Skin San Andreas -> CJ

Résolu
WarUnity Messages postés 86 Statut Membre -  
 sltllsgens -
Bonjour,

J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd.
Quel fichier faut-il remplacer dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\player.img pour que ce skin soit le personnage de CJ ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Tres bonne question:

Voici le nom de tous les skins du jeu.

Tu regarde dans skin name le nom du skin que tu veux remplacer.

https://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins

Par exemple, imaginons que tu veuille remplacer le skin de cj, tu dois remplacer cj.dff et cd.txd par ceux telecharges
7
WarUnity Messages postés 86 Statut Membre 21

Ouais bon tant-pis sa bug à chaque fois... :/ merci quand même Nubkratos pour tes liens sa m'a aidé j'le saurais pour la prochaine fois ! :)
0
DarkWakFu

MAIS C'EST PAS VRAI GROS BOUFFON Y A PAS DE CJ.TXD et CJ:DFF
0
xDiiez

Pire ! :o
0
Kalipso

Mdr Dark il Donnait un éxemple Lis bien sa phrase.
0
evran

comment transformer
0

Quel est le probleme?
2

1

Mais est-ce que CJ a un nom spécifique du genre cj.dff ? Est-ce que tous les .txd et .dff lui correspondent ?
0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240 > WarUnity Messages postés 86 Statut Membre

Message du dessous
0
comment tansformer cj

comment tansformer cj
0

Ca m'arrive d'installer des caisses pour San Andreas qui font buger dès que je m'en approche, j'dois même redémarrer l'ordi :/ là j'ai remplacé le gang du Groove Street et dès que je m'approche des quartiers du Groove, ça bug :/

J'pense que c'est à cause des textures, donc de la carte graphique...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnonymeGiveHelp

Euh ceux qui ont un skin avec pour exemple ... tictac.txd et tictac.dff vous devez télécharger cleo et skin selector ! :) dans skin selector y'a un fichier skin.img . vous l'ouvrez avec IMG tool ou Spark et vous ajoutez les 2 fichiers txd et dff et hop le tour est joué :) Lisez le readme dedans pour l'instalation
1
GTAFAN

Je ne trouve pas le fichier cj.dff et cj.txd dans player.img? Ou il est?
0
max-pop Messages postés 3 Statut Membre

moi je sais pas ou se trouve le txd et le dff de CJ dans le fichier player.img
qui peut m'aider svp a le trouvé
merci
0
elmar84

bande de c.. le skin que vous aver telecharger par example jes telecharger le skin de james bonde alors c'est bond.dff bond.txd vous aver 2 fichier pour linstant apres ou vous aller dans gta3.img ou player.img pour etre sur vous esayer les 2 et des que vou l'aver trouver vous le remplacée voila c'est pas compliquée
0
sltllsgens

J'ai absolument rien compris, parle français bordel, c'est pas compliqué
0