Les discussions
Aide pokemon cristale
RésoluBonjour, apres pokemon version jaune ces pokemon version cristale je voudrai savoir l'équipe que vous avez eu est les niveau des arene est de la ligu...
Ps3 hdmi dvi son caque micro.....
RésoluBonjour à tous, J'ai une PS3, avec laquelle je joue à des FPS. Histoire de ne pas squatter la télé familiale, j'ai acheté un cable HDMI/DVI pour ...
Ambulancier gta vice city
RésoluBonjour,dans GTA vice city j'aimerais s'avoir si il était possible de prendre plusieur patient en meme temps dans l'ambulance car j'en ai marre de fai...
Configuration call of dutty 5
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma config et bon pour faire tourner call of dutty 5 pc processeur: intel core deux duo 2.66 carte graphique: nvi...
Resident evil 5
RésoluBonjour, es ce que il y a des codes pour resident evil 5 si il y en a vous pouvez me les dire svp merci
Qui veut bien méchangé son crehelf?
RésoluBonjour,en fait j'ai mit Crehelf K.O dd'un seul coup avec pokémon seulement au niveau 52(^^') et du coup je le cherche désesperment sur la CWF nintend...
Probleme sims 3
RésoluBonjour,Quand j'ouvre le jeu tou se passe normalement mais quand j'ouvre la ville pour commencer a jouer je trouve la ville en noir et blanc , je suis...
Mon psp ne peux plus s'allumer
RésoluBonjour, ma psp ne peut plus s'allumer apres un upgrade, je n'ai pas eu le temps de l'installer disons il etait a 3% qd quelqu'un a touche cette dern...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonsoir, mon cousin voudrait s'acheter une console mais il hesite et on m'avais dit que la ps3 a des mauvais graphique car il faut avoir une télé hd e...
Sims 2 deluxe !!!
RésoluBonjour,j aimerais tous desinstaller de ce jeu et le reinstaller apres mais quand je vais dans ajout suppression je cliique dessus mais rien se se pas...
Sims 2 deluxe
RésoluNous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacun...
C.a:animal crossing let's go to the city
RésoluBonjour, Je voudrai des gens en ligne qui veulent conecter a la wii Animal crossing code:0560-1327-0733 ville:London prénom:Noemie PS:Le...
Est ce que cette configue vous parait potable
RésoluBonjour,chers ami(e)s Je viens d'avoir mon bac aujourdh' hui en passant l' oral de rattrapage donc je suis trop content bref je ne vais pas raconter ...
Quand sort resident evil 5 pc
RésoluBonjour, Merci a celui ou celle qui connait la réponse car depuis le temps que je cherche une date sur google je n'ai toujour pas trouver remerci @+
Arbre avec des pico orange sur les feuille
RésoluBonjour, cher moi un arbre cest planter tous seul et il a grandit il a des branche et beaucoupe de feuille mais il a des feuille avec des pico orang...
Comment detruire les portes de nordberg??²²
Résolu/FerméBonjour, JE suis actuellement bloqué avec comme quête de détruire les portes de nordberg....JE ne sais pas comment m'y prendre, j'ai beau essayé de...
Sims 3 beta légal?
RésoluBonjour, es-ce que le téléchargement de sims 3 de la version beta est légal? merci que bien vouloir m'aider
Counter stricke
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec counter sticke conditions zero quand je gagne une manche je clique sur continuer mais mon ordinateur se plante. je me...
Nfs undercover
RésoluBonjour, Je voudré savoir où son les voitures que l'on a débloqué avec les codes ? Merci.
Clés d'activation
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une clés d'activation pour splinter cell chaos theory merci
Les sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a une semaine, Les Sims 3. Ils ont marchés à merveille jusqu'à ce que j'installe du contenu personnalisé ( exemple : des o...
Nds
Résolu/FerméBonjour, Jaurai besoin de quelques sites sur lesquelles telecharger des fichiers au formats NDS( jeux pour DS) parce que jen ai deja visite mais...
Clé wep & ps3
RésoluBonjour, Voila mon probleme j'ai la playsation depuis un petit moment et j'avais instaler internet desus mais depuis j'ai changer de clé wep mais je ...
Mode hall of fame smackdown vs raw 2008.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour comment debloquer les personnages dans Smackdown vs Raw 2008 en mode Hall Of Fame. J'ai deja fais les matchs avec Steve Austin, Bret ...
Rentrer code de grand turismo 1 sur ps1 ?
RésoluBonjour,j'aurai voulu savoir comment rentrer les code de grand turismo 1 sur ps1. MERCI
Jeux iso et jeux rip
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir la difference entre les jeux iso et les jeux rip Merci d'avance
Code serie (instalation) ne marche pas
Résolu/FerméBonjour,j'ai achete 1 jeu hier sa s'apelle sim city 4 et le code de serie (code instalation) ne marche pas pouvez vous m'aider SVP ??????????????? ...
Ps3 probleme
Résolu/FerméBonjour, Ce Matin alors que je venais d'allumer ma console Ps3 , lorsque je lance un jeu ma console ne le détecte pas , J'ai essayer avec tout mes je...
La ligue pokemon
RésoluBonjour, mon equipe et constituer de pingoleon niv 55 onix n 44 giratina niv51 etouraptor niv 63 carmache niv 42 rhinoferos niv 41 est je ...
Crée sims
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 3 hier et je l'ai instaler . donc je demarre le jeux et je voulai crée mon sims .quand je le grossie une partie du cor...
A propos du téléchargement illégal
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir un truc : si l'on télécharge un rom de temps en temps (1/mois par ex) , on a moins de risque que tous les jours ? e...
Site de telechargement jeux de ds
Résolu/FerméBonjour, voila jai une carte ds TTDS et le site avec lekel je téléchargeai mes jeux vien de fermé alors je ne sais plus cmt en telechargé(le site eta...
Ou achetez une supercard ds one en magasin ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou acheter un supercard ds one car j'ai beaucoup de jeux (16 jeux) et aussi mettre des musiques Je n'achete jamais sur in...
Légal ou illégal : votre avis !
Résolu/FerméBonjour, Si je télécharge des roms pour mon propre usage , sans les donner aux autres , est-ce légal ? Merci de me repondre !
Gros probleme d'ordinnateur
RésoluBonjour,je voudrais savoir COMMENT ça MARCHE ??? (une blague par an sa fait pas de mal héhé ^^ )
Gunz se quitte tout seul !
RésoluBonjour, J'ai installé GunZ : the duel, pendant plusieurs semaines je jouais tranquillement, puis je décide de le réinstaller car j'avais enlevé Le "G...
L'ile aurore
Résoluj'ai le ticket aurore pour l'avoir ya deux moyen 1 l'action replay le code f5sff4ws5gee4qs et vous serez direct sur l'ile ou bien vous aler maitre dan...
Pokemon perle
RésoluBonjour, bon je suis a rivamar je suis aller au phare pour voir le champion et je suis allé dans larenemais vous savez il y a plusieur étapes c"est a...
Telecharger cycling manager
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, c quoi lfp manager? et sinon(si c pas Cycling Manager) j'aimerais télécharger Cycling Manager 2008 gratuitement et si possible gr...
Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi
RésoluBonjour, Sa fait maintenant plus 1Heures que j'arrie plus a me connecter il y a ecrit le serveur est introuvable connexion impossible apres avoir ecr...
Need for speed undercover
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous savez comment mettre la nitro à une voiture dans Need for Speed Undercover. Merci de vos réponse très attendu...
Comment aller dans lemode recovery (psp)
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a aller dans le mode recovery de ma psp mon costom firmware est le 4.01 merci de m'aider.
Désinscription rappelz
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment me désinscrire de ce jeu (Rappelz) ? Car la j'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé : ( Merci d'avance p...
Download sims
RésoluBonjour, Je vous explique le probleme. Voulant mieux classer mes téléchargements (vetements,objets,coiffures...), dans le dossier Download, des S...
Je ne peut plus jouer a aucun jeu
RésoluBonjour, jai mis ma demande d'aide dans le forum jeux vidéos car mon probleme apparais que quand j'ouvre un jeu. voila mon probleme,quand j'ins...
Serveur cs mode zombie
RésoluBonjour, je veut jouer counter strike 1.6 sous mode zombie parceque il est rar de trouver un tel serveur aidez moi et merci d avance