Les discussions
Dead island edition jeu de l'année
RésoluBonjour à tous, Voici donc mon problème : Je suis en train d'acheter (En train parce que je vient de le commander). Mais il y a quelque chose qui...
Quel jeux de wii?
RésoluBonjour, Je voulais acheter The legend of zelda twilight princess il y a quelque temps et je le trouvais génial mais ces temps ci j'hésite et si que...
Vol de compte jeux.fr
Résolu/FerméBonjour, Comment signaler un vol de compte par un autre joueur sur jeux.fr? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Un p'tit problème de jeux vidéos !
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème : Je me suis payé un nouvel ordi, mais après bien des essais pour faire fonctionner les jeux vidéos, je m...
Gta iv ...
RésoluBonjour, a tous je voudrait savoir si il falait un mods pour conduire les train dans gta IV et si ses un mode peut on le metre sur xbox360 sans "craké...
Extraire un fichier iso de fichiers rar
RésoluBonjour, j'ai un fichier iso que j'ai téléchargé en plusieurs fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire pour ne reformer qu'un seul fichie...
Battlefield 3 probleme avec ump-45
RésoluBonjour, je joue a battlefield 3 sur ps3 en ligne j'ai une connexion de trois carrés. depuis quelque temps j'ai débloquer l'ump-45 et quand je tir...
Carte memoir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre une carte memoir duo stik dans une psp a la place de la sony merci pour votre aide Configuration:...
Est ce que je peux lire bf3
RésoluBonjour, je me demander si je pouvais lire BF3 avec mon PC je vous donne donc les donné de mon PC : Processeur : (calcule par seconde) 5,4 Mémoire...
Mw2 arme cheaté?
RésoluBonjour, je joue a mw2 sur ps3 en ligne et je voulais savoir pourquoi les gens disent que l'ump 45 est une arme cheaté dans ce jeu. merci de me re...
Instalation mod morecrafting
RésoluSalut, j'ai décidé d'avoir le mod morecrafting en 1.3.1 mais pour l'installation, je sait pas comment on vas à l'archive des dépandances ! ceci pourr...
Battlefield 4?
RésoluBonjour, je suis un gros fane de battlefield. en ce moment je joue au 3 en ligne sur ps3. il y a des gens qui disent que le 4 va bientot sortir. j...
Planetocodes
RésoluBonjour, Planetocodes est un site de jeux de grattage 100% gratuit permetant gagner de l'argent, des codes et des milliers de cadeaux. Si vous souh...
Ma psp a beugué
RésoluBonjour, Aidé moi, je jouais a un jeu sur ma psp street quand tout a coup le jeu a beugué... J'ai voulu l'éteindre mais depuis maintenant trois he...
Rayman junior cp: calcul et lecture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut télécharger ne serait-ce que la démo du jeu Rayman Junior CP. S'il vous plaît, aidez-moi, j'adore ce jeu, j...
Gta 4 dwayne
RésoluBonjour, j'ai gta 4 et j'aimerais savoir si Dwayne a une compétence spéciale ? Et j'aimerai savoir lequel de gta 4 et gta 4 the ballad of gay tony e...
Comment recommencer un jeu facebook?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de recommencer un jeu sur facebook, Merci de me répondre rapidement.
Jeu de camion
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de camion réaliste J'aimerais pouvoir choisire un camion exemple: Ford F-150, F-250, F-350, dodje ram, Chevrolet...
Pourquoi je ne peut pas jouer en plein écran
RésoluBonjour, pourquoi je ne peut pas jouer en ( grand écran = plein écran ) je veut des réponse sérieux svp ! merci ! je suis sur ps3 trop c...
Télécharger aion
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il est possible de telecharger une version d'éssaie coréenne de Aion The Tower Of Eternity Merci beaucoup !
Comment changer d'avatar
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer mon avatar est ce que quelqu'un peut me dire comment faut faire je le remercie d'avance !
Serveur bukkit
RésoluBonjour, Bonjour quan je lance mon fichier bat il m'affiche the system cannot find the path specified the system cannot find the path specified...
Gta sanandreas
RésoluBonjour, j'ai un problème d'installation de gta sanandreas, quand je démarre l'installation du jeu il me dit ! : "erreur patch : old file does not exi...
Cherche vieux jeux video sur pc
RésoluBonjour, je cherche un jeux datant entre 1998 et 2005 dans lequel on doit contrôler 3 ou 4 soldats pour remplir des missions... on peut les contrô...
Mo creature
RésoluSalut, j'aimerai savoir si quelqun sait quand la mo creature va s'actualisé. Au pire, si elle va s'actualisé ! La version est la 1.3.1 ! Merci d'avan...
Configuration minimum de gta 4
RésoluBonjour, je voudrait savoir si GTA 4 monte sur mon mes deux pc ? Configuration du premier pc : Intel inside pentium 4 2,50ghz 512 mb Carte Gr...
De bon fps assez vieux
RésoluBonjour, je cherche des anciens fps qui sont bien,sachant que j'ai une mauvaise carte graphique (c'est pour ça que je dis ancien fps) j'aimerais quand...
Codes age of empire 3 the warchiefs
RésoluBonjour, je ve savoir des codes cheat pour Age of empire 3 the warchiefs et Age of empire 3
Aider moi pour code d'installation svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon jeu medal of honor debarquement alliers, pour l'installation j'ai perdue le manuel ou il y avait le code d'instal...
Call of duty black ops (ps3)
RésoluBonjour, si je passe le prestige, est-ce que je dois racheter toutes les armes que j'ai déjà achetées ou pas ? Merci de vos réponses. Configuratio...
Probleme avec le multitap (ps2) aidez moi svp
Résolubonsoir à tous ! il y a peu de temps, j'ai recu le Multitap pour ps2. Je possède le fameux Crash Nitro Kart, donc, je peux logiquement jouer avec 3 a...
Saison 3 donjon de naheulbeuk
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoire ou telecharger la saison 3 de donjon de naheulbeuk (s'il elle existe)? meci d'avance!
[wow]comment supprimer son compte
Résolubonjour j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le...
Fps avec vanta 32mo?
RésoluBonjour, Quel FPS qui tourne bien sur une carte video "Nvidia? Vanta 32Mo!" le reste de ma config est pentium 4 2,40ghz; 1go ram ddr Conf...
Ma ds lite ne se connecte pas au modem
Résolubonjours j'essaye de me conecté avec ma ds lite quand je suis dans option et que je cherche une conection je trouve la mienne avec un cadena rouge ...
[help] probleme half life 2 zombie panic !!
RésoluBonjour, J'ai installé précédemment le mod Zombie panic Source 1.2 Full , L'installation se passe correctement , tous est OK , lorsque je lance le je...
Battlefield bad company
RésoluBonjour, je voudrais savoir où est le sniper "M24" dans le jeux Battlefield Bad Company parce que j'ai fouillé toutes les maison de chaque missions et...
Probleme avec quantum of solace sur wii
RésoluBonjour, je n arrive pas a tuer greene qui est poste a letage audessus de moi please help me
Activer les ascenseurs dans mirror's edge
RésoluBonjour, Je fait appel aux hardcore gamer qui s'y connaisse un max dans le jeu Mirror's EDGE sur PC. Âpres d'innombrable recherches infructueuses j...
Dites team poke pour voir la meilleure team.
RésoluBonjour a tous, ils sont tous niv100 sauf manphy shiny niv 20 que j'entraine. dans ma team j'ai arceus shiny, apres palkia , dialga ,giratina,d...
Code pour faire avancer le temps!
RésoluBonjour! Voiila je voudraiis savoiir sii iil exiister un code pour faiire avancer le temps dans ma biimbo! Mercii d'avance ^^ Bye =D
Stardoll ! jeuu en liigne
RésoluMaa Doll ; Fashiiix-93420 I am Superstar =) . Ceuux quii Veuulent dees cadeauux ..
Sims 3 revue medicale
RésoluBonjour, mon Sims exerce dans la médecine pour être, Chirurgien Renommé Mondial sauf que a un stade de la carrière il faut avoir des points de logique...
Ps vita
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment faire pour desinstaller netflix sur ma console ps vita. Je ne lutilise pas alors sa me prend de lespace pour r...
Est ce que black ops 2 va sortir
RésoluBonjour, je m'appelle klysten Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Optimiser son ping a counter strike (steam)
Résolusalut, je viens tout juste de recevoir mon debit a 2Mégas de chez wanadoo... je voudrais savoir quelles commandes dans le cfg ou autres , je devrais...
Minecraft
RésoluBonjour, Je joue à minecraft depuis quelque mois mais depuis quelque jour quand je casse des bloc de coblestone, il n'y a pas de cube à ramasser.......
Gta sauvegarde
RésoluBonjour, un pote ma filer sa sauvegarde de gta sa sur pc kommen la metre den le jeu???
Guitare hero wolrd tour
RésoluBonjour, Je peut avoir guitare hero world tour d'ici peu, mais j'aimerais savoir si on pouvais y jouer sans micro et batterie. J'ai que deux gu...
Comment avoir tout débloquer dans mario kart?
RésoluBonjour, j'ai Mario Kart depuis un petit moment mais je n'arrivepas à avoir tout les karts des personnages, tout les niveaux en multijoueurs et avoir ...