Les discussions

Les sims 3, erreur.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'espère que vous pourriez m'aider. Comme toujours mes sims 3bug, donc j'ai désinstaller et réinstaller ! Sa à ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zaz 1

Animal crosing

 Résolu

Bonjour, un habitant animal crosing m'a dit qu'on pouvait changé les message du panneaux d'affichage.Es vrai? Si non pourquoi m'a t'il dit sa?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter halo 3 ou halo 3 odst ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un des 2 halo mais je ne sait pas le-quelle. Sachant que je ne conte pas jouer en ligne le quelle est le mieux en mu...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Castacool

Que pensez vous de mon équipe pokemon

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous présentez mon équipe dans pokemon soul silver et si possible que vous la commentiez et/ou noté, elle se compose de : Vol...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
NumeroSix

Désolé

 Résolu

je me suis tromper désolé. Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
flavbleach

Merci beaucoup

 Résolu

merci c'est ce que je penssais mais sava va durer toujour comme ça ? parceque j'envie de jouer lol Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
flavbleach

Carte graphique

 Résolu

oui c'est ce que je penssais pour la carte graphique mais sava durée comme ça longtemps? si non merci vraiment Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
craftgael

Le serveur bukkit ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter un mon serveur ( minecraft v. 1.3.1 ) des mods avec bukkit, je suis aller sur le site et j'ai fait tout ce qu'il fallait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
iSeLp74

Probleme de memoire?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous quand je charge une partie ,ca met des fois jusqua 20 reellees minutes a charger(football manager 2010) ensuite une fois ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Seven7

Nintendo ds

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma petite soeur jouait a la nintendo ds .Soudainement,en redemarant la nintendo ds pour changer de jeux,il s'est bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
yasmine36

Acheter un jeu steam et apres ?

 Résolu

Bonjour, si en achete un jeu steam ques qui se passe apres en le telecharge ? ou quoi ?! Configuration: Windows XP / Safari 535.1

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
opssen

Installer darksider

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai formaté mon PC parce que je rencontrais des problèmes auxquels je ne trouvais pas de solutions. Je jouais à Dark...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
f117-nighthawk

Démo !!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai télécharger un démo de motocross et j'ai changer de PS3 alors je ne l'ai plus. Je ne me rappelle pas du nom ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kittypurry

Probleme d'installation wheelman

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter le jeu wheelman Vin diesel;je lance l'autorun mais quand j'appuie sur installer rien ne se passe;J'ai essayer d'explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
debila:maroudtoni

Tale of symphonia wii chapitre3 ferme humaine

 Résolu

Bonjour, J'en suis a la ferme humaine et Je suis Bloquer à l'intérieure du laboratoire Car je n'est pas pris au début la carte d'accès près du pili...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Réalisation my town 2

 Résolu

Bonjour, Je suis devenu un fan du jeu My Town 2 sur iPhone mais je bloque sur une réalisation nommée "Show off" , la description indique : "Laisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Pris's

Xbox360 le code région de ce jeu ne corresp..

 Résolu

Bonjour tout le monde, "le code de région pour ce jeu ne correspond pas à la région de votre console" Voilà le message que j'ai quand j'essaie de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
beam1916

Server minecraft

 Résolu

Salut, j'ai une question. Un jour, j'ai décidé de faire un server minecraft, j'ai fait les ce qui falait faire et j'ai fait le server. Le problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
flavbleach

Besoin de clé produit fifa 12 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment télécharger FIFA 12 sur Mac mais au moment de lancer le jeu ils me demandent une clé produit que je n'ai malheureusement pas s...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Voir capidextre dans pokémon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, il me manque plus que capidextre pour avoir le pokédex national mais je ne sais pas ou on peut le voir. Sur un site, il y a écrit route 206 m...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
sacha03

Un jeu fps gratuit pc online ??

 Résolu

Bonjour j'aimerais télécharger un FPS sur ordi pour pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueurs svp?! quelqu'un aurait une idée ?! merci ! ;) Con...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
SA

Cherche le nom d'un jeu ps1 (demo)

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir ! Voila Étant tout petit je jouer a des demo PS1 a faute d'en acheté d'autre qui couter un bras a l'époque.. J'ai jouer a un jeu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
pataprout

Probleme connection playstationnetwork

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site j'ai une ps3 depuis + d'1 an et avant tt marchait bien mais depuis 15 jour je n'arriv plus a me connecter au pl...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
XBEZDAX

Gran turismo 5 prologue pc

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il existe GT5 Prologue sur pc svp donnez moi la réponce

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dazdaz

Call of duty 4 multiplayer

 Résolu

Bonjour a tous et bonne fete bon j'ai un petit probleme j'installe cod 4 et je met les patch 1.6 et 1.7 pour jouer en ligne et après quand je veut la...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
pierre64410

Version noir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir 999 master ball mais je lai déja utiliser pour mon réchiram et en passant dite moi comment avoir des bonbon rag...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lepoke31

Question xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui l'audace de vous demander est-ce que l'on peut jouer au multi de call of duty black ops sur Xbox 360 sans pour autan...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
EclairCat

Problème mod laser minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayer d'installer le mod laser sur minecraft tout se passe bien je télécharge le fichier modloader et laser unzipp this ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ardiase

Bug prince of persia les sables oubliés pc

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je suis bloque dans le jeux a cause d'un gros bug que je n'arrive pas a règler, au passage ou il dis a sont frère qu'il f...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
l'énervé de service

Evenement nitendo pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, pour capturé arceus il faut un evenement nitendo et j attends depuis longtemps ,donc quelqu'un connait il comment savoir,?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
cecil

Pc fix

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel appelé PC Fix je voudrais savoir si c'est un virus ou autre programme malveillant. (Si vous conaisse un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
alextatin

Carte graphique

 Résolu

Bonjour ! j'aimerai savoir si cette CG : http://www.commentcamarche.net/guide/2790692-sapphire-hd7750-11202-00-20g Et capable de gerer les jeux ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
adrienDN11

Bf3 en 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque pars que BF marche en 3D mais je ne sais pas comment l'activer. J'aurais besoin d'un petit tuto ou même quelque indicatio...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sltmec

[sims 2] bug ecran bleu

 Résolu

J'ai un probleme avec les sims 2 , je joue tout se passe bien mais au bout d'un certain temps ( aléatoire des fois 1 heure et des fois 3 heures !) le ...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Dinacteur

Metin 2 virus

 Résolu

Bonjour, est il normal que metin 2 me donne des virus ?

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Lavie

Dead trigger sur l'appstore

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger dead trigger mais mes parents ne voulant pas,je vous demande si ce jeu va rapidement avoir une promo et passer grat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Batman arkham city connexion

 Résolu

Bonjour a tous, Je requiert ici votre aide car je viens d'acheter le Batman Arkham city, donc je l'installe, je joue et je ferme, et le lendemain, pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nathan-02

Emblème mw3

 Résolu

Bonjour, salut sa va les Geeks alors une petite question comment avoir les 4 petite emblème celle qu'ont les trouve sous notre grade ( y'a 4 petit...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
juliencolin54

Les sims 2 open for business ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger les sims 2 open for business ne demarre pas parceque je me demande pourquoi il ne demarre pas car j'ai crée un image disc av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft bukkit

 Résolu

bonjour, je viens de créer un serveur minecraft jusque là tout allait bien mais j'y est installer bukkit en suivant un tuto video et quand je lance...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bapt08380

Code serie les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on c'est récuperé le code de serie du sims 3 parceque j'ai perdu mon boitier sims 3 avec le livré et je les désinst...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
mlle--wendy

Config pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable Hp : Nom : Pavillon dv6 Processeur: i7 2,3Gz et 6Go de mémoire L3 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Valentin

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on c'est récuperé le code de serie du sims 3 parceque j'ai perdu mon boitier sims 3 avec le livré et je les désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mlle--wendy

Prblème de démarage de gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, voila j' gta san andreas sur pc est j' ai voulu instaler une voiture et depuit le jeu bloque en plein chargement aidez moi S.V.P et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
CJ in grovstreet

Steam mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour , c'est pour vous dire que, il ya plusieurs jours steam marchait bien mais apres sa me met Steam.exe(main exception: Cannot open blob archive ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
MegaAltoz

Mw3 sur..une petite configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ModernWarfare 3 fonctionnerait sur mon ordinateur ? Configuration:  Mémoire:993Mo Processeur: Intel® Pentium(R...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
-nicolas-

Batllefield 3

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai une question a vous posez donc je viens sur ce site bref ademettons que j'achète battlefield 3 , que j'installe la clé d'activat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
BmwZX6

Recherche d'un jeu foudroyant

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu pour foudroyer littéralement mes pensées négatives afin de les convertir en idées positives. Aidez-moi, viiiiiiiiite ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Yenyette

Clé d'activation dirt showdown

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le jeux dirt showdown (PC) mais a l'instalation il me demande une clé d'activation et j'aimerai savoir si vous en avez une e...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
bastou36

Telechargement en ligne de guild wars 2.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a ent...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
mathisthebest
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000