Les discussions

A combien vendre un lot playstation 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma playstation 2 slim, deux manettes dont une de la PS1 ainsi que 5 jeux (Pro evolution soccer 4, Space invaders invasi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Rammseyh

Buffer overflow

 Résolu

Bonjour, comment corriger l'erreur Buffer Overflow. je suis sur un serveur en 1.7.10 FTB monster . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eb14-qc

Naruto clash of ninja revolution (wii)

 Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lolol18

Config minimale gta5

 Résolu

Bonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5 (Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ ) Ra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
WoodSlice

Ark (asus rog g20)

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
xkleys

La gtx 970 fait tourner quoi ?

 Résolu

Bonjour, alors la question est toute simple : Est ce que cette carte fait tourner : Witcher, GTA V, Metal gear solid V, star wars battlefront, fall...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yannlouartani

Prôblème pes 2011 vers une légende

 Résolu

Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sony

Peut-on jouer à gta5 pc sur une carte graphique geforce 9600 gs?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marco_mas

Problème de lecture de jeu..

 Résolu

Bonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marcbruneau

Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp

 Résolu

Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...

56 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lomega33

Quel est le titre de ce jeu vidéo amateur d'un niveau ?! (fps)

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je cherche désespérément le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça déjà quelques années ! Voilà ce d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
scouiky

Parametres affichage ps3

 Résolu

Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Patrice69

Aide pour le professeur layton

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin de jouer au professeur layton et l'étrange village sur ma DS et jai réussi à faire toutes les énigmes du jeu ...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Diana33360

Mon gta 5 beug au mode histoire

 Résolu

Salut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le-bg-du59490

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire un pc gamer et je vais mettre une msi GTX 970 mais comme je ne suis pas pressé je voulais savoir si je peux prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alexstown59

Evaluer son deck yu-gi-oh

 Résolu

Bonjour, voila j'ai retrouver mes cartes yu-gi-oh il y a peu et j'aurais aimé savoir si il éxistait un site ou un programme permettant de faire éva...

64 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
anonime

Je cherche modder sur gta 5

 Résolu

Bonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Changer d'adresse de compte ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Craftbukkit

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir craftbukkit en 1.8.7 j'aimerais deja savoir si il existe deja en 1.8.7 et si oui j'aimerais avoir le lien pour le telechar...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
nathanpoussiere

Ps tv à ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède une Playstation TV et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon écran d' ordinateur portable en reliant la pstv à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Gui15

Probleme de connexion a gta5 online (ps4)

 Résolu

Bonjour, je viens de quitte gta5 car je n'arrives pas a me connecte au mode en ligne. Je comprend pas car il y a mémé pas 2h je jouer encore en online...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gta 5

Comment avoir une cagoule dans gta 4

 Résolu

Bonjour,je vroudrai savoir si il y a un code ou un mode sur ps3 pour avoir une cagoule ou choisir so caske de moto pour évité de monté et dessendre et...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MrGamesKelemen

Steam fatal error

 Résolu

slt a tous. :) Voila, mon meilleur pote a un problème avec steam depuis 2,3 jour... il na plu jouer a css sur steam depuis 3,4 semaine. Quand il v...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Quentin

Dofus pb equipage bouclier akwadale grade 2

 Résolu

Bonjour, je suis grade 2 et le bouclier akwadala ne sequipe pas pk ce pb ? repondez rapidement svp.

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
daze

Mod pixelcam

 Résolu

Bonjour moi j'ai le mod PixelCam 1.8 quand je fait une vidéo avec ce mod , la vidéo se place où dans quel dossier? merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
eb14-qc

The elder scrolls online

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
rlo73

Age of mythologie ( aom ) hd edition : probleme dans l'editeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Dans l'editeur de AOM HD, une fois avoir dépassé la moitié de la map haute toute les unité disparaissent mais sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
SoulkTiger

Comment faire un serveur minecraft sur un server

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir faire un serveur Minecraft sur un veritable server qui est une tour merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Célien

Code de téléchargement assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
NassimCharkiNassimCharki

Recherche jeu policier pc 90's

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanneuck

Intel caleron

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le pc : Toshiba satellite L50 ( Intel caleron ) On m'a signalé que Intel caleron n'était pas bien, sauf que si je prend...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Peut on trouver un magby sur platine ?

 Résolu

Bonjour,est ce qu'on peut trouver un magby ou sont évolution sur platine ? Si oui ou ? Merci d'avance .

51 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
._.

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Quelqu'un

Erreur système dll

 Résolu

Bonjour à tous, Ce problème est expliqué un peu partout,mais aucune réponse n'a pu m'aider, j'aimerai donc trouver une âme charitable qui puisse m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
SuikodenMadoka

Problème forge 1.6.2 avec mods

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs mods aujourd'hui et l'accueil de minecraft ou il y a le profil s'éteint quand j'appuie sur play ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomzongdor

Débit / connexion / téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je suppose qu'il y'a déjà du avoir quelques sujets et questions sur mon problème. Je vous encourage à me rediriger si ma question avait dé...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
xxmomo

Plus de 12 blocs poussés par un piston

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, existe-t-il une astuce pour qu'un piston pousse plus de 12 blocs? _____________ Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bluesmoothie

Compatibilité sims 2 avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les Sims 2 fonctionneront toujours sur Windows 8 car je compte acquérir le nouvel OS et j'adore jouer aux Sims 2 préci...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kenylafringale

Solution rrd xbox 360 ( 3 led rouges )

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ma console a été sujette au RRD. Ces fameuses 3 leds rouges clignotantes... J'ai réussi à trouver une petite astuce sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dJkJ57

Mon pc peut il supporter les nouveaux jeux

 Résolu

Bonjours, il y a quelque temps j'ai acheté un lenovo ayant comme un radeon r5 , 8 go et c'est un A8 6410(processeur) J'ai acheter et le jeu assasin'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clement

Connexion internet

 Résolu

Bonjour ayant fait l'acquisition d'une console ps4 se trouvent dans ma chambre environ 16 m de ma box pourriez vous me donner des astuce pour que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ZerGame71555

Suppression de certains jeux

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche 21 juin, certains de mes jeux que je jouais par intermittence ont disparus, notamment images et mot et candy crush saga, pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lilou1005

Comment sortir jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 vient de grillé je ne peux plus l'allumer ni même sortir mon jeu qui est coincé dans la console . Avez vous une solution !

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sam

Bioshock bug pour ramasser l'argent

 Résolu

Bonjour, Voilà , je m'explique plus clairement . J'ai installé le jeu BioShock récemment et quand je ramasse un dollard , en faite le premier on p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
MonsieurLike

Sims freeplay : help

 Résolu

Bonjour, je suis allée sur ce site www.simflouz.fr pour avoir des simflouz et pmv illimités. Je fais chaque étape décrite, je télécharge une applica...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
anonymous

Soldes steam

 Résolu

Hai J'ai 9.88 euros sur mon compte steam et il reste 2h30 de promos steam. Vous connaissez des jeux qui valent le coup? :D Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

L'écran de mon ipod n'ouvre plus...

 Résolu

Bonjour, J'écoutais de la musique sur mon ordinateur, bien étendu sur mon lit avec mon ipod, dont j'étais sur MSN avec et comme d'habitude, l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Danielle

Problèmes réglages graphiques csgo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
injallN

Illustration sur le cd

 Résolu

Bonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Héberger une parti en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai être host de parti sur le jeu warcraft 3 reign of chaos, car depuis hier j'ai envie d'y rejouer, le problème c'est que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lunaticpandora
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000