Les discussions

Alexandra ledermans les secret du haras

 Résolu

Bonjour, en fet quand je veux lancer le jeu alexandra ledermans 6 ( les secret du haras ) donc je le lance et il se bloque je suis oblihmger de fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mario et sonic au jeu olympique d'hiver 2012

 Résolu

Bonjour, pour le jeu du titre dans le mode aventure je n'arive pas a batre le chien sur lequel il faut faire des protes donc di quelq'un a des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux avec un coyote et moutons de strategie

 Résolu

Je recherche le nom d un jeu qui m'a beaucoup plus étant plus petit que je n'ai plus à ce jour. Le jeux nous incarnait en coyote (ou loup je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Error59

Prestige d'arme black ops 2

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à Black Ops 2 et je voudrais savoir combien de kill il faut environ pour monter un prestige d'arme j'aimerais bien savoir pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Chti03

Supprimer les données multijoueur d'un jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour supprimer les données multijoueur de cod 4 parceque je suis tombé dans une partie e depuis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
PCi_M i S T i k

Transfert de sauvegarde entre ps3 ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai transferé une sauvegarde de jeu, d'une ps3 a une autre, est-ce possible ? et si oui, comment ? merci d'avance pour les repon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
yannurville

Bouton volume nintendo ds i tombé .

 Résolu

Bonjour, le bouton qui me sert a monter et descendre le son de ma DS I est tombé, je ne le retrouve plus et donc , je voulais savoir si il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Trichoco

Problème xbox360 arcade et antenne wifi noire

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède une xbox360 arcade, sans disque dur. Je voudrai la connecter sur le live via un adaptateur wifi noir deux antennes. (Ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sakuralove102

Question sur la nouvelle playstation 4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un casque sans fil (donc en bluetooth) pour Playstation 3, si j'achète la Playstation 4 lorsqu'elle sortira, est ce que mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zazkil26

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, hormis le disque additionnel "Accès VIP" et "Showtime" des sims 3, que j'ai déjà, quels sont les mieux ? Ce que je rech...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bullepics

Gta san andréas codes droite, gauche...

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans ce site pour voir les codes gta mais quand je regarde ces codes c écri R1 gauche L1 droite ect... je ne comprend rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
aure1720

Entrainement fifa 13

 Résolu

Bonjour, alors voila j' ai fifa 13 wii , mais les maillot des équipes d'entrainement sont de la même couleur . J'aimerais savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
romain61300

Carte graphique

 Résolu

BJ voila j aimerais faire l acquisition d une carte graphique pour pouvoir jouer a BF3 en ultra ou en tout cas en eleve pensez vous que la Carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
monstredumarais

Pb ecran ps3 pour fifa 13

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb, j'ai déja vu pas mal de soluces pour l'affichage sur PS3, mais voila, mon pb est légèrement différent, je m'explique: J...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
JulienDavidea

Problème configurer manette sur pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain comment configurer ma manette (qui ressemble à une manette de xbox) sur mon PC; j'ai essayé JoyToKey mais il ne fait...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
flomine

Comment avoir les zarbi dan pokemon soul silv

 Résolu

Bonjour, je suis dans les ruines d alpha et je ne trouve aucun zarbi repondé moi svp!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lili

Comment installer un thème sur ma ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le thèmes scarface pour ps3 sur ma clé usb et quand je la branche ma ps3 dit qu'il n'y a pas d'images et ca s'arrete la .co...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
faiez

Pokémon or ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire le celle de c'es pokémon est le plus fort kaiminus germignon ericendre mercy d'avence

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
SamDdesaimants

Minecraft pour mon fiston help s'il vous plait.

 Résolu

Bonsoir, je voudrai télécharger minecraft pour mon fils , il avait l ancienne version et il voudrai la plus récente , pouvez-vous me donner un lien sv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Archi34

Comment installer un mod dans sims3

 Résolu

Bonjour à tous!! Je viens de télécharger un mod sur les modsthesims.com et trouver un tuto pour l'intaller dans les sims3 via ce lien: http://fr.s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Soux

Quel est le nom du mod pour le bloc de commande

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le nom du mod pour le bloc de commande. (J'ai Pipix pour le téléchargé) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
titanique1999

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver GTA S.A. sur Internet, ni sur Amazon, ni sur Price Minister ou autres... Pouvez-vous me donner un lien d'achat pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Joe's-HELP

J'arrive pas a trouver le nom de se jeu

 Résolu

autre fois je joué avec la nes , javais un jeu dragon ball z mes jme rappele pas du titre de ce jeu voici 2 screenshots http://nsa33.casimages....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oussamathenc

Battlefield 3 freeze

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter ce jeux je peux y jouer mais soucis au bout d'un certain temps le pc complet freeze obliger de reboot le pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alucard88100

Call of duty : bblack ops 2, hijacked local pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir COD BO 2 sur pc. J'aimerais faire un hijacked en mode local, donc jouer seul dans ce mode sur pc. Est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
DarkDestiny17

Mon jeux pc nfs carbon cesse de fonctionner

 Résolu

Bonsoirs à tous, mon jeux pc nfs Carbon cesse de fonctionner peu à près son lancement. Quand je clique dessus pour le lancer le jeux s'affiche sa comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
RaceGame

Cherche mmorpg comme dragonica (sans souris)

 Résolu

Bonjour, Alors en gros je cherche un mmorpg comme dragonica, pas trop compliquer, style mangas (si possible) et surtout où c'est nous même qui réa...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Simo199711

Quand la ps4 sortira ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand sortira la PS4 s'il vous plait et combien elle coutera ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Anthony

Pc config

 Résolu

Bj voilà est ce que cette config est assez puissante pour jouer a des jeux comme bf3 et peut être bf4 (vue que ce sera le même moteur graphique ) en u...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
monstredumarais

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je viens d'avoir la xbox360 et je voudrais avoir l'abonnement de 12 mois . Ma mère me laisse pas utiliser sa carte de cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Besoindaide83

Les sims 3 showtime

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, un Mac et j'ai décidé d'installer les Sims 3 ( la base ). J'ai ensuite essayer d'installer Showtime, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zoé

Comment caresser mon cromimi

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur Cromimi et je ne sais pas comment faire pour caresser ma souris. Elle n'a pas le moral et ma mission est de lui remont...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stela

Serveur

 Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zendaya13252

Retrouver le nom d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sur lequel j'ai joué il y a un bout de temps sur un Ipad, nous étions des zombis vert et nous devions attrape...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nimor

Probleme pc avec resident evil revelation

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition de Resident Evil Revelation sur PC. Bon le jeux démare normalement, aucun ralentissement sur le jeux, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Professeur layton enigme hebdo 17

 Résolu

Bonjour, J'ai pas réussi l'énigme hebdo 17 aidé moi c'est celle du dé coupé au secours SVP

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Calypso83330

Serveur herber dédié minecraft !

 Résolu

Bonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tokyx

Splinter cell conviction

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'avais Splinter cell Conviction sur PC, je l'avais téléchargé sur 01.net et mon Pc, mon Disque dur plutot a grillé, il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Carte video

 Résolu

Bonjour! je voulais jouer au PS sa ne marche pas. On m'amene toujour c message: Votre ord. ne dispose pas d configuration requise pour executé ce logi...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Bug chargement skyrim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je met en route et que j'arrive au chargement de ma partie le jeu ce ferme tout seul. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juroco25

Bad video card - windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes, après avoir installer Windows 8, Minecraft me donne ce message d'erreur : Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Galiange

Pes 2013

 Résolu

Bonjour, je m'appelle achraf j'ai un problème dans l'installation de pes 2013 Merci beaucoup!

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro

Bloquer l'accès à un jeu par mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Blacklight Retribution dans mon ordi, j'y joue le week end quand j'en ai le temps. Mon petit frère y joue trop souvent et du...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Poser cube loin minecraft.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment poser un cube de super loin dans minecraft :) (comme dans certaines vidéos. :) ) Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Réponse

Probléme minecraft / hacké

 Résolu

Bonjour à tous ! A mon plus grand désespoir je me suis fais hacker mon compte minecraft. Enfin tout ceci est plutôt une intuition car je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
VintageGamer

J'ai minecraft, mais je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft mais je n'arrive pas à me connecter même si j'ai un compte mojang. Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
meshanda

Peut-on mettre des plugins sur un serveur non-bukkit

 Résolu/Fermé

tout est dans le titre :) merci d'avance ^^

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Où réparer ma ps3 ?

 Résolu

Bonjour, ma cher Playstation a rendu l'âme ( le coup du YLOD ) mais je conte bien profiter des vacances pour geeker alors voila : n'étant pas un grand...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
applemaniac

Carte graphique

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui g un problème de carte graphique et qui s'applique pour mon meilleur jeu minecraft et il me met bad video card driver. help ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Call of duty mw3 ou battlefield 3 [ps3];

 Résolu

Bonjour, a tous je n'arrive pas a choisir entre Battlefield 3 ou Call of duty mw3 le quel me plairas le plus en mode multijoueur, le quel est le plus ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000