Les discussions

Probleme telechargement ps3

Résolu

Bonjour, a tous alors en faite j'ai un gros et ennuiyeux probleme ma ps3 80go a lacher,j'ai acheter une slim j'ai garder mon compte et tout jusque...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MagicriderRV

Sneaking bf3

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais utiliser pour chaque classe dans battlefield 3 pour faire du "sneak attack" merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bobcat007

Problème pour jouer à pes 2010 en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte pour pouvoir jouer en ligne à PES 2010 mais je n'arrive toujours pas à y jouer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ProDuPes10

Message d'erreur steam

Résolu

Bonjour, je reçois un message d'erreur steam : steam.exe ( main exeption ): unable to load library SteamUI.dll win32 error 126 " le module spécifié es...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Console à acheter

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila sachant que je vais me procurer une console de moins 250 euro la semaine prochaine ; je voulais savoir laquelle vous ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mr-Wali

S.v.p aidez moi ( sa conserne pokémon jaune)

Résolu

Bonjour, JE SAI PAS OU TROUVER LE CT FORCE POUR POKÉMON JAUNE ET POUR AVOIR LA POKÉMON ARTICUNO!!!!! S.V.P aidez moi.

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
professeur chen

Jeux pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle sont les jeux bien pour L'ipod touch Fps, strategie, actions, combat, avaneture ou Application marrante ou utile ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cascroute13

Problème de lecteur dvd-rom

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème auquel je ne trouve aucune solution. J'ai acheté des jeux assez vieux ( 2007/2008 ) et mon ordinateur ( un wind...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 sur ps3 320 gb/go...

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé beaucoup de fois, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour MA ps3. Tous les sujets concernaient la p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
André

Recherche simulateur de bus

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un simulateur de bus, Est ce que vous pourriez me donner vos avis J'ai vu Bus simulator 2012 Bus simulat...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Labapa18

Problème carte graphique pour gta iv

Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA IV et j'ai déjà un problème .. Il a l'air de se lancer sur le Chipset et non sur la carte graphique Nvidia. Donc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Syroc

Comment débloquer des voitures réelles?

Résolu

Bonjour, J'ai regarder une vidéo de GTA4 sur et j'ai vue que la personne qui y jouait avait réussi a obtenir de vrai voitures par exemple il condu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki025

Comment être niv 8500 sur sherwood

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment up 8500 en un clic sur sherwood *sous Windows Vista Merci :) Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir entre mw3 et bf3 ?

Résolu

Salut, j'aimerai avoir un nouveau fps pour remplacer m2 qui commence légèrement a dater mais j'hésite entre es deux (je precise que c'est pour ma ps3)...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
shaka29140

Pré-commande sur amazon gta 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je pré-commandes le jeu GTA 5 sur Amazon est-ce que je le recevrai tout pile le jour de sa sortie ou alors plusie...

Medz60

Précommander sur amazon.co.uk

Résolu

Bonjour, si je précommande Call of Duty : Black Ops 2 sur amazon.co.uk vais-je recevoir le jeu ? Si quelqu'un à déjà commander sur ce site , pourriez...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Shaiya ??

Résolu

Bonjour, Alors slt à tous je voulais savoir si pc pouvait faire passer le jeu Shaiya et merci de me répondre ;) !!!!!!!!! Processeur : Intel ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
issam135

World of warcraft: wrath of the lich king

Résolu

Bonjour, je voudrai un lien pour telecharger Wrath of the lich king. je suis a la version 2.4.3 et jaimerai les lien pour les patch 2.4.3 ===> 3.0.9

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sibannak

Branchement xbox 360 hdmi.

Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox 360, je souhaite la brancher à mon téléviseur Samsung BN68-01212A avec un câble HDMI. Lorsque je branche ma Xbox à la...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mahielmourad

Save splinter cell chaos theory

Résolu

Bonjour, voila g formater mon pc et en faite jai fait des recherches sur le net pour retrouver une sauvegarde ou jété arriver. jai trouver mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
splint212

Battlefield 3 pass en ligne [ps3]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter BF3 a un ami mais il m'a prévenu que pour joué en ligne il avait déja utilisé le code, j'aimerais savoir s'il est po...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rya

Codes pes 2008 !!

Résolu

Bonjour, y'a t il de codes de triche dans pes 2008 ??? et j'ai acheté une multiplayer et elle n'a pas fonctionné !! aidez moi SVP !!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
messi10

Musique de resident evil 5 (la fin)

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je joue à Resident evil 5, et tout à la fin du jeu, quand on a battu Wesker, il y a une musique très belle (penda...

Utilisateur anonyme

Aide installation combat arms

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer combat arms sur mon ordi, j'ai déja eu des problème pour installer donc la j'ai tout supprimer et je voudrais ess...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
manu789

Smackdown vs raw 2011 dlc pack 3

Résolu

Bonjour, savez vous quant le dlc pack 3 sort merci

50 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cenation

Message erreur zelda wind waker sur gamecube

Résolu

Bonjour a tous (: Voila je joue depuis peu à Zelda Wind Waker sur GameCube et lorsque une cinématique commence un message d'erreur s'affiche : Une ...

Elsa

Comment installer m-a-j 1.32 quake iii ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne a Quake 3 Arena en ligne mais j'ai la version 1.30, je voudrais donc installer le patch 1.32 mais rien ne m'indi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
shlack1

Maps modern warfare 2 ps3

Résolu

salut les gars mon pote m a passer son email et son mot de passe car on sais mis daccord on payer 50% tous les deux y me passe son email et son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
evan

Chargement des sims 2 infinisable

Résolu/Fermé

Hello mon probleme c'est que le chargement du jeu sims 2 est infinisable. Quand je fais un personnage le chargement marche mais apres c'est quand je v...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Yugao

Minecraft : types de map sur mon serveur.

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur bukkit, ma map principal est une flat map, et pour le plugin job, et plus spécialement pour le métier mineur il est plus in...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'abonnement a dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un abonnement a un mois sur dofus ? merci d'avance marvynConfiguration: Windows XP Firefox 2.0....

89 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Dofus

Gta iv

Résolu

Bonjour, je m'appelle sébastien et je viens d'acheter gta IV . Problème , le jeu ram , qu'est ce que je dois faire pour pouvoir jouer normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp-naruto ultimate ninja heroes sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser toutes les sauvegardes que je télécharge de Naruto Ultimate ninja heroes . Mon jeux est FR et la sauvegarde en Eu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sofiane mandili

Zeus le maitre de l'olympe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je souhaiterai jouer a Zeus le maitre de l'olympe sur mon ordi équipé de vista , j'arrive a installer le jeux sans soucies...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bastien

Mario galaxie

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai commencer mario galaxie depui peu mais a chaque planete il y a des etoiles (super etoile) et a coter il ya une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mzththj

Mon ordinateur est-il assez puissant ?

Résolu

Salut ! J'aimerais déjà savoir si mon ordinateur est bien parce que je n'arrive pas à jouer à minecraft fluidement, j'ai acheté mon PC (portable) l...

Karto_bizzX

Trackmania nation forever

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le jeu trackmania nation forever Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur battlefield heroes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur Battlefield Heroes. PAs plus tard que se matin je me suis connecter et sa marchais très bien. Mais là j...

Baldo32

Téléchargement direct sur psp

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PSP première génération et j'aimerais savoir si, avec le moteur de recherche intégré, je pouvais télécharger un film m...

Polo7597

Fifa 12 cree joueur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans fifa 12 , il y a la même option que dans PES 2012 que lorsque l'on crée un joueur il y a l'option Modele. Qui nou...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Clt

Pas de son call of duty black ops pc

Résolu

Salut a tous j'ai un probléme, j'ai Call of duty black ops sur PC.Je clique sur Campaign, et sa commence a jouer, j'ai fais new game car je viens d'y ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SoheibXD

Skyrim et fraps

Résolu

Salut tout le monde, J'ai voulu me lancer dans les live sur Skyrim j'ai donc télechargé Fraps mais lorsque que je veux faire un enregistrement le jeu...

fablegamer78

Comment etre level8500 sur sherwood mmorpg

Résolu

salut,je voudrai bien si vs me dite comment on va lvl8500 psk la chui ke lvl8000 ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
darkvip

Lancement de mon emulateur darkemu

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme , je lance mon emu darkemu mais il m'affiche sa ---> 'allez sur le lien pour voir ma photo ---> https://imageshack...

anouar

Problème lancement de parties battlefield 3

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est un peu compliqué à comprendre et il chevauchait 2 sujets (jeux vidéo et carte graphique) j'espère ne pas m'êtr...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Sandro

Gta iv perte de cd

Résolu

Bonjour, J'ai GTA IV mais j'ai perdu mon cd et je voulais savoir si les patch no CD etait légal si l'on posséde le jeu merci d'avance Configura...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Cle de produit

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrier vou me donner la clé de produit svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 / youtube

Résolu

Bonjour a toute et a tous. Je vous expose mon probleme : Je possede CoD Black ops sur PS3. Hier j'ai fait " Une super partit " Je possede bien m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack

Bf3 ultra avec une geforce gtx 560 ti ?

Résolu

Eh bah tout est dans le titre hein ^^" Es-que je peut jouer à BattleField 3 en Ultraavec résolution 1680/1050 avec ma config : Carte Graphique...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Nantel

Je suis coincée à la 2ème étoile sur my sims

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me débloqué de la 2ème étoile sur my sims ds si vous savez comment fraire répondez moi merci

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
orlane
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000