Les discussions
Astuces dragon quest ds
Résolu/FerméBonjour, j'ai maintenant recupéré 10 ténérium, -bawi, y'en à pas encore là- je post ici pour vous demandez si un de vous sait que faut-il faire aprè...
Jeu de guerre gratuit ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche un/des jeux de guerre sur PC comme counter strike mais GRATUIT. Voila et je connais déjà Urban Terror. Merci d'avance de...
Marteau ds sims naufrages
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué je n rivve pas à trouver le marteau pour construire la barque pour aller sur l autre ile. J ai le burin mais il me manque le ...
Pas de fichier wow dans programmes ...
RésoluBonjour, J'ai acheter cet ordinateur récemment . Comme je jouais sur world of warcraft avant je l'ai réinstaller sur cette ordinateur . Quand l'ins...
Probleme cs 1.6 non steam
RésoluBonjour, slt tt le monde aujourd'hui mon cs 1.6 nonsteam ne veux plus entree normalement il reste figée sur limage du fond decran sachant que jai le ...
The king of fighter's
RésoluSalut à tous, j'aimerais avoir un site dans lequel je pourrais télécharger quelques versions du king of fighter's(notamment la version 94,95,96,97,98,...
Dernier perso naruto ultimate ninja 3
Résolu/FerméBonjour, G un gros blème: il me manque plus qu' Hanabi Hyuga pour avoir tous les persos (et par la même occasion, débloquer Yondaime)mais j'arrive pa...
Anno1404 : avoir des paysans
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment peut on gagner des habitant Y a pas un autre moyen a part celui de construire des maison de villageois ?...
Serveur de jeux, par allopass
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peut héberger un serveur cs : source en le payant par allopass ? merci de votre réponse aurevoir
Mw2 nom multi en couleur pc
RésoluBonjour, Pour toute les personnes qui désire mettre leur nom steam en couleur : ^1 : rouge ^2 : vert ^3 : jaune ^4 : bleu foncé ^5 : ...
Acecombat3 : x-49 nightraven
RésoluBonjour, j'ai fini le jeu (simulateur : toutes les missions en A sauf "Intercept" en mode normal et difficile. J'ai tous les avions, même XR-900 Geope...
Pes2010
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0comment faire les gestes tecnhiques car c difficile a faire ..OTRE probleme commen faire lag les o...
Comment jouer dans des conditions ideales ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un PC très puissant (qui a 4 mois). Je fais régulièrement des mises a jours, scans, etc... (entretenu parfaitemen...
Css je ne trouve pas les serveurs
Résolubonjours, je jouais a counteur strike source depuis environ 2 semaines et la depuis quelque temps, je n'arive plus a trouver les serveur ! il est ec...
Mettre le son de la ps3 avec le home cinéma
Résolubonjours a tous . je m'arrive pas a mettre le son de ma ps3 ou de ma télé ( sony bravia kdl32bx300) a mon home cinéma samsung 5.1 (ht-z210) . j'ai rel...
Cs anthologie = cs 1.6 ?
RésoluBonjour, Dinc voila, dans un magasin j'ai vus Counter Strike anthologie (http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/43/46/LD0000434687_2.jpg j'aurais vo...
Call of duty mwf2: multijoueur
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment créer une partie comme en match privée (choisir la map,...)
Commment avoir yanmega version platine
Résolubonjour c'est au sujet du pokemon yanma dans platine.J'aimeraile faire évoluer yanma .J'ai deja essayer d'aller a verchamps et voir le mec (pour appr...
Probleme de lancement dofus d'un coup !
RésoluBonjour à tous, Depuis un certain temps j'ai un problème avec Dofus 2, je suis sous Vista. Mon problème est que Dofus 2 ne se lance pas quand je cl...
Fermeture soudaine psp-3000
RésoluBonjour, j'ai une PSP-3000 et ça fait seulement depuis noel passé que je l'ai et hier alors que je jouait à Grand Theft Auto:Liberty City Stories ,to...
Compatibilité manette wii pro noir ?
RésoluBonjour à tous!! Je suis nouveau sur ce forum que j'observe depuis quelque temps et j'ai fini par m'inscrire!^^ Ce serait pour savoir si la manett...
Problème dsi - internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis ce matin de connecter ma DSI à Internet, vous imaginez bien que ça n'a pas marché ! C'est donc pourquoi je vous écrit : ...
Branchement console..?
Résolubonsoir dois-je laisser ma game cube sous tension , ou faut il la débrancher apres y avoir joué..? merci
Xbox bloquée
RésoluBonjour cela faisait 1 H que je jouais a cod 6 en réseau puis j'éteint ma console. Par la suite je la rallume j'arrive au menu et c'est à ce moment qu...
Xbox live abonnement
RésoluJe viens de m'abonner à Xbox live à l'instant pour 1 mois en compte Gold et, en me connectant avec ma Xbox sur mon compte, celui-ci est toujours Silve...
Driver1 psp problème
RésoluBonjour voila j'ai driver 1 sur psp et je recherche un sauvegarde après le parking svp ses urgent au je pourrai trouver celle ci ? merci Configura...
Peut t'on trouver groudon dans version diaman
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que l'on me repondde asser vite ses parceque je me pose la question si l'on peut trouver groudon dans la version diamant
Killzone 2 boss de fin
RésoluBonjour, j'ai reussi a aller jusqu'au boss de fin dans killzone 2 j'en suis a la ou il vien vers vous et apres vous attake (il arrete pas de ce télép...
Joueur sur le radar qui disparaît! gta eflc
RésoluBonjour, Alors voilà, en jouant à GTA Episode from liberty city sur ps3, je me suis aperçu que certains joueurs représentés sur le radar en des point...
S.v.p repondez moi
RésoluExuser Moi je voudrai jouer a Football Superastar Mais Je Ne i Arrive pas Coment on fait Reponder moi au plus vite Merci Didou90
Mauvaise qualité need for speed sur pc
RésoluSalut: Voila j'ai acheté need for speed undercover sur pc et la ...:s je comprend rien c pas dutout comme sur la Xbox on dirai kil marche au ralenti ...
Ecrant figer
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 quand j'allume ma console au bout de queleque second l'ecrant se fige et je ne peut plus rien faire sans aucu...
Video youtube
Résolusalut a tous je me demandais comment faire pour fair des video youtube d'un jeu (xbox, ps3 wii) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Comment faire pour installer des jeux java sur téléphone portable ?
RésoluBonjour j'ai télécharger sur internet une série de jeux java pour téléphone portable et je ne sais pas commant faire pour les installer sur mon téléph...
Emulateur ps2
Résolusalut: Voila j'ai entendu parler de ces emulateurs de ps2 sur pc alors j'ai voulu savoir : est ce que ca marche vraimant ?? perso j'ai telechargé PCS...
My sims
RésoluBonjour, Est ce que vous savez ou est la boite de couture de la grand mère d'hélizabeth dans my sims mobile (verion 4.2.38)
Call of duty :mordern warfare 2 prestige
RésoluBonjour, J'ai une question sur Call of duty mordern warfare 2 Est-ce que si je fait mode prestige , je perd tous les embleme et titre ? -- Aider o...
Est ce qu'on peut jouer au sims 2et 3sur pc
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour je voudrai acheter les sims 2et 3 mais je sais pas si on peut les jouer sur pc microsof compaq windo...
Porter plainte sur ps3
Résolu/FerméBonjour, alor voila g un souci hir g rencontré 2 personne en rezo c t d français il nou on insulter de tou les nom et leur gamertag son rassiste c un...
Probleme jeu combat arms
Résolu/FerméBonjour,chers gamers j'éprouve le probleme suivant quand j'ouvre le jeu combat arms tou va bien jusque au moment ou je clic sur l'icone Game start l...
Faire une bannière dans urban rivals
RésoluBonsoir je souhaiterais faire une bannière pour ma guilde dans urban rivals, mais je ne sait pas du tout comment faire. merci d'avance pour vos répons...
The sims 2 et le mode contruction????????
RésoluBonjour Voila je voudrais savoir comment faire pour le faire marcher car j'ai essayer plusieur manoeuvre a l'aveuglette,mais sans succés et j'aimerais...
I tunes
RésoluEst ce que i tunes est payante.Et Comment je peux télécharger des jeux pour l'iphone. -comment je les installes. -mon i phone n'est pas original il ...
Final fantasy xiv online combien$ par mois?
RésoluBonjour, Savez-vous combien $ va coûter Final Fantasy XIV Online pour y jouer ? Moi je vais y jouer sur Xbox 360. Merci de me donner l'info si v...
Connexion à second life impossible
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur internet et je suis maintenant chez Alice. Depuis ce changement je n'arrive plus à me connecter sur Secon...
Connecter ma playstation 3 en wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur ma playstation 3 avec ma nouvelle livebox, je voudrais la mettre en wifi et j'ai une clé wap si quelqu'...
Traduction "land of the dead" pc
RésoluBonjour, un copain m'a acheté un jeu PC, "Land Of the Dead Road to Fiddler's Green", seulement il me l'a acheté durant un voyage en Angleterre et le j...
Call of duty 4 (mw) probleme installation
RésoluBonjour j'ai télécharger Modern Warfare sur pc (le 1) quand je monte l'image sur daemon tools et que je clique sur Installation, un message d'erreur a...
Problème de son
RésoluBonjour , j'ai un problème de son dans mon ordinateur , Lorsque je vais écouté des chanson, vidéo, etc ... Je vois les image mais pas le son , je ne v...
Copier un dvd vers ma psp
RésoluBonjour, Voila, je viens de copier un DVD sur mon ordinateur et je souhaiterais le transférer sur ma PSP. Je connais la manipulation pour le transf...