Jeux fr

Résolu
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR.je n'arrive pas a télécharger des jeux depuis que je suis avec chrome les jeux se chargent mais ne fonctionnent pas .es ce que quelqu'un peut m'aider ? merçi d'avance

A voir également:

3 réponses

weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

J'vois vraiment pas personnellement, mais essayer avec d'autres navigateurs internet ? Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera ?
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai essayé mozilla firefox et internet explorer ça ne marche pas en tout cas merçi de m'aider
0
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Et pour Opera ?
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mes jeux remarchent sans rien faire de particulier.j'espère que ça vas marcher .merçi encore de votre aide
0

Au plaisir, vous pouvez mettre le sujet en résolu.
0