Les discussions

À quoi sert le casque micro de la 360 ?

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir à quoi sert le micro casque de la 360 élite ? Merci de me répondre.

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
rihannastar3265

Monter xelor dans dofus

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire un xelor sur ulette, je suis maintenant niveau 10 et je sais que pour bien monter un xelor, je dois monter en sagesse. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pinpin62

A quel jeux je peux jouer sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel jeux je peux jouer avec ma carte graphique toutes pourris c'est une Ati Radeon X1200 Serie, je pense qu'il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Max payne 3 sur steam ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en achetant le jeu en version CD, le jeu passe par steam ou non ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
shoverox

Creer de la nourriture sims 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut créer de la nourriture pour les sims 2 pc? j'ai tous les additionnel, j'ai telechargé des repas sur...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
poupoute59131

Ou est kyogre dans argent

 Résolu/Fermé

bonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =( Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lion

Jeu de simulation de vie gratuit, aide svp.

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de simulation de vie (genre les sims) GRATUIT, j'en ai déjà testé mais aucun ne me plaisait vraiment. J'aimerais bien jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
popolaterreur

Minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger minecraft gratuitement. merrci d4avance de vos réponses MEGASON Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
megason

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, pouver vous me dire comment télécharger un second serveur minecraft mais sur un otre pc de che moi mais qui est relié en wi-fi a la livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flossyahova

Les jeux rament au bout d'un moment...

 Résolu

Bonjour, bonsoir... Comme l'indique bien mon titre, les jeux que j'installe et auquels je jouent se mettent à ramer au bout d'un court moment d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
1Naincapable

Seed minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne seed pour me faire une partie solo de Minecraft. Je recherche une map, avec une plaine (alt...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
henkan

Réinstaller pack black ops après reformatage

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoire comment réinstaller mes packs de Call of Duty Black ops ! J'ai acheter certains de c'est packs sur Playstation Store e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Maryee69

Payer playstation network ...

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de télécharger des jeux sur PS3 depuis LA PLAYSTATION NETWORK via une carte bancaire marocaine ? Est ce que c'est i...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox 3602 sur pc marche pas

 Résolu

Bonjour, mardi je suis allé acheter une manette filaire a Cash Express, le vendeur ma dit qu'elle marchait. En fait je voulais une manette xbox 360...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3

 Résolu

bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fggg

Cross fire

 Résolu

Bonjour,bonsoir :) alors voila , j'ai telechargé un jeu de guerre gratuitement et legallement :) qui s'appelle " crossfire" c'est un jeu de guerre...

74 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pseudo

Call of duty black ops mauvaise config ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté Call Of Duty Black Ops, mais apparament mon pc n'est pas assez puissant j'aimerais savoir si je l'achète si ça va vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Thelodger

Patch xbox 360

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait d'où télécharger gratuitement le patch qui permet de jouer avec les CD gravés pour xbox 360 ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
borhene.bouchrit

Je n'arrive pas a installer les sims 3

 Résolu

Bonjour,j'ai désinstaller mon cd les sims 3. Mais maintenant que je veux le réinstaller l'installation dure 1 journée et a la fin quand il reste a peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
la surfeuse

Installation sims 3 ambition.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, a l'avance merci aux personnes qui vont me proposer une aide, voici mon problème. J'ai acheter les sims 3 tout allait très bien, j...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
PlumBob

Cherche nom jeu course destruction décors

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle d'une vidéo sur youtube d'un jeu de course sur PC avec des motos et des voitures et des destruction de décors (genr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
klau

Xbox: requetes d'amis

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: comment fait ton pour voir si on a des requetes d'amis??

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Baisse de grade battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , quand je me déconnecte de battlefield je suis grade 41 et quand je me reconnecte je suis grade 40 , j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
SolidSnake059

Besoi clé splinter cell conviction

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter splinter cell conviction avec mon père et on peux faire qu'une seule parti avec la clé qu'il y a sur le livre pourier vous méde...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sam fisher70

Même pseudo psn sur autre ps3 ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, on m'a recemment volé ma PS3 (bref oublions les détails) ce que j'veux en revanche, c'est de savoir si j'peux utili...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
darkness974

Capture d'écran fifa pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, est il possible de faire une capture d'écran de fifa pour PC autre que "impr écran". J'ai essayé avec "impr écran" mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rolrop

Minecraft

 Résolu

Bonjour,tous le monde. Parfois quand je joue a minecraft sa me afiche sa: C:\Users\william\Downloads\Capture.PNG comment faire pour que sa ar...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
william66660

Comment mettre internet sur la wii gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mattre internet sur la wii gratuitement merci

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ti-will

[zepirate]gain argent et expérience facile

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment gagné plus d'argent dans le jeu zepirate et plus d'experience facilement

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
thebest98

Probleme avec kingdoms of camelot

 Résolu

Bonjour, Dans Kingdoms of camelot, Quand je joue avec les pieces de merlin, je gagne differents cadeaux qui sont stockés en haut de la page dan...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
L'élu

Rome barbarian expansion total war

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il n'y avait pas de patch pour ce total war -- Merci mec 

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
quelqu un18

Hd-pvr, dazzle ou carte d'acquisition?

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne youtube et j'aimerais mettre des vidéos plus longue que 30 secondes, pour cela j'ai besoin d'un HD-PVR, un Dazzle ou une c...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nrz_TaCtiKk

Jeux de rôle multi-joueurs en-ligne

 Résolu

Bonjour, Conaissez-vous des MMORPG en français intéressant à jouer avec des assez beaux graphiques ?

96 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
xagony

Comment créé une guilde sur dofus ?

 Résolu

Bonjour, je veut créé une guilde mais je fait comment. J'ai déjas la pierre guildalogemme. Est-que l'on clique deux fois dessus ? Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nono-le-bo

Wow : problème de mise à jour 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 4.0.1 de Wow mais je n'arrive pas à jouer. J'aimerais donc supprimer cette version et pouvoir jouer sur la précédent...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
luc900

Passe en ligne battlefield 3

 Résolu

Salut a tous, Je joue a BattleField 3 et j'ai eu un probleme . Mon passe en ligne etait correct je pouvais donc jouer en ligne mais un bon jour le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
xLoLiX32

Code des sims 2

 Résolu

Bonjour, Excusez moi mais j'ai perdu le manuel avec le code des ims 2. en fait, mon pere l'a jeter :(. aidez moi !!! merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
louloulou

Sos sims 2 naufragés ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un marteau SVP merci d'avance

100 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mwa38342

Installation call of duty black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors j'ai un pti problème au niveau de l'installation, principalement au niveau de l'activation sur steam (je crois). J'ai entré la c...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
N7co

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je joue maintenant depuis 1 an aux "SIMS 3" (Eh oui ! J'adore !) . 1) Et je voudrais me lancer sur des créations "d'histoires SIMS 3...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
LénaN

Résident evil 5 chapitre 6-3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis donc au chapitre 6-3 sur Résident Evil 5 sur 360, c'est au moment où on est dans le volcan. Je joue en coopération, le pro...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
blood-snow43 ( ps3 )

Configuration pour diablo 3

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si la configuration de mon ordinateur est bonne pour diablo 3,mise a part la CG qui est complètement dépassée. Info...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ziwaa11

Zelda spiring track: monde des neiges

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème sur Zelda Spiring Track dans le monde 2 je ne sais pas ou il y a l'expert en train SVP pouvez-vous me dire ou il est ça se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
liopite

Jeux de fps

 Résolu

bjr je cherche un jeu de fps qui ne prend pas beaucoup de place et qui ne demande pas trop d'effort a la carte graphique j'ai un asus K53S avec intel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
idaba

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres bon en config pc et j'aimerai vous demandez si cette config serait capable de faire tourner des jeux comme League of Lege...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug avec mon serveur minecraft et mon serveur

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème...j'ai désinstaller java (qui était en 32 bits) pour avoir la version 64 bits pour avoir plus de performance nivea...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sonnofly

Jeux steam svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai bien jouer a css mais c'est payant j'ai constaté que la plus part des joueur ne l'on pas acheté un aide me fera plaisir :D (mon ...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
htm.26

La fontaine

 Résolu

Bonjour, ch'aque fois que je vais sur un site de animal crossing il me parle d'une fontaine vous savez comment ont fais pour avoir une fontaine???...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Adenine1908

Gta sa-mp (multi) aucun serveurs affichés

 Résolu

Bonjour, alor je vien d'installer GTA SAMP car j'en avais un peut mare du solo, mais problem, j'ai fait tout ce qu'il faud installer ect ect mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
balboabill

Portail vers l'ender (minecraft)

 Résolu

bonjour j'ai trouver le portail vers l'ender mais j'ai casser un cube et j'aimerait savoir comment en refaire un merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lostmemoire
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000