la rubrique " contenu téléchargeable " mais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mpohamefd
Jon13 Jeux vidéo

Forza 4 dll et xbox ban

Résolu

Bonsoir, a tous ! Demain je vais aller m'acheté Forza 4 et j'aimerai savoir si il a avait moyen que je télécharge les DLL voitures du forza 4 Com...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jon13
snake91330 Jeux en ligne

Jeux en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux en ligne super bien de l'action de la reflexion etc.Les meilleurs svp dsl pour mon orthographe

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
skovers
MiiNiiGeeK Jeux vidéo

Bonne config' ???

Résolu

Bonjour, Saviez vous si la carte graphique ATI HD 6570 avec le processeur Intel Core i5 2320 est une bonne config' pour pouvoir faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kroniker
fanou49 Jeux vidéo

The legend of zelda : skyward sword

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si le jeux "The Legend Of Zelda : Skyward Sword" va sortir sur d'autre console que la wii ou DS ? genre sur la xbox...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
liopite
lelionbleu Jeux vidéo

Code produit assasin's creed 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous comment me dire pour trouver un clé de produit Merci

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
irongege
MastercroW Jeux vidéo

[xbox] jeu illisible

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi je jouais tranquillement à un jeu sur ma Xbox, lorsque ma petite soeur à mis mon xbox verticalement. Quand je jouais elle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MastercroW
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000