Problème Steam : Steam.exe (main exception) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
Bonjour,

Encore un problème Steam à son démarrage. Quand je démarre Steam une fenètre s'affiche et m'indique : Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad Field - extends past end of blob

Merci d'avance.

25 réponses

Javais le meme probleme...
Il faut jeter un fichier a la corbeille qui cree le probleme
"Steam Crash: CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field - extend past end of blob"
trouver le fichier dans le dossier stream nomme

ClientRegistry.blob

eliminer le et relancer steam et votre probleme sera resolu
183
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60637 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Rafik! Mon copain est sauvé!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012

merci mec ! :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012

merci beacoup mec
En fait, tu va dans poste de travail après disque locac C, program files, Valve, Steam et dans ce dossier tu as un ficher qui se nomme ClientRigistry.blob tu le supprime et hop sa va mettre a jour steam et tu peux rejouer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010

merci merci merci choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je l ai deja efface et il me dit ca maintenant aidez moi sssssssvvvvvvpppppppp

maintenant il me dit qu il manque steam.dll ou j le trouve et ou j le mes
Moi sa met : "There is not enough free disk space to run steam" je fais quoi svp ? .
je viens de trouver une solution il suffit d'aller sur

-panneau de config --> ajout suppression de programme et ne pas desinstaller MAIS bien

REPARER et dire oui pour une reinstallation de fichiers plus ancien et voila !!

courage

et comment il fon ceux qui on tricher en telechargent smartsteam ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
2
Merci beaucoup pour ton message.

Perso, j'ai déjà réinstallé plusieurs fois Steam ainsi que Counter Strike Source et j'ai toujours le même problème.
cimer moi j ai eu le meme probleme j ai virer le fichier et basta .....trop cooll
Tu la trouver ou le fichier dans kel dosssier?
Merci j'ai supprimer le ficher ".blob" ça marche
le fichier ClientRegistry.blob supprimé cela fonctionne toujours pas en plus il reviens toujours ce fichier de ..... cela vaut bien la peine d acheter un jeu neuf sans pouvoir jouer plus de 3 jour merci steam

moi g le même problème j lai supprimer et cela marche pas !!!!!!
Je trouve pas le fichier
cherche juste dans ton dossier pas dans les sous dossier
non tu va dans poste de travaille ou ordinateur, tu fais disque local c , programmes ou programmes files , steam,puis apres en haut a droite dans chercher tu tape : clientregistry.blob et tu le suprime!
merci beaucoup sa remarche

Merci beaucoup je viens d'avoir ce problème et 5 min plus tard en voyant ton message et en faisant la manip mon Css a marché, merci.
merci beaucoup sa marche trop simpa je vous adore je vous aime trop trop trop :) merci merciiii
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
2
moi c ets pas ce message d erreur mais celui ci
https://imageshack.com/
merci d avance
Il suffit que tu te connectes à internet..

Merci pour l'info du fichier clientregistry.blob
ca marche nikel
bonsoir j'ai le même prob (je suis pas seul je suis rassurer)et j'ai virer le ficher en question. Je lance steam, misa a jour puis css, marche toujours pas... le fichier été revenu au même endroit --'/

imagine moi y avait deja un prob et quand j l ai supr ca vouler meme pas s ouvrir steam
Je vient de le changer de place... il est rester oui je l'avait mit mais un autre fichier identique a pris sa place!
Que dois-je faire? ouinnn
bonjour a tous moi aussi jai bien galerer pour installer steam a cause de ce message mais j'ai trouver ce qui pourrai vous depanner il faut telecharger peer 2 me linstaller creer un compte gratuit le lancer et redemarer steam et la c good bonne chance
UP!!

aider moi svp ^^'
Ah bah voila autre chose je peut pu me co sur les site des steam!>< Bizarroïde, je peut me co sur steam (le logiciel)....

ben voila comme moi !
Slt tt l'monde.

J'reviens sur le sujet du haut de la page, moi j'efface ce "putin" de fichier ClientRegistry.blob
& il revient dès que je relance Steam aidez moi svp je sature !!!!

c normale mais est ce que tu peut jouer ?
parce que moi je l avait deja supr il a fait la mise a jour puis il est revenu mais j ai pu jouer !
j'ai trouver pour ma pars la solution steam ne fonctionne pas avec la wifipour les mise a jour je me suis mis en Ethernet et depuis tout fonctionne
Merci marcher du 1er coup ;)
bjr je vous conseil d'essayé pour les personnes qui sont en wifi brancher un câble Ethernet car pour moi depuis plus de panne avant j avais que des message d'erreur et de mise a jours