Shaiya ??
Résolu
issam135
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors slt à tous je voulais savoir si pc pouvait faire passer le jeu Shaiya et merci de me répondre ;) !!!!!!!!!
Processeur : Intel Atom CPU N550 1.50 Ghz
Ram : 1,00 Go
Carte Graphique : Intel Graphics Media Accelerator
Avec un systeme d'exploitation Windows 7 32 bit
Cordialement
Alors slt à tous je voulais savoir si pc pouvait faire passer le jeu Shaiya et merci de me répondre ;) !!!!!!!!!
Ram : 1,00 Go
Carte Graphique : Intel Graphics Media Accelerator
Avec un systeme d'exploitation Windows 7 32 bit
Cordialement
5 réponses
Oui , test le avec ça et si cela ram un peux (1 go de ram pas énorme) tu auras donc un manque de fps , je te conseille de telecharger le logiciel GameBooster cela augmente les fps de quelques 10 aine
Salut à toi issam135,
Je te conseille de te rendre sur le site suivant en tapant CAN YOU RUN IT sur google, il va te demander pour quel jeu il faut vérifier ta configuration et il va tout faire lui-même ! :)
J'espère t'avoir aidé, à bientôt !
Je te conseille de te rendre sur le site suivant en tapant CAN YOU RUN IT sur google, il va te demander pour quel jeu il faut vérifier ta configuration et il va tout faire lui-même ! :)
J'espère t'avoir aidé, à bientôt !
Sayer Merci les gars j'ai pu le faire passer et peu peu de temps de lagg mais pas trop juste quand je tourne ;) !!! Et merci comme même ;) !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir issam135, avec ton processeur je ne sais pas si tu pourras le faire fonctionner mais la ram c'est bon, t'as qu'a l'installer et s'il ne fonctionne pas désinstalle le tout simplement ... Configuration Minimale
Ca doit être vraiment à la limite ...
Vergilz.
Ca doit être vraiment à la limite ...
Vergilz.