Les discussions

Bo2 ou aciii ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux jeux pour PS3 : Call Of Duty : Black Ops 2 ou Assassin's Creed III. Que me conseillez vous et pourquoi ? Les mess...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les recherches dans kingdom of camelot

 Résolu

Bonjour, je suis depuis un mois sue KOC et j'ai eu un nouveau dans mon allience qui a commencé a 15800 et moi j'avais 180 000 de puissance et en 5 jou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yumiize

Abonnement xbox live - comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment l'abonnement xbox live se déduit, par exemple pour l'abonnement 3 mois, est-ce qu'il va durer 3 mois jour po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zepto

«sos»

 Résolu

Bonjour, mon pes 2013 ne marche pas dés que je lance le jeux j'ai un ordinateur portable marque asus model x54h pentium R duel core merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
cmthtc

Soul of the ultimate nation en francais ???

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le contenu du jeux est en francais pliz.... Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
all

Sims 3 enfant frère d'un adulte

 Résolu

Tout est dans le titre, jaimerais sur les sims 3 savoir si il existe un mod ou un truc qui permetterait d'ajouter le lien de parenté frère/soeur enver...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Brennenburg

Ps3 en réseau avec numéo

 Résolu

Bonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...

94 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gauthier458

Où trouver jeux de camions à télécharger?

 Résolu

Slt tout le monde, Où pourrais-je trouver des jeux de camions (à conduire) à télécharger gratuitement ? Merci de bien vouloir m'aider s.v.p

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
MAXIMILIEN

Je n'arrive pas a crée un compte sims 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte sur la comunité des sims 3 ils me mettent bienvenue a nouveaux il semble .... pouvez vous m'aidez s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nesnes

Codes call of duty 4 modern warfare pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le menu des codes call of duty 4 pc. Je sais qu'il faut activer la console mais je ne sait pas ou on met "~". S'...

96 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
molette98

Comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer la sauvegarde d'un jeu émulé sur un autre pc(pokemon platine ) merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
FreshMan31

Disque illisible xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possede le jeu Xbox 360 Battlefield 3. J'ai sans faire expres mis ma Xbox a la vertical et je l'ai remise a l'horizontal puis j'entend u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
AquaFury84

Serveur multimedia

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma PS3 je peut détecter mon pc grâce a mon réseau sans fils. J'aimerai bien pouvoir aller sur mes fichier et mettre de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour l'obtention d'adresse ip - ps3

 Résolu

Salut, j'ai la PS3 depuis qu'elle est sorti et je jouais toujours en ligne sur (FIFA, COD 4, COD 6) et depuis hier matin la connection s'est arrêtée. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
anonymous

Disque dur externe ps3

 Résolu

Salut a tous , Pour Noel je me suis fais acheté une ps3 par mes parents ( 12 giga en pack avec farcry 3 ) , petit problème pour moi : Mes amis me di...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème counter strike

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Counter Strike sur mon pc portable mais dès que j'essai de l'ouvrir je reçois un message d'erreur "Available memory less tha...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
321

Comment convertir un dossier d'un thème en .p3t?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un thème PS3 avec ''PS3 Theme Builder'' qui m'a donné un dossier avec tout dedans, après j'ai voulu le convertir en .p3t avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
C@RLOS

Tour de "gamer" pour 750€ montée avec os

 Résolu

Bonjour , j'aimerai faire l'aquisition d'un ordinateur plus performant pour jouer a des jeux comme : battlefield 3 , Borderland 2 , et autres jeux ass...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Ps3 compte ea

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un peut souci, je viens d'acheter une ps3 d'occasion, avec un jeu fifa 13 neuf. Je n'arrive pas a me connecter en ligne. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
angenoir831

Où acheter ma ps3??

 Résolu

Bonjour, Je cherche où je pourrais acheter ma ps3, quelqu'un peut il me conseiller un magasin ou un site avec le prix proposé s'il vous plaît. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kev0199

Comment jouer en ligne a call of duty sur psp

 Résolu

Bonjour, ¨ jaimerai savoir ci il i a une manipe afaire ou si il ni a rien afaire pour jouer en ligne a call of duty sur psp les chemins de la vict...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
playboy44

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma ps3 , puis celui de msn comment faire s'il vous plait ? ma connexion est automatique

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire blue ray gravé sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Guili guili

Empire total war (configuration requise)

 Résolu

Bonjour à vous le 9 fevrier prochain sort empire total war, et sans vouloir vous le cacher je suis fan de la serie SEGA donc j'aimerais savoir si vou ...

70 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
il sait tout ...

Dofus sous mac v.1.0.28 (la dernière)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé la dernière version de Dofus. Je l'ai installé et tout, sauf que j'ai un tout petit problème: je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Pas de réticule de visée sur cod 4

 Résolu

Bonjour, j'ai il y a peut acheter call of dutty black ops 2 pour pc , mais lorsque je joue je n'ai pas de réticule de visé sur aucun viseur , j'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Calibe

Sims 3 probleme de carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai acheté le jeu Sims 3 mais j'ai un problème de carte graphique lors du démarrage du jeu il me dise de remettre a jour ma carte graphique ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
naizo

Zonage de la nintendo 64 ?

 Résolu

Salut ! Est ce que vous savez si les consoles N64 sont zonées (zone Europe/USA) ? Ma copine est américaine et j'aimerais lui offrir un jeu mais je sai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Tomsuper

Fable the lost chapter

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou se trouve toute les clé d'argent et comment ouvrir toute les porte demoniaque? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
youdrix

Fps gratuit multijoueur sans télécharger

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu fps gratuit multijoueur sans télécharger un peu comme phosphor merci de vos réponces

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
KILLER

Ds lite ne s'allume pas ou ne reste pas allum

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ds lite depuis environ deux ans et jusque là aucun problèmes. Cependant depuis hier elle s'éteint et si je la r'allume le voyant e...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ml

Installer jeux gratuits sur motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer des jeux sur mon portable motorola flipout et ceci gratuitement. Quelqu'un aurait-il un bon tuyau, je sèche là....

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marce

Famille sims 2 dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 2 et les Sims 3 dans mon ordinateur et je veux déinstaller les Sims 2 pour faire plus de place dans l'ordi mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Peachnami

Comment jouer à léa passion vétérinaire

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je pourrais rtrouver le mode d"emploi pour jouer à ce jeu. Je ne suis pas douée du tout en la matière et ne peu don...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lilou

Mode spartan ops

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter, Halo 4. Je vient tout juste de terminer la campagne et j'aimerai maintenant accéder au mode spartan OPS. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nightsheart

Les sims 3 sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend rien avec toutes ces personnes qui parle de tout et de rien enfin bref me question est très simple: PEUT-ON OUI OU NON AV...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Omadu76

Mettre un stuff 1er conexion

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment mettre un stuff pour la 1er connexion de mes inviteur sur mon serveur il y ai de basse avec du bois mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
venimeux

Jeux videos pour fille ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma mere souhaite offrir a ma petite s?ur un jeu video. Il faudrait un jeu Wii ou Mac ou l'on s'occupe d'animaux (lapin, chat, chien......

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Problème plugin authme (minecraft)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y dix minutes environs. Il a eu un gars qui a réussi a embarquer sur le comte admin. Je voulait s'avoir si j'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Fightmaxime

Amnesia dark descent

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 560. Fonctionne-t-elle avec le jeu Amnesia. Le site du jeu dit qu'il faut la série GF6 comme carte. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
IrisGPC

Problème mise à jour dsi xl 1.4.4 e

 Résolu

Bonjour, Alors , sa fait environ 4 mois , j'ai fait la mise à jour de ma DSi XL sans connaitre les conséquences , maintenant , elle est sous 1.4....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Luigi 64

Ou trouver des wii point cards

 Résolu

Bonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
linoooux

Pbl ps3

 Résolu

Bonjour, voilà, mon petit souci, je me suis acheté une deuxième PS3 pour mon épouse de façon à ce qu'elle est la sienne, ma question: j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gege02500

Jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer au jeu "Minecraft" sur mon PC Fix gratuitement c'est a dire en "Onffline". Le problème, c'est que sa me met: "Not Do...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gwena006

Blue-ray français compatible avec ps3 anglaise ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on lire des blue-ray français sur une ps3 anglaise ? Merci de votre compréhension . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Etoile de service co-op battlefield 3

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir comment on l'obtient ? s'il vous plait Merci Bon Dimanche Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Cs 1.6 clé

 Résolu

Bonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Destrio5

Urban terror

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge ...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Darkfire

Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux au ralenti " dark souls "

 Résolu

, bonjour a tous,j'ai monter ce jeux mais j'ai un souci le jeux marche au ralenti: Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.28 MHz Barrette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
prypiat_child
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000