Les discussions

Sims3 compatible

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si pour jouer au sims3 il fallais obligatoirement vista ? marchera t-il avec windows XP ? Merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Destrio5

Pb volant pc

 Résolu

Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, j'ai acheté un volant Force Feedback Racing Wheel, mais le pb, c'est que quand je conduis la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tiger3105

Un bon fps

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un peti fps genre counter strike gratuit a telecharger sur un site meme un truc de debutant jai decouvert il ya peu ce ...

34 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Ad£N

Dsi

 Résolu

Bonjour avez vous eu des problèmes avec la dsi. merc

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
motisma

Nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter une dsi, mais premièrement j'aimerai savoir si vous avez eu des problèmes avec elle. merci d'avance

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Nintendogs

 Résolu

Bonjour, avez vous des astuces du jeux nintendogs. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
VIC53

Demo jouable psp svp c tres urgent ! ^^

 Résolu/Fermé

slt, tu vois g eu ma psp et g vu sur le net que je e télécharger dé demo jouable.... mais c dé document compréssé.....stp tu ne serais pas ou io ...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Cristal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans la bibliotheque , je n'aive pas à me servir du criustal et à remettre le livre mysterieux ä sa place...merci de me renseigner.....

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Halo 1 : joueur virtuels en lan

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une fonctionnalitée du jeu halo 1 permettait de jouer avec des joueurs virtuels (comme dans Counter Strike par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mouchy

Enlever linux de sa ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on enleve linux de sa ps3 car je narive pa a lutiliser et je voudrai revenir en arriere merci de repondre

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mika

La menthe poivrée

 Résolu

Bonjour, pour la menthe poivrée s'est une personne qui l'a mais qui ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nicosky

Css plus de noms !

 Résolu

Bonjour, je joue a css et une fois que je suis mort et que je souhaite regarder les autres joueur je ne vois ni leurs noms ni leurs vies restant, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
hommekool

Harry potter et l'ordre du phénix

 Résolu

Bonjour, j'ai racheté le jeu Harry potter et l'ordre du phenix a mon cousin mais l'ennui c'est qu'il a perdu le manuel derriere lequel il y avait la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Pitchounette85

Recherche site jeux gratuit et légal.

 Résolu

Bonjour, Il y a pas si longtemps , j'ai trouvé un bon site de téléchargement de jeux trop bien gratuit et légal, la seule contrainte était les pubs...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kalibration06

Problème de wifi avec la 360

 Résolu

Bonjour, Voila ,j'ai un problème ,je vient d'acheter le truc a 80 euros pour jouer en wifi .Ma console capte la livebox mais ne connecte pas ,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fj

Bug jeux pc

 Résolu/Fermé

j ai installer vt3 sur mon ordi et kan je lance le jeu lecran devient tout blanc et r1 ne se passe savez vous pourkoi

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Les sims 2 telechargements

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n a...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lili

Avoir arshavin dans arsenal (fifa09)

 Résolu

Bonjour, j'ai fifa 09 dans la ps2 et je voudrais avoir andrei arshavin dans arsenal sans faire une carrière ya t'il un moyen?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
katon_suiton

Crysis server hamachi

 Résolu

Bonjour, Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit . Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
johnfr38

Trouver treasure island gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut, alors voilà, je voudrait trouver le jeu de PC treasure Island (1 ou 2) gratuitement. Une version gratuite existe, mais on ne peut jouer qu'une ...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Légalité de paccafe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est paccafe, si il est légal, et si non, dans quel cas son utilisation est-elle légale. Un grand merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
frenay33

Pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je voudrais sqvoir comment faire evoluer : draquaus en drattack et scarabrute en scarinho pour finir je voudrait savoir comment donne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
juninho59143

{graw2-pc} probléme aplication

 Résolu

slt a tou les games de fps moi un joueuur que des fps xD et la je suis tres enerver car quand je veut lancer ghost recon advance warfighter 2 il se ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjidu18

Puce ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, la ps3 va na pas inventer une puce pour jouer au jeux gravé ou un flashage ?

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saints row 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sainst row 2 je les télécharger puis j'ai mis jouer a saints row 2 j'ai cliké ya marké lancement en cours puis apré x tout blanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gordongangsta

Probleme avec les sims 2

 Résolu

Bonjour,j'ai une famille ou il y a que des ados car la mere a emmenager dans une autre famille.Dans cette autre famille il y a des ados qui sont en fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tatouille96

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais un pes2009 sur ps3 et il y a u un bug pendant un chargement sa continuait a charger donc chez eteint ma play. quand jai voulu i ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
hoarau54

Super mario 64

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si super mario 64 marche sur le dsi Merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sangodu80

Harvest moon ds

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on peche le poisson qui est sur l'ile parceque g l'ile mais je c pas comment on fait merci!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kiddie

J'ai downloader la sandbox de crysis mais...

 Résolu

Bonjour, J' ai un probleme j'ai telecharger la sandbox de crysis sur jeuxvideo.com , je linstalle l'assistant d'installation de fait mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668

Qu'est ce qu'un emulateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai creer ce topic pour savoir qu'est ce qu'un emulateur a quoi ca sert . Merci de me repondre au plus vite .

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
papy-ion

La brute

 Résolu

Bonjour, comment faire pour hacker la brute

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Willou57

Unreal

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le fameux jeu unreal tournament en français mais je trouve aucun lien et pour ceux qui ne voient pas du quelle je parle voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
athena223

Jeu de drift

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de drift en ligne et massivement multijoeur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ilias-67

Les sims 2 - avoir + de compétences

 Résolu

Bonjour, En ce moment je joue beaucoup aux Sims 2 et je voulais savoir s'il existait un code pour avoir plus de compétences (ex : logique, physique, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mittycoco

Jeux gc sur wii

 Résolu

Bonjour,voila je voulais savoir si pour jouer a un jeux Gamecube sur Wii il me fallait seulement une manette Gamecube et si tout les jeux GC marcher d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Kidrule13

Psp 3000 et psp 3004

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp 3004. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kalenwed

Bloqué avec la reine araignée

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider a tuer cette grosse bebete tout poilue ( comment faire pour la faire descendre de son mur)....merci a ceux qui...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
irongege

Fifa 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, eske sur fifa 2010,ils ont rajouter de nouvelles zik?les nouveaux maillots?et eskils ont ameliorer les visages des joueurs et la celebriter ...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
irongege

Clé d'activation sims deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté les sims Deluxe sur 2x- Cher, mais le problème c'est que je n'ai pas reçu tout, il me manque la clé d'activa...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jeantube

Pokemon ranger 2 nuit sur almia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a les soluces complete de pkm ranger 2

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
elfe-ruby

Jai un probleme help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on bat xigbar a la fin chui bloqué ! merci d'avance

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
irongege

Euh...

 Résolu/Fermé

salu kelkin pe me dir si les rencontre dan le cybercafé (sur internet) c pa des conri car je done des rdv mé il se passe rien pendan des jour alor si ...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
irongege

Super mario 64 ds : débloquer les blocs rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème dans Super Mario 64 DS pour débloquer les blocs ? rouges j'ai déjà pu voir certaines solution comme celle ou il ...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bllii

Demo resident evil sur ps3

 Résolu

Salut à tous Ma question va paraitre un peu bête mais on télécharge dans quelle rubrique la démo de resident evil dans le playstation gamestore (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dada62160

La différence entre la psp et la dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre une psp et une dsi. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mixo26

Counter strique=======> ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on s'etait possible de jouer a counter strique sur ma PS3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
max301099

Sandbox 2 : où sont les caisses et les bidons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les caisses, bidons, touret de cables et autres éléments dans la Sandbox 2 de Crysis. j'ai chercher...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
andersen620

Images sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des photos dans les sims 2 et les accrocher ? comme un tableau quoi ! merci de me répondre s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bi-rain

Problème lancement counter strike

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je me connecte à steam sans aucun problème, les mise à jour se lancent. Tout va bien. Quand je lance ensuite Counter s...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Neoxx
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000