Comment enregistrer la voix et l'ecran

Résolu
millanium -  
millanium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila petite question,je cherches un logiciel qui pourrait faire 2 choses
-1 enregistrer ma voix
-2 une capture d'écran

tous sa en même temps et si l'enregistrement pourrait durée min 1h
pour info s'est pour des tutos que j'ai envie de faire sur league of legends pour voir qu'est ce que sa donne. un énorme merci d'avance

A voir également:

4 réponses

SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Essaye de voir avec Camstudio.

https://camstudio.org/

La qualité de ton enregistrement restera cependant limitée.
1
millanium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce vous entendez par limitée ??
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

1 - Audacity
2 - CaptureFox, Camstudio ou plein d'autres ici https://www.presse-citron.net/10-logiciels-gratuits-de-capture-decran-en-video/

Bonne chance ;)
0
millanium Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup tu me conseilles le quel
0
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Comme SonyFan, j'te conseille CamStudio, il est simple d'utilisation pour debuter ;)
0

ok et la durée et la qualité est bonne ? juste pour savoir ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu as un ordi qui a une webcam inversée [qui peut filmer ton écran (comme les macs)] tu peut le faire ... si tu joue à ton jeu sur pc, bien évidemment !
0

comment puis-je savoir si il a une caméra inversée
merci bcp
0