Les discussions

Comment être superman dans gta vice city stor

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un jeu sur ps2:gta:vice city story et je voudrais être superman dans le jeu !!! sa fait 1an que je la cherche et c très dure ...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lhssn99

Dofus beta test 1.29 hlp my

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment telechargé la beta test 1.29 Merci Cordinialement, Ocean-dead...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
tiiit

Numéro de série des sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le boitier de mon jeux mais je ne trouve pas le numéro de série au dos, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Sort de monte [world of warcraft]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le sort de Monte à Darnassus au lv20 pour 3po et quelques mais je ne trouve pas le sort dans le Grimoire O_o . Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Aines100

Probleme fallout 3 pc aidez moi!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je vous explique : Ma config : Windows xp pro sp2 (formater y a quinze jours) pentium D 2.8ghz 3go de ram Nvi...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TssK

Ps3 ou xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la PS3 mais elle trop chère et sur la xbox 360 qui est moin chère le xbox live est payan alor je quelle console acheter

83 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
loqmane

Xbox360 abonnement silver

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé le mois d'essai xbox360, ce dernier c'est terminé le 2 septembre. J'ai reçu un mail comme quoi la résiliation était automat...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
soso-smg13

Comment installer un jeu isosur psp crak ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un jeu iso que j'ai telecharge sur ma psp qui est craké j ai le fichier sur mon pc non lisible je cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
madmyke

Downgrader sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté la PSP 3000 avec la firmware 4.20 déjà installé mais je veut la downgradé en 1.50 et mettre des ISO avec devhook pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jey89

 Résolu

Bonjour, jes le meme problem

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
alpha141

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai joué y a quelque année ( 3 ou 4 ans ) à un jeu de course de voitures 3D , mais je n'arrive plus a le retrouver . Je me souviens qu'au ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tekeur

Problème uncharted drake's fortune (bonus)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens écrire ici car j'ai un léger problème avec les bonus dans Uncharted Drake's Fortune™ (comme mon titre veut bien vous le la...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
soull

Failed to load the launcher dll.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec counter strike source! à chque fois que j'essaye d'accéder un menu principale du jeu, jai ce maudit message...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
moo93

Télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa serai pour télécharger gratuitement extrême trucker version entière et en français si possible . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jipicy

Rise of nations thrones and patriots probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le jeux rise of nations thrones and patriots est j'ai besoin de votres aide. Voici mon probleme: Quand je vé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
newza

Wow help

 Résolu

Bonjour, j'ai installé world of warcraft the burning crusade et il ya un petit problème c'est que la bar de vie et de mana affiche que en pourcenta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
massiking

Probleme "rise of nation"....

 Résolu

salut, slv comment télécharger mise a jour de "rise of nation" Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
newza

Dofus : comment avoir beaucoup de kamas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un xélor sur le mmorpg dofus et je voudrais savoir comment gagner des kamas LEGALEMENT . J'ai déjà essayer différents métiers , mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
naruto23

Street fighter iv

 Résolu

Bonjour tous le monde ! voila j'ai Street fighter IV sur PC et j'ai l'impression qu'il passe au ralenti Donc je voudrez savoir si c'est mon ordi ou j...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
yanis

Slam attax

 Résolu

Bonjour, je suis un collectionneur de carte slam attax et je vais peut etre passer pour un debile mais commment estr ce que je pourai avoir les carte...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
rapto'r

Jeux comme habbo

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux comme habbo ou il y a des crédits ou il y a des animaux a acheter si vous sen n'avez passer moi les merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sean08140

Probleme de son.

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Je vais sur you tube J'ai le son ect ect. Je lance mumble. Mon pc me coupe le son de you tube po...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Marmotte33

Sauvegarde sreet fighter 4

 Résolu

Bonjour,voila j'ai street fighter 4 sur pc et je l'ai terminé ( tou les persos débloqué ) mais j'ai dut formater mon ordi et je voudrais savoir si que...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bb

[probleme] james camerron's avatar, the game

 Résolu

Bonjour à toutes et bonjours à tous, Je viens d'installer le jeu "Avatar" sur mon ordinateur, mais au moment de le lancer, beaucoup, mais alors là,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Valentiin

Comment accelerer les jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment accelere le jeu urban terror grace a un logiciel et pour ma carte graphique c pas le top 32mo .aider moi svp e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
anibest

Config pour spiderman 3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour pouvoir jouer a spiderman 3 , je compte me l'acheter merci

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
cilou_7_6

Réparer psp bordeaux

 Résolu

Bonjour, ma psp est cassée (l'écran est pété)connaissez vous un magasin qui répare les psp près de bordeaux ?merci ;) Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
houseboy64

Level de pierre capture br

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir le level de la pierre que je devais acheter pour capture BR merci de répondre ___________________________________________...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
alexandre9475

Puissance pc pour jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment connaitre la puissance d'un PC pour les jeu avant de l'achète merci de répondre Configuration: c pas

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
k4l4sh

Problème lancement d'une partie sur cod6

 Résolu

Bonjour, Je lance call of duty sur ma PS3 après va sur multijoueur < Jeu en ligne < j'attend que sa se connecte au serveur < après fait rechercher...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vava44390

Télécharger counter strike source ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a peu Counter Strike Source. Je dispose d'un compte et j'y ai joué pendant 1 mois sans problème . Mais en changeant d'ordin...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
fouas1190

Battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour,depuis 2 jours j'ai un soucie avec battlefield bad company 2,quand je démarre le jeu j'ai ce message d'erreur ( le point d'entrée de procédure...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jf52

Meilleur jeux psp

 Résolu

Bonjour, a tous j aimerai juste savoir quelle sont les meilleur jeux sur psp pour moi les meilleur jeux sur psp c est 1)monster hunter freedom ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
22timmy22

Problème avec guild wars

 Résolu

bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...

36 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
FO11

Quel jeu prendre?

 Résolu

Bonjour, Comme il y a beaucoup de jeux qui vont sortir en ce moment je voudrait savoir les quels prendre? Dead rising 2 ou medal of honor Cod blac...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
val.coca-cola

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je doit acheter les sims 3 avec la configuration de mon ordinateur portable : (j'ai trouver sur la boite de mon ordi port...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
baba016

This program requires the file advrcntr2.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé une version d'essai "Nero" il y a quelques temps et, depuis, j'ai toujours le même message qui s'affiche "this program ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Jean-François Pillou

Version gta epidsode from liberty city sur pc

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est dans le titre je voudrais savoir quel est la version de mon gta épisode from liberty city mercii car je ne sait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lemarseilaidu49

Probleme xbox360

 Résolu

Bonjour, je sais qu il faut payer pour jouer en ligne mon fils a deja une xbox 360 si moi j en achete une et que je m abone pour jouer en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Xavstarblues

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passé de la version 1.01 a la 1.00 sur GTA San Andreas merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lu

[warcraft 3] reign of chaos - tower defence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Warcraft III : Reign of Chaos. J'ai aussi installer des maps. Et surtout des maps TD (Tower Defence) Malheureusement,...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
fghjkl

Comment tchatter dans team fortress 2

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, ça fais un moment que j'essaye de discuter dans TF2 mais pas moyen, toute aide est la bienvenue, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Telemaque404

3ds

 Résolu

Bonjour, la 3DS les images vont-elle sortir de la console? merci de vos réponse!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ruril

Probleme warcraft iii clé cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter Warcraft III il y a deux ans je l'ai prêter mon copain me la rendu et puis je les perdu de vue et aujourdui j'ai eu l'envie de...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Flo

Bloqué quete world of warcraft

 Résolu

Bonjour, voilà je suis bloqué dans une quete de wow je suis elfe de sang et la quete c'est "les possessions de solanian" l'objectif est de retrouver 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Djolmito

Gta san andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si quelqu'un a un lien pour Gta SAMP version 0.3a R8. J'en ai besoin parce que il y a un serveur du jeux que j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
djhardy69tkt

Cs 1.6 le temps de chargement se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai réinstallé une multitude de fois steam et counter strike, car au départ j'avais des freezes sur ce jeu mainte...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Ghost

[cs:s] police d'ecriture du pseudo

 Résolu/Fermé

slt je veux savoir comment ont écrit un pseudo a lapolice comic sans MS Bye

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
benjamin

Unité centrale packard bell imedia a4502fr

 Résolu

bonjour, Est-ce que l'unité centrale packard bell IMEDIA A4502FR et une bonne unité centrale pour les jeux vidéos de maintenant comme call of duty ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
leouf68

Manette ne ps3 na marche plus

 Résolu

Bonjour,ceci va faire plus de 2ans que j'ai la ps3 3moi après l'avoir u une de mes manette ne marche plus (la 2ème) mais la 1er marche très bien j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
nadia
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000