Skin San Andreas -> CJ
Résolu
WarUnity
Messages postés
86
Statut
Membre
-
sltllsgens -
sltllsgens -
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd.
Quel fichier faut-il remplacer dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\player.img pour que ce skin soit le personnage de CJ ?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd.
Quel fichier faut-il remplacer dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\player.img pour que ce skin soit le personnage de CJ ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
8 réponses
-
Tres bonne question:
Voici le nom de tous les skins du jeu.
Tu regarde dans skin name le nom du skin que tu veux remplacer.
https://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins
Par exemple, imaginons que tu veuille remplacer le skin de cj, tu dois remplacer cj.dff et cd.txd par ceux telecharges -
-
-
Ca m'arrive d'installer des caisses pour San Andreas qui font buger dès que je m'en approche, j'dois même redémarrer l'ordi :/ là j'ai remplacé le gang du Groove Street et dès que je m'approche des quartiers du Groove, ça bug :/
J'pense que c'est à cause des textures, donc de la carte graphique... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Euh ceux qui ont un skin avec pour exemple ... tictac.txd et tictac.dff vous devez télécharger cleo et skin selector ! :) dans skin selector y'a un fichier skin.img . vous l'ouvrez avec IMG tool ou Spark et vous ajoutez les 2 fichiers txd et dff et hop le tour est joué :) Lisez le readme dedans pour l'instalation
-
-
moi je sais pas ou se trouve le txd et le dff de CJ dans le fichier player.img
qui peut m'aider svp a le trouvé
merci -
bande de c.. le skin que vous aver telecharger par example jes telecharger le skin de james bonde alors c'est bond.dff bond.txd vous aver 2 fichier pour linstant apres ou vous aller dans gta3.img ou player.img pour etre sur vous esayer les 2 et des que vou l'aver trouver vous le remplacée voila c'est pas compliquée