Les discussions

Nouveau pc, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Tous d'abord, comme vous avez pus le constater dans le titre de ce sujet, je souhaite acheter un nouveau PC ( gamer ), plus précisément un...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loupdu83

Pokemon argent soulsilver

Résolu

Bonjour, mon pokedex me dit que je trouve exelangue et saquedeneu, a la route 44, le probleme c est qu il n y a pas de hautes herbes, il y a un étang,...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
le chat

Nintendo 3ds

Résolu

Bonjour... Bricolant les PC, une amie m'a confié une Nintendo 3DS qui ne s'allume pas... J'ai testé l'alim qui délivre bien 5 volts DC, en revanch...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

Bug frigo sims 3 wii

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon frigo dans les sims 3 WII bug. A cause de cela, ma fille est morte. Je n'avais pas enregistré donc j'ai pu recommen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titineSgossip

Est ce que mon pc est assez puissant pour faire tourner gta 4

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si des jeux comme GTA IV , Battlefield 3, Black ops 2 , Far cry 3 , AC3 meme si je veux juste faire tourner au moins g...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
tigran2001

Télécharger super casse tête gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour; Je cherche comment télécharger gratuitement le jeu "Super casse tête" (http://www.clubic.com/telecharger-fiche213034-super-casse-t-te.html...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
bg62

Pokemon,transferon,comment?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien transferer de platine a blanc parce que je suis pas capable. J'ai fini la ligue j'ai eu le pokedex national e...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Neko-Chan

Problem sur midnight club l.a remix sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjoure g est terminer tout les cours sur l.a keske je dois faire aider moi svp svp svp merci davance dsl pour lécriture jé écris comme un ...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sandy

Bf4 sur pc

Résolu

bonjour je voulais savoir si mon Toshiba qosmio 770-118 tournait avec bf4 merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mr-caizz

Clé company of heroes pour réinstallation (j'ai mon compte)

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Company of heroes sur mon PC Je suis en possession de mon nom de compte et de mon mot de passe, mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Jean-Breille

Comment réactiver un compte imvu

Résolu

Bonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Jiev

Tomb raider anniversary sur wii

Résolu

Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solut...

74 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maison

Installer rayman for ever sous windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils vient de ressortir le jeu "Rayman for ever" édité en 1998 et qui nécessitait à l'époque : un P60, windows 95, 16 Mo de Ram...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lespere

Gta iv bug

Résolu

bonjour, depuis hier l'instalation de windaube 8.1 (car mon pc avait un virus qui a pété le bootmgr de windows 7 je n'avais que windows 8) bref je réi...

MartinPC62

Cherche serveur creatif minecraft

Résolu

Bonjour je cherche un serveur creatif sur minecraft avec une version pas trop vieille de preference 1.7.x mais je recherche un serveur ou l'on ne doit...

YouStoneElda

Probleme installation last chaos

Résolu

Bonjour, -J'ai fait mon compte correctement sur le site de Last chaos. -J'ai télécharger le jeu correctement. Mais lors du lancement de l'ins...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dakar97

Console sur ecran ordi

Résolu

bonjour voila j'ai 2 consoles la xbox 360 et ps3 et j'aimerai savoir si il y a moyen de les brancher sur mon ecran d'ordi qui ne possede pas d'entré h...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
NeXuShaDoW

Jeux ps3 similaire à new super mario wii

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Quelqu'un serait capable de me donner un jeu similaire à NSM sur PS3 tout en pouvant jouer en écran scindée v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
iDooZZy_WaRx

Pc gamer

Résolu

Bonjour, Donc voila depuis 1 semaine je cherche un pc gamer au alentours de 600 euros j'ai cherché sur plusieurs sites, et a chaque fois il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
monster-fr

Problème de lancement de serveur minecraft

Résolu

Bonjour, voilà, je vais aller droit au but. J'ai en faite un problème (bon oui je viens ici c'est que j'ai un problème). En faite j'essaye de lancer u...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
legeekducoin

Windows 8.1 fait que mes jeux ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier windows 8.1 sur mon pc. Aujourd'hui, aucun des jeux pc que je veux lancer ne fonctionne et à chaque fois il y a un messa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
peter351

Forge 1.7.2

Résolu

Bonjour, peut on installer forge pour minecraft 1.7.2 alors que la version 1.7.10 est la derniere? merci Configuration: Windows 8 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Jeu pokémon version jaune probleme

Résolu

Bonjour, Dans pokémon version jaune commenton fait pour aller sur la piste cyclable quand on est devant le pokémon endormis ( comment le reveiller ) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MiniApp

Telechargement mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a télécharger la mise a jour 4.30 de la ps3 comment je pourrais faire attend une réponse de votre part assez vite merci ...

udodirck

Paramètre optimum pour starcraft 2

Résolu

Bonjour bonjour, voila, je viens d acheté Starcraft 2 et voudrais savoir comment régler les paramètre pour avoir une qualité d image maximal... voici...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
-nicolas-

Probleme ps3 traits qui apparaissent

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois une ps3 320 go. et depuis un mois quand je lance un jeu il ya des traits qui apparaissent et impossible de jouer...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
CIHNAA41

Peut on devenir maire dans animal crossing ds

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on devenir maire dans animal crossing ds repondez svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 17 août 2014 par
ninisse21260

Téléchargement

Résolu/Fermé

comment télécharger un jeux vidéo en ligne

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Fermiparadox

Changement disque dur ps4 est il nécéssaire ?

Résolu

bonjour a tous j'ai entendu parler qu'il était nécéssaire de changer le disque dur 500 go de la ps4 pour 1to ces personnes là disent que c'est par rap...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Multi compte en 1 jeu

Résolu

Bonjour, Je cais acheter Minecraft et je voulais savoir si il etait possible d'avoir plusieurs sessions en ayant 1 jeu sur: -1 meme serveur (conn...

Utilisateur anonyme

Problème ps3 slim 120go cech2004a [help!]

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà de la semaine j'ai eu un problème: Quand j'ai allumé ma Ps3 le lecteur BD a fait un bruit très étrange. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Roro1996

Cheat nite pr

Résolu

Bonjour, Je suis sur psp avec nite pr donc je demare medal of honor 2 est j'arrive ou il me propose d'apuie sur home ( 2 fois ) ensuite + et - je...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofian360

Problème avec origin

Résolu

bonjour. Voila mon problème j'ai voulut télécharger a nouveaux origin sur mon pc comme je l'avais désinstaller il y a longtemps, mais lorsque j'ac...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
bogibulbe

Comment mettre un mod sur les sims 2?

Résolu

Alors voila j'ai un petit soucis, aprés de longue heures de recherche je trouve toujours la meme chose, mais il s'avere que j'ai un soucis, pour les f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
BioK03

Mieux que ogame ou ansaerys ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un jeu mieux que ogame, et qui pourrait remplacer ansaerys qui n'existe plus maintenant ?

90 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
theejay

Jeux sur les vieux ordinateurs : smoke attack,...

Résolu

Salut tout le monde, Je recherche des jeux qui étaient sur les vieux ordinateurs, ces jeux sont : Smoke Attack et un jeu de billard dont je ne so...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
-Gamma.

[officiel] nintendo dsi

Résolu

Bonjour à tous, Je crée ce topic [Officiel] Nintendo DSi afin de rassembler des news, des idées, des dépannage, des opinions, du Linkers etc... ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Problème avec punkbuster sur battlefield 4

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire mes parties Battlefield 4, je suis exclu par PunkBuster pour la raison suivante: ERREUR Jeu déconnectée: vous ave...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mo-flow jakpot

Fifa 14 : quelle équipe prendre en carrière ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle équipe devrais-je prendre pour commencer en mode carrière sur FIFA 14. J'aimerais une équipe avec pas trop de sta...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
Brad2801

Lire jeux ps3 américain sur ps3 européenne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer à des jeux PS3 venant des usa sur une ps3 Européenne ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Angelo202020

Minecraft lag sur un bon pc gaming de republic of gamer!

Résolu

Bonjour, Je joue sur minecraft et je lag! Je suis sur un pc gamer republic of gamer ASUS. Avant je jouais à 250 fps même 500 fps! Maintenant je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mitsumiz

Erreur 0xc0000005 minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu minecraft des que je clique sur PLAY sur mon launcher Je reçois l'erreur 0xc0000005 Voici l'erreur en entier: ...

Elleyran

Pokémon noir 2 recherche pierre mousse et givre

Résolu

Bonjour, je suis thomanet et ma question: dans pokémon noir 2, ou trouver la pierre mousse et givre? pouvez-vous me répondre? d'avance, merci à t...

accès 002

Problème de connexion

Résolu

Bonjour. Voila alors je vous explique mon problème. Il y a une semaine tout fonctionnait parfaitement pour me connecter a certain jeux ou a Steam. Je...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Paul574

Avis config' pc.

Résolu

Bonjour, je souhaiteras avoir des avis sur une config que j'aimerais me payer (c'est ma première ) seulement je ne suis pas au point sur certaines cho...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

One piece unlimited cruise 1 (île 2)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
Alex

Crash minecraft en forge

Résolu

Bonjour a tous j'essaie de pouvoir lancer minecraft mais il ce ferme de suite après je vous met les log car je n'y comprend absolument rien moi :( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
BlueSword

Sims 3 peut on se baigner a la mer??

Résolu

Bonjour, je sais que dans les sims 3 on peut pas se baigner dans la mer, mais je vouais savoir si il y avait un code qui le permettait ou quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Sims phoenix

Probleme pour lire jeux psp iso et umd

Résolu

Bjr g un souci pour lire les jeux iso et umd sur ma psp. La console s eteint lors du lancement du jeux. Version de la console psp 1000 (1004 pour le...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Obligé de refaire /manuadd à chaque connexion au serveur?

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur minecraft sur lequelle j'ai mis groupmanager. J'ai configuré mes grades, mais à chaque connexion au serveur, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Emilien-E
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000