Minecraft modifier map

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche comment faire un truc : j'ai créer un monde plat et j'ai fait plein de chose dessus (des bâtiments) mais je regrette qu'autour le monde soit plat alors je voulait savoir si sa serait possible de garder mes bâtiments mais de transformer le monde autour avec des montagne , des arbres et tout ... Comme si j'avais pas faut un monde plat quoi !Mais tout en gardant mes bâtiments.

Merci

13 réponses

Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
22
Bonsoir, telecharge mcedit tu pourras copier/coller les batiments de ta flatmap sur une autre map de ton choix
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu a deja essayer ?? parce que g pas envie de me louper ?
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
22
oui c'est ce que je l'ai fais hier soir encore, avec mcedit tu ouvre la flat en cliquant sur "load a world" tu selectionne ta construction et tu clique sur "copy" a droite

ta construction va s'afficher en haut a droite de l'ecran, ensuite tu maintient la touche ctrl et tu clique sur close

enfin tu refais "load a world" et tu selectionne le monde dans lequel tu veux mettre ta structure, tu clique sur "paste" a gauche et tu poses la construction ou tu veux.

nn c bon enfaite

mais sur le logiciel , je vois pas ma carte alors comment je fais pour savoir ou selectionner mes batiment ?
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
22
https://github.com/downloads/mcedit/mcedit/MCEdit-0.1.5.win32.zip

ok j'essaye et je te dit si sa marche demain ( samedi) maximum

tu peu me donner le lien stp je trouve pas
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
22
tu vois pas ta carte ? c'est a dire tu a pas reussi a ouvrir ta map ?

ba si j'ai fait load map , j'ai pri celle que je veu mais quand sa l'ouvre je vois rien tout est bleu

J'ai chercher un peu et tt le monde dit que c parce que c pas compatible avec les nouvo format de map et quil faut en télécharger un autre alors pourrai tu donner le lien ou tu telecharger MCEdit
stp ?

MERCI BOCOUP SA MAARCHE MERCI MERCI
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
22
de rien bon c'est un peu chaud a prendre en main au debut,

merci de mettre resolu au topic ;)
Utilisateur anonyme