Les discussions

Cherche jeux ancien

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeux auquel j'ai joué il y a quelques années, c'est un RPG en temps réel où l'on a un inventaire, on peut invoqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kyle4123

Call of duty 5 world at war

 Résolu

Bonjour, je joue souvent au mode zombie dans la section "DER RIESE". Un marteau doré apparait des fois, comme quand on a munition au max, ou les po...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gregkali

Code sims 3 accès vip

 Résolu/Fermé

Coucou, Alors, voilà j'ai perdu le manuel où est inscrit le code pour pouvoir installer les Sims 3 accès VIP . J'ai toujours la boite (je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
00lina00

Ma wii ne lit plus les disques !

 Résolu

Bonjour, Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Sexion.91

Titre mw3

 Résolu

Bonjour, c'est temps ci sur le jeu MW3 , pour débloquer un titre , il faut avoir deux hélicos d'attaque (7 kill , assaut) , j'en ai eu deux mais le ti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Joe's-HELP

Probleme avec modloader en 1.7.3

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai voulu me mettre aux mod sur minecraft mais voila, lorsque je démarre minecraft après avoir suivi pas a pas l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
twoo

Jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, recherche site de jeux gratuit

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
grahpacome

Je cherche les codes de gta3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche touts les codes du jeu GTA3 sur mon pc pour pouvoir jouer

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
strong man

Bug graphique skyrim pc

 Résolu

Bonjour, En rejouant à Skyrim hier, alors que je n'y avais pas joué depuis quelques temps, j'ai été confronté à de nombreux bugs graphiques qui n'...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1Naincapable

Cromimi niveau 10 faire maigrir missmiss

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas a faire maigrir MissMiss la souris,elle pèse 66 grammes et il faut qu'elle pèse entre 20 et 50 grammes.Comment la faire maigri...

73 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
clara9478

Mw2 passeenligne ???

 Résolu

Salut , je voudrais m acheter Mw2 d occase mais je voudrais savoir si il y a un " Passe Multi" pour le mode multi, c est a dire comme Battlefield 3 et...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Mw3

 Résolu

Hey tous le monde je voudrais avoir une info' , si on passe un prestige dans mw3 , j'obtiendrais un jeton ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Black nova

Code xbox live gold

 Résolu

bonjours,je voudrais que quelqu'un me donne un code xbox live gold gratuitement merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dna.factory

Acheter des maisons

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des maisons sur gta IV ps3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Aideur 32

Problème patch , crysis 2 sur écran 24"

 Résolu

Bonjour a tous voila , j ai un souci avec crysis 2 , en 1920x1080 avec dx11 , mon écran et en mode portrait avec ce jeux la , et des que je mais e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger postal 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou télécharger postal 3 svp merci d'avance, Toinedu56. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ebc08

Mettre le mod train sur minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre le mod train & zeppelin sur minecraft mais j'arrive toujours à un écran noir ou à une erreure puis ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
twoo

Skyrim rame a fond

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire arréter de ramer skyrim mon pc est un assus qui a 116go max de libre la avec skyrim installer il ne m'en rest...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nathan34980

Far far 2 - cheat codes

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir FARCRY 2 et je cherche les cheat codes, sur different sites j ai regardé mais mal detaillé, pourrriez me communiquer le ...

41 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mat

Cheat codes pour(the legend of zelda twilight

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqun aurai un cheat code pour(the legend of zelda twilight princess),pour remlir la bourse instentanement,et si quelequn la'a qu'il me le d...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
anonyme

Sims 2 animaux & cie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pour augmenter le social de mon animal parce que j'ai déjà tout essaye et j'arrive pas Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
josebg

Aidez moi (résolu)

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans le jeu des Experts, je n'arrive pas a Donner les pièces a conviction à Greg, je ne peut même pas cliquer dessus, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bjour

Bug call of duty black ops sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros soucie avec call of duty, certes cela arrive rarement mais cela m'inquiète, le jeux au-prés de tout le mondes qui l'ont ach...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DARKSINNAY_13

Red dead redemption

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe les chevaux noirs, enfin les meilleurs chevaux du jeu. J'ai entendu dire qu'il faut avoir le niveau d'honneur...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
audry

Changement de pc portable pbm réinstal jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau Pc portable Nvidia GTFORCE 630, sur mon ancien pc je joue sur FIFA 12 et MW3 je voulais savoir si jus...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
djess7

Dl mw pc?

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement vers la démo de MW3 sur PC (si la démo existe). CDT PS : j'ai cherché oui. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
susudu71

Soluce resident evil 5 - guide vidéo emblèmes

 Résolu

Bonjour, Supersoluce a commencé la publication du guide vidéo HD de RE5 :) Profitez-en bien ! https://www.supersoluce.com/soluce/resident-evil-5...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ZouZou1318

Tout les codes de gta san adreas

 Résolu

Bonjour, je veux tout les codes de gta san adreas

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Destrio5

World editor warcraft 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des Murs indestructible et haut dans l'editeur de map warcraft 3 the frozen throne Et je voudrais aussi s...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Kamikase.

Dead space 2 steam

 Résolu

Aujourd'hui j'ais acheté DS2 et aprés 6H de téléchargement je mance le jeu et là il me demandel'activation de mon jeu. Je rentre la clé que steam m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jackseg

Lil life pour dormir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle au jeux en ligne lil-life et j'aimerais savoir commen fais t-on pour faire dormir notre personnage? et aussi commen avoir ...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mwa

Télécharger un sim

 Résolu

Bonjour, Je me demandais sur https://fr.thesims3.com/ , si on va dans "L'échange", "Sims" et que l'on fait "Ajouter au jeu" sur un des sims, es...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prix de ps3 d'occasion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que qu'il ya des ps3 d'occasion entre 0 et 200 € en magasin par exemple chez micromania

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
momo38

Angry birds psp ou pc ?

 Résolu

Bonjour, N'étant pas propriétaire d'un Smartphone ou d'une tablette je n'ai que comme autre choix la PSP ou le PC pour le Jeu Angry Birds. Vo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Pspbens

Cherche nom d'un jeu ps1

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petit on m'avais prêté un jeu mais je me rapelle plus du nom. C'est un jeu d'aventure où on peu choisir entre différents p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Tsuuky

Pokémon donjons mystéres explorateur du temps

 Résolu

Bonjour, je cherche de code pour lettre miracle svp pouré vous men donner merci d'avance a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
rzyqza

Saitek throttle quadrant ne reagit pas

 Résolu

Bonjour, je possède le pro flight yoke de saitek et le throttle quadrant. Comme a mon habitude je joue a FSX avec, mais ce soir le throttle est blo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Think

Différence entre deux jeux des sims

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les sims et les sims permis de sortir sur PS2. Le premier des deux est sortis en janvier 2003 et le de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gaga68

Convertir jeu pc en jeu wii ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un jeu de PC, pour le graver et pouvoir jouer avec sur la WII ??? Merci... Conf...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer les sims 3 sur mon pc mais mon pc m'affiche "Ce produit nécessiste un exemplaire du jeu les Sims3. Veuillez installer...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Destrio5

Comment faire un jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un jeu video les programme... Je pense utiliser game maker 8 il s'apelleras M.I.T Mission In...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jer94

Call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, j'ai la xbox et je n'est que la premiere map zombies.Est ce que vous pouvez me dire comment faire pour avoir les autres maps.merci. Réponde ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
dj clem33

Dragon age 2 : validation qui mène à rien!

 Résolu

Hier j'ai acheté Dragon Age 2 sur Origin. Je l'ai installé et je l'ai enregistré sur BioWare et etc.Après qu'il ait fini d'installer, il faut que j'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Karmeryn

Comment installer un jeu en iso?

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer un jeu telechargé en torrent avec winrar merci d'avance(éviter les réponse du genre va l'acheter....) Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mfoux30

Problème de sauvegarde sur visualboyadvance

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
John

Mise a jour xbox code erreur

 Résolu

Bonjour, Suite a une tentative de mise a jour de ma xbox 360 le code d'état "351F-397F-B600-0F00-C000-02B6" est écrit sur mon écran et la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
pavilon

Quelle tv pour jouer sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une télé cathodique, j'envisage d'acheter une TV LCD 32" (82cm) seulement pour jouer sur PS3, avec un budget de 300€...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
theinformaticjournal

Replay cod mw3 wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si dans Call Of Duty MW3 wii multijoueur on pouvais avoir les replay quand on meure ? Merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Jeux fps gratuit en ligne sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais jouer a un bon FPS(Jeux de tir a la première personne)gratuit,en ligne avec inscription et sans téléchargement...(Je ne veux pas q...

141 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Helper

Mw3 prestige

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les conséquences de passer le prestige ??? Perd on le XP , les armes ???

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
youri19
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000