Skin San Andreas -> CJ
Résolu
WarUnity
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
sltllsgens -
sltllsgens -
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd.
Quel fichier faut-il remplacer dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\player.img pour que ce skin soit le personnage de CJ ?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd.
Quel fichier faut-il remplacer dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\player.img pour que ce skin soit le personnage de CJ ?
Merci d'avance.
A voir également:
- San andreas gta cj
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
8 réponses
Tres bonne question:
Voici le nom de tous les skins du jeu.
Tu regarde dans skin name le nom du skin que tu veux remplacer.
https://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins
Par exemple, imaginons que tu veuille remplacer le skin de cj, tu dois remplacer cj.dff et cd.txd par ceux telecharges
Voici le nom de tous les skins du jeu.
Tu regarde dans skin name le nom du skin que tu veux remplacer.
https://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins
Par exemple, imaginons que tu veuille remplacer le skin de cj, tu dois remplacer cj.dff et cd.txd par ceux telecharges
WarUnity
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
21
Ouais bon tant-pis sa bug à chaque fois... :/ merci quand même Nubkratos pour tes liens sa m'a aidé j'le saurais pour la prochaine fois ! :)
DarkWakFu
MAIS C'EST PAS VRAI GROS BOUFFON Y A PAS DE CJ.TXD et CJ:DFF
xDiiez
Pire ! :o
Kalipso
Mdr Dark il Donnait un éxemple Lis bien sa phrase.
evran
comment transformer
Ca m'arrive d'installer des caisses pour San Andreas qui font buger dès que je m'en approche, j'dois même redémarrer l'ordi :/ là j'ai remplacé le gang du Groove Street et dès que je m'approche des quartiers du Groove, ça bug :/
J'pense que c'est à cause des textures, donc de la carte graphique...
J'pense que c'est à cause des textures, donc de la carte graphique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ceux qui ont un skin avec pour exemple ... tictac.txd et tictac.dff vous devez télécharger cleo et skin selector ! :) dans skin selector y'a un fichier skin.img . vous l'ouvrez avec IMG tool ou Spark et vous ajoutez les 2 fichiers txd et dff et hop le tour est joué :) Lisez le readme dedans pour l'instalation
moi je sais pas ou se trouve le txd et le dff de CJ dans le fichier player.img
qui peut m'aider svp a le trouvé
merci
qui peut m'aider svp a le trouvé
merci
bande de c.. le skin que vous aver telecharger par example jes telecharger le skin de james bonde alors c'est bond.dff bond.txd vous aver 2 fichier pour linstant apres ou vous aller dans gta3.img ou player.img pour etre sur vous esayer les 2 et des que vou l'aver trouver vous le remplacée voila c'est pas compliquée