Les discussions

Cromimi niveau 5 acheter un rongeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur cromimi au niveau 5 il demande d'acheter un autre rongeur mais je n'ai pas assez d'argent : je n'ai que 250 mi...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lulu

[pc]jeux d'horreur en coop a 4?

 Résolu

Bonjours a tous, je cherche un jeux bien flippant ou l'on peux jouer a plusieurs au moins 4 en coop, J'ai déja jouer a Suvivers qui est un remake de S...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grandissimo

Problème avec origin (ea) !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Gros problème... J'ai acheté il y a quelques minutes un jeu avec Origin (ex-EA Store). Seulement, il faut télécharger l'applica...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
DarkpikachuGJ

Les sims 3- où puis-je télécharger le package "traveler" ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu les sims 3 destination aventure (je possède tout les disques additionnels), depuis q...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Nono.Blanco

Professeur layton et le destin perdu

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon colis professeur Layton que j'ai commandé sur Internet et dans la description du produit seul la boîte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fleurimie

Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville ...

65 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anonyme

Sims 3 / codes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre plus de codes, Je connais déjà le code motherlode pour avoir 50 000 Simflouz. Mais quand je cherche des codes sur i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Lilix333

Probléme les sims histoire de naufragé

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
emma26

Comment rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, salut j'ai crée un serveur mais je n'arrive pas a me connectée dessus merci d'avance.J'ai utiliser ça https://www.youtube.com/watch?v=2h7akf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
totos132

Red orchestra 2 hos - crash aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad seulement, pendant une partie en ligne, il arrive que le jeu crash violemment.. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
spectre99

Mettre mon ado enceinte (avec inséminator)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai créer une adolescente et un adolescent dans mes Sims 2. J'ai téléchargé Inséminator et jusque là tout marche. Ensuite j'ai mis l...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PlumBob

Comment avoir célèbi dans pokemon noir ds

 Résolu

Salut si vous avais la solution pour avoir celebi vous pouvais me le dire merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rebec

Comment télécharger la démo des sims 3 showtime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir ou on peut telecharger la démo des sims 3 showtime gratuitement et légalement.J'ai chercher partout mais sans succè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
PlumBob

Www.xbox.com/pcsetup

 Résolu

Bonjour, est ce que je suis obliger de connecter ma xbox a mon orange box je ne peux pas la brancher direct sur mon portable et si oui comment d...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
aidexbox360

Telechargement d'objet pour :: sims 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai été sur ce site :: http://www.aroundthesims2.com/objects/sets_bedroom/001/index.html comme vous dites , mais je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dyl

Est-il possible de creer des coiffures soi mm dans les sims 3 ?

 Résolu

Encore une fois Bonjour, Cette fois ci je voudrais savoir si il serai possible de creer des coiffures et des accessoires pour cheveux dans les sims3 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Wèèsh

Beug maj les sims 3 version 1.50

 Résolu

Bonjour, Alors , je vous explique j'ai acheter le dernier jeu des Sims , donc les Sims university , et pour l'installer il me demande d'installer la...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
bijou

Je voie tout le monde en skin de base

 Résolu

Bonjour, Je voie tout le monde en skin de base y compris moi alors que je n'est rien fais . Pouvez vous m'aider svp ? Si je e vous est pas dit a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
.Zaaaa.

Pes 2013 probleme (résolu)

 Résolu

Bonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Diablo1995

Call of duty => problème punkbuster

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec PunkBuster pendant les parties en réseau !!! Je me connecte sur un serveur et 5mn après je suis kick...

94 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
le_compren_casi_rien

Skyrim, retour au bureau :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais que l'on m'aide a le résoudre. J'ai fait tout comme il faut, seul problème lorsque je lance le jeu, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gameplaysir

Pb chaine internet wii

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete. en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander: 1.étant...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vngvchgc

Gta 4 comment faire une vidéo?

 Résolu

Saalut :), Allor les gens, je sais que vous allez me dire y a des autres forum blablabla..... je sais faut appuyé sur f2 mais cher moi il mette: act...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GamerLind

Uncharted 3 bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer le jeu Uncharted 3 en mode normal et pourtant les deux trophées Terminé Normal et Facile ne se débloque pas. Est-ce à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MDS4452

Installer directx 9.0.c?

 Résolu

Bonjour, récmment, j'ai décidé de rejoué a Warcraft3 et a World of warcraft. Mias quand je lance Wow, cela me met de installer directX 9.0.c et mettr...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sniper

[rèsolu] gift steam (cadeaux steam)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un compte steam contenant dota 2 cs:s et cz et plein d'autre jeux, seulement j'ai entendu parlé d'un truc sur steam nommé "gift"...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Kanku1

Question arma ii / dayz

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir : Si on achète Arma II combined operations en version boîte, et que on relie le jeu a steam, y aura t'il toujours besoin...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Anno 2070. impossibiliter de rentrer la clef cd.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter anno 2070 aujourd'hui. Je l'installe niquel il me demande de rentrer la clef CD d'installation pour finaliser l'insta. La il m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Northern

Serveur

 Résolu

Bonjour, récamment j'ai voulu m'inscrire au serveur Lapinworld mais je n'y suis pas arriver. J'aurai voulu savoir si c'était possible de me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
anonyme

Comment atteler sur rail simulator

 Résolu

Bonjour, j'ai rail simulator et j'aimerais savoir comment on fait pour accrocher (enfin, atteler comme ils disent dans le jeu) un wagon a la locomot...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
xerion2666

Jeux de gestion

 Résolu

Bonjour, Je suis al la recherche d'un jeu qui a bercer mon enfance, il fallait tuer des animeaux pour avoir de la viande, couper du bois pour co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Orchunter

Problème avec ma playstation 3

 Résolu

Donc voilà tout à l'heure j'avais mis les paramètres par défauts et ensuite ma PS3 se rallume et apres avoir mis les informations de l'heure et du rés...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dirt 3 bug beaucoup quand je joue

 Résolu

Bonjour , quand je lance Dirt 3 que j'ai télécharger sur mon PC , tout se déroule bien sauf que quand je joue il bug beaucoup !!! Et quand il charge ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Marccc005

Infos age of empire ii version complete

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la démo de age of empire II age of kings et je voudrais savoir si la version complète vaut vraiment le coup, pour ca que je ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
geekhacker

Disque illisible non rayé 360 cod black ops

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui lorsque que je met le DVD original de Black Ops dans ma xBox, un message apparait et me dit disque illisible. Je vois qu'il n'y...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
simo

Deep fighter le jeux des couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai deja posé la question en juin passé, je n'ai guere eut le temps de jouer depuis QUESTION : Je posede un jeu ( vieux jeux) Deep Figthe...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bolom

Bug soul sacrifice

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger soul sacrifice sur le Playstation store et j' ai déjà eu mon deuxième bug avec mais donne de sauvegarde. En gros lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aminos1996

[minecraft] protéger toute la map avec worldguard

 Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger une map entière avec worldguard mais à autoriser une personne (lui attribuer cette map). J'ai essayer: /region flag ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug redstone

 Résolu

bonjour, voila, sur mon serveur, j'ai construit une prison pour mettre les joueurs qui ont enfreint certaines lois. dans la prison j'ai crée un systèm...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VintageGamer

J'ai oublié le nom d'un jeu...

 Résolu

Bonjour,comme le titre l'indique je voudrais que vous m'aidiez pour retrouver ce jeu. Le jeu consiste à créer son propre royaume et à vaincre l'ennem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Prince of Net

Comment ouvrir minecraft sur mac os x (dernière génération)

 Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft et télécharger mais je n'arrive pas a ouvrir mon dossier minecraft sur Mac OS X (dernière génération), j'ai bien ess...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
dajojo42

Mode studio bo2

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si il y a une astuce sur Black Ops2 (ps3) pour mettre un gameplay ENTIER sur Youtube, un gameplay de 10min. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ToXiiC66

Probléme de coffres

 Résolu

bonsoir voila j ais un serveur qui tourne super bien le seul gros problème ces que avec les coffres de lime noir dans créatif il le remplie et ce serv...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VintageGamer

Config pc pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer a BF3 avec mon PC, pas envie de payer un jeu s'il passe pas. Intel core i3 3220 3,30 ghz Nvidia gefor...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DarkDestiny17

Cherche bon jeu de rôle sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un Bon RPG/Jeu de Rôle sur PC, Mais pas trop récent ni trop vieux, Entre 2000 et 2006 à peu Près. J'ai déjà fini ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yanmada

Wold edit

 Résolu

Bonjour, qui pourait m'aider avec wold edit dans minecraft v1.5.2 mais je suis avec linux. ou le trouver j'ai skype merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ccmjc

Animal crossing wild world. elvis.

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoins de votre aide s'il-vous-plaît ! J'ai animal crossing wild world (ds) et je voudrai savoir comment fait-on pour que Elvis ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
alice123

Puis je faire tourner far cry svp :) ?

 Résolu

Bonjour à tous les gamers et les gameuses . Pouviez vous me renseigner sur un sujet ,Je souhaite savoir si je peux faire tourner far cry 3 avec cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
WaZeeHD

Gros probleme xbox 360 slim s'etein toute seul help

 Résolu

Bonjour, Depui environ 8 a 10 mois ma xbox 360 slim s'eteigné toute seul s'en me prevenir donc je la rallumer 2 ou 3 fouis selon le nombre de fois ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Assassin260997

Recherche de la bande-son de world of warcraft :)

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche actuellement la bande-son complète du jeu World Of Warcraft, c'est à dire les albums de: -World Of Warcraft (original) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
JusteUneQuestion7
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000