Les discussions

Prendre en video ps3

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment prendre en vidéo notre télévision sans caméra ou appareil photo Merci de réponde comme sa par exemple https://ww...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
street

Problème de connection infrastructure psp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
007

Dofus : roublard

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis crée un roublard (nv. 29 aujourd'hui) et donc je me demandais quand est le nv. optimale pour passé air ou air/feu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
serakoc

Comment avoir celibi dans pokemon noir?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir celibi dans pokemon noir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
gggyyy

Comment xp plus vite sur flyff ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais gagner de l'expérience plus rapidement sur le jeu MMORPG Flyff. Avez vous une technique particulière ? Tout les avis sont les b...

Ombresombre, illustre[PK]

Sims 3 comment avoir une limousine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une limousine dans les sims 3 et comment la garer!! merci d'avance!!!!!!: didice31 xxx

eliz20

Need for speed iii : se stop pendant charge

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé "légalement" (Nfs III est maintenant légal suite à son vieille age et je possédais un disque NFS 3 acheté en grand...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
other-07

Comment rejoindre serveur minecraft cracké

Résolu

Bonjour, Alors voila je pense que tout ou presque est dans le titre ! Je possède depuis peu une version cracké de minécraft 1.0.0 je crois ... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Fournixx

Question farming simulator 2011

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer sans le cd car j'ai 2 ordi es ce posible mercid'avance seb Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
nathan 60

Avoir une pierre eau dans pokémon heartgold

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou on peut trouver une pierre eau dans pokémon heartgold (a par chez le grand père de leo)? Merci d'avance Configur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
marceau

Age of empire iii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un Age of Empire III fait pour Windows XP peut marcher sur Windows 7 sans problème d'incompatibilité. Je vous pose c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un serveur sur minecraft ???

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, essais de créer un serveur sur minecraft mais je n'y arrive pas !! quelqu'un peut m'aider, SVP !!! ps: J'ai un ...

Joe's-HELP

Jeux ressemblant a travian

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeux qui ressemblerait a travian merci

djamellebg

Config console en detaile sur cz

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis à la recherche d'un lien de site ou un topic ou autre chose ou j'aurai tous les détailes sur les commande de la consol...

Na$Gul

Pb de lancement half life 2 ep 2

Résolu

Bonjour, je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre: j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézi...

53 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
BoByYE

Problème d'instalation de age of empire onlin

Résolu

Bonjour, mon problème est après l'installation de age of empire online je clic sur intailler et il bug il n'i a rien qui se passe, un coups de mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
warofwar

Comment faire evoluer un pokemon plus vite ?

Résolu

Bonjour, Dans pokemon version diamant sur DS, j'aimerais savoir si il y a un moyen très très rapide de faire évoluer un pokémon (en evitant de me dir...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bon plan

Animal crossing photo habitant à l'aide.

Résolu/Fermé

Comment fait-on pour avoir la photo d'un habitant ? Merci de me répndre au plus vite. Casandra.

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lalapof

Steam

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Steam... Mais es-ce que mes jeux seront supprimés de mon pc? Cordialement, Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mj1974

Réponse!!!

Résolu

Bonjour, Ils.Il s'agit juste parfois d'un petit bug ou défaut Alort il faut juste taper(légerement) dessus et puis SA REMARCHE! Aurevoir

bjour

Skyrim, maison des grise-toison

Résolu

Bonjour a tous, je joue à Skyrim depuis peu, et je voudrais rejoindre les grise-toison. Problème : je ne trouve pas la clé pour entrer dans leur...

ROD 2.0

Dsi ou ds lite?

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de DS et je me demande si je vais m'acheter la DS lite ou attendre la DSi j'ai deux questions: 1) Est ce que les jeux de DS li...

43 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lalalou

De jeux vidéos sur la première guerre mond. ?

Résolu

Bonjour a tous. j'aimerais savoir si il existe des jeux ( qu'importe le genre ) sur la 1ere guerre mondiale. Merci Configuration: Intel Core 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Kinavira

Gta vice city ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de gta sur PS2 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nikos

Skyrim sur ps3

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'aurai aimer avoir l'avis de personne ayant joué à Skyrim sur Ps3 pour savoir si il était bien.Où si le jeu était énormeme...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dovakin

Half life 2 démarage

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi half life 2 me dit la mémoire disponible de moins de 128 Mo!! -1347522560

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Destrio5

Forsakia fermer ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site de Forsakia depuis à peut prés une semaine, je ne trouve pas d'information comme quoi le jeux a était a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Meisa

Cartes mw3 xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les nouvelles cartes pour mw3 mais elles ne s'affichent pas lorsque je désire y jouer, est que c'est parce que je ne suis...

Boogiblg

Pb graphique skyrim (résolu)

Résolu

Bonjour, suite à l'installation des derniers pilotes ATI (que je remercie chaleureusement >< ...), Skyrim ressemble à cela : http://imageshack.u...

Destrio5

Problème java avec minecraft

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur, quand j'essaie de jouer à minecraft, le laucher part, mais quand je clique sur ''login'' la fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Marks22

Comment jouer au démineur

Résolu

Bonsoir tout le monde Je voudrai connaitre jouer au Démineur et aussi savoir se que sont les régles de ce jeu , par exemple que représentes les chif...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Prince of persia

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais le jeu prince de perse en français svp j'ai bien chercher mais la plupart sont payant. merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 !

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour planter des légumes et des fruits et de les faire pousser ? (jardin) merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lauracribellier

X-trap et last chaos...=(

Résolu

Salut, Il y a 1 jour (a peu près) , j'ai mis a jour comme d'hab LC(Last chaos) et j'ai appuyé sur start , pour lancer le jeu. Voici ce que ca a don...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
casslite

Jeux amstrad 6128

Résolu

Bonjour, mon pc est sous windows XP, j'ai téléchargé boulder jack et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quel logiciel dois je télécharger? ou peu...

46 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bello

Lag, puis jeux fluide

Résolu

Salut ! Voila j'ai un soucis avec quelques jeux (mafia 2 et Team fortress 2 entre autres ) je peux jouer sans problème que ce soit en solo ou en ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Dayworl

Tiroir xbox ressort automatiquement

Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre le tiroir de la 360, il ressort automatiquement, après plusieurs essais où je rentre le tiroir cela fonctionne enfin......

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
batbat52

Probleme fps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fps sur tous les jeux steam je suis entre 20 et 30 sur counter strike source sur half life 1 j etais entre 30 et 40 f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ratufu56

At-400 de san andréas

Résolu

Bonjour, Ou trouver un AT-400 dans san andréas? http://www.gtasa.fr/imagesSA/Vehicules/at-400.jpg

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
haddad

Pass ps3

Résolu

Bonjour je voudrais crée un nouveau compte et formaté ma ps3 mais si je change de compte pourrais je activer mes jeux en ligne avec les meme code ou d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
N2Bf

Comment capturer une dd sauvage

Résolu

Bonjour, comment capturer une dragodinde sauvage dans dofus pourtant je mes le filer mais je n'en capture jamais svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug: "saving chunks"

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai téléchargé minecraft depuis un bon moment déjà, et je prend vraiment plaisir à jouer à ce jeu, que ce soit en solo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ikari_Shikagami

Code d'acces introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourait me donner son cd-key pour anno 1404 car mon ami a perdu le boitier de son jeux donc je ne peut pas l'ins...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Pb: retrouvé le nom d'un jeu video

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouvé le nom d'un jeu ancien en 2D sur ordinateur on n'incarnait un chat il avait un pistolet a poudre et genre un chapeau...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
""Cooper""

Animal crossing

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quand (ou quoi ) la fin du jeu dans animal crossing ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
:D

Aide pour acheter une carte d'acquisition ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte d'acquisition pour la ps3. Je ne m'y connais absolument pas. J'aimerai pouvoir jouer (sur ma télé) et pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Quimoto

Plus de numéro de série gta iv

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé si je post à un endroit non approprié, mais c'est la première fois que je post sur ce forum, voici mon problème : J...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kiki4750

Batllefield 3

Résolu

Bonjour, J'ai un nividia geforce FX 5200 donc si je telecherger battlefiel 3 est ce que le graphisme va marche ????

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Vuia123

Quelle et le meilleur jeu de guerre sur 360

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle et le meilleur jeu de guerre sur 360 merci d'avance pour la reponse

57 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bjj

Bug sérieux de steam

Résolu

Salut j'ai un gros problème sur steam, j'ai fait la mise à jour et après,il ne se passe rien. Alors je me suis dit que c'était un petit bug de rien d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mininoob
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000