Les discussions
Probleme ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , j'ai du toucher a quelque chose dans les réglages HDMI . Je n'ai plus aucune image ni de son sur ma ps3 . J'ai...
Jouer aux jeux ps2 sur ps3
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux jouer au jeux PS2 sur la PS3 Ultra Slim ? Je ne sais lire que les PS3 ET PS ONE ! Help ...
Existe un logiciel plus puissant que l'adobe flash playe?
RésoluBonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il existe un logiciel plus puissant que adobe flash Player ? je joue à de très beaux jeux sur Fa...
Prix d'une ps3 slim d'occasion ?
RésoluSalut à tous, on me propose une PS3 Slim 120 Go d'occasion plus sous garantie pour 170€. Le prix me parait pas mal, qu'en pensez-vous ? Car sou...
Comment savoire mon ip?
Résolusalut,j'essaye de créer un serveur minecraft sans hamachi. j'ai ouvaire mais port et quand je vais sur le site www.mon-ip.com pour savoire mon ip il m...
Ps3 4k
RésoluBonjour, Je possède une TV 4K et je souhaite savoir si les jeux de PS3 sont proposés compatible 4K ? Merci d'avance ? --
Gta iv spark
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer Spark IV pour modifier mes voitures dans GTA IV. A chaque fois que je télécharge SP...
Comment réinitialiser sa ps3 sans aller dans le menu ?
RésoluBonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions...
Savoir la date de fin de son ban ? [gta online]
RésoluBonjour, j'ai été banni de GTA Online pour une raison justifiée mais ce n'est pas là le problème. Dans le mail que rockstar m'a envoyé il ne préci...
Problème quand j'ai acheté un héros sur heartstone!
RésoluBonjour, je clic sur acheter le héros, ils me mettent "achat bien effectué" et puis apres impossible de créer un deck avec... HELP! je l'ai acheté 9€...
Achat de joueur pes 2011 master league online
RésoluSalut, je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online. Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galè...
Fifa 15 - création master, utilisation ?
RésoluBonjour tout le monde, depuis peut une question me turlupine, comment marche ce foutu Création Master que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner. M...
A combien vendre un lot playstation 2
RésoluBonjour, J'aimerais vendre ma playstation 2 slim, deux manettes dont une de la PS1 ainsi que 5 jeux (Pro evolution soccer 4, Space invaders invasi...
Buffer overflow
RésoluBonjour, comment corriger l'erreur Buffer Overflow. je suis sur un serveur en 1.7.10 FTB monster . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Naruto clash of ninja revolution (wii)
RésoluBonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...
Config minimale gta5
RésoluBonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5 (Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ ) Ra...
Ark (asus rog g20)
RésoluBonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...
La gtx 970 fait tourner quoi ?
RésoluBonjour, alors la question est toute simple : Est ce que cette carte fait tourner : Witcher, GTA V, Metal gear solid V, star wars battlefront, fall...
Prôblème pes 2011 vers une légende
RésoluBonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...
Peut-on jouer à gta5 pc sur une carte graphique geforce 9600 gs?
RésoluBonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...
Problème de lecture de jeu..
RésoluBonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...
Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp
RésoluBonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...
Quel est le titre de ce jeu vidéo amateur d'un niveau ?! (fps)
RésoluBonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je cherche désespérément le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça déjà quelques années ! Voilà ce d...
Parametres affichage ps3
RésoluBonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...
Aide pour le professeur layton
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrin de jouer au professeur layton et l'étrange village sur ma DS et jai réussi à faire toutes les énigmes du jeu ...
Mon gta 5 beug au mode histoire
RésoluSalut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...
Config pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais me faire un pc gamer et je vais mettre une msi GTX 970 mais comme je ne suis pas pressé je voulais savoir si je peux prendre ...
Evaluer son deck yu-gi-oh
RésoluBonjour, voila j'ai retrouver mes cartes yu-gi-oh il y a peu et j'aurais aimé savoir si il éxistait un site ou un programme permettant de faire éva...
Je cherche modder sur gta 5
RésoluBonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...
Changer d'adresse de compte ps3
RésoluBonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...
Craftbukkit
RésoluBonjour, je voudrais avoir craftbukkit en 1.8.7 j'aimerais deja savoir si il existe deja en 1.8.7 et si oui j'aimerais avoir le lien pour le telechar...
Ps tv à ordinateur portable
RésoluBonjour, Je possède une Playstation TV et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon écran d' ordinateur portable en reliant la pstv à l'o...
Probleme de connexion a gta5 online (ps4)
RésoluBonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online...
Comment avoir une cagoule dans gta 4
RésoluBonjour,je vroudrai savoir si il y a un code ou un mode sur ps3 pour avoir une cagoule ou choisir so caske de moto pour évité de monté et dessendre et...
Steam fatal error
Résoluslt a tous. :) Voila, mon meilleur pote a un problème avec steam depuis 2,3 jour... il na plu jouer a css sur steam depuis 3,4 semaine. Quand il v...
Dofus pb equipage bouclier akwadale grade 2
RésoluBonjour, je suis grade 2 et le bouclier akwadala ne sequipe pas pk ce pb ? repondez rapidement svp.
Mod pixelcam
RésoluBonjour moi j'ai le mod PixelCam 1.8 quand je fait une vidéo avec ce mod , la vidéo se place où dans quel dossier? merci Configuration: Wind...
The elder scrolls online
RésoluBonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer. Merci ...
Age of mythologie ( aom ) hd edition : probleme dans l'editeur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Dans l'editeur de AOM HD, une fois avoir dépassé la moitié de la map haute toute les unité disparaissent mais sont ...
Comment faire un serveur minecraft sur un server
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir faire un serveur Minecraft sur un veritable server qui est une tour merci de votre aide
Code de téléchargement assassin's creed iii
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...
Recherche jeu policier pc 90's
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...
Intel caleron
RésoluBonjour, je voudrais acheter le pc : Toshiba satellite L50 ( Intel caleron ) On m'a signalé que Intel caleron n'était pas bien, sauf que si je prend...
Peut on trouver un magby sur platine ?
RésoluBonjour,est ce qu'on peut trouver un magby ou sont évolution sur platine ? Si oui ou ? Merci d'avance .
Animal crossing new leaf
RésoluBonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...
Erreur système dll
RésoluBonjour à tous, Ce problème est expliqué un peu partout,mais aucune réponse n'a pu m'aider, j'aimerai donc trouver une âme charitable qui puisse m'...
Problème forge 1.6.2 avec mods
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs mods aujourd'hui et l'accueil de minecraft ou il y a le profil s'éteint quand j'appuie sur play ce qui es...
Débit / connexion / téléchargements
RésoluBonjour, Je suppose qu'il y'a déjà du avoir quelques sujets et questions sur mon problème. Je vous encourage à me rediriger si ma question avait dé...
Plus de 12 blocs poussés par un piston
RésoluBonjour, tout est dans le titre, existe-t-il une astuce pour qu'un piston pousse plus de 12 blocs? _____________ Merci