Probleme steam

Résolu/Fermé
mortsubite4 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 15:16
mortsubite4 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 10:43
bonjour! je suis preneur au plus grand chef qui sera m'aider! je m'explike,ça fait 2 mois que je joue a skyrim sur pc! jai mon utilisateur et mot de pass sur steam! ey aujourdui tout a coup le mot de passe marche plus! jai mis mot de passe oublier je ne reçoi aucun mail de leur part!jai mis je connai l'adress msn!idem je ne reçoit pas de messsage et quand je met je connait le code d'activation ça ne marche pas! jai meme cree un autre conte adress different mais le souci quand je rentre la cle produit ça me marque que c'est deja utiliser par un autre conte c'est normal! j'ai apeler le support de skyrim! jai suivi leur demarche mais que dalle! pourcontacter steam c'est la misere! impossible pas de numero appart marquer son msn et il me dise adress inexisante! bref jai fouiller dans spasm dans courrier indesirable! jai vraiment tout essayer ça ne fonctionne pas je suis perdu complet aider moi svp grand grand merci a tous ceux qui lme donneron des reponses
A voir également:

4 réponses

denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 189
Modifié par denis852 le 25/10/2012 à 15:32
Bonjour,

Si toutes les solutions de récupération ne fonctionnent pas, tu n'as pas d'autres choix que de contacter steam afin qu'ils te restituent ton compte.

Au cas ou quelqu'un utiliserais ton compte à ton insu, croise les doigts pour qu'il ne s'en serve pas pour tricher sur un jeu en ligne. Si ton compte de fait bannir VAC, tu ne pourras plus jamais le récupérer.

https://help.steampowered.com/en/
(Si la page est en Anglais, descend tout en bas et change pour le Français)
0
mortsubite4 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
25 oct. 2012 à 19:51
bonsoir denis!encore merci d'avoir pris votre temps pour répondre mais le problème est que, je suis déja aller sur la page que vous me dite! mais il faut que je rentre mon adress msn ou l utilisateur de mon conte bref j'ai effectuer toutes les démarches et je ne reçois jamais de mail même dans courrier indésirable
0
denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 189
26 oct. 2012 à 09:25
Il ne faut pas que tu utilises ton compte habituel pour te connecter.
Tu dois te créer "un compte de support steam". Un nouveau compte complètement indépendant de l'ancien.

Sur la page donnée plus haut, clique sur "créer un compte" et suis les instructions.
En revanche, si en faisant cela tu continues à ne recevoir aucun mail, là je ne sais pas.
Attend un moment peut être que les serveurs "support" de steam sont surchargés ou si tu en as la possibilité, essai une autre adresse mail.
0
mortsubite4 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 10:43
bonjour denis! merci encore d avoir repondu! alors oui exactement il faut bien cree un autre compte pour le support steam je reçoit bien les mail mais c est simplement pour confirmer ce que j ai ecrit! je ne trouve pas l endroit ou il faut fire la photo de preuve d achat mais je vais patienter un peu! merci encore pour tes reponse agreable journer a vous! cordlemnt
0