Imvu (supprimer un objet acheter)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème sur IMVU... un objet que j'ai acheter me fait disparaître lorsque que je l'enlève... comment faire ?
Bonjour, j'ai un problème sur IMVU... un objet que j'ai acheter me fait disparaître lorsque que je l'enlève... comment faire ?
Bonjour je suis nouveau sur ccm , je me suis inscris pour une question sur le jeux vidéo Garry's mod , Voila mon problème : depuis quelque temps et su...
Bonjour, J'aimerai savoir si j'achète borderlands the pre sequel en version boite, est ce que je pourrai le rentrer sur steam comme etant un jeu s...
Salut, jaimerais savoir si GTA 4 fonctionne sur PC, car hier jai vu sur Steam que le monde se plaignais quils ne pouvaient pas jouer... De plus, je...
Bonjour à tous Hier j'ai réinstallé GTA4 sur PC. En multijoueur, un russe avait son micro activé, mais il ne parler pas, il passé de la musique. ...
Bonjour savez vous quels sont les meilleurs jeux pc au monde ?
Bonjour , est-ce que mon pc est bon pour faire tourner le jeu : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq...
Bonjour je souhaiterai faire du montage video , ma question est simple , que me conseillé vous de GRATUIT ? Merci d'avance
Bonjour, Voilà j'ai installé PlaneSide 2 en quand je me mais a joué j'ai des bugs explication : toute le 5s le jeu se fige 3 à 15 s. J'ai mie le ...
Bonjour, alors voilà, dans quelques jours je vais mettre mon PC en réparation, et l'assistante à dit de tout sauvegarder, au cas où le technicien devr...
Quand je v sur un la un cher minecraft sa me mais : Error : Could not create the Java Virtual machine. Error : A fatal exception has occurred. Pr...
bonjour , je cherche une solution pour vendre des jeux xbox 360 , ds et psp dans un magasin cash comme easycash ou micromania car ce sont les seul...
Voila j'ai installé samp, mais quand je le lance est que je choisis mon serveur sa se lance pas comment faire ?
Bonjour, Je voudrais installer l'émulateur Snes9X mais voila : c'est mon premier émulateur, alors j'ai une question : Faut-il un manette snes avec p...
bonjour à tous, je suis un pote de H14 et je sollicite votre aide à propos de ma xbox simple que je viens d'acheter en business. il s'avère que j'ai é...
Bonjour chère gens qui vont lire mon texte j'espere pourront m'aider ! En premier je vourdrais avoir une explication pour obtenir Arceus et pour o...
Bonjour, peut-t-on avoir un bebe squr sims 3 ds
Bonjour, je ne sait pas comment on les bebe dans les sims 3 . et aussi quand je vais visiter le theatre moi je fais cra cra dix fois et j arive p...
Bonjour, je ne sais pas comment avoir un lit de bebe dans les sims 3 ambition merci de vouloir m'aider
Bonjour, es-que on peut faire un bébé dans le jeu de ds les sims 3animaux et Cie
Bonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...
Bonjour, d'apres vous quelle sont les 5 meilleur jeux pc du monde merci j'atend vos reponse
Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTS 250 Version DirectX installée: 11.0,Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour ; Je possède une xbox360 arcade et je souhaiterais faire l'acquisition d'un casque Tritton Trigger ou Detonator. Mais voila il y a un hic et ...
Bonjour, j'ai un problème de résolution lorsque je lance des jeux tels que Age of Empire III ou Civilization III. Ma résolution optimale est de 192...
Bonsoir (ou bonjour), Voila, je compte prendre une carte graphique qui me permettrais de jouer à certains jeux. Il s'agit de la CG "ATI Radeon HD 4...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ayant les configuration suivantes : MS Windows 7 Home Prenium 64-bits SP-1 Intel Core i3 CPU M350 ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu sur le pc les sims 3. je l'ai installé et jusque la tout aller bien jusqu'au moment ou je veux lancer le jeu et l...
Salut je me suis toujours posé cette question un peu bête mais je voudrait savoir quels type d'ondes utilisent les manettes de PS3 Hertziennes peut ...
Bonjour, Je suis sous mac osx snow leopard et j'ai installé les sims 3 dessus. apres quelques semaines dessus, un ami m'a preté deux extensions : ...
Bonjour, je voudrait savoir quelle os avoir (window8 ou 7...).Merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Salut, Mon ami à eu un problème avec son propre serveur OMGSERV : On a installé plusieurs mod en version 1.7.2. Blocklings Millénaire 5.2 (p...
Bonjour, Y-a t-il un programme offrants des jeux PS3 gratuit comme il y a sur la wii ?? -- signer : le docteur
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir 99 999 clochette de manière très détaillé car je n'y arrive pas. Merci d'avance. Cordialement VARELLE.
Bonjour tout le monde , je cherche une façon de faire un serveur modée en 1.7.2 , j'ai déjà les mods mais je bloque niveau mods car mcpc+ 1.7.2 n'exis...
perd t'on en qualité quand on achète un jeux en ligne que si on l'achète en boite ?
Bonjour , J'ai acheté il y a quelques jours le jeu Borderlands sur Steam , je l'installe normalement mais au lancement du jeu , celui-ci crash ... ...
Bonjour, je suis étudiant et je cherche donc un moyen de gagner de l'argent. J'ai vu plusieurs articles disant qu'on pouvait gagner de l'argent grâce ...
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des personnage de manga maruto pour les sims 3. merci a tous ceux qui me répondrons =)
Bonjour à tous ! Voilà le topo, je viens de découvrir WOW et le moins que l'on puisse dire c'est que sa m'a plus. Hors j'ai plusieurs points a éclai...
Bonsoir, J'aimerais savoir si Ma configuration peut faire fonctionné ces jeux sans aucun soucis et sans aucun bug... Je sais qu'il y a les configs d...
Bonjour je m'appelle Corentin actuellement je joue a call of duty black ops 2 es que quelqu'un aurais la gentillesse de me donner son compte maître pr...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se marier dans ce Sims là et si 2 mecs ou 2 filles peuvent? Car j'ai vu 2 de mes Sims mecs se chanter la sér...
Bonjour, Je souhaiterais vendre des jeux pc. Je n'y joue quasiment plus et je ne pense plus les utiliser . Je voudrais savoir où je pourrais les v...
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir comment battre la ligue 1ère fois. J'arrive a battre Anis et Percila avec mon Zoroark. Mais pour Pi...
Bonjour, Je me demandais comment remettre ma ps3 en mode affichage normal... car j'ai été jouer chez un ami l'autre soir et il avait une TV HD, et un ...
Bonjour, Depuis que j'ai ma PS Vita sur Youtube je ne peut pas commenter ca me met "impossible d'effectuer cette opération" J'ai essayer de réinstal...
Bonjour, Mon joystick droit bug avec mon jeu call of duty black ops II quand je vais dans option , joystick, regarder vers le haut et regarder ver...
Salut, je joue à Minecraft en solo et je me suis commencer une partie en creative, je me suis fait un superbe chateau et des villages. Cela m'a pris é...
Ma play se déconnecte quand je jouait a gta 5 online du coup que doivent faire svp --