Branchement XBOX 360 HDMI.
Résolu
CoeurRubis
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
mahielmourad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mahielmourad Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Xbox 360, je souhaite la brancher à mon téléviseur Samsung BN68-01212A avec un câble HDMI. Lorsque je branche ma Xbox à la télévision, et que je passe en mode " HDMI ", s'affiche " Mode non pris en charge ".
J'ai modifié en mode " jeu ", cela n'a pas fonctionné. En faisant des recherches sur internet, ils donnent pour solution de paramétrer la Xbox " à l'aveuglette ". Mais, le problème est que je ne connais ni le menu, ni la procédure à suivre.
S'il vous plaît, quelle serait la solution ?
Merci de votre compréhension.
Je possède une Xbox 360, je souhaite la brancher à mon téléviseur Samsung BN68-01212A avec un câble HDMI. Lorsque je branche ma Xbox à la télévision, et que je passe en mode " HDMI ", s'affiche " Mode non pris en charge ".
J'ai modifié en mode " jeu ", cela n'a pas fonctionné. En faisant des recherches sur internet, ils donnent pour solution de paramétrer la Xbox " à l'aveuglette ". Mais, le problème est que je ne connais ni le menu, ni la procédure à suivre.
S'il vous plaît, quelle serait la solution ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Xbox 360 sans hdmi
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Branchement chromecast - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Bonjour, tu ne peux pas la brancher en HDMI et en RJ, et lorsque tu bascules la console tu bascules aussi la télé avec la petite zapette qui va bien? Cela résoudra ton problème d'aveuglette. J'ai une PS3 et j'ai fait comme ça pour la mettre en HD.
Merci encore une fois !