Compte Battle.net
Résolu
magic-thony
Messages postés
90
Statut
Membre
-
magic-thony Messages postés 90 Statut Membre -
magic-thony Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion sur mon compte Battle.net, depuis une année d'abstention je décide de relancer starcraft 2, mais entre temps, mon compte mail a été piraté, je ne me souviens pas non plus du mot de passe de mon compte, ce qui est très compromettant pour une recuperation de compte....
Donc j'ai voulu me recréer un compte, mais impossible non plus de réediter une clé cd, (1 seule utilisation par compte).
Ma question est la suivante :
Est il possible de transferer ma clé cd sur mon nouveau compte ? Quitte a perdre Succes et le reste tant pis...
Merci
<config>Windows 7 / Firefox 15.0</config>
J'ai un soucis de connexion sur mon compte Battle.net, depuis une année d'abstention je décide de relancer starcraft 2, mais entre temps, mon compte mail a été piraté, je ne me souviens pas non plus du mot de passe de mon compte, ce qui est très compromettant pour une recuperation de compte....
Donc j'ai voulu me recréer un compte, mais impossible non plus de réediter une clé cd, (1 seule utilisation par compte).
Ma question est la suivante :
Est il possible de transferer ma clé cd sur mon nouveau compte ? Quitte a perdre Succes et le reste tant pis...
Merci
<config>Windows 7 / Firefox 15.0</config>
A voir également:
- Compte Battle.net
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour.
Les transfère ne sont pas possible. Cependant je pense que tu peux passer par le support. Si ton compte est à ton nom. Et que tu peux prouver que c'est bien toi.
Bonne soirée.
Les transfère ne sont pas possible. Cependant je pense que tu peux passer par le support. Si ton compte est à ton nom. Et que tu peux prouver que c'est bien toi.
Bonne soirée.
c'est ce que j'ai fait finalement.
Pour les problèms de compte il n'y a pas d'autres solutions en fait
Pour les problèms de compte il n'y a pas d'autres solutions en fait