Porblème de "code"

Résolu
bibi_92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi_92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais changer mon mode de paiement pour la xbox 360 mais quand j'ai voulu le faire il m'a demandé un "code" que je n'ai pas et je ne l'ai d'ailleurs jamais reçu, du coup je ne plus me connecter sur le live. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce fameux code ça m'arrangerait bien et également le numero de microsoft (Suisse) parce que je galère à mort.

Merci.


A voir également:

3 réponses

Ryshi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Microsoft Suisse
Microsoft Schweiz GmbH
Richtistrasse 3
8304 Wallisellen
Suisse
0848 858 868
0
Ryshi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Et la solution à ton problème est ici -> http://support.xbox.com/fr-FR/billing-and-subscriptions/manage-payment-options/add-edit-xbox-live-payment-option
0
bibi_92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci Ryshi je vais voir ça
0