Les discussions
Batllefield 3
RésoluBonjour a tous , j'ai une question a vous posez donc je viens sur ce site bref ademettons que j'achète battlefield 3 , que j'installe la clé d'activat...
Recherche d'un jeu foudroyant
RésoluBonjour, Je recherche un jeu pour foudroyer littéralement mes pensées négatives afin de les convertir en idées positives. Aidez-moi, viiiiiiiiite ...
Clé d'activation dirt showdown
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le jeux dirt showdown (PC) mais a l'instalation il me demande une clé d'activation et j'aimerai savoir si vous en avez une e...
Telechargement en ligne de guild wars 2.
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a ent...
Gta san andreas sur pc
RésoluBonjour, 'ai deux ordinateur et je souhaiterai savoir si je peux installer se jeu sur les deux. Le premier est un ordinateur portable Toshiba Satellit...
Logiciel pour cliquer très vite
RésoluBonjour, tout et dans le titre, je cherche un logiciel pour pouvoir cliquer très très vite ( environ 15clik/s )
Probleme d'affichage de minecraft
RésoluBonjour, Je lance minecraft, je clique sur solo je créer le monde.... La map se charge et mon écran affiche des sortes de lignes, un gros problème ...
Gta san andreas real life !!
RésoluHello comment allez vous ?! je me suis demander ci il était possible de réaliser sur gta san andreas (jeux qui reste un grand mythe) de réaliser u...
World of warcraft gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'une version de WoW gratuit (pour tout niveau) allez bientôt être mis sur le net , voici ma question : Es vrai ? ...
Jouer depuis un pc avec des joueurs sur ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de jouer à des jeux comme battelfield bad company 2 depuis un PC en ligne avec des joueurs de PS3 (via...
Lotro conection monde
RésoluBonjour, j'ai acheté le seigneur des anneaux online hier et je bug.Quand je veux le lance je marque mon pseudo et mon mot de pase sans probleme, mais ...
Probleme dans combat arms
RésoluSalut a tous, j'ai un probleme dans combat arms. Je n'arrive pas a avoir d'arms. Pourtant, je passe des niveaux et ils me disent que j'ai debloquer d...
Farming simulator 2011 : cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la version française de farmins simulator 2011 et mon ordinateur date du début d'année. je suis parvenu à installer le ...
Après avoir été banni d'mw3....
RésoluBonjour, J'ai récemment été banni du Jeu Call Of Duty : Modern Warfare 3. N'ayant pas cheaté ou boosté, je me dis que la seule raison valable est ...
Plusieurs sauvegarde sur wii,est-ce possible?
RésoluBonjour, ayant une famille très (trop?! x) ) nombreuse,nous manquons souvent de sauvegardes pour tout le monde,du coup nous somme obliger de se partag...
Blackshot question ?
RésoluBonjour, bon voila jai des petite question a propos de blackshot le fameux . 1: comment achter le fusil mitrailleur qui ressemble a la l86 lcw d...
Minecraft passe en 1.3.1 et mon serveur ...
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur lorsque Minecraft était en 1.2.5 grâce a hamachi et j'ai installé des plugins et tout et donc le passage en 1.3.1 va t...
Mod skyrim, basse qualité
RésoluSalut j'ai skyrim sur mon pc de bureau il marche niquel etc... Je voudrais l'installer sur mon pc portable mais celui ci est juste en dessous des conf...
Erreur gta iv smpa50
RésoluBonjour, j'ai acheter depuis peu gta IV sur pc et quand je lance le jeu tous va bien,quand je comence a faire les mission la cinématique se lan...
Comment marier 2 sims 3 quand...
RésoluBonjours, J'aimerais bien savoir comment marier deux sims 3 quand ils ne sont pas " Plus que romantique". Merci d'avance. :)
Xbox 360 hdmi
RésoluBonjour à toutes et à tous , je possède une xbox 360 et un pc portable qui sont tout deux équipés de ports HDMI j'aurai voulu savoir si je peux jouer ...
Connection nouveau wifi ps3
RésoluBonjour, Voila je suis dans ma résidence de vacances et je viens d'installer ma ps3. Evidemment je veux la connecter a ma livebox pour avoir le...
Bague de mariée dans animal crossing
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la bague de mariée existe dans animal crossing? merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 14....
Où et comment acheter 1200 microsoft points
RésoluBonjour, Je voudrais acheter 1200 microsoft points pour acheter la MAJ de back to karkand, mais je ne sais pas où et comment on en achète. J'en e...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je me demandais une chose .Bon si pour la ps3 c'est le psn(playstation network) pour jouer en ligne , la xbox c'est le xbox live et le pc c...
Just cause 2
RésoluBonjour, ce matin un pote m'a parlé de Just Cause 2 . J'ai déjà Gta IV depuis plus de 1 an et j'en est un peu marre d'y jouer tout le tout je cherche...
Race driver grid (ps3) codes !
RésoluBonjour, Je possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !) Merci d'avance !;)
Minecraft : problème d'affichage amd
RésoluBonjour, J'ai acheté minecraft il y a 2 ans et j'y rejoue depuis peu. Le jeu à été mis à jour avec la toute derniere version 1.3.1 et lorsque ...
La wii et problème nunchuk
RésoluBonjour, J'ai eu un problème mon nunchuk ne marche plus je voudrais savoir si il en vendez séparément sans la mannette et si oui à qu'elle prix Co...
Problème de résolution
RésoluBonjour, je voudrais changer la résolution de mon écran pour les jeux, comment dois-je faire? Windows XP Firefox 14.0.1
Cherche config de type " gamer "
RésoluBonjour, Je vais bientôt me décider a acheter un nouveau PC fixe de Type Gamer, donc je cherche uneassez performante, tous se qui peux faire tourn...
Penumbra: la pioche est une arme?
RésoluBonjour, comme l'indique le titre, est-ce qu'on peut frapper les monstres dans penumbra avec une pioche ou un marteau? Configuration: Windows ...
Gta 4 xbox 360
RésoluBonjour,je voudrais juste savoir je peux telecharger des véhicules mods tenues....sur gta IV xbox360? Si oui pourriez-vous m'expliquer?
Gta san andreas sur pc ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux acheter se jeu sur PC même si celui si est sous la licence windows alors que mon ordinateur est sous liscence win...
Jouer sur la sauvegarde de mon 1er compte
RésoluBonjour/bonsoir, Je voudrais savoir si c'était possible de jouer sur le monde de mon 1er compte xbox sur mon second compte en déplaçant ma sauvegarde...
Urban terror 4.2 (hd)
RésoluBonjour, j'ai vue que Urban Terror 4.2 (HD) était sortie ! Mais je ne trouve aucun lien !! Svp dite moi comment faire Merci Configuration:...
Obliger de payer pour jouer xbox?
RésoluBonjour, voila je dispose d une xbox classique suis je oblige de payer pour jouer car il me demande un numero d abonnement merci
League of leagend problème affichage
RésoluBonjour, alors que j'allume le jeu ,la page d'accueil s'affiche je clique sur jouer , et la page pour entrer son pseudo et son mot de passe ne s'affic...
Windows xp serait t'il une solucion
RésoluBonjour tout le monde donc aujourd'hui je pense avoir la solucion contre le lague sur minecraft donc pour certains peut etre sa marcherai. Alors enfa...
Ou acheter des maison gta 4 xbox ?
RésoluBonjour, J'ai eu GTA 4 sur Xbox 360 Et je n'aime pas ma maison a cause des affiche Je suis a 15 % de jeu Pouvez vous m'aider ? Merci de votre ai...
Mes sims3 animaux ce désintalle tous seul !
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jeu l'an dernier vers octobre . J'y joue depuis et tous ce passait bien mais à cause d'un problème d'ordinateur . J'ai d...
Minecraft (serveurs multijoueurs)
RésoluBonjour, Je suis sur Minecraft depuis quelques temps, et aujourd'hui j'ai un problème ... Je ne peux plus me connecter à des serveurs en multi...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, Je viens de créer un serveur minecraft et j'aimerai que d'autre joueur puisse y accéder( c''est un peut le but d'un serveur c'est vrai ^^ ). ...
Xbox 360 canal +
RésoluBonjour, je me suis achete une nouvelle xbox 360 slim pour ma residance secondaire,je vais donc transferer mes comptes sur la nouvelle mais j'aimera...
Gta iv bug ???
RésoluBonjour, est ce qu'il y a vraiment trop de bug dans Gta IV ? Et c'est pour ca qu'ils sont créer GTA IV Episode From Liberty City? Et Est ce que GTA ...
Qui est la meilleur marque depc/config?(game)
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir quel est la meilleur marque de PC portable pour jouer à des jeux telle que Skyrim ou Battlefield 3 . Je voudr...
Lag avec battlefield 3 pc
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de lag avec battlefield 3 sur pc quand je joue 5 à 10 minutes il ne se passe rien et après c'est 5 à 10 minutes de jeu...
Cod psvita
RésoluBonjour, Apres confirmation de call of duty black ops declassified psvita, je voulais vous demander si vous pensez que ce nouveau cod vaudra graphi...