Je n'arrive pas à me connecter au xbox live
RésoluBonjour, Alors voila depuis 1jour je joue à la xbox live, quand je me connecte sur le profil de mon choix qui possede l'abonnement xbox live (...
Bonjour, Alors voila depuis 1jour je joue à la xbox live, quand je me connecte sur le profil de mon choix qui possede l'abonnement xbox live (...
Bonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...
Salut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...
Bonsoir, j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille ! Mais ( et oui il y a un mais ), le ca...
Bonjour, Installer Civilization 4 sur Vista, c’est un chemin de croix, c’est la troisième fois, que je réinstalle, que je consulte les forums, fait de...
Bonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...
Bonjour, dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2 juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux . quelqe...
Bonjour, J'au un cra niveau 51 et je galère triop pour lui faire monter les niveaux où pourrai-je aller pour xp super vite ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner Far cry 4 avec mon pc voici la config: Intel core I 5 4440 3.1 GHZ Nvidia GeForce GTX 760 1.5 6 GB ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (Lenovo G580) Intel celeron 1000m 1.8 GHZ, 2GB de RAM et Intel HD Graphics 970MB. Il m'ont dit que le Cele...
Bonjour, quelqun rencontre se problème ? voir screenshot merci http://samovojski.com/img/coj-2.jpg http://samovojski.com/img/coj.jpg ...
Bonjour, qq'1 saurait-il m'aider à résilier mon abonnement à Funpass chez Zylom, svp ? Je l'avais pris il y a qq années, en pensant être débité...
Bonjour, je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance
Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur une question simple : Assassin's creed Unity vaut plus le coût sur PS3 ou PC ? Sachant que la confi...
Salut, je me demandais s'il était possible de changer le tag de groupe dans GTA SA au pc car le tag qu'on a c'est Groove je crois mais moi je voudrais...
Salut tous le monde depuis deux semaines steam ne veut pas se lancer , lorsque que je démarre mon ordi que je met ma session ,une petite page s'affich...
Bonjour, Je joue à des fps en ligne ( Call of duty ), j'arrive à y jouer, cependant j'ai quand même des petits bugs, à cause de mon pc.. Il est bi...
Bonjour, voila j'ai deja posé une question mais comme je suis nouveau, je crois que j'ai posté à un mauvais endroit (dans un autre topic qui ex...
Bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayer pour mon pc mais la je sèche. j'ai donc un MSI GT60 20c : https://www.ldlc....
Bonjour j'aimerais m'acheter un gamepad pour assassin's creed unity sur pc, j'en aimerais une bonne ;) Merci d'avance ! PS : j'aimerais aussi offri...
Bonsoir, Je souaite pouvoir jouer à l'ombre du mordor (sur pc) avec ma manette thrustmaster (je ne sais pas quel model) mais je pense que c'est cel...
Bonjour, Deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis un certain temps concernant le jeu en ligne everest poker Premièrement, pens...
Bonjour ou Bonsoir à vous Après de très long recherche sur Google, je vient savoir si vous savez quelques choses sur le sujet. Donc, J'aimerai sav...
Je voulai jouer à minecraft avec un ami, il m'a donc demandé de télécharger hamachi et de me connecter à son serveur. J'ai donc réussi. Il m'a dit q...
Salut les gens ! Je voulais vous demander si il est possible que vous puissiez m'ajouter en amis sur Origin et enfin m'offrir un des fameux coup de po...
Bonjour, c'est tous simple mon oreillette ne marche plus( je l'utilise normalement d'habitude ) et haujourd'hui elle clignote en vert et en bleu e...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec minecraft ils me disent lack of update graphics drivers j'ai pourtant essayer toute les soluti...
Bonjour , j'ai un xbox 360 S et une manette sans fil , récemment je l'ai ressorti car j'avais envie d'y jouer et je n'arrive plus a connecter ma manet...
Salut, Je viens de télécharger Urban terror 4.1 sur mac, le problème c'est que je sais pas comment installer des bots ( des enemis/amis CPU). SI que...
bonsoir je vient d'acheter far cry 2 sur pc et il c'est installer nickel et quand je veut le lancer il y a limage avec le bonne homme qui s'affiche av...
Bonjour, voici mon problème : Je viens d'acheter assassin's creed II (en version boite) mais il se trouve que j'avais oublié que mon lecteur CD ne ...
Bonjour, je cherche les noms des voitures du jeu driver parallel lines. c juste pour trouver le nom d une des voiture qui marche bien dans le jeu qui ...
Bonjour, je voulez vous demander car je viens d'acheter farming simulator 2013 et quand je l'ouvre il me demande shader model 3.0 et je ne sais pas qu...
Bonjour, ou puis-je trouver le jeu GTA4 a telecharger librement? merci d'avance de votre aide! Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Bonjour, j'aimerai connaître le titre ou autre pour avoir le son quand on a perdu sur un jeu : "oin oin oin oin oin...!" je ne sais pas si cela a un...
Bonjour, J'ai appris aujourd'hui que l'ont pouvait insérer des bots dans Urban Terror quand ont lance un serveur seul. J'ai donc suivi cela : "...
Bonsoir, Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais Farm Heroes Saga viens de mettre une nouvelle version y a plusieurs jours, la difference ent...
bonjour, j'aimerai savoir comment creer un texture pack sur android pour minecraft pocket edition meci de vos reponses
Bonjour, Quand j'allume ma PSP, elle marche correctement pendant 5 à 8 secondes puis on peut apercevoir sur l'écran des petites vagues qui font leur ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le numéro de téléphone du service tecnique de sony pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte Configurati...
Bonjour, j'ai un petit souci concernant le jeu minecraft, en effet, dès que je lance une partie (qui se lance) le jeu plante au bout de 2 minutes, j'a...
Bonjour, Voila, je suis tout nouveau sur ce site qui est super bien. Donc, je voudrais poser ma question, alors, j'ai une PSP 3.95 et je ne sais pas ...
Bonjour, j' aimerais actuellement commander une new 3DS( de préference le modèle sorti en chine), je pourais jouer en France avec ? bonne journée ...
Bonjour, Voila quand je joue a Counter Strike Source au bout d'un moment l'image se bloque je ne peux plus bouger ni parler et en haut a droite i...
Bonjour/ bonsoir tout le monde ! Alors, voilà, je me pose quelques questions. J'ai acheté un nouveau pc, je vous donne les critères que je juge imp...
Bonjour a tous je vien d'acheter une oreillette micro bluetooth sony pour la ps3 j'ai reussi facilement a la connecter a la ps3 en bluetooth mais ...
Bonjour, a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué ...
Bonjour, j'ai un ami ayant minecraft il ne veut pas me dire comment il l'a eu en fr surtout donc je fais appel a vous ! pourriez vous me dire ...
Bonjour, je souhaiterais achetez le dernier Asassin's creed pour pc et possédant une carte graphique Radeon HD 8570D intégrée a mon processeur AMD A8-...
Bonjour à tous Tout est dans le titre, FS X es t il compatible avec Win 8.1 ? Merci d'avance Configuration: Windows 8.1 64 bits Intel core...