Les discussions

Mmorpg francais gratuit sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un mmorpg francais gratuit sans téléchargement type Dofus. Je connais deja RuneScape. Merci.

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mugiwara

Supprimer un patch, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux supprimer le patch 1.3 que je viens d'installer sur Battlefield2 qui me causent des crash du jeu. Je peux...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
invité non inscrit

Oublie de nom de compte steam

 Résolu

Hello, J'ai décidé de rejouer a un jeu (The Last Ramnant). Et je ne plus jouer a ce jeu du fait que la clé soit utilisé par un compte crée il y a 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nintendo ds

 Résolu

Bonjour, peut on mettre un jeu nintendo ds japonais sur une nintendo ds française ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Quelqundansle

Rayman premier cap

 Résolu

Bonjour j' ai un petit probleme au debut de rayman le tout premier truc a faire pour avoir le pouvoir de baffer la sirene reste coincé quelqu' un pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Naiades

Probleme de clé portal 2

 Résolu

Bonjour, mardi j'ai comander le jeux portal 2 neuf sur price minister. mais un probleme survient à la validation de la clé, je marque la clé avec l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
alebret3

Config assassin creed pc

 Résolu

Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...

48 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Bene87

Call of duty mw3

 Résolu

Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
cacouette65

Dofus probleme mot de passe et email.

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma situation j'ai arrêter Dofus le mars 2011 et je voudrais reprendre Dofus mais quand je me connecte il me disent q...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Configuration suffisante pour minecraft?

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau pc portable et mon budget est limitée mais je ne l'envisage pas sans minecraft alors je voulais savoirs si ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
erezii_stible

Sims 2 bug :/

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes familles, l'ado de la famille à mis le nourrisson dans son berceau, le problème c'est qu'il s'est mis en têt...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
eliasses

Comment rendre une video youtube populaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question mais je ne sais plus ou le problème est dans le titre alors comment faire mes video son dispo sur youtube ...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Question mw3

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir comment on fais des classes ecrite en couleur sans etre elite ? Parce que je vois les video sur YouTube beaucoup de monde ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
COD2UP

Problème minecraft 1.2.5

 Résolu

Bonjour. AU SECOURS!Dans Minecraft, j'ai mangé du zombie (chair putréfiée) et je suis morte pile au moment ou j'était dans mon lit. J'ai été réinit...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lyokoyumiii

Problème d'affichage d'unité sur r.total war

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un fan des jeux de stratégies et surtout tout ce qui est Total War, l'un de mes jeux préféré est Rome Total Wa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
syfer69

Comment changez son agesur son profil xbox ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de changer son age sur son compte xbox live mais surtout comment ... Merci de vos réponses ! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Quelqundansle

Dqm

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour trouver le chemin qui mène au médaillon d elune dans DQM dragon quest monster

228 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
wifhwifuhw

Besoin d'un conseil fifa 12

 Résolu

Bonjour, je vois que sur les videos de Fifa 12 sur youtube la vitesse du jeu est rapide. Dois-je mettre la vitesse du jeu en rapide de les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
juju2a5

18 wheels of steel haulin'

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où est ce que je peux trouver dans le jeu des conducteurs pour conduire mes autres camions ? Merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mijean

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pour telecharger le jeux sims 3

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Création de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Actuellement dans le monde du PixelArt, je commence a accumulé de nombreuses créations tels que des personnages, décors, et objets. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rara-k

Problème numéros série

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger légalement un jeu via le site Orange . J'ai installé le jeu avec succès mais il me demande le numéros de série . Pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Air-Jordan

Qul est le type du code audiotel pour dofus ?

 Résolu

Bonjour, Ayant trouvé sur internet un truc sympa: un module de cod odiotel que l'on trouve sur 2001jeux.com. Il propoe plusieurs types de code audio...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Dy-Spain

Trouver un jeu en ligne ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a joué a un jeu en ligne la ou il y a beaucoup de monde. Proposez moi pleins de jeu !! Sur PC !! merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger s4 league

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un problème avec s4 league qui beuger donc je doit le réinstallé mais je sais pas comment faire! plz aidez moi!!!! :/

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cody92i

Suport de stockage sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je ne sait po ce que ca veut dire suport de stockage

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tofpher

Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort

 Résolu

Bonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Banousteam

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer les fantome dans le mode time trial merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
henkan

Problème lancement du jeu spore

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le jeu SPORE, je l'installe je suis heureux content, installation terminée je bave déjà à l'idée de jo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
elvanaud

Cheat nitepr psp question?

 Résolu

Bonjour, je veut bien apprendre a tous le monde a cheater a neat pr mais ma question ces, je voudrais savoir coment on reste en l'air a medal of h...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
dramane20022

Bf3 lag surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Battlefield 3 récemment j'ai pu apercevoir les graphismes de hautes qualités :) Mais lorsque je joue 10 min j'aperçois de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
iSkeezy

Informations brin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si dans brink, dans le mode multi, les ennemis sont des vrais ennemis ou simplement l'ordinateur ? merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Troubador

Probleme telechargement ps3

 Résolu

Bonjour, a tous alors en faite j'ai un gros et ennuiyeux probleme ma ps3 80go a lacher,j'ai acheter une slim j'ai garder mon compte et tout jusque...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MagicriderRV

Sneaking bf3

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais utiliser pour chaque classe dans battlefield 3 pour faire du "sneak attack" merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bobcat007

Problème pour jouer à pes 2010 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte pour pouvoir jouer en ligne à PES 2010 mais je n'arrive toujours pas à y jouer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ProDuPes10

Message d'erreur steam

 Résolu

Bonjour, je reçois un message d'erreur steam : steam.exe ( main exeption ): unable to load library SteamUI.dll win32 error 126 " le module spécifié es...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Console à acheter

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voila sachant que je vais me procurer une console de moins 250 euro la semaine prochaine ; je voulais savoir laquelle vous ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mr-Wali

S.v.p aidez moi ( sa conserne pokémon jaune)

 Résolu

Bonjour, JE SAI PAS OU TROUVER LE CT FORCE POUR POKÉMON JAUNE ET POUR AVOIR LA POKÉMON ARTICUNO!!!!! S.V.P aidez moi.

71 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
professeur chen

Jeux pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle sont les jeux bien pour L'ipod touch Fps, strategie, actions, combat, avaneture ou Application marrante ou utile ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cascroute13

Problème de lecteur dvd-rom

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème auquel je ne trouve aucune solution. J'ai acheté des jeux assez vieux ( 2007/2008 ) et mon ordinateur ( un wind...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 sur ps3 320 gb/go...

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé beaucoup de fois, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour MA ps3. Tous les sujets concernaient la p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
André

Recherche simulateur de bus

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un simulateur de bus, Est ce que vous pourriez me donner vos avis J'ai vu Bus simulator 2012 Bus simulat...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Labapa18

Problème carte graphique pour gta iv

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA IV et j'ai déjà un problème .. Il a l'air de se lancer sur le Chipset et non sur la carte graphique Nvidia. Donc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Syroc

Comment débloquer des voitures réelles?

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder une vidéo de GTA4 sur et j'ai vue que la personne qui y jouait avait réussi a obtenir de vrai voitures par exemple il condu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki025

Comment être niv 8500 sur sherwood

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment up 8500 en un clic sur sherwood *sous Windows Vista Merci :) Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir entre mw3 et bf3 ?

 Résolu

Salut, j'aimerai avoir un nouveau fps pour remplacer m2 qui commence légèrement a dater mais j'hésite entre es deux (je precise que c'est pour ma ps3)...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
shaka29140

Pré-commande sur amazon gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je pré-commandes le jeu GTA 5 sur Amazon est-ce que je le recevrai tout pile le jour de sa sortie ou alors plusie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Medz60

Précommander sur amazon.co.uk

 Résolu

Bonjour, si je précommande Call of Duty : Black Ops 2 sur amazon.co.uk vais-je recevoir le jeu ? Si quelqu'un à déjà commander sur ce site , pourriez...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Shaiya ??

 Résolu

Bonjour, Alors slt à tous je voulais savoir si pc pouvait faire passer le jeu Shaiya et merci de me répondre ;) !!!!!!!!! Processeur : Intel ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
issam135

World of warcraft: wrath of the lich king

 Résolu

Bonjour, je voudrai un lien pour telecharger Wrath of the lich king. je suis a la version 2.4.3 et jaimerai les lien pour les patch 2.4.3 ===> 3.0.9

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sibannak
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000