PROBLEME : Jeux de couleurs Win/7

Résolu/Fermé
azraeld99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 27 oct. 2012 à 16:26
azraeld99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 27 oct. 2012 à 16:43
Bonjour,


mon probléme : quand je lance minecraft le jeux marche mais sa fait le truc du jeux de couleurs c'est a dire que tous devient blanc unpeu comme si mon ordi passer de win/7 a a xp . Le pire reste a venir on me mettais un message et j'ai mis un truc comme " ne plusa afficher " ducoup je suis condamner a jouer avec se probléme étant donner que mon ordi beuge a cause de sa.

PS: si sa peux aider le changement de couleur se fait que quand je lance minecraft quand j'enléve minecraft y'a plus rien.

Aurevoir , j'éspère trouver de l' aide aux plus vite

1 réponse

azraeld99 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
27 oct. 2012 à 16:43
Super j'ai plus d'info pour éclaircir mon problème j'ai cherche a diagnostiquer avec aero mon problème tout en ayant laisser minecraft , bref il mon répondu que mon gestionnaire de fenêtrage étais désactivé mais quesque un gestionnaire de fenetrage et comment l'activer???

Merci , Aurevoir !
0