Les discussions
Pas de son call of duty black ops pc
RésoluSalut a tous j'ai un probléme, j'ai Call of duty black ops sur PC.Je clique sur Campaign, et sa commence a jouer, j'ai fais new game car je viens d'y ...
Skyrim et fraps
RésoluSalut tout le monde, J'ai voulu me lancer dans les live sur Skyrim j'ai donc télechargé Fraps mais lorsque que je veux faire un enregistrement le jeu...
Comment etre level8500 sur sherwood mmorpg
Résolusalut,je voudrai bien si vs me dite comment on va lvl8500 psk la chui ke lvl8000 ...
Lancement de mon emulateur darkemu
RésoluBonjour, J'ai un probleme , je lance mon emu darkemu mais il m'affiche sa ---> 'allez sur le lien pour voir ma photo ---> https://imageshack...
Problème lancement de parties battlefield 3
RésoluBonjour à tous, Mon problème est un peu compliqué à comprendre et il chevauchait 2 sujets (jeux vidéo et carte graphique) j'espère ne pas m'êtr...
Gta iv perte de cd
RésoluBonjour, J'ai GTA IV mais j'ai perdu mon cd et je voulais savoir si les patch no CD etait légal si l'on posséde le jeu merci d'avance Configura...
Cle de produit
Résolu/FerméBonjour, pourrier vou me donner la clé de produit svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Ps3 / youtube
RésoluBonjour a toute et a tous. Je vous expose mon probleme : Je possede CoD Black ops sur PS3. Hier j'ai fait " Une super partit " Je possede bien m...
Bf3 ultra avec une geforce gtx 560 ti ?
RésoluEh bah tout est dans le titre hein ^^" Es-que je peut jouer à BattleField 3 en Ultraavec résolution 1680/1050 avec ma config : Carte Graphique...
Je suis coincée à la 2ème étoile sur my sims
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me débloqué de la 2ème étoile sur my sims ds si vous savez comment fraire répondez moi merci
Mw2 sur psn
RésoluBonjour, je voudrai m'acheter MW2 sur le PSN mais je ne sais pas si le mieux c'est de l'acheter en disque ou l'avoir sur son disque dur. Est-ce que su...
Shiney pokéwalker
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si des pokémon capturer sur le pokéwalker pouvait être shiney quand il arrive sur or ou argent?
Question sur les maps telechargeable
RésoluBonjour, j'ai telecharger une map sur le site minecraft et je voulait savoir si il exister un moyen pour quand je meur je recommence comme au debut pa...
Carte graphique jeux pc
RésoluBonjour je souhaiterai savoir qu'elle type de carte graphique faut il pour jouer a farming simulator? Merci d'avance Ps mon Pc est un acer x1430 ...
Nintendo dsi
RésoluBonjour, depuis un bout de temps mon bouton r de ma dsi ne marche pas. J'ai donc essayé de souffler, mais a chaque fois que je le fais ma dsi s'etend ...
[ra] niveau 18 : trouver dimitri
RésoluBonjour, je sui un jaune RA , chui o niveau 18 et g un éspri mé je n'arrive pa a trouvé dimitri pourrié vous m'aidé SVP
Problème au lancement de skyrim
RésoluBonjour, voila mon problème, je me suis acheter skyrim The Elder Scroll V il y'a pas longtemps, et dès que j'éssaye de l'ouvrir sa me marque : Failed...
Psp go ou psp 3000
Résolu/FerméBonjour, J'ai décidé de lancer un petit débat autour de la sortie de la petite dernière de Sony, la PSP Go. Qu'en pensez-vous ? J'ai dernièreme...
Pb fifa 11 pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec fifa 11 sur pc En mode provirtuel je commence un match j'ai marqué 3 buts et au final les 3 buts sont donnez a mon ...
Site pour télécharger coiffures pour sims 3
RésoluBonjour, je cherche des sites pour télécharger des coiffures (et si possible vêtement) facile à utiliser et ou il n'y a pas besoin de s'inscrire ! j...
Jeux toorent
RésoluBonjour, quand on télécharge un jeux via uttorent donc (gratuit)!! je voullais savoir si on jou en ligne avec d'autre joueur qui eux ont acheté le je...
Parler dans gta san andreas
RésoluBonjour, Je suis sur gta san andreas sur mon pc windows 7 et quand je joue certaines femmes me disent cette phrase : "you want a good time honey?...
J'ai un gros probleme sur minecraft
RésoluBonjour, alors j'ai un enorme probleme sur minecraft lorsque je lance le jeu tout est normal mais quand mojang apparait tout est reduit et devien ill...
[pc] ma configuration pour mw3
RésoluBonjour a tous,c'est ma 1ère intervention sur les forums commentcamarche car j'ai une question qui me turlupine,je sais que je ne suis pas le premie...
Gta iv
RésoluBonjour, je voudrais avoir le code de deblocage de la 2 ieme ville. merci a vous. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Âge of empire ipad
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'aimerait obtenir âge of empire 1,2 ou 3 pour ipad j'ai fait des recherches sur google sans succès et l'âge ...
Gta san andreas pc verrouiller les cibles
RésoluBonjour, Dans GTA San Andreas sur PC, pour ceux qui cherchent comment verrouiller les cibles avec les armes, il faut savoir que si dans la conf...
Skyrim , bug 3 éme sort ?
RésoluBonjour, j'ai depuis peu Skyrim sur PC et aujourd'hui j'ai décidé de le commencer, j'ai choisi le Haut-Elf pour la magie, seul problème le pouvoir des...
Naruto shippuden ultimate ninja heroes 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment débloquer Jiraya est-c k il y'aurait un code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Télécharger sims avec clef cd
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 il y a quelques années mais mon nouvel ordinateur n'a pas de lecteur CD. Puis-je le télécharger en utilisant ma...
Capture jeux video
RésoluBonjour, Je m'oriente vers vous car apres avoir torturer mon ami google , je n'ai toujours pas trouver de vrai reponse a ma question : Comment pr...
Problème au lancement de the witcher 2
RésoluBonjour, quand j'essaye de demmarer the witcher 2 il est écrit : Runtime error! this application has requested the runtime to terminate it in ...
Dofus art du camouflage
RésoluBonjour, a tous Je vien de passer alignement 21 mais comment se transformer en tabouret rocher etc ??? merci de vos réponses Configuration: Wi...
Vampire sims 2
RésoluBonjour,j'ai vu que certain joueur de sims 2( sur you tube ) avait des sims vampire mais pas comme ceux du jeu, leur sims Vampire avait une autre cou...
Telecharger anno2070 légalement
RésoluBonjour, J'avais fait l'acquisition d'un CD-KEY de ANNO2070 via un site d'achat LEGAL qui ne fournissait QUE des clefs-cd (a utiliser sur STEAM/dire...
Guild wars sur mon netbook?
RésoluBonjour, j'ai un netbook avec un processeur intel atom CPU Z520 1,33ghz et une carte graphique Intel graphics media accelerator 500. J'aimerai jouer a...
Problèmes câbles xbox
RésoluBonjour, Voilà je m'étais acheté une xbox d'occasion il y a 6mois elle avait rendue l'âme a cause du problèmes des 3leds rouge au bout d'1 mois bref...
J ai besoin de celebi
RésoluBonjour, je ve celebi avec ou sans code urgent merci,une reponse le plus vite possible veillez me prevnire si vous avez le temps ps:le plus tot sera l...
Loi de murphy minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est la loi de murphy sur minecraft ??? merci de me répondre au plus vite !!! ;) Configuration...
Counter strike (pc) avec steam !
RésoluBonjour, Le jeux counter strike:source ( cs:s ) qui fonctionne avec le programme STEAM vien de faire une mise a jour, et maintenant il faut entr...
Mon pc est-t-il assez puissant pour black ops
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour black ops 1 windows 7 processeur: AMD anthlon(tm)|| dual-core M320 2.10GHz mémoire:...
Peut-on acheter left 4 dead 2 sans le disque
RésoluSalut tout le monde , je voudrais savoirs si on était obligé d'acheter le CD de "left 4 dead 2" ou on peux l'acheter directement sur steam ?
Avoir trackmania canyon gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y aurai une moyen d'avoir Trackmania Canyon gratuitement en le crackant où en fesant autre chose. :) Config...
Mes jeux sont lent
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai une bonne config pc mais mes jeux sont lent , sauf les animation j'ai mi a jour tout mes drivers j'ai meme formater le pc , voila ...
Recherche un jeux video
RésoluBonjour, je cherche un jeu qui serai orienté action (tps, fps ect...) ou encore un survival horror. je précise que je sui sur ps3. ps: je possede...
Impossible de faire des dribbles fifa 12 pc !
RésoluBonjour, j'ai acheté dernierement fifa 12 avec un adaptateur de manette ps2 avec des manettes ( https://i2.cdscdn.com/novisuel.gif ) pour pouvoir a...
Recherche jeux video
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeu video qui serai orienté action (tps, fps ect...) ou un survival horror . je précise que je sui sur ps3. ps: je posséd...
Problème installation call of duty 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, de marque ACER ASPIRE M7720, Windows Vista Edition Familiale Premium, 4 GO de mémoire vive ATI Radeon HD46...
Minecraft bug serveur ?
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur minecraft 1.2.5 via bukkit . Je l'héberge sur mon ordinateur, j'ai ouvert mes port donc il marche sans hamachi. Donc v...
Ogame
Résolu/Fermébonjour, Je suis sur le jeu ogame depuis 2 mois et je trouve ca bien. J'aimerais savoir comment envoyer une flotte en détail s.v.p merci lolo18...