Alternative à Counter Strike sur mac
Résolu
ensombrecer
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamer, gameuse bonjour,
Voilà je suis à la recherche d'un jeux aussi simple que divertissant dans la même otique que CS.
Le deal est qu'il soit jouable sur Mac ainsi que sur PC et permette de jouer en LAN sur le même serveur que l'on crée soit même afin que les gens qui soient connectés au même modem puisse y jouer (ce que j'adorais tout particulièrement avec CS).
Le point fort de ce jeux pour moi résidait dans le fait qu'on soit une équipe qui affronte une autre dans une partie crée ou choisie par l'un des participant. Ce mode de "groupe" était fort intéressant ^w^
Je suis ici dans la situation que j'aimerais pouvoir y jouer avec mon coloc ;)
Merci beaucoup pour vos idées =D
Voilà je suis à la recherche d'un jeux aussi simple que divertissant dans la même otique que CS.
Le deal est qu'il soit jouable sur Mac ainsi que sur PC et permette de jouer en LAN sur le même serveur que l'on crée soit même afin que les gens qui soient connectés au même modem puisse y jouer (ce que j'adorais tout particulièrement avec CS).
Le point fort de ce jeux pour moi résidait dans le fait qu'on soit une équipe qui affronte une autre dans une partie crée ou choisie par l'un des participant. Ce mode de "groupe" était fort intéressant ^w^
Je suis ici dans la situation que j'aimerais pouvoir y jouer avec mon coloc ;)
Merci beaucoup pour vos idées =D
A voir également:
- Alternative à Counter Strike sur mac
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawacity alternative - Accueil - Outils
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
;-)
techniquement, aujourd'hui, un modem est intégré à l'ordinateur (port ethernet). Sauf si l'ordi date de 1996, mais je doute qu'on puisse faire tourner CS dessus xD
(on est chacun à un étage différent)
donc ça marcherait moi j'ai le Mac et lui a le PC qui est n'est pas si vieux donc il y aurait moyen si on est connecté en wifi au modem ou si on crée un réseau?
Je pense qu'il faut créer un réseau. Si votre box fait office de routeur, vous pouvez brancher dessus ;-)
c'est vrai qu'un étage n'est pas pratique... si l'un de vous a un ordi portable, il peut se déplacer : c'est plus convivial :-)