PROBLEME DE STEAM

Résolu
calpet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calpet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec steam : apres avoir bien fonctionnne pendant 4 a 5 jours , maitemant il affiche un message d'erreur : steam est deja execute. vous ne pouvez pas executer deux copies de steam simultanement, alors que steam est ferme.J'ai tout essayer , merci de m'aider SVP.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Fait CTRL + ALT + SUPPR, Gestionnaire de tâches, supprime "Steam.exe" et vérifie que hl2.exe et/ou Gameoverlayui.exe ne soient pas ouvert. Ensuite re-ouvre Steam.
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

Est-ce que ton steam s"'ouvre au démarrage de windows quand ton pc s'allume?
si oui retire le du démarrage windows .

et tu as essayer de sauvegarder d'es fichier jeux sur disque externe ou clé usb puis de désinstaller steam puis le réinstaller?
0
calpet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vergilz770,jai deja esséyé,ca marche pas
laurettonner,sa marche pas non plu
0
Utilisateur anonyme

Vas dans le dossier de Steam (C:\Program Files (x86)\Steam par défaut sur W7 64 Bits) et supprime ClientRegistry.blob voir si ça te fais toujours Steam est déjà exécuté. Ne t'inquiète, c'est un fichier de mise à jours, au lancement il va lancer la mise à jour et recréer le fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calpet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon merci pour votre aide lé ga jé réussi a trouvé la solution et fonctionne parfaitement maintenant
0