Les discussions

Gta liberty citi stories

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire les code de l'hélicoptère et de jet pack. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
EruXnatsuki

Les autorités locale ont besoin d'un de ces..

 Résolu

Bonjour ! Je pose une question qui m'intrigue depuis de nombreux mois. Celle dans le jeu " Grand Theft Auto : Vice City Stories " ou, quand on pre...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nemo

Jeux flash: images qui bug

 Résolu

Bonjour, Mon problème se situe au niveau de certains jeux flash. Lorsque j'y joue, certaines partie de l'image reste figée. J'ai déjà essayé de reme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ALZIA87

Combat arms

 Résolu

Bonjour, jai seeayer de faire fonctionner combat arms mais quand j essaye ca marque''fail to update protection modules!-error code[0x30000030] est...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
roblf72

Comment on change la config de dofus??

 Résolu

Bonjour, je chercher a change la config de dofus 1.29 par une autre comment je fais ?? et comment je la modifi et la me sur dofus 1.29 svp!!

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
filigan59

[xbox 360] 3 led rouge

 Résolu

Bonjour, bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
xboxya

Taille du jeu les sims 3 !

 Résolu

Bonjour j'ai plusieurs jeu les sims 3 et quand j'y jouait le jeu s'affichait en plein écran, mais depuis aujourd'hui mon jeu ne prend plus tous l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Pc portable pour play starcraft 2

 Résolu

Bonjour, est-ce que le pc portable"Toshiba Satelite A660-184 peut supporter starcraft 2 ou d'autres jeu dan le genre(tou nouveau)? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lorenzo443

Telechargement de saves

 Résolu

Bonjour, Voila, sur le site http://www.savemygame.fr/ il y a la possibilité de télécharger des saves de jeux qui sont trop durs (NFS hot pursuit ou ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
rododox

Gta 4 sur windows seven

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si gta 4 marche sur mon pc. je vous met ce que ma marque: ms Windows 7 home premium 64-bit sp1 cpu @ 3,00 ghz 6...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ironman1998

Config jeux videos

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que cette config est suffisante pour jouer sans problème a des jeux comme MW3 , need for speed the run, battlefield3 gta4 ...etc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
basti80

Minecraft freeze

 Résolu

Bonjour, Voilà, quand je joue à Minecraft, environ toutes les 10min, le jeu freeze. C'est-à-dire que l'image s'arrête (et tramblotte un peu) mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lagougeon

Meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis pour un petit sondage qui est le suivant: pour vous quel est le meilleur jeu jamais sorti depuis que le jeu vi...

80 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
SALAH

Prob de connexion aux jeux (flyff, ffxi)

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 gros probleme avec mon pc, g window xp SP2 (vers Familliale), je peux naviguer naviguer sur IE tranquille mais lorsque que j'es...

98 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
poupouch

Prise de vidéo sur wow

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement a world of warcraft et je souhaiterais savoir si il y avait des logiciels en français pour prendre des vidéos. Car en ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Salimuo

Comment nettoyer sa lentille wii

 Résolu

Bonjour, super smash bros brawl ne marche pas sur ma wii sa a déja très bien fonctionner mais maintenant sa ne marche pas alors j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pkpkmépkpk

Técharger des jeux gratuits pour la wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'aimerais télécharger des jeux gratuits pour la wii mais je ne sais pas comment faire ! do...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Pc qui rame pendant les jeux ... xt!@r?8/§§!

 Résolu

Bonjour, Je commence a me demander si je ne sais pas me servir de mon ordinateur. J'ai apparement un bonne ordi. ( Je vous met ce qu'il y a sur la...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mr-wolt

Roller coaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien télécharger des trucs pour RCT 3 par exemple: Vodhin's Gizmos mais je ne sais pas comment faire ! Merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage noir lancement limbo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob, quand je lance limbo j'entends le son du jeu mais dans ma fenètre ya que du noir alors je ne comprends pas sos, merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nsqEnerGy

Démo sur un seul compte sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une console ps3 avec 3 compte enregistré dessus. Quand je télécharge une démo, elle s'installe sur les 3 comptes. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nolwen38

Skyrim, bug après désinstallation d'un mod

 Résolu

Bonjour, il y a de cela 3 jours j'ai installé un MOD pour que les personnages du jeu est des cheveux plus réaliste, je n'ai pas trop vu la différence ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
]Esl[

Problémes de mise a jour avec dofus.

 Résolu

Bonjour,voici mon problémes :/ .Je n'arrive plus a me connecter a mon compte sur dofus car quand je rentre mes identifiant il m'affiche ce message "La...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
flair77

Jeux pour ma configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel jeux ( récents ) puis-je faire tourné sur mon PC avec ma configuration : - Processeur : Intel Pentium E2140 Cade...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petite questions sur les compagnons skyrim pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Alors suite a un MOD que j'ai pu télécharger sur un site " https://skyrim.nexusmods.com/ " j'ai apparemment 4 nouveaux...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
]Esl[

Barpau pokemon saphir

 Résolu

Bonjour, J'aurais 2 questions à propos du pokémon Barpau: 1= Si on éteint la console, Barpau change t'il de place ? 2= Avec ma version saph...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
peter griffin

Perso wow

 Résolu

Bonjour, Je débute dans wow(enfin presque) et je cherche la meilleur classe et race pour debuter le jeu en tan que bl car jai un paladin mais il est...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta sanandreas ( message de problème )

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer Gta SanAndreas et je reçois toujours le message que voici: gta_sa.exe à rencontré un problème et doit fermer. Une ...

78 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Algerien

Gta iv modifié = ville fantome ;(

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter de modifié gta iv mais a chaque fois sa me donne une ville "Fantôme" il y a que des habitant mais pas de voiture ;( Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
manudu67470

Musique sur ps3

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment importer de la musique depuis ma clé usb sur la ps3. Pour les films et pour ceux que ça intéresse il suffit juste...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
odin

Steam problem connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche : Erreur de conexion vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion e...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
funnySKY

Multi local ratchet et clank 3 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Étant un grand fan de Rachet et Clank 3 sur ps2, j'ai été déçu de voir que les jeux ps2 ne marchais pas sur la PS3... Il est cependant sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BadGamer

Choisir option en ligne mw3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier les options quand on joue en ligne sur COD Modern Warfare 3 (par exemple : choisir les armes ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Xbox360Imperium

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ; un jour j'ai désinstaller les Sims 2 de mon ordinateur ne pensant plus y jouer . Puis j'ai voulu le réinstaller et la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Maëlle

Es que je peu faire tourné dead island ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire tourné dead island , ma carte graphique est catalyst et mon pc est un packard bell (pc portable) voici la...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
juinin

Mise a jour rappelz

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Rappelz ca me met la fenêtre en vert et ca met ''Echec de connexion au serveur de mise a jour code G02'' et je sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
athena223

Dragon ball z budokai tenkaichi 2

 Résolu/Fermé

Bonjour,je narriv pas a survivre 60 sec avec satan contre cell dans dragon ball z budokai tenkaichi 2

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Titi123

Jouer en réseaux gta sa

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Les gars, il faut que vous m'aidiez, je n'arrive pas à jouer en réseau avec mon jeux GTA san andreas. Dites moi svp quel logiciel i...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
abdello

Serveur hamachi (far cry 2)

 Résolu

Bonjour, on vous attent tous sur pour jouer en ligne avec hamachi : télécharger cette version 1.0.5.1 : http://files.hamachi.cc/HamachiSetup-1...

45 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ss3goku

Bibliothèque de jeux steam

 Résolu

Bonjour, La bibliothèque de jeux steam m'affiche une liste de dedicated serveur pour des jeux steam . Je ne voix même pas le jeu que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mensup

Comment enlever tous les hack sur mw2

 Résolu

Bonjour Après avoir essayé de jouer en trichant je me suis rendu compte que c'était beaucoup moins passionnant donc j aimerai savoir comment faire pou...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
rg

Recherche jeux de motocross

 Résolu

Bonjour, Je recherche Un jeux de motocross Online , Gratuit J'ai essayé de chercher sur Google mais ce sont tous des jeux flash =S Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon serveur Minecraft avec Hamachi, et je voudrais savoir si c'est possible que mes amis se connectent sur mon serveur sans posséd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
-Evangelion-

Black ops mode zombie sur wii 2 joueurs ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, est -il possible de jouer à deux en mode zombie sur wii ? si oui comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
shadow

Diablo iii tout multijoueurs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ci Diablo III était comme star craft II c'est a dire une campagne solo et un multijoueurs ou ci il était comme world o...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[css] comment visioné enregistrement sourcetv

 Résolu

g un ptit probleme , sur mon serveur sur css g activer la source tv pendant un match et j ai lancer l enregistrement mais je ne sais aps comment lire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
semyz

Les téléchargements son t-ils fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur ce site "comment ca marche" les téléchargements de jeux sont "fiables" ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Gélou

Minecraft probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je lance minecraft j'obtien ceci: Mods loaded: 1 ModLoader 1.2.5 Bad video card drivers! ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Thibma

Problème xbox 360 zune musique pass

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous sur ce forum que je consulte depuis longtemps afin de vous exposer mon problème. En effet, ce matin même, j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Xbox360Imperium

Probleme de clef

 Résolu

Bonjour, G installler le jeu et sa me met verification du cd et apres il me disent de rentrer un clef alors que j'en n'est nulle part pouvez v...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flavbleach
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000