Les discussions
Comment capturer une dd sauvage
RésoluBonjour, comment capturer une dragodinde sauvage dans dofus pourtant je mes le filer mais je n'en capture jamais svp aider moi
Minecraft bug: "saving chunks"
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai téléchargé minecraft depuis un bon moment déjà, et je prend vraiment plaisir à jouer à ce jeu, que ce soit en solo...
Code d'acces introuvable
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourait me donner son cd-key pour anno 1404 car mon ami a perdu le boitier de son jeux donc je ne peut pas l'ins...
Pb: retrouvé le nom d'un jeu video
RésoluBonjour, J'aimerai retrouvé le nom d'un jeu ancien en 2D sur ordinateur on n'incarnait un chat il avait un pistolet a poudre et genre un chapeau...
Animal crossing
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quand (ou quoi ) la fin du jeu dans animal crossing ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Aide pour acheter une carte d'acquisition ps3
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte d'acquisition pour la ps3. Je ne m'y connais absolument pas. J'aimerai pouvoir jouer (sur ma télé) et pouv...
Plus de numéro de série gta iv
RésoluBonjour, tout d'abord désolé si je post à un endroit non approprié, mais c'est la première fois que je post sur ce forum, voici mon problème : J...
Batllefield 3
RésoluBonjour, J'ai un nividia geforce FX 5200 donc si je telecherger battlefiel 3 est ce que le graphisme va marche ????
Quelle et le meilleur jeu de guerre sur 360
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle et le meilleur jeu de guerre sur 360 merci d'avance pour la reponse
Bug sérieux de steam
RésoluSalut j'ai un gros problème sur steam, j'ai fait la mise à jour et après,il ne se passe rien. Alors je me suis dit que c'était un petit bug de rien d...
N° de série les sims 3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant le numéro de série des sims 3. J'ai été sur le site des sims 3 pour m'inscrire et enregistrer mon jeu, m...
Les sims 3
RésoluBonjour, j' ai un petit problème concernant le jeu des Sims 3. Tout d'abord, mon jeu est très long à charger dès que je le met en route... Parfois,...
Cherche jeux ds pour fille ado !
RésoluBonjour, J'ai 14 ans ,je suis une fille et je cherche des jeux de DS ,sachant que je cherche des jeux : des histoirs d'amour , de la mode ...etc.....
Comment créer serveur metin2 réseau local
RésoluBonjour, tout est dis dans le titre bref j'aimerais créer mon serveur metin2 local même si je suis seul dessus j'ai 2 pc connexion puissante et 1000G...
World of warcraft achat un mois gratuit?
RésoluBonjour, Je souhaiterai telecharger WOW et obtenir une clé sur le site officiel en payant 15 euro. J'aimerai savoir si il y est inclu un mois gratu...
Captures d ames dofus
Résolu/FerméBonjour, jui un joueur de dofus je sui lvl 67.je vien d avoir le sort capture d ames mai je ne sai po exactement les etapes pour capturer un cbt je ...
Metroïd prime hunters
RésoluBonjour, je sui bloqué sur arcterra g battu Noxusmé et g eu 2 artefact apres je ve avoir l'imperialiste mai ya un champ de force ki m'empeche d'ouvri...
Capture de monstre dofus question rapide ;)
RésoluBonjour, Es-t'il possible de capture une âme en claire capturer un monstre déja capturer ?
Problème sims 3
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait une mise à jour du jeu (j'avais le kit Inspiration Loft), ce qui a fonctionné, jusqu'à ce que j'essaie d'allumer le jeu, le ...
Pokemon donjon mystere explorateurs du ciel
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déja des tas de topics là dessus mais je trouve pas alors est ce que quelqu'un connait un code action replay pour changer l...
Problème dans laschaos
RésoluBonjour, Avant je me conecter a LasChaos comme d'abitude tout les soir. Le lendemain j'ai eseyer de me conecter et il était marquée: Conextion au ...
Renseignement sur les mines de skyrim
RésoluBonjour, à tous les Nolifes et les geeck de jeux vidéo, Pour en venir a mon problème, je voulais juste demander au bout de combien de temps le miné...
Les gouttes de force courage et sagesse
RésoluBonjour, j aimerais que l on me disee ou est la derniere goutte de la force car j ai tt essaye mais je ne la trouve pas peu importe laquelle vous c...
Manque de fps
RésoluBonjour à tous et à toutes, suite à la prochaine sortie de Diablo 3 je l'ai pré commander sur internet comme tout bon fan qui se respecte ;). Seulemen...
69 étoiles ops spec modern warfare 2 ps3
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...
Comments conécté a minecraft sans user ...
RésoluBonjour, comment fais t'on pour se conécté a minecraft sans que sa nous marque user not premium merci de me répondre
Problème téléchargement des sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté plusieurs objets sur le store des Sims 3 (cheveux, vêtements...) mais presque aucun d'eux ne de télécharge ! Je m'explique : ...
Psp la derniere
Résolubonjour, je voulait macheter une psp pas au dessus de 100 euros, quelle psp a des jeux qui sont en magasin? (je veux pas une psp a 80 euros mais qu'il...
Bf3 passe en ligne
RésoluBonjour, Alors voilà ya quelques mois j'ai vendu ma PS3 et BF3 avec , je viens d'en racheter une et je vais racheter BF3 mais je ne sait pas si le p...
Sims 3 petit soucis
RésoluBonjour, Voilà , Quand je veux jouer au sims , Je clique évidmment sur la flèche et il me dise que Les Sims 3 sont incompatible avec le disque addi...
Serveur dédié css
RésoluBonjour, j'ai un serveur dédié css qui tourne a 1000 fps, tick 66, 8 joeurs.... Mes amis quant-ils rejoignent, ils ont un ping entre 70-80 , et je vo...
Euro truck simulator à mettre en français
RésoluBonjour, Je cherche déséspérement un patch ou autre pour mettre mon euro truck simulator en français car il ne l'ai pas. Donnez moi des liens s'il v...
Comment trouver patch counter strike v.1.6 ?
Résolusalut !! jaimerais avoir un lien pour télécharger un patch francais pour counter strike v1.6 !! merci d'avance !!!
Skyrim ressuciter sven
RésoluBonjour, en faites voila. Je me suis battu contre un dragon ancestrale et j ai du utilisé un parchemin tempete de feu. J ai réussi a le tuer mais sans...
Skyrim armure d'écailles impossible
RésoluBonjour, Je suis niveau 50 en forge, j ai donc monté ma compétence forgeage pour les armures des plates et d'écailles. Ayant fait cela, je vais cher...
Quel est le counter strike le plus recent?
RésoluBonjour, je voiulais just savoir quel etai le counter strike le plus recent c'est le source non ?
Renseignement de cod mw3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir un renseignement j'installe Cod Mw3 il va installer DirectX tous seul ou il vaut le mettre. Cordialement Mrgeoffroy
Cherche jeux ancien
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeux auquel j'ai joué il y a quelques années, c'est un RPG en temps réel où l'on a un inventaire, on peut invoqu...
Call of duty 5 world at war
RésoluBonjour, je joue souvent au mode zombie dans la section "DER RIESE". Un marteau doré apparait des fois, comme quand on a munition au max, ou les po...
Code sims 3 accès vip
Résolu/FerméCoucou, Alors, voilà j'ai perdu le manuel où est inscrit le code pour pouvoir installer les Sims 3 accès VIP . J'ai toujours la boite (je ne s...
Ma wii ne lit plus les disques !
RésoluBonjour, Hier, alors que je jouais tranquillement aux Sims (jeu de Gamecube) sur ma Wii (vieille de 2 ans), j'ai tiré (involontairement bien sûr) ...
Titre mw3
RésoluBonjour, c'est temps ci sur le jeu MW3 , pour débloquer un titre , il faut avoir deux hélicos d'attaque (7 kill , assaut) , j'en ai eu deux mais le ti...
Probleme avec modloader en 1.7.3
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai voulu me mettre aux mod sur minecraft mais voila, lorsque je démarre minecraft après avoir suivi pas a pas l'installation ...
Je cherche les codes de gta3 sur pc
Résolu/FerméBonjour, je cherche touts les codes du jeu GTA3 sur mon pc pour pouvoir jouer
Bug graphique skyrim pc
RésoluBonjour, En rejouant à Skyrim hier, alors que je n'y avais pas joué depuis quelques temps, j'ai été confronté à de nombreux bugs graphiques qui n'...
Cromimi niveau 10 faire maigrir missmiss
RésoluSalut, Je n'arrive pas a faire maigrir MissMiss la souris,elle pèse 66 grammes et il faut qu'elle pèse entre 20 et 50 grammes.Comment la faire maigri...
Mw2 passeenligne ???
RésoluSalut , je voudrais m acheter Mw2 d occase mais je voudrais savoir si il y a un " Passe Multi" pour le mode multi, c est a dire comme Battlefield 3 et...
Mw3
RésoluHey tous le monde je voudrais avoir une info' , si on passe un prestige dans mw3 , j'obtiendrais un jeton ? Merci d'avance
Code xbox live gold
Résolubonjours,je voudrais que quelqu'un me donne un code xbox live gold gratuitement merci d'avance!!!