Manette sans fil de marque Under Controle
Résolu
doc'tr
-
need help ps3 -
need help ps3 -
Bonjour,
J' ai une manette sans fil de marque Under Controle
Description: Manette sans fil pour PS3 : 2.4 Ghz. Compatible avec le media center PS3/PS3 SLIM et tous les jeux PS3. Intègre la fonction vibration et le système de reconnaissance de mouvement Six-axis. 12 boutons d'action analogiques. 4 LED indicateurs de port. 30 heures de jeu. Forme ergonomique.
Mon problème s'est que j'ai casse la cle USB qui sert a faire la liaison entre la manette et la PS3 donc depuis je ne peux plus utiliser la manette.
je voudrais s'avoir ou retrouver une cle USB a acheter pour une manette une Under Control ?
Merci d'avance.
Cordialement.
J' ai une manette sans fil de marque Under Controle
Description: Manette sans fil pour PS3 : 2.4 Ghz. Compatible avec le media center PS3/PS3 SLIM et tous les jeux PS3. Intègre la fonction vibration et le système de reconnaissance de mouvement Six-axis. 12 boutons d'action analogiques. 4 LED indicateurs de port. 30 heures de jeu. Forme ergonomique.
Mon problème s'est que j'ai casse la cle USB qui sert a faire la liaison entre la manette et la PS3 donc depuis je ne peux plus utiliser la manette.
je voudrais s'avoir ou retrouver une cle USB a acheter pour une manette une Under Control ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Proximaplus.com
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
Good luck
http://www.proximaplus.com/contact.php
Joyeux noël et bonne année.