Je n'arrive pas a crée de serveur minecraft

Résolu
furtif power Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme dans le titre je n'arrive pas a crée de serveur minecraft avec ma version
de minecraft 1.2.5 craché (meme avec tout les tuto de youtube) je voudrais savoir comment faire je n'rrive meme pas a me connecter sur un serveur (ou quand j'y arrive il me demande un mot de passe)

QUE FAIRE????????????
A voir également:

1 réponse

sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

Premièrement sache que la communauté CCM n'aime pas vraiment entendre parler de "crack".

Sinon sache qu'il existe un logiciel libre et gratuit nommé Bukkit qui permet de créer un serveur pour tout type de client Minecraft.

Je ne t'en dis pas plus volontairement puisque ce sujet à été traité en long en large et en travers sur le Web. Je pense aussi que chercher la cause de son problème en autonomie est bien plus formateur.

Si tu rencontre un problème plus spécifique comme un problème de port par exemple n'hésite pas à demander mais donne plus de précisions si possible.
4