Connexion dsi

Résolu/Fermé
allzik Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 25 oct. 2012 à 12:09
allzik Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 25 oct. 2012 à 17:34
Bonjour,

Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. Je vais donc dans "paramètres avancés", et je remplit la SSID, le Type de point d'accès et le code de sécurité, les infos sur l'adresse IP, celles sur les DNS, sur le serveur proxy, et enfin la valeur MTU. Je n'y connais rien dans ce domaine, aussi j'ai été obligée de faire quelques recherches pour remplir tous les champs, ce qui fait que je ne suis pas du tout sûre de moi.
Mais après le test de connexion, un message me dit : "Impossible de se connecter à Internet. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com.

Code d'erreur : 052110-1"
Donc j'en conclut que ça vient des infos que j'ai rentré, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'y connais rien, je ne sais pas si j'ai fait tout ce qu'il fallait correctement ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Me décrire les démarches exactes ? =/

Merci de votre lecture, bonne journée

A voir également:

2 réponses

Clems5230 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 18
25 oct. 2012 à 12:16
Qu'elle est ta Box ? Livebox/Box SFR/B-Box...etc
0
allzik Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
25 oct. 2012 à 17:34
J'ai une neufbox ;)
0