Les discussions

J ai besoin de celebi

 Résolu

Bonjour, je ve celebi avec ou sans code urgent merci,une reponse le plus vite possible veillez me prevnire si vous avez le temps ps:le plus tot sera l...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Someone123

Loi de murphy minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la loi de murphy sur minecraft ??? merci de me répondre au plus vite !!! ;) Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Counter strike (pc) avec steam !

 Résolu

Bonjour, Le jeux counter strike:source ( cs:s ) qui fonctionne avec le programme STEAM vien de faire une mise a jour, et maintenant il faut entr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Destrio5

Mon pc est-t-il assez puissant pour black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour black ops 1 windows 7 processeur: AMD anthlon(tm)|| dual-core M320 2.10GHz mémoire:...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
the_chibi33

Peut-on acheter left 4 dead 2 sans le disque

 Résolu

Salut tout le monde , je voudrais savoirs si on était obligé d'acheter le CD de "left 4 dead 2" ou on peux l'acheter directement sur steam ?

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
LeGeekHiihiix

Avoir trackmania canyon gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurai une moyen d'avoir Trackmania Canyon gratuitement en le crackant où en fesant autre chose. :) Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Destrio5

Mes jeux sont lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai une bonne config pc mais mes jeux sont lent , sauf les animation j'ai mi a jour tout mes drivers j'ai meme formater le pc , voila ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Destrio5

Recherche un jeux video

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui serai orienté action (tps, fps ect...) ou encore un survival horror. je précise que je sui sur ps3. ps: je possede...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Tacose

Impossible de faire des dribbles fifa 12 pc !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernierement fifa 12 avec un adaptateur de manette ps2 avec des manettes ( https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif ) pour pouvoir a...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rue

Recherche jeux video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu video qui serai orienté action (tps, fps ect...) ou un survival horror . je précise que je sui sur ps3. ps: je posséd...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sniper3000

Problème installation call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, de marque ACER ASPIRE M7720, Windows Vista Edition Familiale Premium, 4 GO de mémoire vive ATI Radeon HD46...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
danger69x

Minecraft bug serveur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft 1.2.5 via bukkit . Je l'héberge sur mon ordinateur, j'ai ouvert mes port donc il marche sans hamachi. Donc v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
the_chibi33

Ogame

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis sur le jeu ogame depuis 2 mois et je trouve ca bien. J'aimerais savoir comment envoyer une flotte en détail s.v.p merci lolo18...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Division 09

Problème just cause 2 demo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la démo de Just Cause 2 sur steam. Après l'avoir complètement chargé, je le lance et il me dit: Fatal DirectX error! ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Didoum65

Gta vice city storie psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un jet ski ou tu peux tu metre debout sur VICE CITY STORIE Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Nhar-Sc

Pixel shader et vertex shader 1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un jeu récemment, Wildlife Park 2- Mon centre équestre. Quand je veux démarrer le jeu, un message "les exigences minimales relat...

36 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sar34

Server hamachi minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis une GROSSE GROSSE MERDE en informatique et j'aimerais que quelqun me fasse un server hamachi minecraft; et quelqun pourrait me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
weezy2204

Patch français vice city

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Gta vice city il y a bien longtemps j'ai finis le jeu pas mal de fois mais je comprends pas l'histoire car toutes est en angla...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
conar

Jeux ??? lequel choisir !!

 Résolu

Bonjour, Salut à tous et voila je voulais savoir quel jeu m'acheter et que vous me conseillerez vous pour mon ordi avec Intel Graphics Acceler...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
issam135

Cramois'ile (pokemon bleu)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment arriver a cramois'ile dans pokemon bleu. Aussi j'aimerais savoir ou trouver la cs(ou ct) surf. Merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
247ik2

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, alors salut à tous !!! Et je vous remercie de me répondre à ce sujet svp !! Alors voila je voulais savoir si mon ordi Intel Graphics Acc...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 performances

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger gta 4 sur la plateforme steam. jai vérifier sur "can you run it" ma configuration, le site ma indiqué que je pouva...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Kingzak34

Je lag sur saint row the 3rd (bonne config)

 Résolu

Salut, donc voici mon problème je joue a saint row the third depuis quelque temps sauf que j'ai des mini freeze en voiture ou quand il y a des explosi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Kingzak34

Bug de portable avec sims3

 Résolu

Bonjour, en Avril dernier, j'ai acheté mon nouveau portable de la compagnie Asus Description; Type de processeur Core i5-2450M d'Intel Coeurs...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
LauBedard

Gta san andréas

 Résolu

Bonjour, voila alr dans GTA San Andréas j'en suis au permis de pilotage mais je n'arrive pas a faire le test n°7 pouvez me donner le code pour passer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Installation de rainbow six vegas 2

 Résolu

Bonsoir, Voila, il se trouve que j'ai un petit probleme ... je viens de telecharger rainbow six vegas 2, j'étais tout content après avoir attendu 3 j...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marine

Probleme left 4 dead 2 sous win 7

 Résolu

bonjour j'ai moi même un problème avec left 4 dead 2 voila mon pc: win 7 pro processeur intel (r) core (tm) 650 3.20ghz 3.20 ghz système d'...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Destrio5

Microsoft flight

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger une version gratuite de flight simulator sur 01net.com , mais lorsque je lance le jeux il affiche " microsoft fli...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
coolman218

Minecraft ne marche plus.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai un gros problème sur Minecraft. Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machin...

53 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend plus rien Animal Crossing existe t'il sur PC !? Si oui,Pouvons nous le télécharger gratuitement ou si quelqu'n peut avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre serveur minecraft 1.2.5 en creative

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon serveur en mode creation svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
killnolife

Nvidia gt 630m ou gt 610m

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent avec un carte graphique pas forcement une flèche mais un truc qui tient la route. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mongo1994

Crimes of war

 Résolu

Bonjour, aurait-il quelqu'un qui peu m aider je suis bloquer avec klaus je c pas comment le tuer un peut d aide ce serai cool merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
goldstar

Camper counter-strike source

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si sur counter-strike source si on compte trop longtemps on pouvait se faire banir du serveur genre si quelqu'un nou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
aliasvipalienware

Jeux pc warhammer: différence entre les jeux?

 Résolu

Bonjour à tous, Y-a-t-il des fans du jeu sur PC Warhammer 40.000 Dawn Of War 1 & 2 ? J'aurai aimé savoir la différence entre toutes les versions q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
djpolaubri

Dell vostro 1015 et pes 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai dell vostro 1015 3 GB en mémoire et Plus 1 GB en carte graphique et un CPU cor 2 duo 2,1 GHZ et je suis sous windows 7 mem...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
hj

Dossier mes images rempli par application jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les jeux que j'achètent soit sur Zylom soit ailleurs se mettent dans le dossier "mes documents" mes images...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
volubis

Impossible de désinstaller rayman 2

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté le jeu rayman 2, j'ai pu y jouer mais maintenant impossible de le lancer, je veux donc le désinstaller seulement dè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Nini7

Gta san andreas pilotage avion toreno

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un moyen pour avoir les medaille de bronze ou autre dans le pilotage d'avion. Car pour continuer les mission to...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bruno72

Torchlight 2

 Résolu

bonjour tt le monde euh bien je veut connaitre la date de sortie de torchlight 2 en usa et en france et on peut la jouer gratuitement ou payant et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marioul1

Xbox 360 bloquée après mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Xbox 360 aujourd'hui ( un ami me l'a donné car elle n'avait quasiment jamais servi ) et j'ai voulu la mettr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
xtrem92500

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais plus d'information sur les sims 2 si possible Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mathoufille

Fin de l'histoire de sims2 psp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment se terminen l'histoire.svp

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PlumBob

>nexuiz< : patch français? (version 2.4.2)

 Résolu

Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Le joueur du sous-sol

Switch mmo

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'ai le jeu switch mmo et aussi si c'est payant

113 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
-XxMini-FemmexX-

Liste de souhait steam

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si quand on mait un jeu sur la liste de souhait sur steam au bout d'un certain temps ou peut-être ou bout d'un certa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
aliasvipalienware

Mises a jour minecraft

 Résolu

Salut, Je voudrais télécharger minecraft (payant) mais il me vient alors un doute : est qu'il faut repayer a chaque fois pour avoir les nouvelles mi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mario0402

Hack wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques quand on ton hack sa wii ? merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux comme world of warcraft ou toontown

 Résolu

Bonjour,je cherche depuis un moment des jeux d'aventure sur internet genre world of warcraft qui est payant ou toontown qui est un peu trop pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
VeriteeCMoi

Sims 2 animaux et cie (aide pour loup-garou)

 Résolu

bonjour, alors voila je voudrait que l'on m'éclaircisse les chose. je lit un peut partout que sur les jeux des sims on peut devenir un loup-garo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
noctali-givrali
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000