L'écran d'en haut de ma DS est blanc mais avec des taches noirs
Résolu
Jade14
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jade14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jade14 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume ma DS , l'écran d'en haut est blanc mais avec quelques taches noirs ...Par exemple, je veux jouer a Mario Brosse et que je veux faire une partie et bain je ne peux pas voir car c'est dans l'écran d'en haut que ça se joue et je ne vois rien ; donc je ne peux pas jouer !
Aidez-moi S.V.P :'(
Merci énormément a ceux qui m'aident :)?
Quand j'allume ma DS , l'écran d'en haut est blanc mais avec quelques taches noirs ...Par exemple, je veux jouer a Mario Brosse et que je veux faire une partie et bain je ne peux pas voir car c'est dans l'écran d'en haut que ça se joue et je ne vois rien ; donc je ne peux pas jouer !
Aidez-moi S.V.P :'(
Merci énormément a ceux qui m'aident :)?
A voir également:
- L'écran d'en haut de ma DS est blanc mais avec des taches noirs
- Double ecran - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Barre des taches - Guide
- Ecran noir pc - Guide
6 réponses
Salut
Malheureusement l'écran est HS.
C'est possible de le remplacer, il y en a en vente sur Ebay, avec les outils nécessaires.
Si vous connaissez un bricoleur, c'est encore mieux.
Malheureusement l'écran est HS.
C'est possible de le remplacer, il y en a en vente sur Ebay, avec les outils nécessaires.
Si vous connaissez un bricoleur, c'est encore mieux.
Oui mais apres avoir acheter sur Ebay, comment faut mette l'écran dans la DS ?
Mais merci d'avoir répondu :)
Mais merci d'avoir répondu :)
Bah comme je mentionne plus haut : Ils fournissent des outils avec.
Il y a des tutos sur Internet. Si vous connaissez quelqu'un qui bricole, c'est mieux !
Il y a des tutos sur Internet. Si vous connaissez quelqu'un qui bricole, c'est mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question