Les discussions
Ou acheter des maison gta 4 xbox ?
RésoluBonjour, J'ai eu GTA 4 sur Xbox 360 Et je n'aime pas ma maison a cause des affiche Je suis a 15 % de jeu Pouvez vous m'aider ? Merci de votre ai...
Mes sims3 animaux ce désintalle tous seul !
RésoluBonjour, J'ai acheté ce jeu l'an dernier vers octobre . J'y joue depuis et tous ce passait bien mais à cause d'un problème d'ordinateur . J'ai d...
Minecraft (serveurs multijoueurs)
RésoluBonjour, Je suis sur Minecraft depuis quelques temps, et aujourd'hui j'ai un problème ... Je ne peux plus me connecter à des serveurs en multi...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, Je viens de créer un serveur minecraft et j'aimerai que d'autre joueur puisse y accéder( c''est un peut le but d'un serveur c'est vrai ^^ ). ...
Xbox 360 canal +
RésoluBonjour, je me suis achete une nouvelle xbox 360 slim pour ma residance secondaire,je vais donc transferer mes comptes sur la nouvelle mais j'aimera...
Gta iv bug ???
RésoluBonjour, est ce qu'il y a vraiment trop de bug dans Gta IV ? Et c'est pour ca qu'ils sont créer GTA IV Episode From Liberty City? Et Est ce que GTA ...
Qui est la meilleur marque depc/config?(game)
RésoluBonjour, Voila , je voudrais savoir quel est la meilleur marque de PC portable pour jouer à des jeux telle que Skyrim ou Battlefield 3 . Je voudr...
Lag avec battlefield 3 pc
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de lag avec battlefield 3 sur pc quand je joue 5 à 10 minutes il ne se passe rien et après c'est 5 à 10 minutes de jeu...
Cod psvita
RésoluBonjour, Apres confirmation de call of duty black ops declassified psvita, je voulais vous demander si vous pensez que ce nouveau cod vaudra graphi...
La psvita carcateristiques
RésoluBonjour, juste pour savoir si les sticks de la psvita sont solides? Autant que ceux de ps3? Ou puisje les faire changer si j'en casse un? Y en a ...
Problème "mirror's edge " clé d'activation ea
Résolu/FerméBonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème au lancement du jeu : EA me demande d'écrire la clé d'activation du jeu (jeu ayant été téléchargé...
Couldn't find_ds_menu.dat
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une carte R4 pour une nintendo DS. aprés avoir tout installé j'obtiens ce message en allumant la nintendo : couldn't fin...
Psp free games
RésoluSlt tt le monde mmm......j'ai acheter un psp et je veux telecharger des jeux gratuite de mon pc....Comment ca marhce....et merci
Liens mods gtasa sos
RésoluBonjour, je voudrais des lien pour les mods comme sonic superman naruto... svp aidez moi
Gta liberty citi stories
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire les code de l'hélicoptère et de jet pack. ...
Les autorités locale ont besoin d'un de ces..
RésoluBonjour ! Je pose une question qui m'intrigue depuis de nombreux mois. Celle dans le jeu " Grand Theft Auto : Vice City Stories " ou, quand on pre...
Jeux flash: images qui bug
RésoluBonjour, Mon problème se situe au niveau de certains jeux flash. Lorsque j'y joue, certaines partie de l'image reste figée. J'ai déjà essayé de reme...
Combat arms
RésoluBonjour, jai seeayer de faire fonctionner combat arms mais quand j essaye ca marque''fail to update protection modules!-error code[0x30000030] est...
Comment on change la config de dofus??
RésoluBonjour, je chercher a change la config de dofus 1.29 par une autre comment je fais ?? et comment je la modifi et la me sur dofus 1.29 svp!!
[xbox 360] 3 led rouge
RésoluBonjour, bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez...
Taille du jeu les sims 3 !
RésoluBonjour j'ai plusieurs jeu les sims 3 et quand j'y jouait le jeu s'affichait en plein écran, mais depuis aujourd'hui mon jeu ne prend plus tous l'écra...
Pc portable pour play starcraft 2
RésoluBonjour, est-ce que le pc portable"Toshiba Satelite A660-184 peut supporter starcraft 2 ou d'autres jeu dan le genre(tou nouveau)? Merci d'avance ...
Telechargement de saves
RésoluBonjour, Voila, sur le site http://www.savemygame.fr/ il y a la possibilité de télécharger des saves de jeux qui sont trop durs (NFS hot pursuit ou ...
Gta 4 sur windows seven
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si gta 4 marche sur mon pc. je vous met ce que ma marque: ms Windows 7 home premium 64-bit sp1 cpu @ 3,00 ghz 6...
Config jeux videos
RésoluBonjour, Pensez vous que cette config est suffisante pour jouer sans problème a des jeux comme MW3 , need for speed the run, battlefield3 gta4 ...etc ...
Minecraft freeze
RésoluBonjour, Voilà, quand je joue à Minecraft, environ toutes les 10min, le jeu freeze. C'est-à-dire que l'image s'arrête (et tramblotte un peu) mais...
Meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques avis pour un petit sondage qui est le suivant: pour vous quel est le meilleur jeu jamais sorti depuis que le jeu vi...
Prob de connexion aux jeux (flyff, ffxi)
RésoluBonjour, j'ai 1 gros probleme avec mon pc, g window xp SP2 (vers Familliale), je peux naviguer naviguer sur IE tranquille mais lorsque que j'es...
Prise de vidéo sur wow
RésoluBonjour, Je joue actuellement a world of warcraft et je souhaiterais savoir si il y avait des logiciels en français pour prendre des vidéos. Car en ...
Comment nettoyer sa lentille wii
RésoluBonjour, super smash bros brawl ne marche pas sur ma wii sa a déja très bien fonctionner mais maintenant sa ne marche pas alors j'aimerai savo...
Técharger des jeux gratuits pour la wii
Résolu/FerméBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'aimerais télécharger des jeux gratuits pour la wii mais je ne sais pas comment faire ! do...
Pc qui rame pendant les jeux ... xt!@r?8/§§!
RésoluBonjour, Je commence a me demander si je ne sais pas me servir de mon ordinateur. J'ai apparement un bonne ordi. ( Je vous met ce qu'il y a sur la...
Roller coaster tycoon 3
RésoluBonjour, j'aimerais bien télécharger des trucs pour RCT 3 par exemple: Vodhin's Gizmos mais je ne sais pas comment faire ! Merci de votre réponce.
Problème affichage noir lancement limbo
RésoluBonjour, j'ai un petit prob, quand je lance limbo j'entends le son du jeu mais dans ma fenètre ya que du noir alors je ne comprends pas sos, merci ...
Démo sur un seul compte sur ps3
RésoluBonjour, j'ai une console ps3 avec 3 compte enregistré dessus. Quand je télécharge une démo, elle s'installe sur les 3 comptes. Comment faire pour q...
Skyrim, bug après désinstallation d'un mod
RésoluBonjour, il y a de cela 3 jours j'ai installé un MOD pour que les personnages du jeu est des cheveux plus réaliste, je n'ai pas trop vu la différence ...
Problémes de mise a jour avec dofus.
RésoluBonjour,voici mon problémes :/ .Je n'arrive plus a me connecter a mon compte sur dofus car quand je rentre mes identifiant il m'affiche ce message "La...
Jeux pour ma configuration pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel jeux ( récents ) puis-je faire tourné sur mon PC avec ma configuration : - Processeur : Intel Pentium E2140 Cade...
Petite questions sur les compagnons skyrim pc
RésoluBonjour a toutes et a tous ! Alors suite a un MOD que j'ai pu télécharger sur un site " https://skyrim.nexusmods.com/ " j'ai apparemment 4 nouveaux...
Barpau pokemon saphir
RésoluBonjour, J'aurais 2 questions à propos du pokémon Barpau: 1= Si on éteint la console, Barpau change t'il de place ? 2= Avec ma version saph...
Perso wow
RésoluBonjour, Je débute dans wow(enfin presque) et je cherche la meilleur classe et race pour debuter le jeu en tan que bl car jai un paladin mais il est...
Gta sanandreas ( message de problème )
RésoluBonjour, Je viens d' installer Gta SanAndreas et je reçois toujours le message que voici: gta_sa.exe à rencontré un problème et doit fermer. Une ...
Gta iv modifié = ville fantome ;(
RésoluBonjour, J'ai tenter de modifié gta iv mais a chaque fois sa me donne une ville "Fantôme" il y a que des habitant mais pas de voiture ;( Vous ...
Musique sur ps3
Résolubonjours, je voudrais savoir comment importer de la musique depuis ma clé usb sur la ps3. Pour les films et pour ceux que ça intéresse il suffit juste...
Steam problem connexion
Résolu/FerméBonjour, Quand je veux ouvrir steam le message suivant s'affiche : Erreur de conexion vous n'etes pas connecté a internet ou votre connexion e...
Multi local ratchet et clank 3 sur ps3 ?
RésoluBonjour, Étant un grand fan de Rachet et Clank 3 sur ps2, j'ai été déçu de voir que les jeux ps2 ne marchais pas sur la PS3... Il est cependant sur...
Choisir option en ligne mw3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier les options quand on joue en ligne sur COD Modern Warfare 3 (par exemple : choisir les armes ...
Problème sims 2
RésoluBonjour, J'ai un problème ; un jour j'ai désinstaller les Sims 2 de mon ordinateur ne pensant plus y jouer . Puis j'ai voulu le réinstaller et la ...
Es que je peu faire tourné dead island ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux faire tourné dead island , ma carte graphique est catalyst et mon pc est un packard bell (pc portable) voici la...