Spam "Blizzard Entertainment"
Résolu
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois quasi quotidiennement des Spams d'expéditeur "Blizzard Entertainment" qui ont des titres commes "Diablo III account Notice" ou idem avec World Of Warcraft, qui renvoient sur des sites de phishing.
Hors ce sont des spams pour deux raisons:
-Les mails sont en Anglais
-Je n'ai pas de compte Diablo III ou WoW
Quelqu'un saurait comment se débarrasser de ces spams?
Merci d'avance
Ps: je ne suis pas sur que "Jeux Video" soit la section appropriée, si ce n'est pas le cas, désolé, dans quelle forum faudrait-il le mettre?
Depuis quelques temps, je reçois quasi quotidiennement des Spams d'expéditeur "Blizzard Entertainment" qui ont des titres commes "Diablo III account Notice" ou idem avec World Of Warcraft, qui renvoient sur des sites de phishing.
Hors ce sont des spams pour deux raisons:
-Les mails sont en Anglais
-Je n'ai pas de compte Diablo III ou WoW
Quelqu'un saurait comment se débarrasser de ces spams?
Merci d'avance
Ps: je ne suis pas sur que "Jeux Video" soit la section appropriée, si ce n'est pas le cas, désolé, dans quelle forum faudrait-il le mettre?
A voir également:
- Blizzard entertainment spam mail
- Spam messenger - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
salut a toi,quelqun de proche utiliserais t'il ton adresse mail pour se faire un compte diablo ou wow?ca peu tout expliquer!si personne ne l'utilise,a tu un compte starcraft?(par exemple j'ai un compte wow,je recois des pub de diablo et startcraft,ca peu bien faire l'inverse)
J'ai reçu le même mail. J'ai dû copier-coller le texte sur google traduction pour m'assurer d'avoir bien compris. Il semblerait que j'ai également un compte à ce jeu or je n'ai pas le traitre souvenir de m'y être inscrite. Je vais les dénoncer de ce pas à signal spam mais j'espère que mon adresse mail ou autres coordonnées personnelles ne sont utilisées à mon insu.
Je pensais entre autre écrire directement à la direction de ce jeu (enfin direction ou responsables).
Je pensais entre autre écrire directement à la direction de ce jeu (enfin direction ou responsables).
Et de plus, ce ne sont pas des messages de Blizzard, puisque renvoyant vers des sites de Phishing